Partagez | .
 

 LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WILD-HEARTEDSuck it up.
Pseudo + Prénom : Mariette (Smiling_Sun)
Missives : 27 Points : 32
Avatar : Nina Dobrev Crédit : Junkiie/Tumblr
Âge : 24 ans.
Statut : Dans une relation intellectuelle et sexuelle avec un client exclusif qui l'entretient. Ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse.
Occupation : Propriétaire d'une maison close.
Gramophone : Of Monsters And Men - Little Talks.
MessageSujet: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 13 Nov - 14:56

C. Lila-May Kaligaris
"I don't let love get in the way."

NOM :Chiara Lila-May Kaligaris.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York, 09 janvier 1900.
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Propriétaire d'une maison close.
SITUATION FAMILIALE : Une soeur, une fille.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : Jazz.
I. introduction


Chère enfant,

Je suis désolée de t'abandonner comme ça. Ma vie est loin d'être une vie idéale pour un nourrisson, et je veux vraiment ce qu'il y a de meilleur pour toi. Saches seulement que je t'aime plus que tout June, et que je reviendrai te chercher, un jour. Je te le promets. Une fois que je serai capable d'avoir une autre vie. Nous formerons une famille, loin de mes parents qui m'ont forcée à te laisser ici, parce que j'ai eu le cran d'avoir un enfant hors mariage. En attendant, je sais que l'on prendra bien soin de toi ici.

Désolée si l'encre bave, je n'arrive pas à retenir mes larmes.

New York, le 22 juin 1918,

Lila-May Kaligaris



II. prénom du personnage

Adore la lingerie - Ne pourrait pas vivre sans chocolat - N'a dit à personne qu'elle avait une fille mais se bat pour la récupérer - Se fait entretenir par un homme, client régulier de son lieu de travail, le seul avec qui elle accepte de coucher - Ne peut pas supporter l'hypocrisie - Ne réfléchit jamais à deux fois avant d'agir - Passe ses doigts dans ses cheveux toutes les deux secondes - Se mord la lèvre inférieure quand elle est mal à l'aise - Possède une capacité de dérision et d'ironie incroyable, comme une carapace - A un coeur en or - Est ultra-sensible, contrairement à ce que la majorité de ses connaissances pensent - Est prête a tout pour aider tout le monde, ou presque - Adore danser - Est toujours dans la séduction - Ceux qui la connaissent réellement telle qu'elle est sont rares (traduisez : il y a la Lila du boulot et la vraie.) - Ne supporte pas le tabac - Cuisine tous les jours - Est têtue comme une mule - Ne parle plus à ses parents depuis qu'ils l'ont forcée à abandonner June - Ne sait pas où se trouve sa soeur depuis qu'elle a quitté la demeure familiale mais voudrait la retrouver, pense à engager un détective privé.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Lila-May Kaligaris ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« J'adore le jazz, comme tous les autres styles de musique. Je trouve qu'il reflète parfaitement notre époque et son esprit de fête. Quant aux bars clandestins, il y en a un sur mon lieu de travail et j'adore l'alcool. Je crois que ma réponse va de soi, non ? »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Je ne vois ni son intérêt, ni son utilité pour l'Etat. J'espère vraiment qu'elle ne va pas durer. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Bien sûr, mais pas de tout.»
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« C'est ma ville. C'est la ville où j'ai tout connu : le bonheur, la tristesse, la perte, l'indépendance, l'espoir... Jamais il ne me viendrait à l'esprit de la quitter. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Malgré les restrictions, je n'aimerais être née dans aucune autre décennie. Nous sommes dans une période de changement et d'ouverture artistique incroyable, de liberté et je suis fière d'en faire partie.  »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Smiling_Sun/Mariette
ÂGE : ici.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Très beau, complet, original.
PRÉSENCE : 3 à 7/7
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : J'aurais adoré y vivre mais mes connaissances s'arrêtent à l'épisode 3 de la saison 3 de TVD.
TA CHANSON FAVORITE : Une seule ? En ce moment, Iris des Goo Goo Dolls
AVATAR : Nina Dobrev
CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Peter heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : J'ai hâte de vous connaître les p'tits choux superman 




Dernière édition par C. Lila-May Kaligaris le Dim 24 Nov - 22:04, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t553-lila-may-and-now-i-wanna-party-till-the-sun-goes-down
avatar
WILD-HEARTEDSuck it up.
Pseudo + Prénom : Mariette (Smiling_Sun)
Missives : 27 Points : 32
Avatar : Nina Dobrev Crédit : Junkiie/Tumblr
Âge : 24 ans.
Statut : Dans une relation intellectuelle et sexuelle avec un client exclusif qui l'entretient. Ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse.
Occupation : Propriétaire d'une maison close.
Gramophone : Of Monsters And Men - Little Talks.
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 13 Nov - 14:56

histoire
"Nobody said it would be easy


histoire

Arrive le moment où l'on ne peut plus distinguer le cri de la mère de celui de l'enfant qui vient de naître. Délivrance. Le couple accueille un deuxième enfant. Laura a encore perdu beaucoup de sang, elle en réchappera de justesse. Kostos, le père, ne s'est pas déridé d'un pouce. La sœur aînée piétine d'impatience du haut de ses cinq ans dans la chambre voisine. On lave la nouvelle venue. La mère a insisté pour que ses origines italiennes soient expressément ancrées dans sa fille : Chiara. Puis Lila-May, parce que ça sonne américain et moderne. Et que nous sommes à New York. La nationalité du père, sa Grèce chérie, ressortira invariablement dans le nom de famille de ses deux filles : Kaligaris. Bon, ça fait un peu long mais ça retrace toute l'histoire de la famille alors comment les en blâmer ? De là, partira une enfance plutôt heureuse. Bien que délaissées par leurs parents et mises entre les mains de nourrices dès leur plus jeune âge, les deux sœurs ont développé une complicité hors du commun. Une adolescence sans plus d'histoire, jusqu'en 1914. Son père est parti à la guerre, sa mère a fui à l'étranger. Alors, pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens, elle cherche des petits boulots. Après s'être fait accostée dans la rue, elle rentre dans la prostitution dans une maison close. Ayant du mal à se protéger convenablement, elle tombe enceinte à 18 ans. Au même moment, son père revient, elle accouche, il apprend d'où vient le bébé, la bat puis la bannit. Elle trouve refuge sur son lieu de travail et abandonne le bébé à la porte d'un orphelinat, lui promettant de revenir la chercher plus tard. À 19 ans, le propriétaire qui la protégeait meure et lui lègue son bien. Elle est très douée dans son travail et ne se consacre plus qu'à la gestion, pas à l'action. Jusqu'à ce qu'un client entre dans sa propriété et demande des relations exclusives avec elle, après avoir noué une relation d'abord intellectuelle. Ils parlent beaucoup, aussi, depuis cinq ans. De littérature, de théâtre, de voyages... Et elle ne s'en rend pas compte, mais elle est en train de tomber amoureuse pour la première fois de sa vie.



Test RP


Lila était hantée. Depuis qu'elle avait été obligée de laisser de June à la porte de cet orphelinat, elle n'avait pas cessé de penser à elle. Pas une seule seconde. A chaque fois qu'elle croisait une fillette dans la rue, elle se demandait si ce n'était pas la sienne qui avait grandit loin d'elle. C'est donc dans une sorte de transe qu'elle se retrouva dans un parc alors qu'elle se promenait en ville, attirée par des cris et des rires d'enfants. Elle s'assit sur un banc, perdue dans ses pensées sur ce que sa fille était sûrement devenue maintenant. June avait six ans, six années séparées de force. Six années que sa fille ne sait même pas à quoi elle ressemble. L'idée la rend malade. Elle sortit brusquement de ses pensées lorsqu'une petite fille attira son regard. Lila la suivit des yeux, le temps que chacun de ses traits s'impriment dans son cerveau embrumé et la fassent frissonner jusqu'aux os. Cette petite, c'était son portrait craché. De la couleur de sa peau à ses yeux en passant par ses cheveux. Les larmes montèrent, les sanglots la secouèrent violemment. C'était elle. C'était la prunelle de ses yeux qui lui avait été arrachée, ses tripes le savaient, même en ne l'ayant vue qu'une seule fois. C'était donc cela, l'instinct maternel ? Si c'était le cas, c'était beaucoup plus puissant que ce qu'elle aurait jamais pensé. Il fallait qu'elle en ait le cœur net. C'était trop, elle ne pouvait plus rester dans l'ignorance. La jeune femme sécha ses yeux d'un geste vif et se leva presque d'un bond lorsque la copie conforme de sa fille s'arrêta près du tourniquet, contemplant les autres enfants de son âge autour d'elle. Lila releva un peu le bas de sa robe et s'accroupit à ses côtés. C'était vraiment un sentiment étrange. Regardant droit devant elle, elle prit son courage à deux mains ainsi qu'une voix douce. Il ne fallait pas qu'elle fasse inquisitrice ou sévère. « Salut. » La petite fille tourna son regard noisette vers elle, souriant. « Salut. » Leurs regards se croisèrent. La mère rendit son sourire à la fille. La voix fluette s'éleva la première. « Tu t'appelles comment ? » « Lila. Et toi ? » « June. » « Je suis contente de te connaître, June. » La fillette décida alors de lui faire complètement face, passa ses mains autour de son cou et se serra contre elle. Dire que Lila était surprise est un des plus grands euphémismes au monde. S'étant habituée au contact, elle sourit et se relaxa au bout de quelques secondes avant de lui retourner son câlin. « Tu es la première à être gentille avec moi. En plus, on se ressemble." Lila se laissa aller à l'embrasser sur le front, ses larmes roulant silencieusement sur ses joues. Tout était à sa place dans ce monde jusqu'à ce qu'une voix sèche et sévère s'élève. « June, qu'est-ce que tu fais ?! Je t'ai déjà dit de ne pas parler aux inconnus ! Viens, petite sotte ! » Lila sentit les bras de sa fille se resserrer autour d'elle et les siens répondirent en l'entourant de manière protectrice. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque d'attirer l'attention de la nonne. Elle glissa alors quelques mots à l'oreille de sa fille. « Je viendrai te chercher. Très bientôt. Je te le promets. Je t'aime. » Puis elle se détacha d'elle, se releva et partit. La perte de ce premier contact et l'idée de laisser sa fille à de telles mégères lui brisa le cœur. Elle s'enfuit dans le froid sans un mot ni un regard de plus, avant de succomber à la plus grosse crise de larmes de sa vie quelques minutes plus tard.






Dernière édition par C. Lila-May Kaligaris le Mer 20 Nov - 13:16, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t553-lila-may-and-now-i-wanna-party-till-the-sun-goes-down
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 13 Nov - 17:00

BIENVENUE sur atj, et bon courage pour ta fiche. bril N'hésite surtout pas si tu as des questions. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 13 Nov - 17:54

Ninaaaaaa bril
Bienvenue à toi la Belle ! Courage pour ta fiche et comme l'a dit Ev', si tu as des questions n'hésites surtout pas heart heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 13 Nov - 18:53

Nina bril 
Bienvenue sur le forum, gardes moi un lien au chaud

_________________
u.c
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 13 Nov - 20:02

Bienvenue sur ATJ ! bril Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de nous. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 13 Nov - 20:22

Bienvenue ! bril.

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Juice + ClaraB.
Missives : 26 Points : 24
Avatar : Jenna-Louise Coleman. Crédit : Shiya.
Âge : 27 ans.
Statut : Célibataire, même si la jeune femme a beaucoup d'amour en elle et qu'elle aimerait le partager.
Occupation : Secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical de Brooklyn.
Gramophone : Strange Birds ▬ Birdy
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 13 Nov - 21:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bril 

_________________
you are my miracle.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(code northern lights.)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Lun 18 Nov - 19:01

Test Rp de Lila-May.
❝ Just one in a million ❞


C'était la sienne. C'était son enfant. Elle s'était battue contre la souffrance d'un accouchement pour ensuite devoir laisser sa fille à une inconnue. Ceci avait été totalement injuste et pourtant à cette époque, ça avait aussi été la meilleure chose à faire, bien trop jeune avec un statue instable pour ne penser ne serait-ce qu'une seule seconde à la garder. Seulement, Lila-May voulait, aujourd'hui, rattraper le temps perdu. Et alors qu'elle se balade dans les rues somptueuses -et trompeuses- de New-York elle aperçoit au loin une petite fille aux cheveux châtains et aux yeux noisettes. Son cœur eut un raté. Lila-May se retrouve dans un parc où des enfants jouent. Comment réagira-t-elle fasse à cette enfant qui lui ressemble tellement que ça en devient troublant ? Ira-t-elle la voir ? Si oui, que lui dira-t-elle ? Ou bien partira-t-elle tout simplement pour rejoindre les bras de son fidèle client à son lieu de travail ?


Bon, je t'avouerai que je ne suis pas satisfait mais.. j'ai fait de mon mieux potté
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mar 19 Nov - 22:29

BIENVENUE SUR ATJ. heart
Bon courage à toi pour ta fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, les boites mps de l'équipe administrative sont ouvertes. bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
WILD-HEARTEDSuck it up.
Pseudo + Prénom : Mariette (Smiling_Sun)
Missives : 27 Points : 32
Avatar : Nina Dobrev Crédit : Junkiie/Tumblr
Âge : 24 ans.
Statut : Dans une relation intellectuelle et sexuelle avec un client exclusif qui l'entretient. Ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse.
Occupation : Propriétaire d'une maison close.
Gramophone : Of Monsters And Men - Little Talks.
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 20 Nov - 13:17

Merci tout le monde heart

Je crois que ma fiche est terminée bril

_________________
I am the master of my fate: I am the captain of my soul.
At this moment there are 6 470 818 671 people in the world. Some are running scared. Some are coming home. Some tell lies to make it through the day. Others are just now facing the truth. Some are evil men at war with good. And some are good struggling with evil. Six billion people in the world. Six billion souls. And sometimes, all you need is one. ~ June.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t553-lila-may-and-now-i-wanna-party-till-the-sun-goes-down
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   Mer 20 Nov - 14:02

Tout me semble bon ! Je te valide donc ! heart

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."   

 

LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-