Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:58

Bon je viens zieuter pour le lien, en fait, j'me dis que le père de Charlie étant un grand avocat new-yorkais, il aurait pu déjà aider Ari', et il aurait rencontré Charlie au même moment. Après je sais pas, j'ai plusieurs idées en tête TRES confuses xD Entre Charlie qui hésiterait à faire affaire avec lui pour faire tuer son paternel ou au contraire qui essayerait de faire comprendre à Ari qu'il n'est pas son père et que lui ne l'aidera pas et je sais pas, Ari' pourrait bien aimer la fougue du jeune homme et le tester au lieu de le rabaisser (quand j'te dis que c'est confus xD)
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:45

Evpraksiya >> Owie. Du coup genre on lui signale que c'est pas le pianiste habituel qui joue, il va voir, il l'observe un petit peu, il la reconnaît et l'abrode en russe en lui donnant du mademoiselle et lui dit de le suivre dans son bureau. excited
C'est parfait. licorne
Tu peux l'ouvrir ou tu veux que je le fasse ?

Charlie >> Owie un lien. bril
Bon déjà j'aime l'idée de départ, genre Arik forcément il a bien besoin de se mettre les avocats dans la poche et puis il peut toujours avoir besoin d'avis. Après le père de Charlie aurait même pu tremper dans des affaires bien louches du coup. hm et je vois bien Arik croiser Charlie et lui sourire d'un air so supérieur, genre le prendre de haut et le considérer comme le gamin qu'il est par rapport à lui héhé
J'aime tes idées et je pense qu'on peut faire un peu un mix de tout ça. Disons qu'ils se seraient croisés à un évènements mondains et que le jeune avocat fraîchement indépendant aurait fait comprendre à Leonidov qu'il n'avait pas l'intention de l'aider comme son paternel avait pu le faire, et du coup ça aurait amusé Arik genre cause toujours gamin, mais il aime bien ceux qui s'opposent à lui (tant que ça devient pas trop embêtant pour lui (a) ) et puis genre Charlie il pourrait s'acharner à vouloir lui coller des procès au cul, sauf que tout le monde est tellement corrompu, et Arik est tellement intouchable que ça aboutirait jamais à une vraie peine pour lui.
Genre ça pourrait être presque un jeu, ils savent pertinemment que Charlie rêve de faire plonger Arik, et Arik sait qu'il y arrivera pas, et genre limite ils finissent par s'associer un peu, genre pour des petits trucs Charlie les signale à Arik et il peut aussi lui demander de régler le compte de son père. héhé
Tout en sachant que si un jour Charlie découvre une vraie faille irréfutable qui peut couler Arik il l'utilisera. hm
Et puis en effet Arik pourrait trouver assez intéressant le garçon et ils se lanceraient toujours des piques parce que le russe c'est un mafieux de poids même s'il est plus vraiment un des membres les plus actifs et Charlie est peut être le seul mec de loi non vendus de la ville. greeny
Enfin je sais pas trop, mais je pense qu'on peut trouver un truc cool sur cette base licorne
Elke Nieuwenkamp-Veer
Elke Nieuwenkamp-Veer
FONDA (+) moss garden.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 283 Points : 71
Avatar : emilia clarke. Crédit : endlessly epic + tumblr.
Âge : vingt-huit ans.
Statut : mariée depuis dix ans, encore éprise des réminiscences d'un passé oublié.
Occupation : mère et femme au foyer, peintre occasionnelle.
Gramophone : regina spektor - oh marcello.
Doubles-comptes : evpraksiya-honoria kniaz.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mwtou4p8EC1rqnae3o1_r1_250
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:50

La flemme de changer de compte, tu me pardonneras. rmgreen
Ça me va parfaitement. excited Je pourrais éventuellement commencer mardi soir, après je suis en session sans internet pendant trois jours donc chaud. mdl
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:26

J'te pardonne licorne
Ben si tu peux ça serait parfait, sinon je le fais mais je sais pas trop quand j'aurais le temps, enfin sûrement dans la semaine quand même parce que je vais pas pouvoir résister même si j'ai des réponses à faire avant, donc à la limite c'est comme ça t'arrange hm
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:49

En effet ça serait pas mal intéressant, il essaye de pas devenir corrompu pour faire chier son père et obtenir du pouvoir au mérite en fait, il veut réussir sans avoir les mains sales, mais en même temps être tout clean c'est pas non plus possible mais il essaye, donc ouais tout ça, ça serait fortement cool ** après pour zigouiller son père, j'attends d'avoir Emma et une Beth donc ça sera biiien plus tard ** j'aime bien l'idée du jeu entre eux même si il saura qu'Ari est bien plus fort que lui, tenir tête c'est un mérite aussi, il veut pas être faible et faire parti des insectes qu'on écrase donc ouais ** (j'ai l'impression d'avoir riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien apporté XD)
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:35

Aristarkh N. Leonidov a écrit:
J'te pardonne licorne
Ben si tu peux ça serait parfait, sinon je le fais mais je sais pas trop quand j'aurais le temps, enfin sûrement dans la semaine quand même parce que je vais pas pouvoir résister même si j'ai des réponses à faire avant, donc à la limite c'est comme ça t'arrange hm
Tu es trop bon. licorne
J'essaie de le faire d'ici dimanche prochain. potté
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:45

Evpraksiya >> Je sais héhé
Parfait. licorne

Charlie >> Mais siiii ! En plus c'est toi qui a eu toute l'idée de base x)
Du coup on part là dessus. Arik a du dédain amusé pour Charlie qui essaie tant bien que mal de faire plonger le russe même si c'est impossible et du coup ça devient presque un jeu pour eux. Charlie a raison de pas s'écraser héhéh
Et du coup on verra pour le paternel quand y aura Beth et Emma, ça peut amener une évolution sympa qui rendra tout ça plus compliqué et pimenté. excited
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 22:03

Pi y'a Charles en plus pour pimenter le tout mdr!
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 22:58

Oui. Charles est très pratique pour pimenter tout ça héhé
D'ailleurs c'est quoi exactement votre lien fait ? bril
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:20

Il a eu des petits soucis avec la loi et super Charlitchi l'a sorti de là, il lui donne aussi un peu d'aide en anglais alors que Charles s'entête à lui apprendre le français, et ils sont amis =)
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:58

Ok. Parfait. ça va être drôle tout ça je le sens licorne
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:01

Chui un délicieux piment 8D Tu veux goûter ? héhéh 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:34

Quelle question héhéh
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:14

Moi ! Moi ! Moi ! crazy 
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:41

Aristarkh N. Leonidov a écrit:
HIPPODROME >> Oui. Pourquoi pas en effet hm
Du coup Hippolyte serait un des vieux habitués du bar (limite celui qui a sa place attitrée t'sais :mdr: ) et vu qu'Arik passe dans l'établissement souvent, pour se montrer, vérifier que tout va bien, se fendre la poire avec ses potes mafieux et chasser la gueuse du coup il aurait pu remarquer Hippolyte et en effet finir par lui parler.
Genre à la limite au début on lui aurait signaler parce qu'il venait tous les soirs et qu'ils finissait toujours violemment torché (ça serait encore mieux s'il est du genre violent et que du coup il devenait un peu belliqueux greeny)
Du coup, il aurait finit par venir le voir, mais genre ça le ferait plus chier qu'autre chose parce qu'il est occupé mais en même temps hors de question que ça puisse nuire à la réputation du B-flat.
Du coup il lui aurait parlé un peu, il lui aurait proposé de se défouler un coup si ça lui faisait plaisir et du coup forcément le p'tit franco-irlandais aurait un peu pris la misère (pas par Arik directement hein, il aime pas trop la violence quand il peut l'éviter (a) )
Et puis au final ça peut virer sur du positif hm
Genre si Arik apprend qu'il parle français ben il va bien l'aimer et il va le parler avec lui et puis du coup il peut lui dire qu'il veut bien qu'il vienne dans son bar mais qu'il se tient bien sinon il lui mettra une nouvelle raclée personnellement et aussi il lui fait des costumes gratuitement et lui il lui fait pas payer. héhé
Et puis l'accord aurait pu subsister après la période dépressive du petit Boleslaw. Arik est aussi misogyne (même s'il est fasciné par les femmes et faible face à leur plastique), égoïste et bizarre donc ça devrait pas être un problème. (a) licorne

Bref. J'ai pas vraiment d'idée très précise mais j'pense qu'on peut trouver un truc bien cool bril
Parce que ce pavé c'est pas assez coule et précis? shocked shocked 
Moi je trouve ça déjà bien, ça laisse de la marge pour Rp 8D 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:24

Owie Carol ! Avec plaisir ! excited
T'as une idée ? Une envie ? bril
Déjà elle est hypersensible comme Arik (bon il s'est forgé une carapace parce que sinon ça allait pas être possible vu ce qu'il fait mais à la base il a tendance à tout ressentir et à se laisser submerger, c'est pour ça que son corps rejette totalement le fait de tuer et réagit de façon violente quand il doit le faire (a) )
Bref.
Après j'ai vu qu'elle militait pour le droit des femmes. :mdl:Arik il est pas méga misogyne mais bon. Les femmes le fascinent totalement, il ne peut pas résister à leur corps mais bon ça reste des êtres inférieurs quoi (a)
Et puis aussi si elle aime pas la corruption... ben il est dans la mafia le gus quand même héhé
Et puis on peut aussi jouer sur le côté très naïf de Carol hm
Bon après j'ai pas vraiment d'idée mais ensemble on va trouver licorne

HIPPOPOTAME >> Ouais. mdl
ça sonnait encore plus fouillis dans ma tête (a)
Contente que ça te plaise, je trouve aussi que c'est super cool et que ça nous laisse une évolution sympa à venir bril
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:56

Aristarkh N. Leonidov a écrit:
Owie Carol ! Avec plaisir ! excited
T'as une idée ? Une envie ? bril
Déjà elle est hypersensible comme Arik (bon il s'est forgé une carapace parce que sinon ça allait pas être possible vu ce qu'il fait mais à la base il a tendance à tout ressentir et à se laisser submerger, c'est pour ça que son corps rejette totalement le fait de tuer et réagit de façon violente quand il doit le faire (a) )
Bref.
Après j'ai vu qu'elle militait pour le droit des femmes. :mdl:Arik il est pas méga misogyne mais bon. Les femmes le fascinent totalement, il ne peut pas résister à leur corps mais bon ça reste des êtres inférieurs quoi (a)
Et puis aussi si elle aime pas la corruption... ben il est dans la mafia le gus quand même héhé
Et puis on peut aussi jouer sur le côté très naïf de Carol hm
Bon après j'ai pas vraiment d'idée mais ensemble on va trouver licorne
J'ai un peu lu ta fiche et j'ai beaucoup aimé la façon dont tu exploites la sensibilité d'Arik (c'est même ce qui m'a poussé à venir quémander un lien **). Et j'aimerai bien jouer sur ça, peut-être qu'ils auraient assistés tous les deux à un concert dans le style blues, peut-être d'une chanteuse russe pourquoi pas ? (vu les conflits de territoire polonais, elle comprends le russe). Là, il aurait pu la remarquer, la demoiselle complètement bouleversée par les chants, exprimant sans pudeur ses émotions ? Soit il l'aurait abordé, soit elle l'aurait remarqué à son tour, la fixant ?

(c'est qu'une base hein juste pour la rencontre, après on pourra partir vers d'autres choses si ça te convient ? Pourquoi pas jouer comme tu le dis sur sa naïveté, j'ai pas encore de lien qui exploite ce côté de sa personnalité. Ou peut-être la confronter à ce qu'il est "le mafieux" ? hm )
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:50

Oh. Merci. bril
Oui. J'aime bien l'idée de rencontre. Elle aurait très bien pu le voir en train de la regarder, genre il serait intrigué par elle et malgré lui il sentirait son bouleversement qui se transmet à lui et du coup il pourrait s'approcher d'elle. Et ils pourraient commencer à prendre contact. Elle remarquerait rapidement son accent russe bien prononcé comme il faut mdl
Et puis il lui proposerait un mouchoir et serait en mode vrai gentleman et du coup de par sa naïveté Carol serait fascinée par lui et le tiendrait du coup en très haute estime. Enfin genre elle penserait sûrement que c'est un type bien. Et puis du coup quand elle découvre que c'est un mafieu ben ça lui ferait bizarre. hm
Elle peut carrément passer dans la mauvaise rue au mauvais moment alors qu'il liquide un mec et du coup ça peut devenir hard hm
Après je sais pas si t'avais des idées ou des envies particulières. bril
J'suis désolé j'arrive pas trop à réfléchir là x)
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:54

J'aime bien cette idée en tout cas, peut-être qu'ils auraient pu passer un peu de temps ensemble, dîner, assister à des petits concerts de jazz et autres, appréciant la compagnie de l'un et l'autre. Et comme Arik n'a pas une haute estime des femmes, elle serait un peu sa plante verte quoi ^^ Carol n'aurait rien remarqué à son côté sombre, à ses fréquentations un peu spéciales, même si elle y aurait été confrontée, naïveté quand tu nous tient, elle verrait en lui un homme charmant, stable, intelligent, drôle et profond ... Bref l'homme parfait quoi ^^

Puis on pourra jouer en RP le moment où elle découvre qu'elle s'est complètement planté sur son compte. L'idée qu'elle le voit au détour d'une ruelle, exposant son côté sombre dans toute sa splendeur me plaît pas mal, vu les réactions un peu exagérées (carrément hystériques) de Carol ça risque d'être marrant. Donc si ça te va on peut partir sur ça ?
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:34

Arik est parfait héhé
Nan mais ça peut le faire. Arik il dira pas non à une plate verte surtout si elle est aussi jolie my god
C'est parfait pour moi. bril
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:43

Tant mieux :p
Mpotte moi quand t'es dispo pour un Rp :D
Invité
Invité
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:06

Aristarkh N. Leonidov a écrit:
Alors alors, bon je pense qu'on peut trouver un truc assez intéressant héhé
Déjà Arik parle russe et français donc ça peut servir en effet hm
Après je me suis dit que pour la rencontre on peut peut être partir sur le fait qu'elle aime les jeux d'argents... 🇭🇲Arik est un grand expert de la roulette russe (en fait il est carrément addict à ce jeu, ils tuent toujours selon ce modèle (plus ou moins et il y joue lui même, trop souvent sûrement) du coup à la limite alors qu'elle fréquentait un mafieux quelconque elle aurait pu se retrouver à assister à un partie dans une cave minable entre un mec en disgrâce et Arik, bien sûr il aurait gagné et ça aurait attisé la curiosité d'Hellen, ça plus le fait que c'est un homme relativement dangereux, très puissant et largement pas net et mystérieux. héhéh Du coup elle aurait pu l'aborder en russe (elle aurait pu noter son accent (a) ) et Arik aurait bien apprécié sa compagnie héhé
Il peut être connard avec elle mais il la frappera pas par contre, il est pas du tout violent comme mec x)
Du coup ils pourraient prendre contact et se revoir régulièrement jusqu'à ce qu'elle devienne une maîtresse plus ou moins connues du Russe hm à voir la relation qu'il y aurait entre eux véritablement et comment ça évoluerait hm
Sachant qu'il ne serait pas exclusif, même s'il peut finir par vraiment bien l'aimer mais qu'il a déjà deux personnes dans sa vie (enfin pas dans l'immédiat mais c'est pire que compliqué) et qu'émotionnellement il est pas très disponible, mais c'est un hypersensible refoulé alors hm
Et puis il pourrait deviner qu'elle a été prostituée aussi 🇭🇲Tu me diras c'est pas marqué sur son front mais bon il a grandit dans les bordel de Saint Petersbourg parce que sa mère était une prostituée et il écume encore souvent aujourd'hui les établissements New Yorkais alors il s'y connaît pas mal :greeny:Du coup il aurait pu lui faire remarquer, et genre la faire chier avec ça, elle l'aurait super mal pris et tout, mais au final c'est le genre de détail qui peut faire qu'Arik s'attachera un peu à elle. hm
Bref.
Dis moi si l'idée de la rencontre te plaît et puis comment tu vois leur relation etc. Et si t'as d'autres idées je suis totalement open aussi hein licorne
J'aime beaucoup ton idée, je suis désolée de mettre tant de temps à répondre... suicide ça ressemble beaucoup Hellen d'aller se fourrer dans des caves craignos pour accompagner un homme fortuné et bizarre qui jouerait à des jeux d'argent en sa compagnie et c'est tout à fait probable qu'elle s'intéresse à Arik de cette façon et l'aborder en russe, c'est génial, pour ce qui est de devenir sa maîtresse l'idée me plaît totalement aussi ! 8D D'ailleurs j'aime aussi le fait qu'Arik taquine Helly sur son passé, douteux, de prostituée, je les vois bien se disputer pour se réconcilier d'une façon câline *ZBAF* je pense qu nous verrons l'évolution que ça prendra au cours des Rps qu'en dis-tu ? Moi tout ce que tu m'as dit me convient parfaitement, j'adore, tu déchires ! excited 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:55

Carol >> Pour l'instant là tout de suite je vais pas trop pouvoir mais je te dirai bril

Hellen >> Super alors si ça te plaît excited
J'aime aussi (a)
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:18

Est-ce que tu accepterais une jeune femme francophone parmi ta clientèle?
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:56

Bien entendu. bril
En plus Arik parle français, même si avec un accent russe un peu prononcé et ça lui rappelle un peu trop le passé mais il adore le français. héhé
T'as une idée en particulier ? Une envie ? héhéh
Contenu sponsorisé
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 2 Empty

 

Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aristarkh - Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables.
» Al - Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression
» faire rire, c’est faire oublier. quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli. (raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-