-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptySam 12 Oct - 20:34

Allan Earl Lewis
and in the dark I hear your heartbeat

NOM : Allan Earl Lewis. ÂGE : trente neuf ans. EMPLOI OU OCCUPATIONS : Détective Privé. SITUATION FAMILIALE : Veuf. SITUATION AMOUREUSE : Indescriptible. SIGNES PARTICULIERS : non. TRAITS DE CARACTÈRE : Distant, Poli, Secret, Observateur, Intelligent, Lettré, Respectueux, Solide, Raisonnable, Alcoolique, Artistique, Triste, Lointain, Moral. AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : S'il y a de l'alcool, c'est un endroit à fréquenter. La musique, ça le laisse indifférent, si ce n'est quelques sonates classiques que sa mère jouait au piano. AVIS SUR LA PROHIBITION : Ça n'est qu'un énorme abus de pouvoir du gouvernement. L’Amérique est supposée être un pays libre, c'est son libre droit de boire jusqu'à l'oubli. GROUPE : Blues.
fiche
topics

Bonjour à tous, c'est gentil de passer. Alors mes attentes sont très variées, je peux écrire vingt lignes comme trois pages word. Généralement ça me plait de rester autour d'une page word comme longueur de rp. Ça me permet de répondre assez souvent et de faire avancer l'action. J'aime l'originalité. Les sujets qui ont été joués mille fois, c'est ennuyeux. Plus c'est tordu, mieux c'est. N'hésitez pas à demander un lien même si vous n'avez pas de piste en tête, on fini toujours par trouver quelque chose de bien à deux, pas la peine de s'inquiéter pour ça. S'il y a quoi que ce soit, ma boîte à MP est ouverte pour tout et n'importe quoi heart 
rp en cours

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rps terminés

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso

rp en pause

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rp en prévision

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
liens recherchés

▲ CLIENT(H). Lewis est détective. Sa réputation le précède. Ce client est un homme important - influent ou trainant dans quelque chose de pas net - qui lui demande de trouver des informations compromettantes sur un concurrent ou un ennemi. Il y a une forte animosité entre eux et Lewis prends le contrat à contre coeur. Le problème, c'est que ce client désire quelque chose qui n'existe pas et qu'il se fait insistant pour que Lewis lui fournisse des résultats. Reste à voir où ça peux mener, violence, virée nocturne, chantage. Il y a des tas de possibilités.
▲ CLIENT(F). Une demoiselle riche qui soupçonne son mari d'être lié à quelque chose de pas très catholique et qui fait appel à ses services. Que ce soit un cas d'adultère, de connaissances peu fréquentables ou de paranoïa de la part de madame, Lewis est là pour faire son enquête. Ça peut ensuite dériver en une amitié, une correspondance, une attirance, tout se discute.
▲ CLIENT(F). Une femme sans moyens cogne à sa porte, ses grands yeux supplient pour quelques minutes du temps de Lewis. Il écoute, toujours sensible à cette étrange vulnérabilité qu'ont les femmes. Son histoire la touche, mais elle n'a pas l'argent pour le payer. Il décide quand même d'enquêter. Ça pourrait être pour retrouver un membre de la famille, l'auteur d'un crime passé ou bien tout autre chose. La relation pourrait ensuite évoluer vers quelque chose de protecteur, voir paternel, de la part de Lewis qui malheureusement n'a jamais eu d'enfant.
▲ CONTACT(M/F). Lewis a besoin de contacts dans le monde de la criminalité. Des gens qui savent ce qui se trame dans le noir ou qui sont dans une position où ils sont témoins et sont en possession de renseignements précieux. Cette personne, homme, pourrait aussi être un vieil ami, ou femme, une ancienne amante.
▲ THE KID(M). Un jeune homme qui lui colle à la peau, voulant devenir détective comme Lewis, ou bien voulant seulement apprendre comment le vieux a fait pour obtenir cette réputation. Ça peux même être un jeune homme qui souhaite lui demander conseil mais qui n'ose pas, préférant traîner dans le coin et apprendre à connaître Lewis avant de se confier. Ça peut dériver vers un lien mentor ou le genre de situation où Lewis essaie de se débarrasser du jeune, mais dont la persistance finirait par l'attendrir à la longue.
▲ ANYTHING(M/F). Tout et n'importe quoi. Il y a tellement de possibilités et les personnages sur ATJ sont tellement variés que tout est possible. Alors je suis là, et j'aime écrire, suffit de me faire signe smile 2 




Dernière édition par Allan Earl Lewis le Sam 12 Oct - 20:39, édité 1 fois
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptySam 12 Oct - 20:34

liens féminins
women are from heaven
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.





+Ella
+Abby
+Mac


Dernière édition par Allan Earl Lewis le Mar 12 Nov - 17:12, édité 4 fois
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptySam 12 Oct - 20:34

liens masculins
men are from hell
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.



+Peter
+Charles
+Arik


Dernière édition par Allan Earl Lewis le Mar 12 Nov - 17:13, édité 2 fois
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart 757613fassyxrosie8
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptySam 12 Oct - 22:56

Moi je veux ! excited
Et en plus pour une fois j'ai une idée héhé
En fait ça partirai de ta première proposition de lien. Arik est un mafieu plus ou moins retiré qui traîne encore largement dedans et qui doit à son passé dans le milieu et ses contacts son influence et son statut d'homme intouchable. Du coup on pourrait partir avec ça. Là où ça peut devenir drôle c'est qu'Apollonie et Constance se sont alliées et ont créé de toutes pièces un personnage de mafieux (incarné par le demi frère d'Apo) que personne ne connaît et qui est en fait seulement un pseudo, une façade disons pour ces deux femmes qui veulent pouvoir faire leurs affaires aussi. Du coup Arik,  même si Colin (Arsène de son vrai nom, le frère d'Apo qui travaille pour elle) ne lui fait pas de gros torts à lui alors qu'il met dans la merde pas mal d'autres mafieux, ça le saoulerait rapidement et il pourrait faire appel à Lewis, sauf que bien sûr Colin n'existe pas réellement en tant que personne hm
Bref.
Je sais pas si c'est très clair, mais ça m'est venu en lisant tes liens prédéfinis, après j'vais aller jeter un peu un coup d'oeil à ta fiche pour en savoir plus et puis si t'as des questions sur Arik hésite pas, j'te ferai un petit topo héhéh
Dis moi si l'idée de tente, sinon on peut toujours partir sur tout autre chose si t'as une autre idée hein licorne
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyDim 13 Oct - 3:15

omg, j'aime trop ton personnage heart
Alors attention, je suis pas certain d'avoir tout compris. Donc Arik est mafieux. Appo et Constance se servent de son frère comme leurre et comme image pour pouvoir avoir une part de ce business d'hommes. Là où j'ai rien compris, c'est qui voudrait engager Lewis et pourquoi. Et si Arik est contre les filles ou de mèche avec elles. C'est un de ces délires votre histoire, mais je sens que ça peux le faire. Je blâme la fatigue pour mon incompréhension totale :creepy: lechouille
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart 757613fassyxrosie8
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyDim 13 Oct - 11:36

Oh merci. bril
Je suis fan d'Allan aussi, il est trop chou et genre ta fiche était trop triste (il a pas mal de points communs avec mon DC Andromaque du coup j'pense qu'on pourra trouver un truc, j'ai déjà quelques idées héhéh)
Nan mais en l'écrivant je me suis dit que c'était pas clair du tout en fait.
Pour ce qui est de Colin/Arsène, tu peux aller voir le scénar d'Apo https://allthatjazz.forumactif.org/t435-m-libre-andrew-garfield-bro-now-i-ve-met-you-i-know-you-and-i-we-re-gonna-rock-this-city ça sera plus clair sans aucun doute mdl
Du coup c'est Arik qui voudrait engager Lewis pour qu'il retrouve Colin et obtienne des informations sur lui. Arik est contre les filles mais il sait pas que c'est elles parce qu'en vrai il a une liaison avec Apo et avec Constance c'est un peu compliqué mais voilà, ils se font juste chier mutuellement normalement.
Non mais c'est pas la fatigue c'est juste que c'est vraiment assez compliqué tout ça (et encore y a pas la partie Charles/Théophile qui entre en jeu (a) ).
Du coup Lewis devrait rechercher Colin sauf qu'il existe pas, puisqu'en réalité c'est Arsène. face
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyLun 14 Oct - 2:22

Aaaaah, tout commence à s'éclaircir. C'est tellement intense tous vos liens, que ça m'a pris une jolie lecture du scénario pour tout capter, merci des infos supplémentaire. Donc, Arik a du mal avec ce Colin côté affaires pas nettes, mais n'arrive pas à lui mettre la main dessus, ce qui est logique vu qu'il n'existe pas. Et Arik semble bien trop proche des filles pour avoir une vue d'ensemble. Il engagerais donc Lewis pour s'occuper de dénicher des infos sur le dénommé Colin. Si c'est ça, je suis totalement à 100% intéressée. Je ne sais pas à partir d'où tu voudrais le jouer. Personnellement je suis fan des rps à l'ancienne où on commence au début sans se connaître, donc on pourrait se jouer la rencontre, l'embauche quoi, probablement au bureau de Lewis ou à un endroit où ils se seraient fixés rendez-vous. Sinon on peut commencer plus tard, mais je ne sais pas où vous êtes rendus dans l'avancement de vos méfaits, faudrait se coordonner pour que ça clique ensemble. heart
Bref, j'adore et je demande un sujet dès que tu en as envie, ou dès que tu est dispo crazy 
Andromaque F. Pardaillant
Andromaque F. Pardaillant
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_ml9j4wcQ7o1qi82vgo1_500
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyMer 16 Oct - 22:27

C'est exactement ça bril
Pour ce qui est de où on le prend, j'aime bien aussi partir du début quand c'est possible, pour le moment j'en ai pas trop parlé avec Apo donc je sais même pas si Colin est déjà d'actualité, je vais en parler un peu avec elle pour voir tout ça et du coup je te dirai et on verra en fonction licorne
J'aime aussi excited

Pour ce qui est d'Andromaque, j'avais une idée mais je m'en souviens, plus faut que je réfléchisse. Je suppose que Lewis n'est pas trop du genre à écumer les bordels ? face
Ils auraient pu se rencontrer dans un bar peut être hm
Ou bien il aurait eu un client qui voulait qu'elle enquête sur elle hm
Il aurait pu aussi se retrouver à enquêter sur le trafic de drogue et du coup arriver jusqu'à elle hm
Après je sais pas trop ce que ça pourrait donner mais Mac est clairement un cas et Allan a eu un parcours assez parallèle au sien, ils ont tous les deux perdu quelqu'un d'important même si elle est passé à autre chose (enfin ça l'a rendu à moitié tarée mais passons) et je sais pas trop, faut que j'arrive à connecter mes neurones face
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyMer 16 Oct - 23:52

Moi je veux un lien ! bril Parce que ton personnage est génial !

j'imaginais quelque chose en lien avec le faite que tu sois détective. Mais Charles n'a jamais un sous en poche, et ce qu'il voudrait te demander est un peu ridicule.
Charles est amnésique, et c'est à peu près son plus grand problème, il ne supporte pas d'être cet espèce de trou vide.
j'avais imaginé comme ça que Allan aurait pu rencontré Charles dans un speakeasy, entre alcoolique hein roll Bref un verre en entraînant un autre, Allan révèle qu'il est détective privé, et Charles (Edgar qu'il aurait dit qu'il s'appelait) lui aurait demandé en riant s'il pouvait retrouver un certain Charles, qui est lui même, et qu'il ne connait plus. Bref en gros il aurait voulu que tu fouille son passé et que tu lui révèle qui il est puisque lui ne le sait pas. Sauf qu'à priori je ne vois pas ce qu'Allan aurait pu trouver (si encore il accepte d'aider Charles qui est un alcoolique notoire, gérant d'une maison close sans le sous) puisque Charles ne sait rien de lui si ce n'est qu'il est probablement Français, qu'il pense s'appeler Charles et qu'il a très surement été soldat en Russie pendant la première guerre mondiale, et qu'il est marié à une aristocrate russe. (soit pas grand chose comme point de départ) Du coup je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
Après si ça t'intéresse il faudrait que ça date d'il y a quelques mois parce que Charles vient de tomber sur Arik qui lui a dit son nom... Donc maintenant il pourrait te fournir son nom complet ce qui simplifie les choses... Notamment vu que Charles à en réalité une bonne partie de sa vie à New York sans le savoir (sa soeur, sa femme, et deux de ses ex.)

Bref voilà ce qui m'était passé en tête, dis moi si ça te tente, ou si tu veux complètement autre chose. roll 
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyJeu 17 Oct - 19:05

Arikandro, Bon, j'attends que tu en discutes avec Apo et on en reparle ❤Sinon pour Mac, je te propose un truc. Imaginons Allan, qui a déménage à New York, il y a dix ans. Il a le coeur brisé, il voit sa femme partout, bon, il la voit encore, mais il ne lui parle presque plus à voix haute. Et après quelques années de misère, nombre à voir ensemble pour que la timeline corresponde, il se retrouve devant une maison close, un peu éméché, voulant passer à autre chose. Il entre, mais ressort aussitôt, avec une envie de crever, dégoûté d'avoir presque sali la mémoire d'Alma, sa chère et tendre morte. Et il croise Mac aux portes de la maison close. Considérant qu'il lui fonce presque dedans, une interaction en aurait découlé. Et un peu éméché, il aurait été bavard pour une fois dans sa vie. J'imaginerais bien Mac lui faire part de ses idées libres et avant-gardistes, ou enfin, elle doit bien avoir quelque chose à lui dire, à propos des filles là dedans, je la verrais bien lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre qu'on peut dissocier l'amour du sexe, ouais, l'est vieux jeu ce sale romantique d'Allan. Et bon, il pourrait la trouver intéressante comme fille. Et on peut toujours imaginer que le destin les fait se recroiser après, à tout plein d'endroits étranges, et avec le temps il ne comprends pas pourquoi il la trouve si belle et qu'en la regardant il sourit sans le savoir. Bien sur elle le devine un peu, expériences similaires et tout, mais lui pas une minute il ne pense qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux deux. OU on part du fait qu'à un point, ils en seraient venus à se consoler mutuellement, style une fois, avec le même genre de mise en situation. Bref, c'est que des idées, je dois avouer que j'ai pas encore lu ta fiche, j'ai l'onglet ouvert depuis six jours. C'est tout heart

Charles
, heart toi je t'aime déjà. Alors là, j'aime bien ton idée, je te propose quelques légers compléments. Donc Charles et Lewis se retrouvent à boire ensemble, et Allan deviens un peu grande gueule quand il bois. Imaginons les, un soirs, à se raconter leur vie. De bon coeur, Allan paie la tournée, voyant que Charles ne semble pas trouver beaucoup de monnaie au fond de ses poches. Et d'une sorte de commun accord, ils auraient pu s'entendre pour que Allan recherche le passé de Charles contre que Charles l'aide un peu, que ce soit à classer la paperasse exponentielle d'Allan ou une certaine aide, quand Allan a besoin de coincer un mari infidèle qui fréquente la maison close. Je sais pas si ça le fait, c'est que des idées comme ça, ensuite faudra voir avec l'évolution de Charles, c'est certain que d'avoir son nom de famille ça pourrait aider. ça le fait ? heart
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyJeu 17 Oct - 23:51

Ah mais ajoute, ajoute ! bril J'ai lancé l'idée fatiguée après avoir eu une vague illumination. regard en coin 
Ca me va très bien, Charles n'a jamais de monnaie dans le fond de sa poche, enfin rarement, il vit effectivement beaucoup sur la charité alcoolisée de ses potes ! roll J'aime l'idée de coincé les mari infidèle dans les maisons closes. D'abord parce que Charles à un certain truc sur la fidélité (un truc complètement stupide, mais juste qu'il est amoureux d'une femme -en silence- femme qui est en réalité sa soeur - et que du coup il ne touche personne d'autre pour ne pas lui être infidèle, mais en même temps il est pas avec elle alors bref.) Et puis parce qu'honnêtement, entre le faite que généralement les journées de Charles se résume à lendemain de cuite difficile, un peu de gestation de la maison close lorsque l'un de ses filles à réussit à le réveiller, puis ouvreur au théâtre, puis soirée etc... et le faite que Charles ne maîtrise pas vraiment très bien l'anglais, à l'oral si, à l'écrit pas vraiment, je ne suis pas sûr qu'il te serait d'une très grande aide roll 
Après pour l'évolution de Charles, en soit il aurait pu tout trouver tout seul je pense (il a suffisamment de personne qui l'ont bien connu sur qui il peut tomber etc.) mais en même temps si on part du faite que c'est une tierce personne (toi en sommes) qui lui apprend quelques trucs ça peut être intéressant. Surtout qu'il y a quelques trucs qu'il n'est pas enclin à entendre (que Louise est sa soeur, qu'il est gay etc...)
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyVen 18 Oct - 21:03

omg, c'est parfait alors. heart Fais moi signe lorsque tu sera disponible pour un petit sujet de la mort brilexcited
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyVen 18 Oct - 23:17

Ca marche, quand j'en aurais clôturé un, je reviens vers toi, sinon moi gonna die. respect 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart 757613fassyxrosie8
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptySam 19 Oct - 17:39

J'ai parlé avec Apo et du coup on attendra qu'Arsène soit pris, parce que forcément, du coup c'est pas encore d'actualité bril
Lewis a écrit:
il ne lui parle presque plus à voix haute.
mdl
Mac est à New York depuis 1919 environ. Et oui ça peut être possible, s'il tombe sur elle et qu'elle voit qu'il se barre sans consommer et à moitié bourré et elle serait surprise et s'il lui parle de sa femme elle se foutra de sa gueule. Pour elle l'amour et le sexe n'ont absolument rien à voir, elle n'a personnellement jamais eu de rapports sexuels autrement que par prostitution, pour elle le sexe ne peut pas être une source de plaisir quelconque, elle ne comprends pas que les hommes en soit tellement fous et ça la renforce de sa vision d'infériorité absolu de la femme face
Du coup c'est sûr qu'ils pourraient se recroiser souvent etc. Il faut voir sur quoi ça pourrait mener, sachant que Mac est pas très nette comme fille, elle est à moitié taré et complètement camée. hm
Bon courage pour lire ma fiche parce qu'elle est assez longue hein mdl
Et si jamais ça te donne des idées supplémentaires hésite pas, j'vais réfléchir encore un peu de mon côté moi aussi hm
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyMar 22 Oct - 18:56

Arik, omg, je croyais avoir déjà répondu. T'en dis quoi qu'on le joue du début. Allan ressort de la maison close sans avoir touché à une fille et tombe nez à nez avec Mac et on voit ce qui se passe. Je crois que de trop essayer de savoir comment ça s'est passé de comment qui a réagit à quoi, ça me mélange un peu. Si t'est partante, ce serait beaucoup moins compliqué et ça peut aller d'un côté comme de l'autre. T'en dis quoi ? heart
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart 757613fassyxrosie8
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyVen 25 Oct - 9:54

ça serait super cool, après j'ai déjà un rp à la maison close, bon c'est pas le même contexte mais peut être que ça pourrait être drôle qu'en fait ils se recroisent dans un bar et qu'elle vienne le voir en se foutant de sa gueule parce que la dernière fois il a pas touché une seule de ses filles. Genre lui il la remettrait pas trop, parce qu'il l'aurai juste croisée mais elle l'aurait reconnu. Après du coup on peut voir comment ça évolue hm
Comment Allan prends l'humour assez douteux d'Andromaque quoi (a)
Après j'sais pas si t'as des idées un peu pour mettre du piquant là dedans ? bril
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyLun 28 Oct - 15:23

omg, je croyais avoir répondu, mais je blâme la maintenance ! Donc, on peut dire qu'ils se seraient croisés là bas et qu'ils se reconnaissent ailleurs. Quelque part en ville, une lieu sombre et peu fréquentable ou quelque chose du genre. Je verrais bien Allan en reconnaissance pour un travail et il resterait gentil pour ne pas attirer l'attention. Quoi qu'il soit pas du genre à être bien méchant. Il est un peu apathique voir trop compréhensif. Bref, on se joue la chose si t'as envie heart
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyLun 4 Nov - 16:42

Allanouneeeeet, nous faut un lien !
Bon, j'avais tout d'abord pensé que Peter pourrait voir en Allan une personne mûre dont il aurait beaucoup à apprendre à la vue de son métier. Mais Peter n'est pas réellement du genre à coller quelqu'un ou autre (comme pour ton lien prédéfini). Cela dit, pour une petite base, je pourrai dire que Peter respecterait réellement Allan et s'amuserait à lui poser des questions pour en savoir un peu plus. Par exemple si Allan vient faire un tour au PDT et que Peter lui sert un verre, il restera pour discuter. Oui car Peter est plutôt solitaire, il n'aime pas s'attacher mais il déteste être seul alors il est plutôt ouvert (homme complexe/chiant). Breeeeeeef, j'ai lu ce qu'il y avait dans ta fiche de lien et pour le moment dans ma tête je vois surtout ça, cette idée de respect mêlée à la curiosité.

Sinoooon une autre idée qui serait plus liée au métier d'Allan et aux habitudes de Peter : le jeune homme a tendance à arnaquer les gens en pleine rue. Une de ses victimes auraient pu aller se plaindre auprès d'Allan et lui demander de retrouver ce garçon qui l'avait arnaqué. Enfin ça serait certainement une affaire qu'Allan ne prendrait pas trop au sérieux parce que la somme ne serait pas immense et je pense qu'il a des affaires plus importantes sur les épaules.

Enfin bref, des petites idées ici et là graou
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyLun 11 Nov - 17:08

Okaaaaay, sorry de les mille ans que j'ai pris à répondre, tu peux me taper, t'as tous les droits. balloon 
Donc, imaginons que Peter ( il est seveur où ? puisque je trouve pas ce que PDT veut dire, j'en déduis que c'est un endroit illégal avec de l'alcool XD ) serve régulièrement Allan. Et bon, le petit a du respect pour le vieux, il aurait pu être sympa et l'aider une ou deux fois, genre Allan lui montre une photo, lui demande s'il a vu cette personne dans les lieux récemment, rien de bien grand. Et en échange, Allan laisse un bon pourboire. Et bon, Allan aimerait bien Peter, mais il l'aurait choppé à arnaquer des gens et lui aurait fait les gros yeux, attendant un soir où il le reverrait au bar pour pas lui faire la morale, mais disons lui poser des questions sur la chose, trouvant que c'est pas correct. Je sais pas si ça fait du sens, bref, j'aimais bien tes idées, j'imagine qu'on peut tout mixer heart
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyLun 11 Nov - 18:48

On garde le lien qu'on avait prévu ?
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyLun 11 Nov - 19:17

Absolument heart Mpotte moi quand tu sera dîspo pour un sujet yeah 
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyLun 11 Nov - 19:58

Je viens de le faire bril 
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyMar 12 Nov - 16:32

Ahah ce n'est pas grave Allavocat d'amour ! graou (si en fait c'est grave, viens là que j'te fouette ! @ angel : )

Alors ton idée me plait, c'est un peu un mixe de celles que je t'avais exposé c'est vrai ! Au delà de la simple aide, dans le fond, plus tard, bien plus tard, peut-être qu'Allan pourrait être vu comme un lien paternel pour Peter qui n'a pas eu un père exemplaire loin de là. C'est limite si Peter ne ressemble pas plus (niveau caractère) à Allan qu'à son vrai père. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou pas hm . Après faut voir du côté d'Allan mais tout ça serait à faire évoluer !
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyMar 12 Nov - 16:47

J'adore l'idée bril Surtout qu'Allan n'a jamais pu avoir d'enfants avec sa défunte femme, alors qu'il aurait été un super papa, c'est plus que parfait heart
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart EmptyMar 12 Nov - 17:01

On peut donc parler aujourd'hui du lien que tu as dit plus haut et puis celui ci évoluera comme je l'ai dit plus haut ? graou
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart   LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart Empty

 

LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEWIS ▬ let her go
» ◈ lost girl in her feeling. (maud)
» rose ❖ a dream is a wish your heart makes
»  JUDITH & CHRISTIAN ▲ open your heart
» If i had a heart, i could love you . BESSIE-HOPE ; end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-