Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyVen 23 Aoû - 16:34

barbara buchanan
C'est souvent plus difficile de renoncer à ce qui blesse qu'à ce qui rend heureux.
- fitzgerald, Tendre est la nuit.

NOM : Barbara Mildred Buchanan
DATE DE LIEU DE NAISSANCE :17 février 1898 à New-York.
ÂGE : 26 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : professeur de littérature à Hunter College et fabricante de jouets en bois et de poupées pour Lucky Toys, son magasin de jouets tenu par son frère jumeau.
SITUATION FAMILIALE : veuve, maman de Hedda, une fillette de dis-huit mois. Issue d'une famille new-yorkaise très aisée, son père nie les faits mais a honte de la situation de sa fille. Il ne peut imaginer la voir seule, sans dépendre d'un mari et considère que sa petite fille est un handicap pour Barbara pour trouver un mari. Ce point de vue est souvent source de conflit entre père et fille, mais aussi avec sa mère qui soutient Barbara dans cette épreuve, tout comme Clyde, son frère jumeau, de qui elle est très proche et fusionnelle. Leur grand frère, qui vient tout juste de franchir la trentaine d'années, est prêt à tout pour sa carrière politique. Déjà bien placé à Los Angeles auprès du maire, il n'hésiterait pas à écraser quiconque - même sa famille - pour accéder au pouvoir. Leur petite sœur, plus discrète, âgée de dix-neuf ans, ressemble davantage aux jumeaux ce qui lui fait désirer sa majorité proche avec une impatience démesurée. Forcée de vivre encore chez ses parents, Barbara et sa nièce sont, pour elle, un échappatoire et un bonheur qui lui manque lorsqu'elle ne les voit pas.
SITUATION AMOUREUSE : seule, et un peu perdue. Barbara croit dur comme fer au prince charmant qu'elle n'a jamais connu et espère le trouver un jour, même si elle ressent encore une profonde affection, sans pouvoir abuser du mot 'amour', envers son défunt mari.
SIGNES PARTICULIERS : habite dans un grand appartement dans le quartier de l'Upper East Side qui possède un jardin sur le toit. ❧ possède un chat. On dit que les animaux ressemblent à leur maître. Shalimar, une femelle Persan, est blanche comme neige et semble marcher la tête droite, si belle et élégante. Son nom vient du parfum de chez Guerlain, qui ne sera mis en vente qu'en 1925, mais qui a été créé en 1921. ❧ Barbara a la chance de connaître monsieur Guerlain par son père ❧ Portant une attention particulière à son physique, elle aime tout ce qui touche au cosmétique et à la mode ❧ son défunt mari était l'une des vedettes de l'équipe de baseball des Yankees (New-York) ❧ maman de Hedda, petite fille de dix-huit mois ❧ est veuve depuis dix-sept mois (mars 1923), sa fille n'avait alors qu'un mois ❧ adore jouer au bridge ❧ aime accueillir des voisines, des amies, autour d'un café et des petits gâteaux ❧ a une pièce dans sa maison uniquement dédiée à une immense bibliothèque contenant des centaines d'ouvrages ❧ aime aller au théâtre, cinéma, et à l'opéra ❧ est passionnée par son travail et encourage ses élèves en toutes circonstances ❧ peint et dessine depuis sa plus tendre enfance et possède un don, n'ayant jamais pris de cours ❧ s'est mise à créer des jouets en bois à l'adolescence pour sa petite sœur et gagne aujourd'hui de l'argent grâce à la boutique Lucky Toys ❧  a créé sa première poupée en chiffon pour Hedda pendant sa grossesse et en a fait des dizaines autres depuis ❧ a repris son nom de naissance après le décès de son mari, sportif professionnel, ayant été harcelée par la presse. Cette protection ne l'empêche pas parfois d'être encore reconnue.
TRAITS DE CARACTÈRE : douce - cultivée - sensible - féminine - conviviale - sociable - romantique - rêveuse - créative - maniaque - maline - ...
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : « Je ne suis entrée qu'une ou deux fois dans ce genre d'endroit en tant que cliente. Je n'y suis pas très à l'aise et ai l'impression que la police va me tomber dessus. Je n'aime pas frauder ou manquer le respect aux lois. Et l'alcool qui coule à flot, les alcooliques et les épaves en fin de soirée, je n'aime pas beaucoup cela. Maintenant, je côtoie au quotidien des clients et même les patrons d'un bar clandestin. Je préfère fermer les yeux, et chacun fait ce qu'il veut tant que je ne suis pas forcée de participer à ce trafic. »
AVIS SUR LA PROHIBITION : « La mise en place de la Prohibition est, à la base, une solution aux violences conjugales ou bagarres dans les bars. Seulement, la vente d'alcool n'a pas cessée, sa consommation non plus. Les gens se cachent et crée des réseaux de marché noir. Des dettes se créent entre marchand et client et au final, des ennuis subsistent, le taux de crime ne décroît pas. »
GROUPE : classic
fiche
topics

DISPONIBILITÉ / LIBRE
accepte 2 rps à la fois.
0 rp en cours / 2 rps disponibles.
ayant deux comptes à gérer, je privilégie les rps qui font réellement avancer mon personnage dans son histoire. Je suis ouverte à tout type de liens bien que ceux recherchés me tiennent vraiment à cœur heart
rp en cours

ding dong, c'est ta meilleure amie ft judith lefebvre
une rencontre obscure ft lucas davis
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rps terminés

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso

rp en pause

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rp en prévision

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
liens recherchés

▲ NATURE DU LIEN. description.
▲ NATURE DU LIEN. description.




Dernière édition par Barbara Buchanan le Sam 31 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyVen 23 Aoû - 16:35

liens féminins
citation
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.

Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyVen 23 Aoû - 16:35

liens masculins
citation
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.

Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyVen 23 Aoû - 18:08

Tu pense à ce que je pense ? culcul
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyVen 23 Aoû - 18:19

of course, babe :p
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyVen 23 Aoû - 18:30

Tu préfère quoi, que pour l'instant ils ne sont pas encore ensemble, qu'on joue leur rencontre, etc... ou qu'on fait comme si ils étaient déjà ensemble ? Personnellement je préférerais la première ^^.
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptySam 24 Aoû - 12:06

Je préfère aussi faire la rencontre bril
si ça te tente, tu peux le commencer *-*
on avait dit cinéma ou théâtre, comme tu veux :p
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptySam 24 Aoû - 12:12

Owiii fucking je fais cette aprèm si je peux, Babzie heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptySam 24 Aoû - 13:23

ça marche mon chou heart
préviens moi par mp avec le lien du rp quand c'est fait !
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptySam 24 Aoû - 13:25

The Palace Theather, ça te va ?
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptySam 24 Aoû - 13:46

parfait bril
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyDim 25 Aoû - 18:22

En fait, en relisant ta fiche, y'a qu'une idée qui me vient en tête: soit ma copine d'amour, besta, toussa toussa. excited Elles auraient pu se rencontrer dans le magasin de jouets, il y a à peu près 3 ans quand Judith est arrivée et s'est mise à travailler à l'orphelinat ? Elles se seraient liés d'amitié au-delà du côté "commerce" ? Aurait pu la soutenir dans son veuvage récent si j'ai bien compris ? Café, rires, potins, gâteaux, soirées entre filles tout ça ? Puis il y a Hedda dont Judith serait fan forcément. bril Enfin une amitié simple mais qui fonctionne ? crazy Ceci dit si tu as d'autres idées, je prends également. *-*
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyDim 25 Aoû - 20:53

OH OUIII. Dans ma fiche, tu as du lire mon test rp? j'imagine que Judith pourrait être l'une de ses deux meilleures amies? ça me va parfaitement *__* j'ai besoin de ce genre de liens *o*
Et oui, un soutien, des rires, des potins, tout ça :p
J'ai pensé aussi que Barbara pourrait fréquemment offrir des jouets qu'elle fabrique pour les enfants de l'orphelinat. ça me semble naturel et ça lui ressemble bien :) :)
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyDim 25 Aoû - 21:09

Mais je lis tout de toi. arrow Haha je suis contente que ça te plaise. Judith aussi a besoin de ce genre de liens, un peu de soutien et d'amitié ça fait pas de mal. greeny Oh oui, ça serait vraiment généreux de sa part. C'est même génial en guise de rencontre je trouve. potté J'adore notre lien ayé. boo 
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyLun 26 Aoû - 10:57

Moi aussi, je suis fan (de toi) bril XD
aloooors, ça te dit un rp? Ou Judith arrive à l'improviste chez Barbara, connaissant son emploi du temps, elle sait qu'elle est chez elle à ce moment? :)
comme ça, on parle du don des jouets, de Hedda qui attire l'attention, tout ça quoi bril
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyLun 26 Aoû - 11:41

Oh wi, ça me dit tellement un RP. excited Une discussion tout à fait habituelle quoi. danse Qui le commence ? smoke  
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyLun 26 Aoû - 12:09

Je peux le commencer ce soir, je pense, si tu veux heart
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyLun 26 Aoû - 12:30

Ca me va parfaitement. in love 2 boo 
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyLun 26 Aoû - 20:38

Je ne t'oublie pas, best friend chou bril j'ai été occupé avec mon blog et le grand ménage de ma chambre (enfin, pour ne pas dire chantier *sbaf*) du coup, je rp demain heart
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyMar 27 Aoû - 13:44

Moi, moi. rmgreen  Je ne peux pas passer à côté de Scarlett sans poster, ce serait un crime. roll1 
Je vois que Barbara vit dans un quartier riche de New-York ? Christian est issu de la bourgeoisie anglaise et a toujours bien gagné sa vie. Ils pourraient donc, pourquoi pas, vivre dans le même immeuble ? Sans pour autant être sur le même étage car il ne faudrait pas que Christian tombe sur Judith, étant donné que là nous jouons les retrouvailles entre eux deux. rmgreen Mais Barbara et Christian pourraient être des voisins qui s'apprécient bien, et elle pourrait prendre plaisir à confectionner des poupées pour la fille de Christian ? Liz a neuf ans et est très coquette, féminine pour son âge. La petite pourrait être admirative face à Barbara d'ailleurs... roll1 (et du coup, il faudra que Gladys et toi ayez un lien étant donné que Gladys est la femme de Christian, héhé).
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyJeu 29 Aoû - 12:02

Christian bril désolée pour le temps de réponse, je n'avais tout simplement pas vu ton message, honte à moi.
J'aime beaucoup ton idée, en plus, Christian est journaliste, Barbara prof de Littérature, je pense qu'elle s'intéresse à tout ça. Pour la fille de Christian, ce serait avec plaisir bril et oui, du coup, faut que je vois un lien avec Gladys, qui sera similaire du tien: bon couple de voisins sympa, etc. Ils pourraient se fréquenter, s'inviter à dîner parfois, etc. Ils auraient pu être généreux et d'un soutien important pour Barbara après la mort de son mari, aussi? :)
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyJeu 29 Aoû - 14:32

Je suis ravie que cette idée te plaise, j'avoue que ça me tente beaucoup ce lien de voisins aussi. Et oui les Walden auraient tout à fait pu être un soutien pour Barbara à la mort de son mari, ce serait bien dans leur personnalité je pense d'aider la jeune femme. culcul Et bien nous avons notre lien je crois. (a)
Invité
Invité
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptySam 31 Aoû - 11:54

Oui, tout est fait déjà. Et j'ai tout vu avec Gladys aussi, elle est d'accord heart
On a plus qu'à mettre ça en place dans un rp *o* prochainement? :)
Barbara les reçoit chez eux, ou inversement? :)
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. EmptyMer 23 Oct - 22:39

ça fait deux mois que tu n'as pas eu une nouvelle demande de lien, je te vois comme quelqu'un qui donnerait du fil à retordre afin de donner un peu de culture dans l'intelligence du nouveau gérant des Yankees!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Contenu sponsorisé
(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty
MessageSujet: Re: (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.   (barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play. Empty

 

(barbara buchanan) love is a game. barbara wants to play.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (barbara buchanan) story of my life.
» (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet
» Gabe ► love me tender, love me sweet
» Clyde Buchanan
» (BARBARA & LUCAS) Une rencontre obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-