Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre Empty
MessageSujet: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre   Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre EmptyLun 11 Nov - 15:08

Bonnie-Rose V. Eastwood
« Méfiez-vous des apparences … »

NOM : Eastwood .
ÂGE : vingt-six ans .
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Chanteuse et danseuse dans un cabaret. .
SITUATION FAMILIALE : Fille unique.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
SIGNES PARTICULIERS : Entretien une relation amoureuse avec un mafieux.
TRAITS DE CARACTÈRE : Je ne sais pas comment je pourrais me décrire psychologiquement, les seules personnes à même de vous dire mon caractère serait mes proches. C'est une juxtaposition d'adjectifs qualificatifs, plus ou moins élogieux. Mais ce que certaines personnes peuvent penser de moi, cela m'est complètement égal. Je suis quitte à déplaire aux personnes que je n'apprécie pas. Commençons par les défauts, je reconnais que je suis une personne qui peut être par moment difficile comprendre. Je peux paraître quand on ne me connaît pas que je suis une demoiselle superficielle. Je sais aussi que je suis une personne narcissique, mais cela est peut-être dû à l'éducation que mes chers parents m'ont donné. Je me trouve aussi très rebelle, mais aussi démoniaque. Je pense que c'est ce qui fait mon charme, mais je dirais que je suis plus mi-ange mi-démon. J'aime montrer mes bons comme mes mauvais côtés, j'aime jouer à ce petit jeu qui peut sembler malsain. Cela m'amuse énormément, certaines personnes savent déjouer mon attitude. Mais si je suis comme ça, c'est dû à mon enfance brisée, car je cherchais en vain de l'attention de la part de mes parents. Et aussi à cause des nombreux secrets de famille qui sont nombreux. .
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ :
« Ce que je pense des bars clandestins, pour être honnêtement je m'en fous. Pour cause, j'ai pas le temps de faire un tour là-bas, je passe beaucoup de temps à travailler. Le reste du temps je m'occupe l'esprit à faire plusieurs choses et voir une personne qui occupe beaucoup mon temps et mon esprit. Mais par contre j'aime beaucoup le jazz, cela est une musique qui me fait bouger. Cela me permet de me détendre et de penser à autre chose. J'aimerai vraiment quand même aller dans un bar clandestin,histoire de voir l'ambiance qu'il y règne. » .
AVIS SUR LA PROHIBITION : « Je n'ai pas vraiment d'avis sur la Prohibition, même si je suis comme tout le monde je subis. C'est une période de crise. Je sais qu'on doit faire avec cette période, mais par moment je trouve cela difficile, je suis une personne qui déteste les interdits. Je pense que c'est un diktat de plus dans ce pays qui ne permet déjà pas grand-chose. J'espère que tout cela va vite cesser pour qu'on puisse avoir encore plus de joie de vivre.  » .
GROUPE : MUSIC HALL .
fiche
topics

Je tiens à vous dire en ce qui concerne les Rp's j'ai la possibilité de prendre trois Rp's en même temps. Pour moi ça sera plus facile à gerer pour moi et je pense que ça sera plus facile pour vous.
rp en cours

« Que faites-vous ici ? » ft Allan Earl Lewis
« Qu'est ce que je suis heureuse ... » ft Robert H. Gorman
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rps terminés

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso

rp en pause

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rp en prévision

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
liens recherchés

▲ NATURE DU LIEN. description.
▲ NATURE DU LIEN. description.




Dernière édition par Bonnie-Rose V. Eastwood le Dim 17 Nov - 11:19, édité 2 fois
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre   Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre EmptyLun 11 Nov - 15:09

liens féminins/masculins
citation
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.

Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre   Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre EmptyLun 11 Nov - 15:09

liens féminins/masculins
citation
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.

Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre   Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre EmptyLun 11 Nov - 15:10

à vous bril 
Contenu sponsorisé
Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre   Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre Empty

 

Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..
» Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? »
» Bonnie-Rose & Robert ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... »
» mildred montgomery ❦ she's Midnight Rose until the sun rises...
» la rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-