Partagez
 

 (f/libre) J. CHASTAIN ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
(f/libre) J. CHASTAIN ~  Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
(f/libre) J. CHASTAIN ~  Empty
MessageSujet: (f/libre) J. CHASTAIN ~    (f/libre) J. CHASTAIN ~  EmptyJeu 5 Sep - 21:43

Georgia p² Van Acker
Jessica Chastain, Nicole Kidman, Elina Garanca…

NOM : Van Acker.
ÂGE : Trentenaire.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Comédienne de renom. On la retrouve sur les grandes scènes de New-York, tenant les rôles principaux dans les classiques comme dans les pièces d’avant-garde. Mais si elle sait se glisser à merveille dans la peau de n’importe quel personnage, Georgia aime principalement briller dans les tragédies. C’est d’ailleurs à celles-ci qu’elle doit son succès.
SITUATION FAMILIALE : Georgia a grandi aux Pays-Bas, entourée de trois sœurs cadettes, d’un père pasteur et d’une mère occupée à élever ses enfants. Depuis qu’elle est partie pour New-York elle ne communique presque plus avec sa famille.
SITUATION AMOUREUSE : Elle a épousé il y a quelques mois à peine Lawrence Danvers, avocat réputé qu’elle fréquente depuis bientôt deux ans. Tous deux n’ont pas encore d’enfant. Il s’agit d’ailleurs d’un épineux sujet, lui voulant fonder une famille alors qu’elle s’y refuse.
SIGNES PARTICULIERS : Conserve un très léger accent, ce qui pour autant n’altère pas sa diction ~ Craint le soleil comme la peste et ne sort jamais sans un large chapeau.
TRAITS DE CARACTÈRE : Classic Extravertie, névrosée, charismatique, aime se trouver au centre des attentions, maladroite, amusante, têtue.
GROUPE : Classic.
histoire

- Des parents pieux et aimants, des sœurs toujours joyeuses, une maisonnée qui mangeait largement à sa faim : Georgia vit une enfance heureuse à Amsterdam.
- Très jeune passionnée par le théâtre, la littérature et l’art en général, elle a 21 ans lorsque sur un coup de tête elle piétine la vie bien rangée qu’on lui avait destinée et se rend aux Etats-Unis. De là, elle rompt complètement avec son pasteur de père, trop conservateur pour accepter son choix de vie. A part quelques lettres échangées avec ses sœurs et sa mère, elle ne garde aucun contact avec les Pays-Bas
- Une fois à New-York, il ne lui a pas fallu bien longtemps avant de connaître un certain succès, étant indubitablement dotée d’un grand talent pour le théâtre. Quelques années plus tard et elle tenait les premiers rôles sur de petites scènes.
- Elle atteint les sommets de la célébrité à 28 ans, pour son interprétation de Julie dans la pièce d’Auguste Strindberg. Aujourd’hui on parle de ce rôle comme celui de sa vie. Celui pour lequel elle est née. Cette notoriété est en partie dû à June Wentworth, jeune journaliste éblouie par sa performance et ayant usé de toute son influence pour que la production de Mademoiselle Julie soit considérée comme un chef d’œuvre et la comédienne admise au rang de reine de la tragédie.
- Mais cette célébrité ne va pas sans contrepartie. En effet, c’est à partir de ce moment que la comédienne commence à développer une certaine forme de névrose. Crise d’angoisse pour un flacon de parfum déplacé dans sa loge, pleurs soudains pour une critique déplaisante lis dans un journal, cris pour avoir vu son amant du moment dans les bras d’une autre femme. Non pas des caprices de diva mais plutôt des faiblesses de femmes cachées du grand jour mais faisant surface en privé. Toujours charmante, espiègle et rieuse en public, souvent en proie à des crises une fois seule.
- Mondaine jusqu’au bout des ongles, c’est lors d’une soirée qu’elle rencontre Lawrence, avocat réputé qui lui-même était loin d’être insensible à la belle tragédienne. Comme apaisée par Lawrence, les crises de Georgia s’espacent peu à peu sans pour autant disparaître complètement. Après une romance de deux ans, ils se marient il y a de cela quatre mois. Bien évidemment, elle conserve son nom de jeune fille.
- On peut également noter que bien qu’on lui ait proposé à de nombreuses reprises de passer devant la caméra, Georgia a toujours refusé. Devenir actrice de cinéma serait, selon elle, faire une infidélité impardonnable à ce théâtre qui lui va si bien.  

AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Officiellement elle ne fréquente jamais les bras clandestins sous prétexte qu’on y trouve des individus trop peur recommandables. Officieusement, il lui arrive d’y passer la soirée lorsque son époux à le dos tourné.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Une manière fort commode d’enrichir les politiciens véreux et de laisser fleurir un trafic qui ne cessera jamais. Alors qu’on laisse donc boire les gens en paix !
June V. Wentworth
Sans June, ses articles élogieux et son carnet d’adresses bien remplie, Georgia ne pourrait aujourd’hui pas se vanter de son statut de tragédienne de génie. Eblouie tant par son talent que sa beauté, la journaliste n’a, depuis cette représentation de Mademoiselle Julie, jamais tari d’éloge à son égard. Interviews se succèdent et les deux femmes sympathisent rapidement. Mais ce n’est pas une amitié profonde qui se tisse entre elles, mais plutôt un lien basé sur un même amour de l’art et des longues discussions sur la façon dont on pourrait refaire le monde avec un peu de musique, un soupçon de littérature et quelques grammes de peinture. Sans doute pourrait-on qualifier cela d’amitié intellectuelle.
Il y a de cela quelques semaines, alors que le chauffeur de Georgia ne se montre pas, June propose de la ramener chez elle. Mais avant de la laisser sortir de sa voiture, elle dépose sur ses lèvres un baiser furtif mais témoignant des sentiments réels qu’elle éprouve pour la comédienne. Depuis, toutes deux font comme si rien ne s’était jamais passé. Et quand June n’ose plus rien tenter, de peur de la froisser, car elle la sait mariée et tient d’ailleurs l’homme en sympathie, Georgia s’interroge.
Lawrence Danvers
Sublime Desdémone lorsqu’il la voit pour la première fois, Lawrence tombe immédiatement sous le charme de cette comédienne au succès grandissant. A ce moment là il n’est qu’un admirateur parmi d’autres. Mais malgré plusieurs années passant sans que jamais il n’ait l’occasion de lui parler, il ne peut oublier cette femme. Un jour il lui est enfin donné la joie d’entendre la voix mélodieuse de Georgia en privé, lors d’une soirée mondaine à laquelle tous deux sont conviés. Rapidement il lui fait la cour, se montre charmant, galant à souhait. Il ne faut que quelques semaines avant qu’elle tombe dans ses bras. De là s’écoulent deux années avant qu’il ne se décide à la demander en mariage.
Sa « charmante Desdémona », comme il aime à l’appeler, a des humeurs aléatoires. Souvent il a été témoin de ses crises inexplicables, mais toujours il l’a soutenue. Si maintenant qu’ils sont mari et femme leurs sentiments n’ont pas changé, ils se trouvent cependant confrontés à des divergences de plus en plus nombreuses. Enfants, carrières, lieu de vie ou encore lieu de leur prochaine sortie, tout peut être sujet à discussion et disputes. Un couple ordinaire dirait-on ? Un couple glamour et admiré. Un couple mondain et au charme européen. Un couple qui s’accorde, sans le savoir, à trouver charmante la même jeune femme.


_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”


Dernière édition par June V. Wentworth le Jeu 5 Sep - 22:50, édité 1 fois
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
(f/libre) J. CHASTAIN ~  Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
(f/libre) J. CHASTAIN ~  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) J. CHASTAIN ~    (f/libre) J. CHASTAIN ~  EmptyJeu 5 Sep - 21:45

Déjà, un grand merci à toi qui t'attardes sur ce scénario ! Sache que si jamais te venait la -très- bonne idée de la prendre, je te construirais un autel fait de chantilly/chocolat/tout-ce-que-tu-voudras greeny
Pour ce qui est du niveau de rp et de la présence, je ne suis pas très exigeante (j’avoue qu’il m’arrive régulièrement de faire des pavés, mais je ne demande pas nécessairement à ce qu’on fasse pareil). Je souhaiterais simplement quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout d'une semaine et qui ne laisse si possible pas dix fautes d'orthographe par phrase (tout le monde en fait, moi la première, mais il faut avouer que lire une réponse bourrée d'erreurs de grammaire : ça pique un peu les yeux --')

A présent : le scénario en lui-même :

L'avatar : Il est négociable, même si bien sûr je me garde un droit de veto. Pour faire simple, il faut que Georgia soit rousse (ou alors qu’elle soit incarnée par la merveilleuse Elina Garanca XD)

Le nom et prénom : Du moment où le nom garde une consonance néerlandaise, il est modifiable. Pour ce qui est du prénom, j'aime assez Georgia. Mais si ça ne vous plaît pas du tout, vous êtes libre de le changer mais j’aimerai simplement qu’on me demande mon avis avant une éventuelle modification ;)

Les liens : Seules choses qui ne peuvent pas être changées. Sachant que bien sûr tout ceci est amené à évoluer et à rebondir... Tout ce que je peux promettre : c'est qu'il devrait y avoir matière à faire !

Je pense avoir fait à peu près le tour... J'espère donc que je t'ai convaincu, ô toi qui me lis encore heart

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Invité
Invité
(f/libre) J. CHASTAIN ~  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) J. CHASTAIN ~    (f/libre) J. CHASTAIN ~  EmptyMer 2 Oct - 18:07

Coucou c'est moiiiiiiiii ! smile 
j'espère que le pseudo te convient, n'hésites pas à me dire si ça ne va pas ! En attendant, j'attaque ma fiche ! Et mon mari me rejoint très très bientôt, normalement excited On va tout faire péter, à nous trois fire 
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
(f/libre) J. CHASTAIN ~  Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
(f/libre) J. CHASTAIN ~  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) J. CHASTAIN ~    (f/libre) J. CHASTAIN ~  EmptyMer 2 Oct - 18:51

bril culcul léchouille potté mimi câlin licorne 

Je suis vraiment trop trop contente que tu aies choisi Georgia ❤Et le nom convient parfaitement !
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de voir ton cher époux débarquer bril
On dominera le monde !!!

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Contenu sponsorisé
(f/libre) J. CHASTAIN ~  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) J. CHASTAIN ~    (f/libre) J. CHASTAIN ~  Empty

 

(f/libre) J. CHASTAIN ~

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios :: too late
-