Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lysandre + A la fin de l'envoi je touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:43

Ahahah, Lysandre t'en donnera si tu veux va ! roll A force de te faire taper dessus tu sauras te défendre. mdr! 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:48

Elle pourrait lui en demander pour de vrai en plus hm. Bon ce serait à contrecœur mais voilà youhou 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:50

Si Louise lui en demandait, elle reverrait peut être son jugement, et son envie de voir des femmes fortes prendrait surement le dessus par rapport au reste.
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:53

Oh bah c'est bien ça hm. J'aime bril.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:55

Tu connais la chanson alors. J'tajoute quand j'aurais plus la flemme.
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:56

Idem pour moi, càd jamais ou presque arrow.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:44

Il nous faut un lien. C'tout, y a pas moyen héhéh

licorne
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 757613fassyxrosie8
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:55

J'veux bien que tu t'occupes de moi héhé
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:24

OUI APOCALYPSE !! licorne 
Déjà tu vis dans la cave de ma soeur ! Et tu apprends la boxe à ce qui paraît. fucking 
Et tu bosses pour Arik... Ca je ne sais pas trop en quoi on peut l'intégrer mais ça paraissait important xD


Arik héhéh Je ne suis pas sûr que tu veuilles que je m'occupe de toi, comme je compte m'occuper de toi... mdr! Mais tu es beauuu in love 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 757613fassyxrosie8
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:38

Toi aussi tu es belle, pas autant que Charles mais bon bave
C'est Andromaque qui lui apprends un peu la vie, à elles trois elles vont pouvoir fonder un club arrow
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:47

Pourtant je te jure je fais des efforts, je comporte presque comme un mec ^^

Un club de quoi ? De fighteuse ? regard en coin 
Andromaque F. Pardaillant
Andromaque F. Pardaillant
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Tumblr_ml9j4wcQ7o1qi82vgo1_500
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:02

Arik pourrait presque se laisser séduire héhéh

Les blondes warriors héhé Enfin faut pas trop compter sur Apo, ce sera un peu une merde mais bon (a)
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:04

Attend si Andromaque et Lysandre s'y mette on devrait bien pouvoir en tirer quelque chose non ?

Arik va se laisser séduire va. roll Et puis elle le plantera là... Parce que c'est hors de question qu'elle couche avec lui, et que je ne me tromperais pas moi même. :GEU: 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 757613fassyxrosie8
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:12

Merde j'ai posté avec le mauvais compte plus haut x)
Nan mais carrément, j'suis sûre qu'elles peuvent arriver à en faire quelque chose hm

Pauvre Arik. roll Manquerait plus que tu commences à te tromper toi même mdl
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:17

Pauvre Arik... Tu n'auras qu'à aller voir Charles pour étancher ta soif/faim/vide laissé par Lysandre va; mdr! 
J'avoue tu me trompes déjà suffisamment pour que j'ai besoin d'en rajouter. roll 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 757613fassyxrosie8
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:26

S'il veut bien de moi potté 
C'est pas sa faute, Arik aime les femmes et les femmes l'aiment, il y peut rien (a)
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:32

Ahah, il veut pas, mais je te paris ce que tu veux, que si tu t'y prends bien il ne saura pas te résister. roll C'est pas comme si c'était pas un bon gay refoulé quoi. youhou 

Charles dira ça quand il sera aller voir Théophile va. roll 
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 3:53

Je veux un lien en rapport avec la boxe, mademoiselle. bril 
Glenn est arrivé à NY fin mars, il s'est mis à la boxe dès le mois d'avril, c'est un débutant. Elle s'entraîne où ?
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:20

Oh oui charmant monsieur bril 

Oh un petit débutant, si ce n'est pas mignon. (H) Faudrait pas que Lys te fasse peur. roll 
Elle s'entraîne dans une salle à Brooklyn (salle qui n'existe pas, mais on la inventé dans notre tête avec Charlie ^^)
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:31

Je me sens obligée de venir parce que déjà ton personnage puis ton titre (CYRANO ! ♥)
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:38

OUIIII, j'ai pas pu résister en tant qu'escrimeuse. bril 

Tu as une idée ? Une envie ? respect 
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:49

Okay et bien il ira s'entraîner dans cette même salle imaginaire alors !
J'imagine que les hommes et les femmes ne s'entraînent pas ensemble... Glenn pourrait y aller depuis un peu plus d'un mois, commencer à prendre ses marques, et un soir en quittant la salle il sort en même temps qu'une fille et il n'en revient pas ! Il n'est pas particulièrement sexiste, mais il a quand même grandi à la ferme, dans le Wisconsin, là où les monsieurs s'occupent des bêtes et les femmes restent à la maison x) il engagerait la discussion avec la mademoiselle, pour essayer de savoir si elle est venue chercher quelqu'un tout en sachant que c'est faux vu qu'elle a du transpirer et tout... Mais il en reviendrait vraiment pas greeny Ce serait peut être le genre de Lysandre de s'énerver...
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 23:08

Lysandre ne joue que contre les hommes. Si elle vient ici, c'est aussi parce qu'elle est pote avec le mec qui gère la salle et qu'il la laisse s'entraîner et qu'il lui trouve des partenaires, alors que généralement les femmes n'ont pas vraiment leur place dans les salles de boxe. Elle est championne d'escrime ou là elle joue avec des femmes. A la boxe elle aime montrer aux hommes qu'elle est la plus forte, et que ce n'est pas parce qu'elle a une paire de sein qu'elle va nécessairement perdre.
Après dans une salle de boxe elle n'est pas particulièrement féminine. Lysandre à les cheveux court, elle compresse sa poitrine dans des bandages pour que ça se voit moins, et elle s'habille en pantalon chemise pour venir à la salle. Elle ne trompe personne parce qu'elle a quand même des formes franchement féminine, et qu'elle assume énormément son statue de femme dans une salle de boxe, mais pour ceux qui veulent faire semblant et ignorer le faite qu'elle soit une femme, ils peuvent. Elle voudra les castrer mais voilà (a)
Du coup je ne sais pas si ton idée marche toujours. Est ce que Glenn l'aurait vaguement regardé jouer contre d'autre mec, complètement sur le cul, sans trop savoir quoi penser, et qu'en la voyant à la sortie il l'aborde comme tu l'as dit. Ou si je ne sais pas... Autre chose xD
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:26

Je nous verrais bien en train de pratiquer la boxe car je vais au gymnase pour délier les muscles.

En passant, très jolie la photo d'avatar, ça affiche le look tomboy de Lysandre!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 EmptySam 12 Oct - 10:59

Lysandre n'oserait pas frapper sur un vieux *SBAFF. 8D 
Mais oui sinon, Lysandre accepte tous les partenaires qui acceptent de se battre contre une fille. Après il faut qu'on trouve un petit truc en plus. Parce qu'en faite vous êtes nombreux les mâles à faire de la boxe visiblement. roll 
Après Robert est dans le domaine du sport , du coup si jamais il suit le sport de manière général il a forcément entendu parler de Lysandre en tant qu'escrimeuse. Lysandre n'est pas très sport collectif, du coup je ne penses pas qu'elle s'intéressera vraiment au baseball, mais voilà quoi. héhéh 
Contenu sponsorisé
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 2 Empty

 

Lysandre + A la fin de l'envoi je touche

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Now you see me [PV Lysandre]
» the eye of the tiger ; Lysandre & Glenn
» Where the wind blows ▲ Lysandre
» Speaking words of wisdom, let it be ◇ Lysandre
» Lysandre + Bienheureux les fêlés, car il laisse passer la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-