Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
All That Jazz
All That Jazz
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Âge : 41 ans.
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_mjiw3j2TX51rb0oa9o1_500
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyMer 17 Juil - 0:35

contributions
it's gonna change you know


Parce que l'humilité est chez-nous une valeur importante (comment ça c'est pas crédible ?), nous faisons appel à vous pour améliorer encore et toujours le forum. La principale difficulté que l'on rencontre nécessairement lors de la création d'un rpg historique, est l'aspect historique justement. Car malgré notre intérêt et notre attachement profond à la période, nous sommes bien loin de connaître par cœur ses innombrables facettes. Mais revenons-en donc à votre rôle dans tout cela.

Il est tout à fait probable que malgré l'attention accordée au détails, certaines erreurs anachroniques nous aient échappées. Vous pouvez donc venir nous les signaler ici, dans ce sujet prévu à cet effet. De même, si vous souhaitez apporter votre contribution au forum. N'hésitez pas également à nous faire part d'éléments utiles que nous aurions pu omettre, notamment par rapport à la vie du forum.
Nous vous remercions par avance pour votre aide et votre dévouement.

Merci de remplir le formulaire suivant pour toute contribution.
Code:
<b>BUT DE LA DÉMARCHE :</b> ici.
<B>PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES :</B> ici.


Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 18 Aoû - 19:31

BUT DE LA DÉMARCHE : Est-ce moi qui bug ou pas ? XD
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES : Alors j'explique...par exemple sur la PA. Il y a des endroits dans l'onglet compétition par exemple où il est écrit cliquer pour en savoir plus. Mais y a rien à cliquer ? Et aussi, le petit encart compétition avec les différents groupes, je ne le vois pas en entier. Pareil dans le règlement, pour les différents prénoms par exemple cela indique qu'on peut cliquer mais ça ne clique pas. C'est pour ça je me demandais si c'était réellement moi qui buguais ou....

Voilà heart
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 18 Aoû - 19:40

Alors alors ! Pour la PA, j'ai complètement oublié d'ajouter le lien, mea culpa. arrow Quant à l'encart compétition, c'est vraiment étrange... Est-ce que tu vois l'encart radio en entier ? Parce qu'ils sont construits exactement sur le même modèle. Et pour le règlement, c'est réglé également !
Merci de souligner ces bugs. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 18 Aoû - 19:42

Euh...je crois que je le vois en entier l'onglet radio.
Je met une image pour montrer xD

Spoiler:
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 18 Aoû - 19:47

Oh d'accord, je vois d'où ça vient ! Selon les navigateurs ou les PC/Mac, les polices s'affichent différemment. Chez moi, je n'ai pas ce problème. Je vais essayer de réduire la police, ça devrait tout rentrer dans le cadre. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 18 Aoû - 19:55

Oh d'accord !!!
Merciii c'est parfait maintenant <3
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 18 Aoû - 19:55

Super. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyVen 23 Aoû - 19:54

Et oui j'ose !
Encore moi xD

BUT DE LA DÉMARCHE : Savoir où poster mon rp oups 
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES : En fait, comme je l'ai demandé à Ev' en mp. Mon personnage habite un Temple protestant...et donc bah, j'ai demandé s'il était possible d'en créer un. Mais, jusqu'à la création du Temple, j'aurais voulu savoir où est-ce que je pouvais poster ? Surtout dans quel quartier Oo...j'avoue que je sais pas xD Parce que je vais ouvrir un premier rp et il va débuter dans le Temple justement...

C'est tout ! câlin 
Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyVen 23 Aoû - 20:36

Vu le nombre d'église dans New York, tu peux facilement en inventer une dans n'importe quel endroit juste le temps d'un RP je pense. Allez au hasard: l'église pentecôtiste de Brooklyn? Dans laquelle le révérend machin fait des sermons enflammés sur les bonnes mœurs et la décadence de notre époque? Fuck  l'église méthodiste du Christ Rédempteur dans le Queens? Celle dans laquelle la chorale chrétienne de Crawdaddy vient hurler le gospel du pauvre tous les 36 du mois? folite Le choix est large. Vaut peut être juste éviter Litle Italy où les maisons du seigneur doivent être catholiques pour la plupart vu la population rital du coin. niark
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyVen 23 Aoû - 20:43

Je n'avais pas vu que ça n'avait pas été créé. On t'a trouvé quelque chose sur la Fifth Avenue je te mets ça en place immédiatement ! (et merci Steak Haché, je savais qu'on pouvait compter sur toi quand il s'agit de décrire la décadence des twenties culcul)


Dernière édition par S. Maija Pavlov le Ven 23 Aoû - 20:51, édité 1 fois
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyVen 23 Aoû - 20:50

Ah si elle a bien été créée, ça m'étonnait d'Eve. Il s'agit de la presbyterian church dans Fifth Avenue effectivement. clin d\'oeil Tu peux poster ton rp.
Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyVen 23 Aoû - 22:34

Oh d'accord !!!
Je ne l'avais pas vu snif 

Merci beaucoup red heart 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyVen 23 Aoû - 22:56

C'est pas grave câlin, j'espère que ça te conviendra !
Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptySam 24 Aoû - 23:22

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je tente. in love 2 

BUT DE LA DÉMARCHE : Création de l'orphelinat de NY.
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES : Judith gère un orphelinat à New York et j'ai cru comprendre que d'autres personnages ont également un rôle avec cet établissement. Je voulais donc savoir si vous pouviez créer le lieu. Dans un endroit pas trop luxueux de New York mais assez proche du centre-ville je pense. Près d'espaces verts et d'endroits animés pour que les enfants puissent bouger ? Merci d'avance. heart 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptySam 24 Aoû - 23:28

Oui nous avons Joseph qui y bosse également. Tous nos lieux sont d'époque et ont véritablement existé donc on va essayer de vous trouver un orphelinat qui rentre dans la continuité. Je vais faire quelques recherches et on en discute en Zone Admin pour mettre ça en place. clin d\'oeil
Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptySam 24 Aoû - 23:41

Y'a pas de souci, j'attends patiemment. Merci beaucoup. :GEU: 
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 25 Aoû - 11:36

BUT DE LA DÉMARCHE : Réunir les troupes !
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES : Voilà, moi et Allen (et Raphaël), on a remarqué que la CB est peu utilisée, alors que souvent il y a beaucoup de monde en même temps sur le forum. Seulement, la CB étant sur le côté, certains ne la voit pas, du coup on se retrouve souvent seuls quand on est pas habitué. Du coup, je pense que la mettre en bas (pour ne pas trop enlaidir le forum) serait une bonne idée. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 25 Aoû - 11:39

Je pense que nous verrons ça en Zone Staff avec Clémence quand elle sera rentrée. Personnellement, je pense que c'est une bonne idée. En plus, le bouton est tout petit. Mais c'est Clem qui gère les codes, donc on ne peut rien faire sans son accord sous peine de réveiller le dragon rmgreen


Dernière édition par E. Gabriel Johnson le Dim 25 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 25 Aoû - 11:43

Haha, heureux que mon idée soit considérée heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 25 Aoû - 13:03

La deuxième solution que je vois, c'est tout simplement d'organiser une soirée CB. Illuminer la voie vers la chatbox pour inciter les navets par la suite à y aller d'eux-même. :greeny:On va réfléchir à tout ça en zone admin. heart
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 25 Aoû - 13:20

D'acc fucking
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 25 Aoû - 13:59


    bon, petite question pour moi aussi arrow 

    BUT DE LA DÉMARCHE : précisions sur la population noire de l'époque. potté 
    PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES : alors, en fait, j'ai dans ma petite idée d'un scénario avec Antonia Thomas (non non, je ne suis pas une grande fan de misfits du tout graou ) ... sauf que je me rend compte qu'à part le fait qu'il y a une séparation monstrueuse entre blancs et noirs, je connais rien là dessus avant les années 50-60 mdl quel genre de boulot pouvait faire une femme noire, dans les twenties? je pensais la faire nounou et/ou bonne, mais est-ce que c'était possible, ou est-ce que c'était mal vu à l'époque? bril 

    merci d'avance my god  si vous ne savez pas ou je vous fais faire des recherches inutiles, y a pas de souci, je chercherai plus loin par moi-même, j'ai juste eu cette ébauche d'idée ce matin et j'ai pas encore eu le temps d'approfondir ces questions greeny

    et puis, déjà que j'y suis, est-ce que vous croyez que ça risque d'être handicapant pour un futur joueur de prendre un personnage noir, pour les liens avec d'autres membres et tout? snif 


Dernière édition par Gladys Walden le Dim 25 Aoû - 14:49, édité 1 fois
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 25 Aoû - 14:27

Aloooooors, une question pour moi ça.
Les années 20, c'est le début d'une révolution noire, avec l'avènement de Harlem, quartier noir par excellence, et bien sûr, le jazz. La ségrégation par les privés peut être punie par la loi. S'il est possible pour les Etats d'imposer des règles ségrégatives, il ne faut pas que cela dégrade l'identité et l'intégrité des noirs: c'est l'époque de la doctrine "séparés mais égaux". L’émancipation des noirs se fait vraiment grâce à la musique, le jazz et le gospel.
De fait, les noirs ont accès aux études (en théorie) et à une palette plus étendue de travaux (en restant en bas de l'échelle). Il est donc bien sûr possible qu'une jeune femme de couleur soit nounou, gouvernante ou femme de ménage, c'est même courant. Le paradoxe que tu peux constater dans le film "la couleur des sentiments" vaut déjà à ce moment: les familles pouvaient confier leurs enfants à des femmes noires pour leur éducation, mais ces femmes étaient mal considérées.

Voilààààà. Quant au handicap pour avoir des liens, je n'y crois pas ;) Nous avons la chance d'avoir des membres originaux, je pense qu'ils sauraient apprécier un personne aussi riche et représentatif de l'époque.
Invité
Invité
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 25 Aoû - 15:15

    t'es génial, merci beaucoup pour tes explications câlin
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. EmptyDim 25 Aoû - 16:28

Orphelinat créé à Brooklyn. J'attends encore de voir si ça convient à Joseph !
Contenu sponsorisé
CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions. Empty

 

CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hésitation, suggestions !
» Aide pour l'avatar & le personnage.
» Aide à la création du personnage par étapes
» ouvert aux nouveaux + aide pour un personnage. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions
-