Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:11

excited yeah siffle Tu lis dans mes pensées. OUI JE LE VEUX heart
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:55

SOU-PEEERR GENIAL ! excited
Faudrait voir pour un RP un jour héhéh
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:59

Absolument! Là je suis booké, mais dès que j'ai un trou, on s'y mets crazy 
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:19

Of course ! heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:18

Citation :
▲ CONTACT(M/F). Lewis a besoin de contacts dans le monde de la criminalité. Des gens qui savent ce qui se trame dans le noir ou qui sont dans une position où ils sont témoins et sont en possession de renseignements précieux. Cette personne, homme, pourrait aussi être un vieil ami, ou femme, une ancienne amante.
Bonjour, je viens pour l'annonce rmgreen *ZBAF*

Plus sérieusement, si tu cherches des contacts et des indics, Roy est LA personne qu'il te faut ! C'est un ouvrier, mais surtout un informateur qui fréquente tous les gens qu'il faut pas fréquenter. Il a ses entrées par la petite porte dans tous les cercles clandestins, les réseaux mafieux, la prostitution et tout le tintouin, tout bêtement parce qu'il leur a servi d'indic un jour ou l'autre ou est devenu leur pote de boisson au bar. Roy, c'est l'informateur et homme de main qui fait à peu près tout ce qu'on lui demande tant que c'est payé et pas trop dangereux pour sa vie. Bon, il finit régulièrement au poste d'où on oublie de le délivrer mais ça c'est un détail mdl du coup ça pourrait peut-être intéresser Allan ? Si Allan aime les bars clandestins, il y a sûrement déjà croisé Roy (qui correspond assez bien au terme "pilier de bar"), peut-être même qu'ils se sont déjà pris une cuite ensemble ! J'ai même une scène débile en tête où ils se seraient tous les deux bagarrés avec une bande de vauriens avant de prendre la poudre d'escampette comme deux filous, et finir dans la rue, ou chez l'un ou chez l'autre, tout amochés mais fiers d'eux et potes mdl Mais du coup ils pourraient bien s'entendre, et j'avoue que j'aime bien imaginer Roy (qui a 28 ans) avoir un ami plus âgé que lui, qui n'est pas forcément dans la pègre, je trouve l'idée du duo assez amusante. Le détective et le voyou rmgreen Roy est quelqu'un de très indépendant donc il ne serait pas du genre à coller Allan, mais plutôt à être une sidekick à l'occasion, quand Allan en a besoin ?

Bref, je te laisse méditer sur ces quelques propositions, et en fonction de ce que tu me diras... On verra mdl
Contenu sponsorisé
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart - Page 2 Empty

 

LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LEWIS ▬ let her go
» ◈ lost girl in her feeling. (maud)
» rose ❖ a dream is a wish your heart makes
»  JUDITH & CHRISTIAN ▲ open your heart
» If i had a heart, i could love you . BESSIE-HOPE ; end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-