Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour l'avatar & le personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorian.
Invité
Aide pour l'avatar & le personnage. Empty
MessageSujet: Aide pour l'avatar & le personnage.   Aide pour l'avatar & le personnage. EmptyLun 4 Nov - 18:09

Coucou ! excited 
Alors je viens de retrouver ce petit bijou de forum, je crois que je m'étais inscrite à l'ouverture mais j'étais partie pour je ne me souviens plus quelle raison, bref on s'en fout, l'important c'est que je sois "revenue". arrow 
J'ai cependant un petit problème : j'hésite entre deux personnages. my god Je vous les présente et vous me direz si tout ça tient la route !

- Un jeune homme, entre 23-26 ans, qui vient d'Europe (pays encore indéterminé) et qui a fui les horreurs de la grande guerre. Il s'est retrouvé  pendant sa fuite à New York et y serait resté parce qu'il s'y plaisait bien. Il a perdu de vue sa famille d'origine, j'imagine qu'il aurait pu perdre des frères à la guerre et est aujourd'hui seul au monde. J'aimerais savoir s'il est possible qu'il ait pris la fuite parce qu'il est homosexuel ? Mes cours d'histoire remontent à très loin, mais je me rappelle avoir lu quelque part que les gay étaient également persécutés, non ? Je ne sais pas si je peux me fier à Wikipédia, mais ça dit qu'il y a eu une déportation des homosexuels en Allemagne, donc... hm Bref, mon personnage aurait pris la fuite pour sauver sa peau. Sauf que dans son pays d'origine, il était secrètement en couple avec un autre jeune homme, qui aurait été forcé d'aller au front. Malheureusement, ce même jeune homme se serait fait tuer et cela, mon personnage l'aurait appris. Donc, il se retrouve à New York, sans famille ni amis et il tente de survivre à l'après-guerre. Peut-être serait-il secrétaire pour un homme d'affaires, un truc du genre. Du coup, peut-être également tomberait-il sous le charme d'un autre homme et il craindrait de l'aborder parce qu'il a été traumatisé par la guerre, je ne sais pas. Avis aux intéressés, sachant que cet amour peut ne pas être réciproque, ça rendrait la chose plus dramatique. héhéh Je n'ai aucune idée pour l'avatar, j'ai pensé à Matt Smith, voire Douglas Booth, mais je ne suis pas sûre. Aidez-moiiiiii. potté 

- Un jeune adolescent, entre 12-15 ans, qui... non ben en fait, pour celui-là, je n'ai pas d'idées précises, sauf que je me suis dit que ça pourrait être sympa de jouer un personnage aussi jeune à une telle époque. Il pourrait être un espèce de voleur, un petit bonhomme charismatique qui serait doué en théâtre et qui utiliserait ses talents d'acteur pour berner les passants et les commerçants et leur voler leurs biens. J'avais pensé à Asa Butterfield, qui collerait super bien, probablement à cause du film  Hugo. mdl Pour celui-là, je rechercherais des parents ou un tuteur qui l'aiderait à se prendre en main.

Voilà, alors j'ai besoin d'aide pour m'aider à trancher entre ces deux-là, de même que pour me trouver un avatar. Je suis ouverte à toutes vos suggestion, alors merci d'avance. in love 2
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Aide pour l'avatar & le personnage. Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Aide pour l'avatar & le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'avatar & le personnage.   Aide pour l'avatar & le personnage. EmptyLun 4 Nov - 18:27

Coucou toi bril

Personnellement, ça semble évident, j'accroche énormément à la première idée de personnage.

Je vais tenter le tout pour le tout et te proposer un truc. Voici William : https://allthatjazz.forumactif.org/t123-m-libre-bcumberbatch

Quel rapport? Si tu lis le scénario, tu verras qu'il a été au front, et a déserté, comme ton idée de base. Il est le bras droit de Gabriel, et tu souhaitais faire le secrétaire d'un homme d'affaires. Il a eu une "lourde déception amoureuse" (l'amoureux tué au front) et est désormais totalement coincé sentimentalement : ça colle également avec ton idée, et j'adorerais faire de ce personnage un homosexuel. En bref, je pense qu'il y a moyen de mixer mon scénario et tes idées pour contenter tout le monde, et te permettre d'avoir un personnage au top avec un lien d'office :) (Et pour l'avatar, je suis super extra méga souple)
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Aide pour l'avatar & le personnage. Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Aide pour l'avatar & le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'avatar & le personnage.   Aide pour l'avatar & le personnage. EmptyLun 4 Nov - 18:50

Alors tout d'abord, contente que tu reviennes parmi nous excited heart

Ensuite.. en lisant ta demande j'ai eu une petite idée. Petite idée qui est peut-être trop trop mais autant t'en parler. En effet, j'ai fait le scénario de la soeur de Peter, Eleanor, mais je comptais aussi faire celui de son grand frère. Prénommé Harry Blackson (deuxième prénom au choix), il serait de deux ans l'aîné de Peter (donc serait né en 1899 donc aurait... 25 ans. Je n'ai dit que très peu de choses sur lui dans ma fiche : il n'aurait jamais été réellement présent pour son frère et ses petites soeurs, n'aurait jamais défendu sa mère et son frère contre leur père violent et n'aurait même pas été là quand sa petite soeur se serait donnée la mort et pour Peter, il serait parti à la guerre.

Du coup, je me suis dite que peut-être, si ça pouvait t'intéresser, on aurait pu voir ! Je pense franchement que par rapport à ton idée, tout concorderait. C'est à dire qu'il vient d'Angleterre, et il aurait pu vivre son premier amour dans le secret (de peur de parler de son homosexualité à sa famille et donc restant en retrait par rapport à elle) et ne serait pas parti à la guerre comme ils le pensaient tous mais à NY. Enfin c'est qu'une idée comme ça. Et du coup les deux frères se retrouveraient à NY et ça serait pas joli joliiiiiiii danse 
Bon et pour l'avatar j'avais imaginé Andrew Garfield car j'étais tombée sur un crackship de Dylan et lui (ici même) mais Apollonie l'a pris pour son scénario... quoi que son scénario va être tenté normalement et la personne voudrait prendre un autre avatar donc peut-être si tu es intéressé par Andrew et le personnage que je te propose regard en coin 
Vraiment, tout serait libre. Mise à part ce que je t'ai dit juste avant, le fait qu'il n'était pas impliqué dans sa situation familiale, qu'il avait plus tendance à fuir. Enfin voilà voilà pour ma part bril

Sinon je ne saurais qui te conseiller dans tes deux idées, les deux sont intéressantes ! Mais n'aurais pas tu peur qu'avec l'idée de l'enfant, les liens tournent en rond ? hm Enfin je ne sais pas trop !

En espérant que mon commentaire t'aura avancé mdl

PS : A CHAQUE FOIS GABICHE TU ME DEVANCES naaan . Bon bah tu as deux propositions de scénarios comme ça mdr!
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
Aide pour l'avatar & le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'avatar & le personnage.   Aide pour l'avatar & le personnage. EmptyLun 4 Nov - 19:14

Bon, je n'étais pas capable de vous répondre en tant qu'Invité, je vous assure que j'ai cherché pendant un très long dix secondes le bouton Réponde mais en vain. mdl

Alors avant tout, merci de m'avoir répondu, j'apprécie. hinhin J'ai eu un gros coup de coeur pour le scénario de Gabriel et vraiment, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté. in love 2 Surtout avec Ben Sexy Cumberbatch, I mean... héhéh 

Le personnage que tu me proposes, Peter, est intéressant, mais j'ai un peu de mal avec le fait qu'il ait laissé le père violent battre ses enfants, ce n'est pas vraiment le genre de personnage que j'avais envie de jouer, à la base. hm Désolée. potté 

Sur ce, je m'attaque à ma fiche ! superman 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Aide pour l'avatar & le personnage. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Aide pour l'avatar & le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'avatar & le personnage.   Aide pour l'avatar & le personnage. EmptyLun 4 Nov - 19:17

J'allais te répondre un pavé, mais tu as choisis le scénario de Gabrioche. excited Normalement, on a un lien mais j'ai eu la flemme de le rajouter... arrow Ça m'apprendra. On pourra élaborer ça ensemble, alors, si ça te va ! Et puis, EXCELLENT CHOIX. excited excited Et Benedict, my gad. my god
Le bouton "Répondre" n'apparaît pas, je m'escrime sur ce bug depuis des jours, j'espère le régler rapidement. Désolée pour les problèmes causés. potté
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Aide pour l'avatar & le personnage. Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Aide pour l'avatar & le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'avatar & le personnage.   Aide pour l'avatar & le personnage. EmptyLun 4 Nov - 19:19

Il n'y a aucun problème ! Je t'accueillerai tout de même les bras grands ouverts excited heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
Aide pour l'avatar & le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'avatar & le personnage.   Aide pour l'avatar & le personnage. EmptyLun 4 Nov - 19:27

Gabrioche, awh ce surnom de fou. youhou culcul Oui, on élaborera ça ensemble. hinhin Puis, un lien avec toi, c'est le bonheur sur terre. pervers (Vois comme je suis gentleman, haha.)

Arf, je comprends, pour le bouton Répondre. J'espère que vous réglerez le problème bientôt. potté 

Oh, c'est gentil Peter. pleure pas 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Aide pour l'avatar & le personnage. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Aide pour l'avatar & le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'avatar & le personnage.   Aide pour l'avatar & le personnage. EmptyLun 4 Nov - 21:15

J'archive donc. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
Aide pour l'avatar & le personnage. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'avatar & le personnage.   Aide pour l'avatar & le personnage. Empty

 

Aide pour l'avatar & le personnage.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouvert aux nouveaux + aide pour un personnage. (a)
» Aide à la création du personnage par étapes
» GROUPES ▲ choisir un groupe pour votre personnage.
» (M/LIBRE) - TOM HARDY - Ce n'est pas pour mourir que je pense à ma mort, c'est pour vivre.
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-