Partagez
 

 Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Lila-May Kaligaris
C. Lila-May Kaligaris
WILD-HEARTEDSuck it up.
Pseudo + Prénom : Mariette (Smiling_Sun)
Missives : 27 Points : 32
Avatar : Nina Dobrev Crédit : Junkiie/Tumblr
Âge : 24 ans.
Statut : Dans une relation intellectuelle et sexuelle avec un client exclusif qui l'entretient. Ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse.
Occupation : Propriétaire d'une maison close.
Gramophone : Of Monsters And Men - Little Talks.
Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 Tumblr_mwi69pW15U1sjyi3po1_250
Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:56

J'ai un à répondre aussi, je le ferai dans la semaine. Donne-moi un lieu, par contre.
https://allthatjazz.forumactif.org/t553-lila-may-and-now-i-wanna-party-till-the-sun-goes-down
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:59

Chez Lila ? Enfin, à sa maison close ? On peut imaginer que c'est le soir, Roy est passé voir une des filles qui travaillent pour Lila, et en partant il s'est dit "tiens je vais aller dire bonjour à ma pote" 8D
C. Lila-May Kaligaris
C. Lila-May Kaligaris
WILD-HEARTEDSuck it up.
Pseudo + Prénom : Mariette (Smiling_Sun)
Missives : 27 Points : 32
Avatar : Nina Dobrev Crédit : Junkiie/Tumblr
Âge : 24 ans.
Statut : Dans une relation intellectuelle et sexuelle avec un client exclusif qui l'entretient. Ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse.
Occupation : Propriétaire d'une maison close.
Gramophone : Of Monsters And Men - Little Talks.
Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 Tumblr_mwi69pW15U1sjyi3po1_250
Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:02

Il faut que j'en demande la création, mais ça marche ! Je t'enverrai le lien par MP une fois posté. Je m'excuse d'avance si je suis un peu plus longue que prévu heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t553-lila-may-and-now-i-wanna-party-till-the-sun-goes-down
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:06

Y a aucun souci, merci à toi ! bril 
Contenu sponsorisé
Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. » - Page 2 Empty

 

Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oiseaux de nuit (Mildred Montgomery)
» (lila-billie) monsters we've knows and loved
» LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."
» Billie ∞ « Éblouie par la nuit à coup de lumière mortelle »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-