Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (lila-billie) monsters we've knows and loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 6:51

Lila-Billie Hwang
we try to walk on the clouds

NOM : Hwang, douces sonoritées coréennes qui semblent se briser chaque fois qu’une personne le prononce, peu sûre de la façon dont ce dernier devrait être dit. Lila-Billie, ou, la poursuite prévisible du rêve américain par des parents asiatiques et ne souhaitant que l’intégration de leur fille unique, de leur bijou. Ça n’a probablement que dégradé la vision qu’on avait de toi, ce prénom dénué de sérieux et quelque peu décousu.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 janvier 1900
ÂGE : vingt-quatre ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : servante personnelle de mademoiselle Bessie-Hope McFaden. Emplois à plein temps, emplois demandant, mais emplois qui paye bien, qui s’accepte facilement. Une tradition de mère en fille : ta mère fut la servante de madame McFaden, tu es maintenant la servante de sa fille.
SITUATION FAMILIALE : Un père, une mère, et puis toi. Personne d’autre. Que trois honorables coréens dans un monde dominé de Blancs. Tu ne vis plus avec eux depuis bien quelques années déjà, mais tu gardes le contact, parce que la famille, c’est sacré.  
SITUATION AMOUREUSE : Le calme plat, comme un silence radio alors qu’on attend pourtant une réponse. Tu n’as personne dans ta vie, tu n’as que ton travail et les touches douces et reluisantes de ton cher ami le piano. Tu partages ta vie avec ta Bessie, ton employeur, ton amie depuis si longtemps. Elle avait été mariée, elle. Pas toi. Non, toi, tu n’étais qu’une simple servante aux gênes coréens trop visibles pour être attirante. Pourtant, tu n’es pas laide. Tu es presque jolie. Tes parents ont bien essayés de te faire épouser un homme aux mêmes origines, mais tu n’as pas voulu. Tu préfères travailler. Et tes parents, trop mous pour revenir à la charge, ont préférés se vautrer dans un coin en te regardant évoluer au fil des années, te maudissant secrètement de, peut-être, ne jamais leur donner un petit-fils.
GROUPE : ici.
I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'une entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. lila-billie hwang

Tu es une grande femme. Du haut de ton mètre soixante-neuf, tu domines bien des jeunes filles et il va sans dire que, lorsque tu portes de jolies chaussures à talons, on peut aisément de repérer dans une foule – Tu est une très bonne servante : tu donnerais tout pour Bessie. Elle est non seulement ton employeur, mais aussi une amie qui t’es chère. – Il est vrai de dire de toi que tu es une tête forte en présence des gens qui te connaissent. Quand quelque chose ne te plais pas, tu le dis directement et sans gêne. – Pourtant, avec les autres, tu restes silencieuse et souriante, reflétant cette image angélique, comparaison que l’on a souvent soufflée à l’oreille de ton employeur.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : couleur cerise / coralie
ÂGE : dix-huit ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : grâce à la jolie bessie ! je trouve qu'il est magnifique, on ne m'a dit que du bien. et l'idée de la radio est parfaite, j'ai adoré heart
PRÉSENCE : quatre sur sept, normalement.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : assez bonne, je m'intéresse à ces années depuis un bon moment déjà et, si je ne sais pas tout, j'adore en apprendre d'avantage ! d'ailleurs, je trouve que le choix de créer un forum où l'action se passe à une époque comme celle-ci apporte une touche d'originalité qu'on ne retrouve pas ailleurs !
TA CHANSON FAVORITE : tous genres et époques confondus.
AVATAR : ici.
CODE DU RÈGLEMENT : you can even marry harry.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : inventé.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : ici.




Dernière édition par Lila-Billie Hwang le Mar 5 Nov - 3:20, édité 2 fois
Invité
Invité
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 6:57

histoire
citation


histoire ou test rp

Coucou mes amours ! Je poste ici pour demander un avis particulier: en effet, j'hésite pour l'avatar ! Ces deux beautés qui me trottent dans la tête n'arrêtent pas de se battre pour le rôle et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Im Yoona ou Lee Ji Eun ? heart



Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 9:16

Bienvenuuuue ma Belle ! bril
Oh une amie de Bessie ! Et tu vas jouer sa servante, tu ne te sens pas trop exploitée ? tschk. Mais nooon je plaisante, on sait tous que Bessie est un adorable petit coeur en sucre *toussote* .

Pour en venir à ton petit dilemme, elles sont toutes les deux très belles... T'as qu'à jouer SooYoung ! (comment ça je dis ça parce que je l'ai moi même jouer une fois ?! arrow). Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire. Peut-être Yoona vu que tu as déjà commencé avec elle ? Mais Ji Eun est tellement chou (j'avoue, quand je pense à elle je pense systématiquement à son rôle dans Dream High mdr!). J'ai presque envie de te dire que ça dépendra du caractère de ta demoiselle ? Elles ont toutes les deux un profil assez "pur" mais Yoona fait peut-être plus soignée, plus droite, tandis que Ji Eun peut bien donner l'impression d'avoir un petit côté rebelle, uniformiste.

Enfin ce n'est que mon humble avis ! Voyons ce que les autres vont dire graou. Dans tous les cas, je viendrai à toi pour un lien vu que Peter et Bessie sont plutôt proches ! héhéh
COURAGE POUR TA FICHE superman heart


Dernière édition par Peter L. Blackson le Mer 23 Oct - 21:45, édité 1 fois
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 10:27

Bienvenuuuuue ♥
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 11:48

BIENVENUE SUR ATJ. heart
Bon courage pour ta fiche de présentation. bril Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous la poser : les boites mps de l'équipe administrative. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 12:21

Bienvenue !

Bon courage pour ta présentation ! A ce propos, fais attention à la date de naissance de ton personnage :) L'action se situe en 1924 ;)

Côté avatar, je dirais Im Yoona :)

Et comme l'a dit Sue, nos boites à mp sont ouvertes si tu as des questions :)
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 12:51

Bienvenue sur ATJ sbire de la reine de l'aiguille à tricoter. héhéh  Pour ton choix d'avatar je crains de ne t'être d'aucune aide, donc je me range aux avis de mes voisins du dessus. greeny  En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas !
Invité
Invité
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 13:16

Merci à vous tous, surtout à toi, Peter ! Sooyoung est vraiment jolie, je te l'accorde heart comme tu dis, je verrais avec le caractère du personnage. J'imaginais aussi quelque chose du genre. Yoona fait plus soignée et droite alors que Ji Eun a un côté un peu rebelle. Je verrais !

Et pour la date de naissance, ce n'est qu'une petite erreur d'inattention, poster sa fiche à 2h00 du mat, c'est ce que ça donne ;) j'ai modifié !

merci à vous en tout cas !
Invité
Invité
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 15:39

Oh yeah ma diabolique servante culcul  Je te nomme officiellement protectrice de l'aiguille excaliboure! :GEU: 

*lance une brique sur Peter* Et je ne suis pas une exploiteuse silly 

Et pour l'avatar, moi j'aime tout le monde, mais j'avoue que je te vois plus en Yoona et puis, elle a une tête de diabolique black butler :killernavet:
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 16:19

Bienvenue heart
J'adore le pseudo, bonne chance pour ta fiche, mademoiselle bril lechouille 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 17:53

Bienvenue yeah léchouille 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 18:28

BIENVENUE sur atj. :bril:Aw, ton personnage a l'air génial. :mdl:Et côté avatar, je n'en sais fichtrement rien, les deux sont superbes. 🇭🇲En tous cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Oh, et j'aime beaucoup ton pseudo. my god
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 23 Oct - 21:42

Ton personnage à l'air génial ! Qui que tu choisisses en avatar, elles sont sublimes !
Ton pseudo est parfait ! Ca suffit les sans fautes ? youhou 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! in love culcul 
Invité
Invité
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMar 29 Oct - 15:07

Merci beaucoup à vous toutes, c'est vraiment touchant (a) 
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un petit délais pour ma fiche ? Comme j'ai beaucoup de travaux cette semaine, j'aurais moins de temps, mais j'essayerais de tout terminer dans les temps bril 
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMar 29 Oct - 15:37

Bien sûr Lila, un délai d'une semaine t'irait-il ? Jusqu'à 5 novembre ? heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMar 29 Oct - 16:48

Oui, ce serait parfait ! Merci beaucoup heart 
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMar 29 Oct - 16:53

Je te fais ça alors ! heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyLun 4 Nov - 7:01

Coucou !

Je voulais savoir où tu en étais dans ta fiche. Ton délai arrive à expiration demain. Sans nouvelles de ta part, nous nous verrons contrainte de devoir l'archiver ! :)
Invité
Invité
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMar 5 Nov - 3:00

Pardon pour ce retard, normalement je suis beaucoup plus rapide... Les travaux de fin de session, faut croire. Si tout va bien, la fiche devrait être terminée ce soir ou demain (vive le décalage horaire) ! Sinon, je ne sais pas si ce serais de l'abus de demander un nouveau délais ? Je comprendrais que non, c'est pourquoi j'essayerais de tout terminer dans les temps ! Merci d'avance red heart 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMar 5 Nov - 7:34

Ce n'est absolument pas un problème. heart Enchaîner plusieurs délais ne nous dérange pas tant que nous savons que tu restes dans le coin. Je te rajoute une nouvelle semaine et si tu termines plus tôt, tant mieux !
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
(lila-billie) monsters we've knows and loved Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved EmptyMer 13 Nov - 19:48

Bonsoir Lila, le délais que nous t'avions accordé a expiré et nous n'avons pas de nouvelles ! Souhaiterais-tu un autre délais ? culcul

Nous te laissons une semaine pour répondre à ce post et s'il n'y a aucune réponse nous prendrons l'initiative de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche !

En espérant une réponse positive heartbril
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
(lila-billie) monsters we've knows and loved Empty
MessageSujet: Re: (lila-billie) monsters we've knows and loved   (lila-billie) monsters we've knows and loved Empty

 

(lila-billie) monsters we've knows and loved

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie • I was here, I lived, I loved
» LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."
» ≈ i just having an allergic reaction to the universe (billie)
» Billie ∞ « Éblouie par la nuit à coup de lumière mortelle »
» Lila-May ◊ « La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-