Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lysandre + A la fin de l'envoi je touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptySam 12 Oct - 15:44

J'imagine que ton côté séductrice voudrait m'attirer alors que connaissant mon avatar, Mike Weatherly a un côté séducteur bien en vue!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptySam 12 Oct - 18:55

Oulala, on est beaucoup à vouloir se fighter avec la petite Lysandre x)
Alors pour reprendre ce que je t'avais proposé, Glenn peut avoir vu Lysandre pour la première fois sur le ring, ne sachant pas que c'était une femme mais ayant de très sérieux doutes. Ca l'aurait vraiment choqué et impressionné. En ressortant de la salle, il lui aurait adressé la parole, vraiment intrigué par cette force de la nature x) mais une fois, si le gérant veut les faire combattre, il refusera ce qui ne plairait pas à Lysandre.
Grrrah, je sais pas, ça me paraît nul. Si tu as une autre idée..?
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 18:39

ROBERT Je n'ai pas tout compris ce que tu as dit. bril Robert est aussi séducteur que ton avatar l'est dans NCIS, ou justement il ne l'est pas du tout. A la boxe Lysandre ne joue pas de ses charmes, elle joue plutôt le bon garçon manqué et cogne (difficile pour draguer en cognant). Après Robert est potentiellement plutôt riche non ? Parce que Lysandre travaille pour la mafia irlandaise, et récupère de l'argent chez des hommes qu'elle a séduit (platoniquement) Mais s'ils se sont battu en salle de boxe ça ne marchera pas trop trop...

GLENN J'ai une idée, je ne sais pas si ça marche. Lysandre et les hommes en vrai ça fait deux. Soit elle leur casse la tête, soit elle les séduits pour les planter au dernier moment, soit elle les évite. A 26 ans, elle n'a jamais été avec un homme. Je me disais, pour X raison, Glenn aurait pu taper dans l'oeil de Lysandre, à la salle de boxe justement. Du coup nécessairement lorsqu'il refuse de se battre avec elle, elle le prend mal, et réagit au quart de tour, renvoie le truc sur un acte purement sexiste et raciste envers elle et après je ne sais pas trop. Mais ça donnerait une raison à ce que Lysandre prenne vraiment mal un refus (en soit dans la salle de boxe elle est plutôt habituée.) Mais ça peut partir dans tellement de direction que voilà.
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:01

Lysandre A-R. Pardaillant a écrit:
GLENN J'ai une idée, je ne sais pas si ça marche. Lysandre et les hommes en vrai ça fait deux. Soit elle leur casse la tête, soit elle les séduits pour les planter au dernier moment, soit elle les évite. A 26 ans, elle n'a jamais été avec un homme. Je me disais, pour X raison, Glenn aurait pu taper dans l'oeil de Lysandre, à la salle de boxe justement. Du coup nécessairement lorsqu'il refuse de se battre avec elle, elle le prend mal, et réagit au quart de tour, renvoie le truc sur un acte purement sexiste et raciste envers elle et après je ne sais pas trop. Mais ça donnerait une raison à ce que Lysandre prenne vraiment mal un refus (en soit dans la salle de boxe elle est plutôt habituée.) Mais ça peut partir dans tellement de direction que voilà.
Pour X raison non mais oh ! Il est séduisant mon Glenn tout de même pervers En effet ça marcherait bien comme ça ! Il refuserait de se battre avec une femme (il ne voudrait pas la blesser... et encore moins se faire battre par elle !) et elle s'en offenserait. Après, si elle affiche clairement son indignation, Glenn pourrait se poser des questions puisqu'il n'est pas le seul à ne pas vouloir se battre avec elle apparemment. Il pourrait chercher à connaître les raisons de cette "haine" tout en essayant de se racheter car en vrai, il n'a rien du tout contre cette fille et n'aime pas passer pour un gros macho !
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:19

Loool, très séduisant bave C'est surement pour ça rmgreen Mais bon en 26 ans, Lysandre n'a jamais vraiment fait attention à un mec, alors voilà une x raison (a)
Mais en tout cas ça serait trop drôle, Lysandre est extrêmement provocatrice et séductrice, mais c'est parce que généralement elle se croit supérieur aux hommes, elle ne s'imagine rien. Alors que là, si Glenn lui a tapé dans l'oeil, elle ne saurait probablement plus comment agir. En plus elle le trouvera macho (surement à tord, mais elle ne supporte pas ça) du coup se trouvera très stupide d'avoir ce genre de pensée (parfois dans sa tête, la force d'une femme réside dans son indépendance par rapport aux hommes bref) Et du coup ça peut être trop drôle à jouer. hinhin 
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:45

Owh, il va chambouler tous ses a priori, pauvre choupette heart 
Ca va être sympa à jouer en effet, lui ne va rien comprendre à cette nana, encore un autre mystère de la gente féminine ! Mais il sera intrigué et cherchera à comprendre pourquoi elle se comporte ainsi avec lui.
Andromaque F. Pardaillant
Andromaque F. Pardaillant
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Tumblr_ml9j4wcQ7o1qi82vgo1_500
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:51

licorne

Glenn, si tu emmerdes trop Lysandre je te mange. Just sayin' greeny
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:52

Mais c'est elle l'emmerdeuse roll 
D'ailleurs c'est quoi le lien Arik/Lysandre ?
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 4:53

je dois comprendre que tu travailles chez Charlie, mon avocat, ça doit être un plus pour une première rencontre!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 19:01

GLENN Mouah c'est parfait. in love Si tu as le temps, et que ça t'intéresse on peut fair eun rp pour mettre tout ça en place, ça peut être drôle. (H) 
Le lien Arik/Lysandre c'est assez simple. En gros il y a Charles au milieu. Arik et Théophile sont les grands amours de la vie de Charles, et il est le grand amour d'Arik et de Théophile. (Arik étant arrivé après Théophile) Bref, Théophile veut absolument récupérer Charles, mais il voit qu'Arik est sur son chemin, du coup il envoie sa petite soeur Lysandre séduire Arik pour le détourner de Charles.

MAC On a dit que le cannibalisme c'était fini regard en coin in love 

ROBERT Ah oui Lysandre est assistante chez Charlie, elle ne supporte pas son poste et tape souvent sur Charlie dans les salles de boxe. Elle n'y travaille qu'à mi-temps, mais ils ont déjà du se croiser. Je sais pas quel aurait été le regard de Robert sur une assistante, mais ça déterminera surement la suite du lien.
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 19:35

Je t'envoie un MP heart 
Andromaque F. Pardaillant
Andromaque F. Pardaillant
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Tumblr_ml9j4wcQ7o1qi82vgo1_500
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 21:39

Je sais mon chou, mais ce jeune homme m'ouvre l'appétit arrow
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 0:35

potté 
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 15:49

Salut toi hinhin 

Elijah est politicien et il a souvent besoin d'avocat. Je me suis dis qu'il aurait pu te rencontrer au cabinet où tu travailles. En grand séducteur qu'il est, il aurait tenté de te charmer mais vu le caractère de ta belle, je ne pense pas qu'elle se serait laissé faire si facilement, même si elle le trouverait plutôt séduisant ! Et lui qui d'ordinaire a toutes les femmes qu'il veut, ça le rendrait fou ! Du coup, il redoublerait d'imagination pour obtenir un rendez-vous avec toi. Tout ça ne serait bien sûr qu'un jeu de séduction, car mon personnage est encore et toujours amoureux de son ex-femme ... Mais bon, il ne dira jamais non à une bonne partie de jambe en l'air, surtout avec une jolie jeune femme comme toi ;)

Ça donnerait lieu à un lien assez cocasse, avec un Elijah tout frustré xD Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:02

Salut sexy Dornan !

Pour le moment elle bossait comme assistante dans le cabinet Allen à mi-temps parce qu'elle est sportive professionnel et que c'est le seul endroit ou elle à trouvé un boulot, donc malgré son diplôme d'avocate, elle n'est pas encore réellement avocate. Mais même si j'envisageais qu'elle se soit fait viré du cabinet, pour avoir évoqué ses idées féminine dans un cabinet dirigé par un despote misogyne, ils auraient quand même pu s'y rencontrer quand elle y bossait encore…

Cela dit bonne chance pour mettre Lysandre dans ton lit. Elle est encore vierge et tient beaucoup à ce que sa première fois soit avec un mec dont elle est amoureuse et réciproquement. Et quelqu'un qui la respecte.

Après Lysandre est séductrice pour jouer avec les hommes qui osent traiter les femmes comme des objets, et elle serait du genre à faire tourner Elijah en bourrique. D'autant plus qu'elle est tributaire d'un mafieux irlandais qui lui fait faire tout ce qu'il veut, et qu'elle se doute que si elle se met un politicien dans sa poche ça ne pourra que faire plaisir à Baile… Après faut voir ce qui peut vraiment se passer si elle finit toujours par lui dire non au final.
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:57

Alors Elijah ne traite pas les femmes comme des objets, ils les respectent beaucoup car il en est fasciné depuis son adolescence. Il est du genre à les traiter comme des petites reines, qu'elles fassent qu'une petite apparition dans son lit où qu'elles partagent son quotidien. Alors elle ne tombera surement pas amoureuse, mais elle pourrait peut-être être charmée par le savoir-vivre dont fait preuve Elijah avec elle ? Puis bon la première fois se passe rarement comme on l'avait imaginé xD Elle pourrait d'ailleurs se retrouver un peu déconcertée par le fait qu'elle ait envie de coucher avec un homme qu'elle n'aime pas ? Ce n'est que des propositions, tu es tout à fait libre de refuser ^^

Pour le faire tourner en bourrique, ça j'y compte bien dessus ;) Donc oui même si tu comptes la faire virer du cabinet, ils auraient quand même pu se rencontrer là-bas. Et pour cette histoire de mafieux, elle pourrait en effet avoir envie de manipuler Elijah pour cela, mais en découvrant au fil du temps quel genre d'homme il est, elle regretterait peut-être d'avoir joué avec sa confiance ?
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 17:20

Ahah, en soit, sans traîner les femmes comme des objets, Lysandre quoique pourtant résolument moderne dans sa manière de pensée, à quand même une vision du couple assez classique (quoiqu'elle n'est rien contre les homosexuels) c'est plutôt qu'elle n'imagine pas trop les rapports amoureux sans amour justement. Coucher une fois, pour le fun, pour elle c'est utilisé l'autre comme un objet destiné à provoqué du plaisir. Bref.
Ah nan mais ça c'est sûr. Tu te doutes bien que vierge ou non, à 26 ans, elle a déjà eu des fantasmes. Et Elijah est surement suffisamment séduisant, et beau parleur pour pouvoir la titiller de ce coté là. Mais elle est plutôt tenace comme fille ;)
Et si le savoir vivre dont fait preuve Elijah avec elle, c'est de la respecter, de ne jamais la sous-estimer etc… Oui elle sera surement charmée.

Elijah est réellement un homme bien ? Enfin irréprochable ? politicien pas corrompu ?
Pour ce qui est de sa culpabilité, Lysandre se sent toujours coupable de ce qu'elle fait pour Baile. Elle est animé par un fort sentiment de justice, et pour Baile est souvent obligé de mettre toutes ses valeurs de côté. Mais elle n'a pas franchement le choix, c'est soit elle obéit à Baile, soit son frère et probablement elle même y passe so… Oui elle se sentira coupable, mais oui si Baile trouve le jeu que Lysandre mène avec Elijah avantageux il lui demandera de continuer.
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 17:28

Avec les femmes oui c'est un homme bien. Mais dans son métier, c'est plutôt un salaud. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, il a d'ailleurs dénoncé le père corrompu de son ex-femme. Bon, il faut pas se mettre en travers de son chemin quoi. Mais lui, il n'est pas vraiment corrompu non. Il lui arrive d'aller boire un verre dans les bars clandestins mais depuis que sa notoriété a augmenté, il préfère éviter. C'est un politicien, c'est plutôt "faite ce que je dis mais pas ce que je fais" xD Sans pour autant qu'il fasse vraiment des activités illégales ... Tu me suis ? xD
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 18:23

Lysandre aurait tendance à dire qu'il faut resté droit et juste dans toutes les situations, mais étant donné qu'elle même bafoue un paquet de ses valeurs elle pourra rien dire quand à l'ambition politique d'Elijah. ^^
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:08

Voilà ce que je compte mettre dans le lien, est-ce que ça te convient ? hinhin 

Citation :
Cette jeune femme a un charme fou, mais un véritable caractère de cochon. Quoi je fasse, rien ne semble assez bien pour elle ! Il ne m'avait jamais été aussi difficile auparavant d'obtenir un rendez-vous galant avec une demoiselle, mais cette fois je dois bien l'avouer, Lysandre me donne du fil à retordre. Ainsi soit-il, je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement, et je suis toujours prêt à relever les défis. Plus elle me résiste et plus je la désire. Joue t-elle avec moi ? Surement, mais cela ne durera pas éternellement. Soit elle finira par dire oui, soit je me serai lassé d'elle avant qu'elle ne se rende compte de l'opportunité qu'elle a laissé passer ...
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:27

caractère de cochon roll C'est exactement ça héhéh C'est parfait ! héhé 
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:35

Hihi super rmgreen 
William J. Morgan
William J. Morgan
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 21:47

Hey ! Que dirais-tu d'un lien, un ptit lien, avec mon gentil William ? Je pensais que, comme 'il partageait pas mal ses idées féministes, et vu qu'il a beaucoup de respect et d'admiration pour la gente féminine en général d'ailleurs, qu'ils ont tous les deux un caractère assez têtu voire beaucoup, on pourrait trouver un truc sympa, peut-être se connaître par l'intermédiaire du cabinet d'avocat ou que sais-je encore. Et puis ton métier me fait craquer...  mimi  Ou alors il aurait entendu quelqu'un l'appeler Ruth quelque part, et se serait retourné vu que c'est le prénom de sa maman (il aime beaucoup sa maman), et comme c'est un grand curieux, juste comme ça il aurait voulu savoir qui elle est. Ils auraient aussi pu se rencontrer en France entre 1917 et 1922. Enfin je balance des idées comme ça mais je me rends compte qu'ils ont pas mal de points communs.  potté greeny 
https://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 21:57

MOOOH OUIII !! Un féministe qui a une maman qui s'appelle Ruth ! En plus j'ai lu ta fiche, et j'ai vu Ruth ! BWAAAh il faut que j'aille lui demander un lien… Et puis ils ont posté le message tristissime et je n'ai pas osé ! Mais maintenant que tu es là.  bril 
Ah oui il faut que je change ça. Lysandre c'est fait viré de son cabinet d'avocat… Elle en avait marre d'être traité comme une moins que rien, et BAM. Mais bon elle y était encore il y a quelques semaines.
Hum Lysandre n'était plus en France ces années là… Elle est partie de France en 1912, et n'y a jamais remis les pieds. En 1917 elle était déjà à NY d'ailleurs !
Après j'aime bien que ça soit un truc avec Ruth… Mais à NY elle n'utilise pas trop ce prénom… Elle l'utilisais beaucoup en Irlande, parce que c'est d'origine Irlandaise, et qu'elle est fière de ses origines. Mais à NY elle préfère Lysandre, qui joue sur la mixité et son statue très masculin pour une femme quand même.
En tout cas si tu es pour les droits de la femme et tout ça, elle ne pourra que t'apprécier.
William J. Morgan
William J. Morgan
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 22:04

Oui, je fais abstraction des choses tristissimes.  clin d\'oeil  D'accord donc pour ces idées-là, ça tombe à l'eau. Du coup, elle bosse où la demoiselle, elle ne fait plus que de l'escrime et de la boxe pour gagner sa vie ou... ?
https://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
Contenu sponsorisé
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 3 Empty

 

Lysandre + A la fin de l'envoi je touche

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Now you see me [PV Lysandre]
» Where the wind blows ▲ Lysandre
» the eye of the tiger ; Lysandre & Glenn
» Speaking words of wisdom, let it be ◇ Lysandre
» Lysandre + Bienheureux les fêlés, car il laisse passer la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-