-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Banque de liens ▬ code et fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Banque de liens ▬ code et fonctionnement Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Banque de liens ▬ code et fonctionnement Empty
MessageSujet: Banque de liens ▬ code et fonctionnement   Banque de liens ▬ code et fonctionnement EmptyLun 21 Juil - 10:46

ban que de liens
on aime pas les curlys, on préfère les amis


Vous avez une idée de personnage en tête, mais ce n'est pas assez pour en faire un scénario en bonne et due forme? A l'inverse, vous avez une idée de personnage, mais vous souhaitez l'approfondir en ayant un lien avec un membre du forum ? Vous êtes au bon endroit. Ici, les membres proposent leurs idées de personnages en lien avec eux, et les invités demandent des liens sur-mesure. Pour cela, rien de plus simple : postez dans un nouveau sujet le code adéquat à votre recherche !

JE SUIS UN MEMBRE QUI CHERCHE UN LIEN
Code:
<center><div class="fondposthaut"><div class="titrepost">mon pseudo
<div class="lignepost"></div><div class="citationpost">ft. mon avatar</div></div></div><div class="fondpostbas">
<div class="fondtextepost">Ecris ici un petit résumé de ton personnage, d'où il vient, ce qu'il fait dans la vie, les points importants en dix lignes maximum.
</div>
<div class="fondtextepost"><y>(m/f) Intitulé du lien</y>
Décris ici le lien entre ton personnage et ce personnage que tu cherches. Tu peux suggérer un nom pour ce personnage, mais tu ne peux pas l'imposer. Tu peux également donner des idées au sujet du passé de ce personnage, mais souviens-toi bien qu'il s'agit d'un lien et non pas d'un scénario.

[b]Idées d'avatar :[/b] tes propositions de célébrités qui correspondent à l'idée que tu te fais du personnage
</div>
</div>
</center>

JE SUIS UN INVITE QUI CHERCHE UN LIEN
Code:
<center><div class="fondposthaut"><div class="titrepost">mon pseudo
<div class="lignepost"></div><div class="citationpost">can somebody help me ?</div></div></div><div class="fondpostbas">
<div class="fondtextepost">Ecris ici un résumé de ton idée de personnage. Essayes d'être précis et assez complet afin que les membres puissent cerner au maximum ton personnage et donc te proposer des liens adéquats.
</div>
<div class="fondtextepost"><y>Ma recherche de liens</y>
Expliques ici les types de liens que tu recherches. Tu peux chercher de tout, et dire que tu cherches de tout (obvious). Mais tu peux aussi avoir des idées plus précises, et les lister ici.
</div>
</div>
</center>


 

Banque de liens ▬ code et fonctionnement

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIENS ▲ demander des liens avec un scénario.
» liens ♥
» Besoin de liens
» LIENS ET RPS ▲ explications et fiche en libre-service.
» Albert Swindle ~ Les écrivains doivent connaître la grammaire comme les escrocs le code.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: création du personnage :: Banque de liens
-