Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine S. James - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptySam 7 Sep - 15:34

Katherine Sophia James
Lose Yourself To Dance

NOM : James
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : 10 juillet 1894
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Serveuse.
SITUATION FAMILIALE : Mère d'une petite fille de 5 ans.
SITUATION AMOUREUSE : Mariée.
GROUPE : Jazz.
I. introduction

Moi, moi Katherine surnommée Katie, je suis une femme assez excentrique tout de même. Enfin j'étais ... Je me suis assagie à l'arrivée de ma petite fille il y a cinq ans. Depuis que j'ai rencontré mon mari, on adore sortir, faire la fête, aller dans des cabarets le soir. J'aime tellement la danse. Sinon je suis une serveuse, qui adore parler aux gens, les rencontrer. Je suis très agréable apparemment. Le seul mot d'ordre : LE SOURIRE. Voyez-vous, j'ai toujours voulu faire parti du monde du spectacle peut-être qu'un jour j'y arriverais ... Ou sinon ma fille réalisera se rêve pour moi. Ah oui ma fille, elle est toute mignonne. C'est ma soeur qui la garde quand je travaille, et parfois quand je sors. Je veux garder un peu de liberté pour moi, bien qu'avec mon époux, nous l'aimons du plus profond de notre coeur.

II. Katherine

Katherine est une mère poule qui veut protéger sa fille de la vie d'adulte. Elle est déterminée, colérique, perfectionniste. Elle adore danser et rêve de danser dans un cabaret. Elle est contre la Prohibition. Elle aimerait savoir jouer de la musique (elle a même demandé une fois à un musicien de lui apprendre à jouer mais sans succès). Elle adore son métier car elle rencontre des gens totalement différents à chaque minute. Elle est très souriante et ne laisse jamais percevoir ses émotions sauf à son mari.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Katherine James ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Je pense que ces bars permettent de nous libérer, de danser au rythme du Jazz cette folle musique qui vient d'arriver en ville. J'aime beaucoup me rendre dans ces bars pour en profiter et me vider l'esprit avec mon mari. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« C'est un choix très dur d'interdire la vente d'alcool. En tant que serveuse nous pouvons observer les gens frustrés de ne pas avoir droit à une goutte d'alcool. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Il m'arrive le soir avec mon mari de partager un petit verre en effet.»
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
«Le PARADIS »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Je suis heureusement d'assister à l'arriver du Jazz et un peu au renouveau. La guerre est finie nous pensons surtout à nous amuser désormais. Enfin pour ma famille. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Mariiie
ÂGE : 18 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : sur bazzart , FB et Roaring Twenties (huhu)
PRÉSENCE : 4/7 environ
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : C'est ma période favorite de l'histoire. Je l'ai redécouverte en cours en étudiant Gatsby en anglais, puis en voyant le film. Ensuite je me suis énormément penchée sur la Lost Generation pour le bac et sur cette époque. Sans mentir j'ai du lire la page wikipédia bien cinq fois tellement je trouve tout ce monde intéressant.
TA CHANSON FAVORITE : oula ! en ce moment c'est The Alabama Song - The Doors
AVATAR : Isla Fisher
CODE DU RÈGLEMENT : OK par Eve.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY :D




Dernière édition par Katherine S. James le Dim 8 Sep - 22:07, édité 10 fois
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptySam 7 Sep - 15:35

histoire
make Art, no War


histoire

Katherine Sophie James est née le dix juillet mille huit cent quatre-vingt quatorze. Elle est née de l'union de Monsieur Oliver Johnson et de Madame Sally Miller. Sa mère était une chanteuse dans un bar. Elle faisait l'animation, ce n'était pas vraiment un métier qu'elle souhaitait faire, elle aurait préféré rester à la maison pour s'occuper de sa famille. Mais elle permit à sa fille de découvrir un milieu qui l'impressionnait, le milieu du spectacle. Son père était un ouvrier, ce n'était un grand métier, mais il aimait ça, et sa fille était toujours fière de dire "mon père, il construit des choses et pas le vôtre". Elle avait une petit soeur aussi, elle était plus jeune de deux ans. Elle l'aimait par dessus tout, c'était sa protégé, sa meilleure amie, son alliée. C'était sa vie.
Mais l'événement marquant de la vie de cette famille, c'est quand le père de Katherine fut envoyé à la guerre. C'est ainsi que Katherine perdit son père, elle ne revit plus jamais. Il s'était fait tuer alors qu'il défendait sa nation et les Alliés. Elle était fière de lui encore une fois, bien que désormais il n'y a pas un jour où elle ne pense pas à lui. Ce fut une période très difficile, Katherine avait vingt ans. Elle devait désormais aider sa mère et c'est ainsi qu'elle commença à travailler dans un bar, en commençant par femme de ménage, histoire de faire vivre la petite maison.
C'est en travaillant qu'elle rencontra son futur mari. La guerre était finie. Il était maintenant l'heure de profiter de la vie, de s'amuser et de vivre au jour le jour. Elle l'avait donc rencontré dans le petit bar où elle travaillait, c'était un client fidèle avec qui elle aimait discuter. Ce manège dura bien deux ans et elle n'avait que vingt-deux ans quand ils décidèrent de se marier.
Quand elle eut ving-cinq ans, elle tomba enceinte de James et ils eurent une petite fille, Ally. Elle l'aimait. Mais elle ne voulait pas non plus perde du temps. Malgré tout elle continuait de travailler, elle ne pouvait pas perdre de temps, c'était inconcevable. De plus elle voulait continuer de profiter de sa vie un peu ... Interdite, c'est à dire de sortir, d'aller au cabaret. Sa fille n'était jamais seule, elle était généralement gardée par sa tante, Elena, soeur de Katherine et parfois par sa grand mère bien évidemment.
Katherine avait donc une sorte de double vie. Serveuse et mère le jour, grande fêtarde de temps à autre la nuit en compagnie de son mari. Elle aimait sa vie et profiter des nouveautés qui arrivaient. Même si pour cela elle devait vivre à l'encontre des lois de la Prohibition.




Dernière édition par Katherine S. James le Dim 8 Sep - 22:09, édité 8 fois
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Katherine S. James - 100% Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptySam 7 Sep - 18:11

Bienvenue à toi sur ATJ. Je répondrais sous peu à ton mp sur Bazzart. En attendant nous aimerions joindre ta co-admin (éventuellement sur the Roaring Twenties si tu parviens à avoir de ses nouvelles). En tout cas bon courage pour la réalisation de ta fiche. clin d\'oeil 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Katherine S. James - 100% Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptySam 7 Sep - 18:15

BIENVENUE sur atj ! J'ai le malheur de t’annoncer qu'Emma Stone est déjà tentée. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. ;)
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptySam 7 Sep - 19:03

Bienvenue sur le forum ^^
Bonne continuation pour ta fiche :)
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptySam 7 Sep - 22:29

bienvenue excited 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Katherine S. James - 100% Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Katherine S. James - 100% 757613fassyxrosie8
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptySam 7 Sep - 22:41

Bienvenue bril
Bon courage pour ta fiche licorne
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptySam 7 Sep - 23:03

Bienvenue léchouille 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 10:32

Bienvenue sur ATJ & bon courage pour ta fiche de présentation. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Si tu veux de l'aide pour choisir un autre avatar, fais-moi signe. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 11:53

Merci tout le mooooonde :D
Maija : elle est injoignable, et ça commence sérieusement à m'énerver, en plus d'être inactive elle cause des problèmes huhu ... Encore désolé !!!!
Evpraksiya-Honoria Kniaz : Oooh mince ben je vais chercher j'ai vu la liste des avatars qui peuvent correspondre aux 20's je trouverais bien :P

edit : est-ce que Isla Fisher est tentée ? J'arrangerai mon histoire comme ça :P
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Katherine S. James - 100% Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 11:57

Isla Ficher n'est pas tentée ! Et c'est un très bon choix. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 11:58

Oooooooh super :D
Elle est tellement géniale :D
Bon aller je continue ma fiche :D Merci !!!
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Katherine S. James - 100% Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 13:05

Isla bril. Bienvenue excited.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
Katherine S. James - 100% Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 14:59

Encore une rousse, c'est trop bien excited 
Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
Katherine S. James - 100% Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 16:03

Superbe choix :3. Bienvenuuuue à toi :)
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 16:35

Je relis et arrange ma fiche la rafistole et normalement c'est bon :D
Merciiiiiiiii les coupains :D
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 17:11

EXCELLENT CHOIX !

BIENVENUE ! danse 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Katherine S. James - 100% Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 21:19

Tout d'abord, les images ne s'affichent pas, il doit y avoir un soucis avec tes gifs. hm
Ensuite, Katherine a trente ans dans ta fiche mais 25 dans ton profil, il serait bon de rectifier ça. De même, est-elle serveuse ou danseuse ? Il faudrait également renseigner le groupe de ton personnage, sans quoi je ne peux te valider.
Sinon, tout est bon, je te validerai quand les modifications seront effectuées ! ;)
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 21:53

Oupppps, vu que j'ai changé d'histoire j'ai oublié de modifier le profil !!!
Normalement c'est bon là ? je crois :P
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Katherine S. James - 100% Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 21:56

Ah, je sais pourquoi on ne voit pas les images ! Les images issues du site fanpop (comme celles que tu as utilisées) ne fonctionnent plus après un certain temps.
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 22:02

C'est vraiment bizarre, c'est visible chez moi ...
Tellement pas pratique ! je vais héberger alors !!
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyDim 8 Sep - 22:18

Désolé du DP mais ce coup ci c'est bon pour les images j'ai hébergé ...? Quelle galère :'(
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Katherine S. James - 100% Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyLun 9 Sep - 21:42

C'est parfait, je te valide donc !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Katherine S. James - 100% Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyLun 9 Sep - 21:43

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% EmptyLun 9 Sep - 21:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Contenu sponsorisé
Katherine S. James - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine S. James - 100%   Katherine S. James - 100% Empty

 

Katherine S. James - 100%

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Anderson
» James McCall + When love suck.
» (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.
» James - « C'est souvent plus difficile de renoncer à ce qui blesse qu'à ce qui rend heureux »
» James - « C'est souvent plus difficile de renoncer à ce qui blesse qu'à ce qui rend heureux »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-