Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? » Empty
MessageSujet: Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? »   Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? » EmptyMar 12 Nov - 17:02

Bonnie-Rose & Allan
« Que faites-vous ici ? »


Bienvenue dans le merveilleux sujet de Bonnie-Rose V. Eastwood qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Allan Earl Lewis . Pour leur sujet, ils interdisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils interdisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. Ne sont-ce pas là des choix merveilleux ? L’histoire se déroule le douze novembre à seize heures alors que la météo est pluvieuse. À présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : Bonnie est dans le salon de thé du Plaza Hôtel, elle attend Clyde son compagnon qui est en train de parler de ses affaires avec des clients à lui. La jeune femme est en train de penser à tout ce qui s'est passé depuis qu'elle le connaît. Et elle repense à la proposition qu'il lui a fait deux semaines auparavant. Elle espère que personne ne va la déranger pendant ce temps-là, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que le type étrange qu'elle croisait régulièrement au cabaret était dans les parages. Elle avait vraiment envie de tranquillité pour peser intérieurement le pour et le contre. Mais la présence régulière de cet homme étrange lui hantait souvent l'esprit …   .





Dernière édition par Bonnie-Rose V. Eastwood le Mer 13 Nov - 10:19, édité 2 fois
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? » Empty
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? »   Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? » EmptyMar 12 Nov - 20:39


    Comme le temps est pluvieux et que je ne travaille pas ce soir, j'ai décidé de rester à l'hôtel. Clyde était en haut en train de régler ses affaires comme toujours. Je sais qu'il n'aime pas que je sois là, car en ma présence il n'a pas la tête aux affaires. Ce qui me fait peur c'est qu'il possède une arme et beaucoup d'argent en liquide dans le coffre de la suite. Par moment j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait en dehors de son métier d'avocat, mais je crains pour sa vie cela est une chose certaine. J'ai accepté de vivre ici avec lui, comme ça je sais qu'il est près de moi le plus souvent possible. Les soirs où je travaille Clyde fait ses affaires dans le cabaret pour avoir un œil sur moi. Non pas qu'il ne me fait pas confiance, mais il refuse que les hommes me fassent d'une manière ou d'une autre. Pour lui c'est une marque d'affection, mais je sais qu'il est jaloux des autres hommes. Je me souviens d'un soir où cet homme étrange qui me pose des questions assez régulièrement. Ses questions visaient à savoir des informations sur ma vie, mais aussi depuis peu de temps sur Clyde. L'homme voulait des détails précis sur Clyde et moi, je ne lui avais jamais rien dit sur l'endroit où je vis. Personne ne sait au cabaret ne sait où je vis et c'est mieux comme ça, car ça peut choquer certaines personnes que j'habite à l'hôtel. Je repense a tout ce que mon père m'a fait subir moralement et psychologiquement. Ms maintenant je vois que ma vie va de l'avant, grâce à la chance que Liam m'a donné ms aussi grâce à l'amour que Clyde me portait. Je sais que nous formions un couple atypique. Moi fille a papa et lui fils et petit fils immigré italien, notre passion est des plus folles. Je ne sais pas pu elle allait réellement nous mener, mais je profitais au jour le jour. Ma devise de vie avec Clyde est Carpe Diem. Et oui je profitais du temps présent. Même si intérieurement j'espère qu'il est l'homme de ma vie. Au moment où je pose mon journal sur la table, je pose mon regard sur une silhouette que je semble connaître. Je me met à réfléchir, puis je reconnais l'homme étrange. Mais cette fois-ci, je ne peux pas avoir l'aide de Clyde, car il est en haut avec ses clients. Je pris ma respiration, je me sens enfin prête à l'affronter. Je le vois s'avancer vers moi et s’asseoir à ma table. Je lui fais un sourire et lui dit :

    - « Que faites-vous ici ? »
 

Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? »

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnie-Rose & Robert ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... »
» Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre
» Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..
» Docteur Gouin - vous me mentez, je vais vous retirer votre dent malade!
» she's buying a stairway to heaven – Abby & Allan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives :: topics :: abandoned
-