Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverdos
Invité
liens ♥ Empty
MessageSujet: liens ♥   liens ♥ EmptyDim 22 Sep - 21:11

bonsoiiiir bril 
j'ai posté dans le sujet de bazzart mais je me doute que pas grand monde y va pour voir ce que postent les gens x) bref, je suis ici pour vous parler de mon petit personnage et tout ça. J'ai décidé de prendre Zoey Deutsh comme bouille, j'aimerais la jouer depuis un grand moment donc voili fire mais il me faudrait des liens histoire de bien démarrer, donc elle a 19 ans (ouais j'ai déjà bien avancé la prez on va dire xD), elle est blanchisseuse dans le blanchisserie familiale mais veut devenir danseuse étoile. Elle a une grande sœur qui a réussi à se faire un nom (dans je sais pas trop quoi)... Elle aurait vécu une période très sombre quelques années auparavant mais j'ai pas encore bien fixé ce que je voulais en fait... Je pensais à des dettes qu'elle devait à cause de la mort de son père qui était avocat et des procès perdus qui se rebelleraient contre la famille ou un truc du coup, voilà ça serait à peu près ça culcul 
Merci en tous caaaaasss excited  graou
Invité
Invité
liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: liens ♥   liens ♥ EmptyDim 22 Sep - 21:22

Coucou toi ! Tu fais bien de craquer ATJ c'est la vie excited On peut avoir un lien avec mon DC, c'est une jeune française là depuis un an et demi et fille à tout faire dans une maison close, et en France, elle avait étudié la danse classique =) elle sait bien danser.
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
liens ♥ Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: liens ♥   liens ♥ EmptyDim 22 Sep - 21:50

Bonsoir toi. bril (Je suis ZIGGY STARDUST.)
Je peux te proposer un lien assez intéressant à mon goût : si ton personnage danse déjà assez bien, Eve pourrait la remarquer (c'est une sorte de Mozart, russe qui plus est donc très sensible aux ballets russes de Diaghilev) et essayer de l'amener dans le milieu. hm Bref, c'est pas trop défini mais on peut trouver un truc où ton perso inspire Eve, comme sa muse artistique.
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: liens ♥   liens ♥ EmptyDim 22 Sep - 21:53

La Muse d'Ev bril c'est joli !
Contenu sponsorisé
liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: liens ♥   liens ♥ Empty

 

liens ♥

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIENS ▲ demander des liens avec un scénario.
» Besoin de liens
» Banque de liens ▬ code et fonctionnement
» LIENS ET RPS ▲ explications et fiche en libre-service.
» Sally : le petit oiseau s'en va picorer deci delà avec ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-