Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) › NASTYA KUSAKINA - Hold on we're going home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F/LIBRE) › NASTYA KUSAKINA - Hold on we're going home Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) › NASTYA KUSAKINA - Hold on we're going home   (F/LIBRE) › NASTYA KUSAKINA - Hold on we're going home EmptyLun 25 Nov - 20:48

Nina
Nastya Kusakina

NOM : libre
ÂGE : 20 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : libre
SITUATION FAMILIALE : Orpheline, elle vit avec son demi-frère Elijah
SITUATION AMOUREUSE : libre
SIGNES PARTICULIERS : libre
TRAITS DE CARACTÈRE : Secrète, têtue, discrète, sombre, douce, mature ... Nina est une jeune femme mystérieuse, peu loquace sur les événements terribles qu'elle a vécu. Elle se livre peu, ne se plaint jamais, mais son regard traduit tout le traumatisme de son enfance. Néanmoins elle aspire a une vie meilleure depuis qu'elle vit avec Elijah. Elle n'est pas du genre à demander de l'aide, encore moins à se lamenter sur son sort.
GROUPE :J'ai pensé à Jazz, mais ce n'est pas une obligation
histoire

Voici les quelques point à respecter :
- Sa mère est une immigrée russe. Elle a survécu à New York en vendant son corps. Elle était alcoolique et est tombée enceinte à l'âge de 25 ans. Le père biologique de Nina est le père d'Elijah.
- Elle a vécu une enfance catastrophique. Sa mère ne s’occupait pas d'elle et n'avait pas l'argent pour la nourrir correctement ni pour la scolariser. Elle traînait souvent dans les rues de NY où elle y fit de mauvaises rencontres. Elle commença à boire et à fumer à l'âge de 15 ans.
- Lorsqu'elle eut 18 ans, sa mère fut tuée sous ses yeux par un de ses clients. Une enquête fut menée et elle décida de fuir pour ne pas être placée dans une famille d'accueil. Pendant 2 ans elle vécut dans la rue, jusqu'au jour où elle retrouva une lettre de sa mère lui indiquant l'identité de son géniteur.
- C'est ainsi qu'elle trouva Elijah. N'ayant plus la force de vivre dehors, elle mit sa dignité de côté pour aller frapper à sa porte.
- Depuis, elle vit avec lui dans son appartement des quartiers riches de New York. Sa vie a changé, et elle a changé la vie d'Elijah.
Pour une raison que vous êtes libre d'imaginer, Elijah éprouve quelques difficulté à la garder dans le droit chemin. Elle agit parfois dangereusement, peut-être pour retrouver l'assassin de sa mère ? Ou bien ses addictions du passé refont surface ? Ses fréquentations lui attirent des ennuis ? A vous de voir, mais n'hésitez pas à me mpotter si vous séchez ;)

AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Elle aime le Jazz et la fête. Elle connait bien les bars clandestins, elle sait qu'elle n'a pas l'âge pour s'y rendre mais elle apprécie y passer certaines de ses nuits pour se sentir vivante, pour ressentir à nouveau cette adrénaline que la danger de sa vie d'antan lui procurait. Mais désormais, elle doit déjouer la surveillance d'Elijah pour s'y rendre.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Elle n'a pas vraiment d'avis la dessus, ce n'est pas son problème. Prohibition ou non, elle sait comment se procurer de l'alcool.
Elijah S. Wagner
Qui aurait cru que ce politicien au coeur de pierre se laisserait attendrir par la jeune blonde aux yeux bleus ? Jamais il ne l'avouera, mais avoir laissé entrer Nina dans sa vie fut l'une des meilleures décisions qu'il ait déjà prise. Elle est arrivée à un moment où Elijah était au plus bas. Suite à son divorce, il avait du mal relever la tête et à franchir les obstacles comme il l'avait toujours fait. Nina était alors son nouveau souffle, elle lui occupa l'esprit, l'inquiéta, le monopolisa. Et c'était ce dont il avait besoin.  Il a su qu'il devait se reprendre en main pour Nina, pour lui offrir une vie meilleure et lui garantir un avenir confortable. Elle était sa famille, celle qui n'avait plus depuis la mort de sa mère. Et l'amour qu'il lui donne, c'est l'amour que son père ne lui a jamais donné. Alors en apparence, Elijah ne laissera jamais transparaître cette faiblesse. Oui, car depuis toujours, les femmes sont sa plus grande faille. Ce sont elles qui le font flancher, qui le font changer. Mais dans le fond, Nina est devenue sa priorité et il fera tout pour la protéger.
De son côté, Nina a du mal à croire qu'on puisse décrire son frère comme quelqu'un de froid, d'hautain et d'arrogant. Il ne lui a jamais montré cette facette de lui-même. Avec elle, il est un autre homme, et elle ne s'en sent que plus flattée. La vie ne l'a pas épargnée, elle n'a jamais reçu l'amour et l'attention que tout enfant à besoin. Elle est entrée dans la vie d'Elijah et se demande désormais comment elle pourrait s'en aller. Alors oui il la flic, oui il l'empêche parfois de faire ce qu'elle veut, mais c'est la première fois que quelqu'un intervient ainsi dans son existence. Elle se sent enfin vivante et importante aux yeux d'un autre. Elle n'a pas conscience de l'aide qu'elle a apporté inconsciemment à son demi-frère. Elle pense d'ailleurs qu'elle lui doit tout. Elle le voit un peu comme son père, et  quand bien même il lui arrive de claquer la porte de sa chambre derrière, mécontente d'une nouvelle interdiction, elle sourit secrètement, heureuse de vivre finalement avec les contraintes normales que l'on peut imposer à une jeune femme de 20 ans.div>
pseudo
Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.



Dernière édition par Elijah S. Wagner le Lun 25 Nov - 20:49, édité 1 fois
Invité
Invité
(F/LIBRE) › NASTYA KUSAKINA - Hold on we're going home Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › NASTYA KUSAKINA - Hold on we're going home   (F/LIBRE) › NASTYA KUSAKINA - Hold on we're going home EmptyLun 25 Nov - 20:49

(F/LIBRE) › NASTYA KUSAKINA - Hold on we're going home Tumblr11

Tout d'abord un grand merci à toi qui t'intéresse à mon scénario bril Nina est très importante dans la vie de mon personnage, j'attends donc avec impatience que ce rôle soit joué par quelqu'un de motivé ! Voici quelques infos supplémentaires :

HISTOIRE ET CARACTÈRE : Si certains points de son histoire vous dérange, n'hésitez pas à me le dire, je suis sûre qu'on pourra trouver un compromis cohérent. Le plus important est bien sûr de laisser inchangé son lien fraternel. Comme vous l'aurez vu, vous avez toutefois une assez grande liberté, mais si vous préférez que je vous donne plus d'indications, je le ferai avec plaisir ! Pour son "métier", Elijah aurait pu lui payer des cours particuliers et elle se préparerait pour l'université, ou bien elle ferait une petit job décent et pas trop mal payé, pistonnée par son demi-frère, à vous de voir ! Concernant son caractère, vous êtes aussi assez libre dans les détails. Sachez seulement que Nina est une jeune fille plutôt torturée, bien qu'elle ne se plaigne jamais. Elle sourit très rarement, seulement en présence d'Elijah. Elle est assez désillusionnée, même si depuis qu'elle vit avec son demi frère elle tend à avoir plus d'optimisme pour son avenir. Toutefois elle reste profondément marquée par son enfance, et aura beaucoup de mal à vivre une vie "normale". Vous devrez imaginer quelque chose qui la fasse avancer désormais, outre son demi frère, mais qui la mette aussi en danger. Comme stipulé dans la fiche, vous avez le choix, laissez parler votre imagination mais si vous séchez, je vous aiderai sans souci  !

AVATAR ET NOMS : J'ai imaginé et écrit le personnage en pensant à Nastya. Je trouve qu'elle a cette beauté glaciale qui correspond parfaitement à Nina. Elle a un visage innocent, mais dans son regard on pourrait presque y déceler une certaine tristesse. potté  Bref, si vous avez flashé sur le rôle mais que vous ne supportez pas Nastya, vous pouvez toujours me faire des propositions, mais je risque d'être assez difficile ! Pareille pour le prénom, j'ai écris des Nina partout, alors ça serait mieux si vous le gardiez ^^ Mais bon, si ce prénom vous donne envie de vomir, proposez-moi en un autre ;) Et pour le nom, libre à vous de l'imaginer. N'oubliez pas que sa mère est russe hinhin 

RP ET PRESENCE : Alors bien sûr j'attends quelqu'un de motivé, qui ne laissera pas tomber une fois qu'il se sera lassé de l'avatar. J'aimerais une connexion quasi quotidienne et un rp par semaine au moins ! Si vous êtes en internat, que votre travail ne vous permet pas de vous connecter plus d'une ou deux fois pas semaine, je préfère que vous passiez votre chemin. peace  En rp j'écris rarement moins d'une page Word, donc ça serait cool que ça soit votre cas également rmgreen 

Voilà, je crois avoir tout dis, mais si des questions vous turlupinent, ma boîte à MP vous est graaaande ouverte ! pervers 

Lien vers la fiche d'Elijah
 

(F/LIBRE) › NASTYA KUSAKINA - Hold on we're going home

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) A.HEARD libre
» (m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother
» (M/Libre) - Paul Wesley
» (f/libre) J. CHASTAIN ~
» (m/libre) B.CUMBERBATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-