Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation, suggestions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cabret
Invité
Hésitation, suggestions ! Empty
MessageSujet: Hésitation, suggestions !   Hésitation, suggestions ! EmptyMer 20 Nov - 20:56

Bonjour à tous, bande d'horribles tentateurs qui me faites de l'oeil depuis même la première version d'ATJ, et même que maintenant J'EN PEUX PLUS JE NE RESISTE PLUS IL FAUT QUE JE M'INSCRIIIIVE naaan  je l'annonce d'emblée, mes études me prennent pas mal de temps donc je ne pourrai pas être la membre super active qui est là 24/24h 7/7j et répond à ses rps le jour même, mais je ferai de mon mieux quand même et promis, je ne vous dérangerai pas trop bril bril 

BRAIF, pour en revenir au coeur du sujet, j'ai un gros coup de coeur pour ATJ depuis looongtemps, mais voilà, j'hésite sur le personnage et j'aurais besoin de votre aide. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios mais j'ai quelques idées pour un inventé, et peut-être qu'avec ce dont le forum peut avoir besoin je pourrai combler les trous et me construire un chouette personnage qui en plus pourrait vous être utile !

J'ai donc très envie de jouer un personnage masculin (aimez-moi *PAN*) avec en avatar Florent Dorin (un p'tit français, on fait dans l'originalité rmgreen ). Je ne sais pas encore quel métier lui donner, j'épluche encore votre liste pour voir ce qu'il manque, mais pour vous donner une idée du type de perso que j'imagine, j'adorerais jouer une petite frappe, mais nécessairement un mauvais garçon à la base (plutôt sympathique même) mais un gars bien de la rue, qui a fait/fait des petits boulots en les enchaînant les uns après les autres, se retrouve impliqué dans des affaires plutôt louches de trafic (j'y ai pensé en songeant à la prohibition, ou encore en voyant dans les métiers "informateur" pour les réseaux de prostitution), mène une vie pas très recommandable... Bref, le jeune homme qui aurait pu être quelqu'un d'éminemment respectable s'il n'était pas né au mauvais endroit ou s'il n'avait pas rencontré les mauvaises personnes. Je le vois bien très fantasque, toujours énergique, optimiste, souriant, le genre qui ne s'arrête jamais, mais aussi horriblement agaçant si on n'adhère pas à ce genre de personnalité, égoïste, égocentrique, pas très courageux et facilement corruptible. Les flics lèvent les yeux au ciel en le voyant se faire encore ramener au poste en état d'ivresse, et ses patrons se fichent pas mal de savoir s'il vit ou s'il crève mdl  bref, le mec dont personne ne veut, mais qui s'impose partout quand même parce que ça l'amuse :mdl:un gentil boulet aussi mdl

Voilà, ce message a aussi pour but de voir s'il n'existe pas déjà un personnage similaire, histoire de ne pas faire doublon, ce serait dommage ! Et pour avoir votre opinion, si vous pensez qu'il est crédible, qu'il a sa place sur ATJ, tout ça tout ça...

Merci d'avance pour votre aide ! pièce
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Hésitation, suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, suggestions !   Hésitation, suggestions ! EmptyJeu 21 Nov - 19:37

Mille pardons du double-post (oui ici Cabret derrière l'écran !), ce n'est absolument pas du harcèlement ou de l'impatience ! Simplement j'ai vu que mon sujet était parti derrière un autre, et comme il m'est déjà arrivé (plus d'une fois) que les admins ne voient pas mon post à cause de ça, je me permets de timidement venir voir que tout va bien arrow  Y a rien qui presse, c'est juste pour être sûre que la fonction "derniers messages postés" n'a pas de bugs, ce serait pas la première fois sur FA que ça merdouille et que des messages passent inaperçus mdl

Je me suis donc inscrite pour pouvoir poster ce message, mais le message ci-dessus reste bien d'actualité ! Je serai infiniment reconnaissante à quiconque y répondra, même si c'est juste pour dire "ton personnage a l'air de coller" ou "nan c'est nul, change tout" mdl j'espère ne pas vous avoir fait une mauvaise première impression snif 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Hésitation, suggestions ! Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Hésitation, suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, suggestions !   Hésitation, suggestions ! EmptyJeu 21 Nov - 20:01

Bonsoir bonsoir bril,
Tu as fort bien fais de poster une seconde fois ! En ce qui me concerne je n'avais pas vu ton premier message. snif Pourtant il est très sympa à lire étant donné ton entrain et ta motivation. excited Je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum (et te confirme au passage que c'était une excellente idée de t'inscrire, mais je mets ça entre parenthèse parce que je ne suis pas franchement impartiale greeny ). Pour ce qui est de tes disponibilités ne t'en inquiète pas trop, nous avons tous le même problèmes (moi la première).
En ce qui concerne ton personnage il m'a l'air prometteur avec des petites particularités qui le rendrait particulièrement attachant. Tu peux tout à fait envisager d'incarner un bootlegger dans le contexte de la Prohibition (bien que tu t'en doute certains occupent déjà ce type de poste). Je dois dire que j'adhère bien à l'idée d'une sorte "d'informateur" (moins commun). Le gars en bas de l'échelle de la criminalité qui passe son temps au poste parce que personne n'envisage de défendre étant donné son insignifiance en comparaison des intérêts de son/ses employeur(s). Ce ne seront pas les liens qui manqueront si tu envisages un tel personnage. On ne manque pas de criminels sanguinaires ici (mais sinon on est adorables hein). (a)
Je n'apporte pas grand chose à ton idée initiale, mais je la trouve très bien telle qu'elle est. Je n'ai pas à l'esprit de personnages à bord qui y seraient trop similaires.
Que dire de plus si ce n'est j'ai hâte de découvrir l'idée sur laquelle tu t'arrêteras ? bril :dancenavet:
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Hésitation, suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, suggestions !   Hésitation, suggestions ! EmptyJeu 21 Nov - 20:21

Ouf, c'était donc bien ce que j'avais pensé, je ne passe qu'à moitié pour une pas douée mdl merci Maija pour cette prompte réponse bril 

Et je te remercie pour ton avis éclairé, je suis ravie d'apprendre que Roy peut avoir sa place sur ATJ bril effectivement je privilégiais l'idée l'idée du pauvre type tout en bas de l'échelle dont personne n'a rien à carrer à part les policiers qui sont obligés de le supporter quand il se fait arrêter ou le rattraper quand il s'échappe mdl je pars donc comme tu me le conseilles sur l'idée de l'informateur, je développerai un peu ça dans ma fiche de présentation mais je suppose qu'il peut toucher un peu à tout du coup... Un informateur "freelance" qui se contente d'obéir à ceux qui le payent, qu'ils soient bootleggers, mafieux, proxénètes ou politiciens véreux, voire flics (avec toutes les emm***** que ça peut amener derrière) angel  je vais lui mettre un job plus "officiel" à côté, histoire d'avoir un truc bien sur son CV pour quand il sera pour la douzième fois du mois au poste arrow 

Bref, merci encore, je file poster/commencer ma fiche de présentation bril
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Hésitation, suggestions ! Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Hésitation, suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, suggestions !   Hésitation, suggestions ! EmptyJeu 21 Nov - 20:38

Je suis ravie d'avoir pu t'éclairer un peu ou du moins te conforter dans ton idée. bril Oui tout à fait un informateur multifonctions te permettra d'autant plus d'accéder à une grande diversité de relations en tout genres (et accessoirement à une grande diversité d'ennuis greeny ). J'ai hâte de voir tout ça dans ta fiche donc. bril Je verrouille le sujet en invitant quiconque souhaitant éventuellement intervenir à le faire sur ta fiche !
Contenu sponsorisé
Hésitation, suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, suggestions !   Hésitation, suggestions ! Empty

 

Hésitation, suggestions !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-