Partagez
 

 Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 17:11

Que tu sois un mafieux ne me dérange pas mais que tu m'offres un bon service dans ton restaurant!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Mildred I. Montgomery
Mildred I. Montgomery
ADMIN ❦ as a rose until the sun rises.
Pseudo + Prénom : jolly roger. (Flora)
Missives : 282 Points : 148
Avatar : DAKOTA JOHNSON. Crédit : AVATAR | .liloo_59 . SIGNATURE | tumblr (gif) + dead poets society & Thoreau (texte).
Âge : 22 ANS.
Statut : Fiancée malgré elle à un parfait inconnu dont elle ne connait que sa réputation de riche héritier et rentier de la famille Anderson. Mildred a vu le désastre causé par le mariage de son père avec l'argent de sa mère comme elle le dit, et ne veut jamais reproduire ça. Du haut de ses vingt-deux ans, elle croit dur comme fer au grand amour et n'y renoncerai pour rien au monde. Elle l'attend. Il est quelque part, elle en est certaine.
Occupation : créatrice et vendeuse de jouets à la boutique Lucky Toys et co-propriétaire du The Black Room (TBR), le bar clandestin que cache son arrière-boutique.
Gramophone : MILDREDS ESCAPE | CARTER BURWELL (BO MILDRED PIERCE)
Doubles-comptes : AUCUN.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 Tumblr_inline_nab5l22TS41s9w811
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 17:20

MAFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA. excited Mon personnage a quelques rapports avec la mafia, alors on peut trouver quelque chose XD
il arrive à Mildred de revendre des biens qu'elle vole à la mafia xD (elle a fait ça pour pouvoir avoir les fonds pour ouvrir son bar clandestin ^^)
https://allthatjazz.forumactif.org/t671-mildred-irene-montgomery-cueille-des-aujourd-hui-les-roses-de-la-vie
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 757613fassyxrosie8
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:39

MARY >> Arik offre toujours un bon service dans son bar (ouais c'est pas un restaurant hein, ça c'est juste la couverture, c'est un bar clandestin qu'il tient) genre c'est le meilleur bar clandestin de New York héhé
Bon après tout dépend du genre de cliente qu'est Mary aussi hein (a)


MILLY >> Yes you. bril
Alors alors. Ouais il me semblait avoir lu ça quelque part en effet hm
Donc bon en soit Arik est plus vraiment à part entière dans la mafia, il a prit sa retraite tu vois, mais bon, on sort jamais vraiment de ce genre de choses, du coup il fait encore quelques trucs pour eux de temps en temps, du style jeter un oeil à une possible concurrence, dégommer un type. La base quoi. héhéh
Du coup à la limite si Milly a fait chier la mafia, Bob (genre c'est son photo chef de la mafia t'as vu) il peut très bien avoir demandé à Arik de s'en mêler un peu, bon après sachant qu'elle fait ça sous une autre identité il devrait pas la trouver rapidement, ça dépend comment elle revend, parce que bon, par là il pourrait très facilement remonter jusqu'à elle et bon là s'il la trouve, il lui faudra une bonne raison pour pas la buter comme on lui demandera sûrement quoi. Il faut qu'il puisse tirer quelque chose d'elle quoi hm
Et après bon ça me semble un peu compliqué qu'ils soient BFF vu qu'ils sont quand même concurrents hm (enfin même si le TBR ne rivalise en rien avec le B-Flat, qu'on se le dise héhé ).

Enfin j'ai pas trop trop d'idée là tout de suite, mais je pense qu'on a de quoi exploiter on va pouvoir trouver un truc cool. licorne
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 16:57

Je suis une cliente assez modérée et j'évite de boire avec excés
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Contenu sponsorisé
Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.   Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain. - Page 3 Empty

 

Aristarkh - Le rire est satanique, il est donc profondément humain.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aristarkh - Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables.
» Al - Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression
» faire rire, c’est faire oublier. quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli. (raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-