Partagez | .

Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WILD-HEARTEDSuck it up.
Pseudo + Prénom : Mariette (Smiling_Sun)
Missives : 27 Points : 32
Avatar : Nina Dobrev Crédit : Junkiie/Tumblr
Statut : Dans une relation intellectuelle et sexuelle avec un client exclusif qui l'entretient. Ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse.
Occupation : Propriétaire d'une maison close.
Gramophone : Of Monsters And Men - Little Talks.
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   Dim 24 Nov - 20:56

J'ai un à répondre aussi, je le ferai dans la semaine. Donne-moi un lieu, par contre.

At this moment there are 6 470 818 671 people in the world. Some are running scared. Some are coming home. Some tell lies to make it through the day. Others are just now facing the truth. Some are evil men at war with good. And some are good struggling with evil. Six billion people in the world. Six billion souls. And sometimes, all you need is one. ~ June.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t553-lila-may-and-now-i-wanna-party-till-the-sun-goes-down
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   Dim 24 Nov - 20:59

Chez Lila ? Enfin, à sa maison close ? On peut imaginer que c'est le soir, Roy est passé voir une des filles qui travaillent pour Lila, et en partant il s'est dit "tiens je vais aller dire bonjour à ma pote" 8D

WILD-HEARTEDSuck it up.
Pseudo + Prénom : Mariette (Smiling_Sun)
Missives : 27 Points : 32
Avatar : Nina Dobrev Crédit : Junkiie/Tumblr
Statut : Dans une relation intellectuelle et sexuelle avec un client exclusif qui l'entretient. Ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse.
Occupation : Propriétaire d'une maison close.
Gramophone : Of Monsters And Men - Little Talks.
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   Dim 24 Nov - 21:02

Il faut que j'en demande la création, mais ça marche ! Je t'enverrai le lien par MP une fois posté. Je m'excuse d'avance si je suis un peu plus longue que prévu heart

At this moment there are 6 470 818 671 people in the world. Some are running scared. Some are coming home. Some tell lies to make it through the day. Others are just now facing the truth. Some are evil men at war with good. And some are good struggling with evil. Six billion people in the world. Six billion souls. And sometimes, all you need is one. ~ June.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t553-lila-may-and-now-i-wanna-party-till-the-sun-goes-down
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   Dim 24 Nov - 21:06

Y a aucun souci, merci à toi ! bril 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »   

Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2