Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Inscription prochaine, je vous aime déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
za
Invité
MessageSujet: Inscription prochaine, je vous aime déjà.   Jeu 10 Oct - 2:27

Bonjour les amis, oui oui, c'est décidé, vous êtes trop cool, ce forum déteint sur tous ses membres, la coolitude des années vingt a un de ces effets sur moi. Je vais m'inscrire, je le promets, je le jure, j'attends simplement de décider avec quel personnage. Parce que j'ai quelques idées, seulement je souhaite un personnage qui puisse bien s'intégrer au forum et qui ne ressemble à personne d'autre. Je pourrais lire toutes les fiches pour savoir qui fait quoi, où et comment, mais je préfère demander. Je me suis dit, que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à choisir. Alors bon, sachons que je veux jouer un personnage inventé et un homme pas trop jeune. Mes idées sont :
1. Un détective privé, si personne ne l'est déjà. J'imagine qu'il y a mille et un scandales dans cette ville, quelques époux jaloux, des gens recherchant des proches disparus, ce genre de choses. Il y doit bien y avoir du potentiel. Comme avatar j'avais pensé à Nathan Fillion, mais je suis pas encore convaincue, je ne le trouve pas assez sombre pour ce que je voudrais en faire, donc je suis ouverte aux suggestions. Il peut être plus vieux ou plus jeune, son passé est encore en réflexion, même si j'ai quelques pistes.
2. Un garde du corps, voir gardien de sécurité, chauffeur, voir toutes ces réponses à la fois qui reviendrais de la guerre. Sauf que là, ça me prends une personne importante à suivre comme un petit chien, sinon ma vie n'a aucun sens. Donc je garde cette  idée en background, avec un petit penchant pour Sebastian Stan comme avatar.
3. Sinon, j'avais aussi une autre petite ébauche, sauf que j'ai l'impression que ça a surement déjà été joué, alors bon. Je voyais un type travaillant dans un bar, un homme louche au passé trouble, avec probablement plusieurs enfants illégitimes partout en ville. Il aurait probablement des liens avec un quelconque crime organisé dont il essaierais de se défaire. Le truc c'est que je me voyais le jouer avec Johnny Depp, un peu bohème, vous voyez le style, charismatique et tout, mais qui fuit toutes responsabilités. Alors voilà.
Si vous aviez des avis, conseils, propositions de liens, d'avatars, ce genre de choses, sachez que je vous aimerai éternellement. Merci d'avoir lu ce roman. Je suis fan du design, du contexte et des smileys classés par couleur, omg que c'est joli. excited bril 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inscription prochaine, je vous aime déjà.   Jeu 10 Oct - 9:19

Bon je vais pas t'être utile parce que je connais pas encore qui fait quoi mais, j'veux te donner mon avis pour deux de tes choix rmgreen

Si tu joues le détective privé que Nathan ne te satisfait pas, t'as pensé à Robert Downey Jr ? (a) En plus on ferait la paire parce qu'il est inconcevable que je laisse un RDJ sans lien super méga de la mort qui tue passer à côté de moi alors que j'ai Jude Law quoi excited
ne serait-ce que pour :
Spoiler:
 

En plus, avec tous les secrets d'Isaiah, rien qu'avec lui, tu serais comblé si tu souffrais d'une curiosité dévorante rmgreen

Et pour ton idée de Johnny Depp de bonhomme louche, ouais, ça c'est vrai que ça a déjà été revu je pense, ne serait-ce par notre cher Arik (aliasmichaelfassexybender) mais j'en sais pas plus. Mais je te plussoie dans ton choix de Depp et bien qu'il n'y ait pas de gif entre Law et Depp, j'viendrais te demander un lien léchouille
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: Inscription prochaine, je vous aime déjà.   Jeu 10 Oct - 10:08

Déjà bienvenuuue à toi ♥

Je t'avoue que j'ai une petite préférence pour ta première idée. Je la trouve très intéressante puis cela peut t'offrir plusieurs liens farfelus. Il me fait d'ailleurs penser à un personnage de livre qui évoque les années 20. (plutôt 1919) =).

A bientôt j'espère sur le forum ♥

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: Inscription prochaine, je vous aime déjà.   Jeu 10 Oct - 10:17

Saluuuut respect 

Je crois qu'on a personne en détective, et de toute façon pas grand monde du coté de forces de police. Après effectivement on a déjà quelqu'un qui tente Nathan, mais là tout de suite tout dépend de si tu veux qu'il est plus 30 ans ou 40 ans en sommes. Mais ça peut être carrément cool, vu le nombre de mafieux, infidèle, gay etc qui traîne dans le quartier.

L'idée du garde du corps est cool aussi, et puis Sebastian Stan quoi bave Et on est déjà plusieurs à revenir de la guerre, au moins deux, après je ne sais plus. Et quand à la personne à suivre comme un toutou je suis sûr que tu peux trouver une actrice à protéger ou un truc dans le genre.

Johnny est orgasmique mais effectivement des mecs louches possédants des bars on en a à la pelle. Enfin un certain nombre. On a moins de persos droit qui ne veulent pas faire de grabuge (étonnant hein ^^)

Après ça ne rentre pas dans tes propositions, mais on a aucun noir mâle pour le moment, et c'est pourtant franchement cool.

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Inscription prochaine, je vous aime déjà.   Jeu 10 Oct - 12:53

Bonjouur,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum (oui nous aussi on t'aime déjà). bril
Nathan est déjà tenté en effet, en revanche ton idée de personnage pourrait être très intéressante à développer. Je ne peux que suivre les adorables navets ayant posté précédemment sur leurs suggestions d'avatars. En plus on aurait bien besoin de détectives ou de personnes oeuvrant au côté de la police (et de notre adorable Inspecteur Smith que tu n'as pas encore la chance de connaître du côté de l'événement en cours (a) ). Il faut bien s'occuper de tout ces mafieux et criminels qui peuplent actuellement notre ville. greeny
Pour ce qui est de ton idée de garde du corps, on peut toujours vérifier si un membre déjà présent serait potentiellement intéressé. On devrait trouver parmi les personnalités les plus fortunées à bord. hm
Sinon JOHNNY DEPP J'APPROUVE. superman Je le vois tout aussi bien correspondre à ta première idée d'ailleurs.
Bon et encore une fois merci pour tout tes beaux compliments qui font chaud au coeur. léchouille

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: Re: Inscription prochaine, je vous aime déjà.   Jeu 10 Oct - 22:10

Premièrement, merci merci merci à la folie de vos réponses, ça m'a beaucoup aidé, vous êtes des amours heart J'ai opté pour mon premier choix, mon personnage sera détective privé, c'est décidé!
Isaiah, haaan, j'avoue que JDR le ferait trop, physiquement et tout, sauf que j'arrive pas à me faire à sa tête. Il est tellement iconique que j'ai du mal à l'imaginer autre que Sherlock et Iron Man, enfin, c'est que moi, mais merci pour tout!
Abby, omg, quel livre ? Si vous me cherchez, je suis à la bibliothèque!
Charles, contente de savoir que personne d'autre ne flanche du côté du bien, quoi que moi, on verra bien. Enfin, ça me rassure. Si j'étais pour jouer une personne de couleur, ce serait définitivement une demoiselle avec l'avatar de Rosario Dawson que je n'ai toujours pas réussie à jouer quelque part. Ouais, on s'en fout, mais merci de le mentionner. Je sais plus ce que je disais, c'est si joli ici!
Maija, oh j'avais pas vu qu'il est tenté. Tant pis, je viendrai pas me battre, il y aurait du sang partout, faudrait soigner les coeurs sensibles après et tout. Je vais y aller pour Jeffrey Dean Morgan alors, mais je suis toujours ouverte aux suggestions si vous voyez bien un type qui le ferait détective privé, un peu sombre, mais pas vraiment mauvais.
Merci à tous, vraiment mimi 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: Inscription prochaine, je vous aime déjà.   Jeu 10 Oct - 22:58

Jeffrey est parfait je trouve. respect 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Inscription prochaine, je vous aime déjà.   Dim 13 Oct - 9:43

J'archive donc. bril

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription prochaine, je vous aime déjà.   

 

Inscription prochaine, je vous aime déjà.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.