Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. EmptyDim 22 Sep - 19:24

Wayne Butler
James Franco, Kit Harington, Gaspard Ulliel, Andrew Garfield...

NOM : Butler, Wayne et deuxième prénom au choix.
ÂGE : Une petite trentaine d'années.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : au choix. A savoir qu'il s'est particulièrement illustré pendant la dernière guerre.
SITUATION FAMILIALE : Issu d'une famille américaine d'origine irlandaise dont il est l’aîné. Son frère cadet et mari de Louise, Warren, est maintenant décédé. La famille Butler peut contenir d'autres membres, je vous laisse carte blanche de ce côté-là.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire (ou veuf), ce qui n'empêche qu'il a une réputation d'homme à femmes, il abuse souvent de son statut d'héros de guerre pour charmer le créatures du sexe opposé.
SIGNES PARTICULIERS : sa belle gueule d'ange, son charme naturel qui lui permet d'obtenir toujours tout ce qu'il souhaite...
TRAITS DE CARACTÈRE : Il a une haute estime de lui + il a toujours été très aimé par ses parents qui le considérait comme un petit enfant prodige + intelligent et charmeur, il a toujours réussi tout ce qu'il entreprenait et s'amusait bien à montrer sa supériorité sur son frère + un brin machiste à cause de l'éducation qu'il a reçu, il considère que les femmes sont des petites choses fragiles à protéger + véritable électron libre qui ne se laisse jamais dicter sa conduite + sûr de lui + il n'est pas particulièrement violent mais n'hésite pas à user de ses poings quand il estime devoir se défendre + il ne pense qu'à s'amuser et ne se préoccupe pas tellement des mœurs de l'époque: pour lui la guerre est terminée et il faut profiter de l'instant présent. Le reste est au choix, amusez-vous excited.
GROUPE : Jazz.
histoire

Dans l'ensemble, l'histoire de Wayne est très libre. C'est surtout la relation Louise/Warren qui est importante et qui va avoir un impact sur le reste. C'est pour ça que j'aimerais que ces quelques points soient respectés:

- C'est l'aîné de la famille Butler. Il a toujours voulu montrer sa supériorité face à son petit frère, Warren. Malgré cette rivalité fraternelle, Wayne a toujours adoré son petit frère sans pour autant le lui faire savoir. En somme c'est juste qu'il ne partageait pas tellement ses valeurs, à savoir que pour moi Warren était le gendre idéal, un garçon respectueux mettant les femmes au même niveau que les hommes. C'était un érudit, quelqu'un de très intelligent, charmant avec tout ce qu'une fille pourrait rêver d'avoir mais il n'était définitivement pas fait pour la guerre. Enfin bref, c'était quelqu'un de "pur" (comme Louise) totalement à l'opposé de son frère !

- Les deux frères ont été appelés pour faire la guerre contre l'Allemagne en 1917. Wayne s'est rapidement illustré, ayant le caractère parfait pour diriger des troupes (je vous laisse le choix de son grade dans l'armée mais soyez cohérents tout de même, il était relativement jeune en 1917/1918 !).

- Warren et Louise se sont rencontrés en octobre 1917 à Bordeaux où Louise travaillait dans un hospice et avec l'urgence de la guerre, ils se sont rapidement mariés. A vous de voir ce que Wayne aurait pu penser de cette union, pas forcément quelque chose de très positif...

- Warren est ensuite grièvement blessé pendant le guerre au point qu'il est d'abord laissé pour mort et donc Louise devient officiellement veuve. En réalité, il se fait retrouver peu après dans les tranchées et se fait soigner dans un hôpital français. Wayne est au courant de ce qui arrive à son frère et écrit une lettre à Louise qu'il envoie à la seule adresse qu'il connait, à savoir celle de ses parents (à Paris). Malheureusement (parce que ce serait trop simple et pas drôle/cruel du tout), Louise était déjà partie pour New York sans donner aucune nouvelle à ses parents qui ne peuvent donc pas lui faire part de la nouvelle concernant son mari.

- Warren est finalement rapatrié aux Etats-Unis, mais ne se remet pas tellement de ses blessures. Il ne comprend pas pourquoi Louise ne lui répond et continue à lui envoyer des lettres qu'elle ne reçoit donc jamais puisqu'il ne sait même pas qu'elle est à New York. Wayne finit par l'apprendre en la voyant à l'affiche d'un spectacle de Broadway. Pour autant, il ne dit rien à son frère et ne va pas voir Louise, pensant les "protéger" tous les deux. Warren finit par succomber des suites de ces blessures et Wayne se met en tête d'aller voir Louise pour lui annoncer la nouvelle qui risque bien de la bouleverser étant donné qu'elle est encore très amoureuse de Wayne.  

Le reste est totalement libre alors amusez-vous à lui inventer une vie de dingue youhou

AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : C'est le premier à passer son temps libre dans les bars clandestins pour aller charmer quelques demoiselles sur un arrière fond de jazz. Après officiellement, il se dit n'avoir aucun avis sur la question...
AVIS SUR LA PROHIBITION : Une fois encore il est contre mais évite pas de se prononcer publiquement sur le sujet.
Louise Viola Delancastre
Louise n'est d'autre que sa belle-sœur. Au début de sa relation avec Warren, on ne pouvait pas vraiment dire que Wayne était vraiment heureux de cette alliance, pensant probablement que son frère devrait plutôt se préoccuper des déroulements de la guerre que de flirter avec une petite française encore adolescente. Une relation particulièrement distante et sans aucune amitié caractérise ainsi les débuts entre Louise et Wayne. Puis, lorsque Warren est rapatrié chez eux et qu'il n'obtient toujours aucune nouvelle de sa femme, c'est Wayne qui va le convaincre de laisser tomber, supposant que la jeune femme est passée à autre chose. Il ne se doute absolument pas de ce que vit réellement Louise et de son ignorance totale sur l'état de son mari qu'elle croit bel et bien mort.
A la mort de son frère, Wayne décide de prévenir sa belle-sœur, jugeant qu'elle se doit d'être au courant de la situation même s'il s'imagine qu'elle n'en a plus rien à faire de son mari (pour cause Louise a directement repris son nom de jeune fille). Ne sachant pas trop par où commencer pour la conctater, il décide d'abord de prendre des distances et de l'observer en silence lors de ses spectacles à Broadway. Ce qu'il n'imaginait pas, c'est qu'il tomberait sous le charme de la demoiselle... Plutôt malsain de tomber amoureux de la veuve de son propre frère, non ? Surtout quand on est porteur de mauvaise nouvelle.
Roxanne Selena Tchaïkovski
A force d'assister aux représentations de Louise en toute discrétion, Wayne a fini par remarquer la proximité entre la brunette et Roxanne. C'est donc avec le plus grand naturel et au sommet de son charme que le jeune homme est allé à la rencontre de la demoiselle pour essayer d'en savoir davantage sur Louise. Mais comment dire... Roxanne a tout de suite vu qu'il n'était pas net et a fini par découvrir les véritables intentions de Wayne. Du coup, il passe par elle pour savoir comment il devrait annoncer la nouvelle à Louise. Après, Wayne s'amuse tout de même à "séduire" Roxanne qui se fait un plaisir de le rembarrer. Etant très protectrice avec sa meilleure amie, Roxanne va également vérifier la sincérité du jeune homme en surveillant bien ce qu'il fait... Wayne n'a donc pas intérêt à se la mettre à dos, c'est la seule personne apte à l'aider avec Louise !



Dernière édition par Louise V. Delancastre le Mar 1 Oct - 19:32, édité 6 fois
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. EmptyDim 22 Sep - 19:24


Bonjour/bonsoir les amis licornes mangeurs de navets ! :dancenavet: licorne 
Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, ça me fait plaisir, surtout que Wayne est très important pour l'évolution de ma pauvre petite Louise que je maltraite à un point inimaginable my god. Mais bon, ça je me pense que vous vous en doutez, c'est le but même de faire un scénario rmgreen

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est tout à fait négociable même si je trouve que James va juste super bien avec Rooney bril. Enfin bref, je ne suis pas tellement difficile sur ce point-là ! Néanmoins, si vous n'êtes pas fan de James, je m'impose un droit de veto par rapport à la personne que vous me proposerez heart.
Quant au pseudo, il n'est pas tellement négociable. J'ai utilisé le nom de famille partout dans ma fiche et j'aime bien le fait que les deux frères ont un prénom aussi proche alors que leurs caractères respectifs sont juste totalement opposés ! Enfin soit, après je ne suis pas non plus cruelle et je suis ouverte à toute proposition pour des changements, quelle bonté (H)  



HISTOIRE.
Comme vous l'aurez remarqué, l'histoire de Wayne est vraiment très libre étant donné que j'ai surtout insisté sur la relation qu'avait Louise avec Warren... Vous pouvez d'ailleurs détaillé l'histoire de la famille Butler en inventant d'autres membres, le lieu de leur résidence, etc. J'aimerais juste que vous restiez cohérent avec les bases que j'ai pu indiquées dans le scénario ! Quant à l'évolution de la relation Louise/Wayne, ce sera forcément dans le bon sens, Louise est faible devant les frères Butler


GROUPE
J'ai mis ce qui me semblait le plus approprié, à savoir Jazz, mais c'est tout à fait négociable !


RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière me suffit amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, ne soyez pas cruels. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible rmgreen). Juste pour information, je tourne autour de plus de 1000 mots par post minimum mais j'ai tendance à écrire des tartines et je m'adapte très bien à tous les niveaux donc pas de panique . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum en plus.  


Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. EmptyDim 24 Nov - 23:27

J'ai finalement craquée pour le tien respect héhé bril haha excited 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. EmptyDim 24 Nov - 23:43

Doux Jésus, c'est pour toi que je vais craquer moi, t'es belle en James my god excited bril yeah bave léchouille happy siffle in love 2 bave 2 câlin graow fuck 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. EmptyDim 24 Nov - 23:58

C'est bien de craquer, surtout quand c'est pour Franco héhé Je me mets à ma fiche de suite :D danse excited 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. EmptyDim 24 Nov - 23:59

Ce mec me fait tellement d'effet, c'en est indécent ! arrow.
J'ai hâte de te lire, je suis persuadée que tu seras parfaite bril.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. EmptyLun 25 Nov - 0:04

Tu n'es pas la seule, je bave devant tous ses gifs et bannières en ce moment même haha 
Merci :3 J'espère être à la hauteur en tout cas :D
Wayne E. Butler
Wayne E. Butler
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : stylespleen ; camille-églantine.
Missives : 4 Points : 4
Avatar : franco. Crédit : shiya.
Âge : 31ans.
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. EmptyJeu 28 Aoû - 23:14

le scénario de dingue + franco,
je pouvais pas résister roll potté
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. EmptyJeu 28 Aoû - 23:25

HAAAAAAAAAAN. Je n'ai même pas les mots. Juste je t'aime pas encore mais presque excited amen potté pom pom in love 2
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.   (M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away. Empty

 

(M/LIBRE) - JAMES FRANCO - you can't choose what says and what fades away.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine S. James - 100%
» James Anderson
» James McCall + When love suck.
» James - « C'est souvent plus difficile de renoncer à ce qui blesse qu'à ce qui rend heureux »
» James - « C'est souvent plus difficile de renoncer à ce qui blesse qu'à ce qui rend heureux »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios
-