Partagez | .

FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
MessageSujet: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Lun 18 Aoû - 13:57

Fête nationale
a little party never killed nobody

New-yorkais, New-Yorkaises,

L'anglais le plus populaire de notre belle ville, Gabriel Johnson, a l'immense plaisir et l'honneur grandiose de vous inviter à l'une de ses habituelles et fameuses soirées. danse Comme toujours, le grand patron du Palace Theatre fait preuve d'humour (et de modestie) en organisant cette grande célébration de la fête nationale des Etats-Unis d'Amérique.

Il s'agira d'une garden party à Coney Island. Mais pas n'importe quelle garden party... boo Il s'agit d'une fête masquée ouverte à tous et à toutes ! Que vous soyez riche, pauvre, blanc, noir, jaune, bleu, grand, petit, patron ou esclave, marié ou veuf, vieille fille ou libertine... Tout le monde est invité, et pour cause, toutes les rues de New-York ont été envahies par des tracts annonçant cette grande fête.

Le but : s'amuser et célébrer la fête nationale lors d'une soirée en mini-rp ! Il vous sera interdit de faire plus de 30 lignes, afin de ne pas bloquer l'avancement de l'événement. Merci de faire attention aux uns et aux autres et à bien veiller à prendre en compte le contenu des posts de chacun dans vos RP.

N'oubliez pas qu'avec un tueur sévissant à New-York, la ville n'est plus aussi sûre qu'avant...

Le topic commun ouvrira le 6 septembre. Merci d'indiquer à la suite si vous souhaitez participer ou non à notre petite sauterie en postant à la suite :

Code:
Je, soussigné, [PSEUDO] , a l'intense joie <b>d'accepter</b> cette humble invitation à festoyer !

AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Mer 27 Aoû - 17:30

Je, soussigné, Charles E. Duval , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Mer 27 Aoû - 17:43

Je, soussigné, Alice Pond, a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Mer 27 Aoû - 19:31

Je, soussigné, William J. Morgan , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Jeu 28 Aoû - 11:40

Je, soussigné, Abby Wilson , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Jeu 28 Aoû - 11:45

Je, soussigné, Louise V. Delancastre , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

⊹new york, new york

Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.

Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Jeu 28 Aoû - 19:37

Je, soussigné, Aristarkh N. Leonidov , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight

Remember
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Jeu 28 Aoû - 22:47

Je, soussigné, June V. Wentworth , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Sam 30 Aoû - 19:16

Merci à tous de vous joindre à ce topic commun danse
Je rappelle que la date d'ouverture du topic a été modifiée pour le 6 septembre.

Pseudo + Prénom : s. d. s.
Missives : 148 Points : 148
Avatar : c. mulligan. Crédit : kidd.
Statut : mariée ; en fuite.
Occupation : c'est une flamme. parfois frénétique, parfois à bout de souffle. (héritière)
Gramophone : gotye, the only thing i know.
Doubles-comptes : aucun.
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Sam 30 Aoû - 19:22

Je, soussigné, Sadie Rosenberg , a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Anne
Missives : 24 Points : 23
Avatar : Tom Hiddleston Crédit : Avatar : SWAN ; signature : Anaëlle
Statut : Célibataire
Occupation : Physicien
Gramophone : Woodkid - Conquest of Spaces
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   Dim 7 Sep - 20:36

Je, soussigné, Alexander Disraeli, a l'intense joie d'accepter cette humble invitation à festoyer !

When I was boy, I dreamt of standing in a room, looking at a boy who was and was not myself, who stood looking at another boy who was and was not myself. My mother took this as a nightmare. I saw it as the beginning of a career in physics.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t614-alexander-disraeli-le-genie-n-existe-pas-sans-un-brin-de-folie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun   

FÊTE NATIONALE ▬ grand topic commun

Page 1 sur 1