Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Cliquez, vous verrez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ideal
Invité
Cliquez, vous verrez bien Empty
MessageSujet: Cliquez, vous verrez bien   Cliquez, vous verrez bien EmptyJeu 10 Oct - 11:53

Bonjouuuuuuuuuuuuur greeny 
Déjà, sachez que votre forum est uerghuihdsfg dgbsnfij qdshriughsd fhqskjdnbdfbg potté . (et les smileys sont troooooop cool. surtout lui : licorne ). Alors, déjà, je m'apprête à rendre la vie d'un joueur merveilleuse (rien qu'ça). Enfin, presque merveilleuse. En fait, le scénario de Peter L. Blackson avec Astrid est juste baise red heart in love 2 et j'hésite à le prendre. Très fortement même. En fait, tout dépendra de vos réponses. Déjà, je veux tout savoir sur Peter (amène tes papiers d'identités, tout de suite à moi tschk ! Nan, j'déconne, je suis pas comme ça, c'est pas mon genre arrow). Non je voulais savoir si t'avais déjà une idée un peu définie de comment tu voyais ta soeur évoluer dans le futur ou pas du tout du tout (je pose des questions tops).

Ensuite, c'est plus une question à moi que je pose. en fait, voilà. J'ai une idée à peu près défini d'un personnage que je voudrais jouer (une bobo (bouuuuuh le pas beau néologisme) riche parisienne, mélancolique amoureuse de la poésie, qui choque la société pour se retrouver et très en avance sur son temps. Elle serait cultivée, fille de bonne famille, adorable, câline, très très franche, très libre de moeurs (pour ne pas dire fille de joie, en fait) et j'ai même l'idée pour le scénario qui pourrait lui convenir, totalement à l'inverse d'elle (messieurs, donnez moi vos papiers boo ). Pour sa tête j'ai un trio en tête, mais je ne vous en dis pas plus (mis à part qu'elles sont canons boo ), je vous laisse la surprise si elle vous rejoint pervers ). Donc, en fait, ma question. Est-ce que jouer une fille de joie cultivée, en plus de ça, dans un NY des 20' ne pose pas tellement de problèmes niveau cohérence historique (bien qu'il y ait toujours des filles de joie hm ) ?
Voilà, je pense que c'est tout rmgreen 

Je vous baise tous et poutouille la licorne 
xx
Invité
Invité
Cliquez, vous verrez bien Empty
MessageSujet: Re: Cliquez, vous verrez bien   Cliquez, vous verrez bien EmptyJeu 10 Oct - 12:38

D'un coté si tu craque pour le scénario de Peter pourquoi résister ? rmgreen 
Astrid est trop dfjlkglkdf amen  et Peter est actif, et cool avec ça superman Ca serait vraiment bête de résister.  léchouille 

Après pour ton second personnage, je ne vois pas trop pourquoi il ne collerait pas (je suis très loin d'avoir la science infuse sur les années 20 donc peut être que je me trompe) mais les années 20 marquant tout de même une certaine liberté de la femme, et bien que finalement la majorité ne l'utilise pas, on doit pouvoir trouver des filles de la haute très libertine et très cultivée.
Et dans ce cas là j'ai Charles mon dc qui a eu sa période Dandys parisien (mais gay) et qui est un passionné de Baudelaire et de poésie. Mais comme je te conseille de prendre la soeur de Peter, je n'en dit pas plus. lechouille 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Cliquez, vous verrez bien Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Cliquez, vous verrez bien Empty
MessageSujet: Re: Cliquez, vous verrez bien   Cliquez, vous verrez bien EmptyVen 11 Oct - 22:01

Bonsoir, et désolée pour le délai de réponse. bril
Déjà, merci pour tes compliments sur le forum, ça fait tellement plaisir. :excited heart
Concernant tes idées de personnage, j'ai adoré son scénario dans sa fiche, la vie de sa sœur etc, donc je ne peux qu'approuver ton choix (et Astrid). excited
Quant à ta seconde idée, tu ne t'en doutais peut-être pas mais elle rentre PARFAITEMENT dans l'époque. mdl Surtout à Paris, on trouvait un grand nombre de ces intellectuels et femmes d'intellectuels, portés sur l'art, dans les cercles de Gertrude Stein et des peintres de Montmartre. Donc autant dire que ton idée est une illustration parfaite de ces gens vivant d'art et de fête. New York est alors sensiblement différent, déjà en raison de la Prohibition. Moins d'art, moins d'histoire, malgré une surface en apparence très similaire. Donc le devenir de ton personnage pourrait être très intéressant à exploiter. hm Han, ça me donne des idées de liens. my god
En tous cas, quoi que tu choisisses, j'ai hâte de te voir débarquer ici. excited
En espérant t'avoir été utile. mimi câlin 
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Cliquez, vous verrez bien Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Cliquez, vous verrez bien Empty
MessageSujet: Re: Cliquez, vous verrez bien   Cliquez, vous verrez bien EmptyVen 11 Oct - 22:36

OMG OMG OMG OMG !!!!! youhou youhou 
MON SCÉNARIOOOOO JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QU'IL AIT PLU A QUELQU'UN bril excited excited

*se calme, s'éclaircit la gorge et continue comme si de rien était*

Aloooooors, pour répondre à tes petites questions : tu veux une petite description de Peter si j'ai bien compris. Pour aller à l'essentiel, je vais déjà te donner des adjectifs qui le définissent trèèès bien : Sarcastique - Drôle - Avare - Charmant - Intelligent - Manipulateur - Déterminé - Fier - Je m'en foutiste - Jaloux - Possessif - Uniformiste - Curieux - Visionaire. Ensuite, c'est vraiment une personne difficile à cerner, ce n'est pas tout le monde qui peut voir son vrai visage. Je ne sais pas quoi te dire exactement my god . Je peux te donner ma fiche de présentation (ICI) et en lisant le premier poste je pense qu'il te sera plutôt facile de voir un peu qui est Peter. Cela dit, si tu as des questions précises sur Peter, n'hésites pas ! bril
Pour ce qui est d'Eleanor d'un point de vue direct, sur son futur, j'ai presque envie de te dire qu'il est libre. C'est un scénario d'accord, mais quel est l'intérêt si le joueur qui le prendra n'y met pas un peu du sien aussi ? graou . Si tu as une idée de comment tu la vois évoluer et que tu as peur que je râles (mais je suis très ouverte saches le ! mdl), tu peux m'en parler et je répondrai sans hésiter ! excited

Non mais vraiment, merci de t'intéresser à mon scénario ! En plus tu as posté ton message hier et c'était mon anniversaire... Tu m'as fait un très beau cadeau ! Fuck 

En espérant ne pas t'avoir fait fuir licorne (MAIS JE T'AIME DEJA !)
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
Cliquez, vous verrez bien Empty
MessageSujet: Re: Cliquez, vous verrez bien   Cliquez, vous verrez bien Empty

 

Cliquez, vous verrez bien

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription prochaine, je vous aime déjà.
» Personnage bien spécial
» Oui j'entend très bien combien tu m'aimes
» GUIDE DU NOUVEAU RPGISTE ▲ bien démarrer.
» INVITÉS ▲ à vous le micro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-