-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) - Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/Libre) - Paul Wesley Empty
MessageSujet: (M/Libre) - Paul Wesley   (M/Libre) - Paul Wesley EmptyLun 26 Aoû - 13:24

James Turner
Paul Wesley/Ryan Gosling/James Franco

NOM : James Turner
ÂGE : 25 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : La journée il est monsieur tout le monde et exerce le métier de peintre. James est un artiste passionné qui a un don indiscutable pour le dessin. Les gens aiment son travail et il commence à avoir une certaine notoriété. En revanche, la nuit il est tueur à gage impitoyable et bosse pour une famille de mafieux.
SITUATION FAMILIALE : A vous de choisir.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
SIGNES PARTICULIERS : A vous de choisir.
TRAITS DE CARACTÈRE : James possède plusieurs facettes qui rendent sa personnalité assez complexe. Il y a le jeune homme peintre. Un artiste sensible et passionné. Quelqu’un de doux, charmant et dune extrême patience. Son calme et sa gentillesse font de lui une personne de confiance qui plait généralement aux gens. Puis il y a le tueur à gage. Plus sombre, solitaire et un tant soit peu sauvage. Celui là on ne souhaite pas le rencontrer tard dans la nuit dans une ruelle sombre.
James est donc à lui seule, une accumulation de contradiction. Peu de personnes connaissent ses deux facettes car il ne mélange jamais ses deux vies. Mais eu final, qui est-il vraiment ?
GROUPE : Au choix
histoire

L'histoire de James reste assez libre, je vous demande juste de respecter un point ou deux qui sont les suivants :

• Lorsqu'il était tout jeune, un membre de la mafia le pris en quelque sorte sous son aile et le forma au métier de tueur à gage. Bien qu'au jour d'aujourd'hui il souhaiterait arrêter, il sait que c'est très compliqué et que la famille pour qui il bosse risque de ne pas le laisser partir aussi facilement qu'ils l'ont accepté parmi les leurs.

• De plus, James est très proche de la famille pour laquelle il travail. Il ne souhaite en aucun cas les trahir mais désire juste cesser sa carrière de tueur à gage.


AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : a vous de voir :)
AVIS SUR LA PROHIBITION : A vous de voir :)
Alyson A. Kesington
Alyson est en quelque sorte la nouvelle cible de James. Il a reçu pour ordre de l’éliminer, mais sa mort ne doit rien avoir de suspect. Pour la première fois, il va devoir mélanger ses deux vies s’il désire réussir. James sait que pour approcher la jeune femme, il devra laisser de côté le tueur à gage. Le seul problème c’est qu’à trop vouloir jouer, on finit un jour par se bruler les ailes. Il serait regrettable que James tombe sous le charme de celle qu’il doit éliminer…
pseudo
Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.

Invité
Invité
(M/Libre) - Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) - Paul Wesley   (M/Libre) - Paul Wesley EmptyLun 26 Aoû - 13:48

Alors tout d’abord un grand merci à la personne qui s’intéressera à mon tit scénario bril 
Je vais faire court :)

Le nom et le prénom : Ils peuvent être modifiés sans trop de problème mais j'avoue que j'aime particulièrement le prénom James, donc à voir, on peut toujours trouver le moyen de s'arranger ;)

L'avatar : J'ai choisi Paul Wesley mais même si je tiens ce que ce soit lui pour l'avatar, je ne suis pas contre d'autres propositions ^^ Reste juste à me convaincre (H) 

L'histoire de James : Elle est totalement libre mise à part les deux petits pointé énoncés. Pour le reste vous avez champ libre, à vous de vous faire plaisir !

Présence sur le forum : Je suis pas exigeante et je demande pas du 24h/24h ni du 7j/7j. Je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors ^^ Du coup je demande juste une personne qui sera en mesure de poster un rp toute les deux semaines environ. Et oui, c'est dommage de s'investir dans un personnage et dans un lien si c'est pour qu'il n'y ai pas d'évolution :) Donc un Rp toutes les deux semaines me semble raisonnable.

Niveau RP : Une fois de plus je ne suis pas exigeante et je sais m'adapter (enfin en général XD) Je ne vous demande pas de me poster des romans (sauf si c'est votre truc) de la même façon que je vous demande un minimum histoire d'avoir matière à répondre ^^ Quoi qu'il en soit je préfère un Rp d'une taille raisonnable mais qui avance, qu'un Rp pavé pour le lequel on met 300 ans à répondre. Au final on se lasse et on abandonne :)

Voilà, j'ai terminé mimi 
Pour la moindre question, ma boite à MP est ouverte bril
 

(M/Libre) - Paul Wesley

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - AARON JOHNSON - brother, what have you done ?
» (m/libre) B.CUMBERBATCH
» (f) A.HEARD libre
» (m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother
» One night in Harlem (sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-