Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyLun 4 Nov - 20:43

Kewkew les navets héhéh 

Voilà le plan : Gabriel a l'immense plaisir et l'honneur grandiose de vous inviter à l'une de ses habituelles et fameuses soirées. danse  Il s'agira d'une garden party à Coney Island. Mais pas n'importe quelle garden party... boo (Non, pas de partouze rmgreen  )   Une fête MASQUEE ouverte à tous (et toutes (... surtout à toutes)) ! :creepy: 

Comprendre que vous soyez riche, pauvre, blanc, noir, jaune, bleu, grand, petit, patron ou esclave, marié ou veuf, vieille fille ou libertine... Tout le monde est invité.

Le but : s'amuser (ou amuser nos personnages pendant que nous, on trime, on étudie, on bosse, hein dead ) lors d'une soirée en mini-rp ! OUI, il vous sera INTERDIT de faire plus de 30 lignes. gros yeux  Et c'est votre serviteur (moi-même hinhin ) qui s'occupera de l'animation. Attendez-vous à quelques rebondissements pièce  .

JE NE VOUS EN DIT PAS PLUS. NON, n'insistez pas. NON JE VOUS DIT. Je ne dirais plus rien. Chut. Là, inscris-toi à la suite, et viens t'amuser. Viens, on est bieeeen...

Code:
Je, soussigné, [PSEUDO] , a l'intense joie <b>d'accepter</b> cette humble invitation à festoyer !


Dernière édition par E. Gabriel Johnson le Dim 27 Avr - 23:56, édité 2 fois
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyLun 4 Nov - 20:44

Je, soussignée, Evpraksiya-Honoria Kniaz , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyLun 4 Nov - 20:47

Je, soussigné, Allan Earl Lewis , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer ! heart
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyLun 4 Nov - 21:07

Je, soussigné, Peter L. Blackson , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyLun 4 Nov - 22:02

Je, soussignée, S. Maija Pavlov, a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer (parce que vive la brioche arrow) !
Andromaque F. Pardaillant
Andromaque F. Pardaillant
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_ml9j4wcQ7o1qi82vgo1_500
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyLun 4 Nov - 22:58

Je, soussigné, Andromaque F-E. Pardaillant , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyLun 4 Nov - 23:09

Je, soussigné, Billie A. Berkeley , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

Je, soussigné, Robert L. Svensmann , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyJeu 7 Nov - 20:30

ATTENTION, plus que TROIS JOURS pour vous inscrire !

Un indice sur cette soirée?
... Ce sera une soirée masquée boo 
Comment?
C'est une surfruise boo
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyJeu 7 Nov - 20:32

Je, soussigné, Lucas R. Davis , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer ! excited
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyJeu 7 Nov - 21:23

Je, soussigné, June V. Wentworth , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyJeu 7 Nov - 22:19

Je, soussigné, Charles E. Duval , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !
Sally L. Rosenhart
Sally L. Rosenhart
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 231 Points : 224
Avatar : Chloe Moretz Crédit : perso
Âge : 17 ans
Occupation : prostituée
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyVen 8 Nov - 8:19

Je, soussigné, [Sally L. Rosenhart] , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyVen 8 Nov - 22:17

Je, soussigné, Apollonie O. Dufresne , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptySam 9 Nov - 22:27

Je, soussigné, Abby Wilson, a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !
Ella Rose Hart
Ella Rose Hart
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Juice + ClaraB.
Missives : 26 Points : 24
Avatar : Jenna-Louise Coleman. Crédit : Shiya.
Âge : 27 ans.
Statut : Célibataire, même si la jeune femme a beaucoup d'amour en elle et qu'elle aimerait le partager.
Occupation : Secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical de Brooklyn.
Gramophone : Strange Birds ▬ Birdy
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody 470824tumblrmlzaokfdgu1sn05sno1250
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyDim 10 Nov - 20:36

Je, soussignée, Ella Rose Hart, a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer ! yeah
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyLun 11 Nov - 14:15

Je, soussignée, Louise V. Delancastre , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

(en espérant que ce ne soit pas trop tard, comment ça je suis toujours à la traîne ? arrow).
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody EmptyMar 12 Nov - 19:49

Merci à tous pour votre inscription !

Si vous avez raté le coche et que vous souhaitez nous rejoindre à la fête, envoyez-moi un MP ;)
Contenu sponsorisé
TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody   TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody Empty

 

TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARDEN PARTY ► a little party never killed nobody
» FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun
» LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."
» FÊTE NATIONALE ▬ garden party
» rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives :: topics
-