Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.A
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 15:27

Amis du soir, bonsoiiiiiiiiiir excited  *arrow *

Je tenais d'abord à vous féliciter pour ce forum, il est juste magnifique ❤L'idée de m'inscrire est tentante, et je ne pense pas résister encore longtemps, mais voilà j'aimerais beaucoup avoir un/des lien(s) au préalable :siffle:Et puis, si ça peut intéresser quelqu'un qui n'a pas encore posté de scénario ou qui a besoin d'un lien, tout le monde y gagne :red: (je suis passée dans les scénarios avant, mais celui avec Diane Kruger, mon coup de coeur est tenté ouin )
Je vous avoue que je n'ai pas d'idées de personnages ni d'avatars, et je peux aussi bien jouer des mecs que des filles, même si j'ai une préférence pour les personnages féminins en ce moment.


A bientôt danse 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Besoin de liens Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 15:36

Bonjour. bril
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum ! J'ai éventuellement quelques liens à te proposer, mais rien de bien défini. hm
- Puisque tu joues des hommes, j'ai un scénario de prévu pour mon double-compte (Eponine) avec Arthur Darvill, Matt Smith ou Michael Pitt. Ça serait un mafieux irlandais qui apprendrai à EPonine le maniement des armes afin qu'elle se venge de celui qui a tué son frère. Évidemment, il finirait par tomber sous son charme et souhaiterait finalement l'éloigner de tout ça, mais la mafia irlandaise aurait mis le grappin sur elle. Bref, un truc compliqué. mdl
Citation :
Après, dans les liens moins définis dont j'aurais besoin... Une chanteuse d'opéra dont la voix aurait séduit Eve (compositrice de génie) et qui souhaiterait composer pour elle (ce qui pourrait également te faire un lien avec Robert, écrivain, qui rédigerait les vers). Le collègue et supérieur hiérarchique d'Eponine, un taxidermiste au musée d'histoire naturelle de New York (je n'ai pas encore vraiment d'idée de lien, mais il pourrait découvrir sa double-vie et la menacer, idk). Une cousine irlandaise qui débarquerait à NYC et réclamerait, par les droits du sang, l'aide d'Eponine pour se loger et trouver du boulot...
Bref, je fais confiance aux autres membres pour te proposer des liens, parce que je n'ai pas grand chose en tête. hm En espérant que tu trouves ton bonheur. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 15:43

Ici Charlie, le créateur du scena avec Diane bril moi je dis juste que tu fais TRES bien de craquer pour le forum c'est une bonne idée *-* après si tu as envie de tenter le scénario tu peux, la demoiselle n'a pas beaucoup avancé sa fiche, je sais que la compétition c'est chiant, c'est pour ça que je l'impose pas =) moi non plus j'aime pas ça, mais en cas, si tu veux tu peux bril
L.A
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 17:05

Déjà merci à vous deux pour vos réponses ! heart
Evpraksiya : J'aime beaucoup ta première idée, avec le mafieux ❤En plus, j'adore Matt Smith :GEU: 
Juliette : Le forum me fait de l'oeil depuis un moment, l'ambiance et l'époque, c'est juste une tuerie ❤C'est surtout ça, j'ai peur de me mettre la pression et que ça me démotive. Bien que ton scénario soit une pure merveille parce que déjà Kruger+Abel, c'est juste une idée extra et puis parce que la relation, c'est ce que j'adore. J'adore torturé mes personnages :mdr: Donc, ouais, je me tâte trop là bwong 
Invité
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 17:37

Et moi j'ai tellement hâte et envie de les jouer bril quoi qu'il en soit, décide au mieux pour toi, mais dans tous les cas on aura un lien et rejoins-nous excited
L.A
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 17:51

Tu m'étonnes ! C'est gentil, et j'y réfléchis, j'y réfléchis bril 
Invité
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 17:53

Moi tout ça, ça me donne envie de te faire des baybays :bril:Allez viens, my body is ready for you potté*comment ça je cherche à te corrompre ? XD*
L.A
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 18:02

Des bébés ? youhou bril hinhin danse Comment résister ? bave *J'ai vu ça, tu as pas honte ?*
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Besoin de liens Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 18:06

Si mon idée t'intéresse et que tu n'as pas envie d'avoir de la compétition, et bien je te parlerais plus longuement de ce scénario bril Tu peux également attendre d'autres propositions qui ne sauraient tarder. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
L.A
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 18:25

J'hésite trop bril
J'ai le droit à deux comptes direct ? arrow *:GEU: * 
Invité
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 18:30

C'est 2 semaines entre chaque compte et un rp en cours, ça va vite (a) m'enfin je dis ça XD
L.A
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 18:34

mdl 
Bon je prends ma douche et je me décides face 
Invité
Invité
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 19:20

TADAM heart
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Besoin de liens Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens EmptySam 21 Sep - 19:24

J'archive donc. yeah
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
Besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens   Besoin de liens Empty

 

Besoin de liens

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIENS ▲ demander des liens avec un scénario.
» Je voudrais revenir mais je sais pas, j'ai besoin de vouuuus !
» je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)
» liens ♥
» Banque de liens ▬ code et fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-