Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother Empty
MessageSujet: (m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother   (m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother EmptyMer 9 Oct - 18:05

Aaron Lee Johnson
ben whishaw / matthew gray-gubler

NOM : Johnson
ÂGE : 22 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Etudiant en médecine, Aaron est destiné à devenir un grand chirurgien. Il profite d'avoir été obligé de venir à New-York pour quitter son établissement anglais et s'inscrire à la New-York University. En parallèle, il est tout à fait possible de lui trouver un job.
SITUATION FAMILIALE : Aaron est le quatrième enfant de la fratrie Johnson (qui en compte 9, vous trouverez le détail dans le second post). Le père est mort il y a deux ans. Aaron a quitté la maison il y a deux ans pour ses études.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, Aaron est un garçon particulièrement coincé pour qui l'amour n'est vraiment pas une priorité. De plus, il est terriblement maladroit avec la gente féminine et peut faire preuve étourderie inégalée.
SIGNES PARTICULIERS : A le mal des transports à un point presque grotesque. Tout autre moyen de se déplacer qui ne soit pas ses propres pieds le rend malade. D'une maladresse maladive, Aaron ne parvient à se maitriser qu'avec un scalpel à la main, et fait preuve d'une immense précision dans ses études.
TRAITS DE CARACTÈRE : Particulièrement intelligent - Timide - Maladroit - Sérieux - A beaucoup d'auto-dérision et de cynisme - Ne supporte pas le superficiel
GROUPE : Classique
histoire

L'histoire de Aaron est vraiment très libre. Je vous conseille de lire attentivement ma fiche qui contient la majorité des détails dont vous aurez besoin pour y retrouver. La flemme? Voici les grands points:

- Quatrième enfant de la famille Johnson. Sa mère, Marie, est française. Le père, Johnson, est mort il y a tout juste deux ans, Aaron avait donc 20 ans. Absolument personne ne connaît le prénom de papa Johnson.
- Avec autant d'enfants dans la maison, il y avait beaucoup de bruit, d'agitation. Néanmoins, tous ont été élevés comme de bons catholiques de famille bourgeoise : strictement, mais sans manquer d'amour de la part de leur mère.
- Leur père, lui, était toujours en voyage, souvent à New-York, et donc très absent. Libre à vous de choisir que Aaron ai été très proche de son père ou non, sachant que ce n'était pas un homme facile, surtout avec ses garçons.
- A 20 ans, Aaron a quitté le foyer familial pour une petite chambre sur le campus d'Oxford.
- Aaron vient tout juste d'arriver à NYC (une semaine max), avec sa mère, Spencer, Rose et les jumeaux, à l'occasion du futur mariage de Gabriel. Pour le moment, il vit dans la maison de Gabriel avec le reste de sa famille. Trouvant que l'Amérique est évidement l'avenir de ce monde et un tremplin pour l'innovation médicale, il décidera bientôt de continuer ses études à New-York.

De fait, les grandes anecdotes de l'adolescence sont vraiment totalement libres.

AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Aaron n'ose pas mettre un pied dans un bar clandestin, par peur des gens relativement fréquentables qui s'y trouveraient. De plus, ce n'est pas quelqu'un qui aime beaucoup l'alcool. Côté musique, c'est un amoureux de blues. Le jazz, c'est trop bruyant. Il ne comprend pas comment les gens peuvent aimer se secouer sur cette musique.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Une mesure vraiment étrange... mais sûrement a-t-elle été décidée pour le mieux.
Gabriel Johnson
Gabriel et Aaron n'ont jamais été très proches, vu leurs caractères plutôt opposés. Pourtant, ils ont bien été forcés de se serrer les coudes. Gabriel, l'aîné de la fratrie mais surtout le plus mal aimé de leur père, a souvent eu besoin de se tourner vers son frère lorsqu'il n'en pouvait plus. Quant à Aaron, constamment tête de turc de ses camarades, appréciait d'avoir un grand frère toujours là pour lui.

Ce que personne ne sait, c'est qu'Aaron est le seul enfant de la famille à savoir que Gabriel a une sœur jumelle, Berenice. Aaron fait tout pour la retrouver, et réunir les jumeaux séparés à la naissance.

Infos: Gabriel est parti à Oxford quand Aaron avait 18 ans.
Rose  Johnson
Aaron est quelqu'un de timide et maladroit. Mais en ce qui concerne sa famille, il est capable de tout. Après que Rose ai passé un an confiné à la maison pour que le monde extérieur ne la prenne pas pour une folle à cause de l'ange gardien qui lui servait d'ami imaginaire, la réputation de la petite avait pris un coup. Rose fut un jour prise à parti par une bande de gamines qui la violentaient à la sorte de l'école: c'est Aaron qui l'a sortie de là, et depuis, qui l'a toujours farouchement défendue et rassurée à ce sujet. Rose est le membre de la famille dont Aaron est le plus proche. En fait, elle est sûrement la seule dont il se sente proche.
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Aaron pensait ne pas la supporter ; il n'a jamais aimé les femmes. Il lui fit bien comprendre qu'il était complètement indifférent, et qu'elle soit la fiancée de son frère n'y changerait rien. Son opinion fut bouleversée quand ils passèrent une heure seuls, elle au piano. Il révisa alors son opinion : Eve n'avait rien à voir avec ces femmes futiles qu'il imaginait former la gente féminine toute entière. Très vite, il l'idéalisa, et imagina qu'elle représentait son idéal féminin. Si Eve, aveugle à toute marque d'affection, ne pouvait s'en rendre compte, ce n'est pas le cas de Gabriel...



Dernière édition par E. Gabriel Johnson le Mer 9 Oct - 20:01, édité 1 fois
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother   (m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother EmptyMer 9 Oct - 18:10

A que kewkew jeune futur navet,

Je n'irais pas par quatre chemins, tu as autre chose à faire que lire trop de blabla. Voici mes exigences:
→ Une présence régulière sur le forum, et une possibilité de poster au moins un RP toutes les deux semaines.
→ Un niveau d'une page word, soit 400 mots minimum, par RP.
Pas grand chose, vois-tu.

Ce que je suis disposée à négocier:
→ L'avatar: Ben est absolument parfait pour ce rôle, mais je conçois qu'il ne puisse pas convaincre tout le monde. Je suis donc très ouverte aux discussions à ce sujet. MGG ferait un très bon choix, par exemple. Dans tous les cas, la célébrité doit avoir des cheveux sombres. (Oui, MGG n'a pas les cheveux sombres, mais je l'ayyyme :creepy: )
→ Le second prénom.

J'ai pensé à Aaron la première fois sans même me rendre compte que le pseudo donnerait Aaron Johnson, comme l'acteur. Pour éviter cela, je vous invite à vous inscrire sous le pseudo A. Lee Johnson. ;)

Ce que tu dois savoir:
Faire partie des Johnson, ce n'est pas de tout repos. Voici un cours de rattrapage :
La mère est une française nommée Marie. Physiquement, j'ai pris pour modèle Vanessa Paradis: très maigre, avec les dents du bonheur, très généreuse et aimante avec un fort caractère peu voir pas assumé. Elle a élevé neuf enfants, tous ont les cheveux bruns ou noirs. L'aîné de la fratrie est Gabriel, 25 ans : mal aimé par leur père, il a une soeur jumelle, Berenice, dont il ignore l'existence puisqu'il en a été séparé à la naissance. Vient ensuite Phyllis, 24 ans (scénario à venir), qui a toujours été la petite reine de la famille, mais également une bonne seconde maman. Puis Constance, 23 ans actuellement, est arrivée, la bâtarde de leur père avec une inconnue irlandaise, qui a été intégrée sans aucun problème à la famille quand sa mère est morte en couche. Après Aaron est né Spencer, 20 ans, qui est le beau gosse et le raté de la famille (il ne sera sûrement pas l'objet d'un scénario). Vient ensuite Rose, la chouchoute de tout le monde, et enfin sont nés les jumeaux: Zoe et Zachary (ne seront pas joués non plus), tous deux 16 ans aujourd'hui. Zoe est une fille sage qui souhaite devenir fleuriste. Zach veut devenir vétérinaire.

Si votre fiche de présentation me laisse perplexe (mais je suis moins chiante que j'en ai l'air), je me réserve le droit de vous faire passer un test RP supplémentaire et à l'issue de celui-ci soit vous accorder le rôle, soit vous le refuser.
Oui, je suis diabolique fire 

N'hésitez surtout pas à me poser vos questions par Mp ;)
A plus tard sur le forum!
 

(m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - AARON JOHNSON - brother, what have you done ?
» (m/libre) H. PARRISH ⚡bootlegger brother (négociable)
» (f/libre) J. CHASTAIN ~
» (m/libre) B.CUMBERBATCH
» (f) A.HEARD libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-