-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus   (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus EmptyDim 3 Nov - 8:02

Kathryn Nom
Natalie Dormer


NOM : Kathryn, prénom relativement répandu de l'époque. Je laisse le champ du second prénom et du nom libre du moment que ça colle avec les origines de la demoiselle.
ÂGE : 29 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Illusionniste elle utilise ses talents aussi bien face à une audience interloquée que pour dérober divers objets et ainsi s'enrichir. Manipuler est ce qu’elle fait le mieux. Douée pour la peinture, elle se perd souvent dans cet art.
SITUATION FAMILIALE : Orpheline, elle a vu ses parents mourir de la grippe espagnole il y a des années de cela. Elle a dû prendre en charge sa soeur, bien plus jeune.
SITUATION AMOUREUSE : Les hommes rêvent de l’avoir tant elle éclipse et domine l’ensemble de son genre, mais elle n’appartient à personne ou rêve que ce soit le cas. Ce n’est qu’un jeu et pourtant elle ne peut faire semblant. Celui qui change les règles à son avantage, pour lui c’est différent, tout est différent, car il n’est pas comme les autres. Si seulement tout n’avait pu se résumer qu’à une nuit.
SIGNES PARTICULIERS : Kathryn aime se faire peur, jouer avec le danger, passer du mauvais côté de la ligne, naturellement attirée par les endroits où une femme comme elle ne devrait surement pas aller, car elle a besoin de se sentir encore vivante après tout ce qu’elle a traversé. Elle a plusieurs fois échappé au pire. Il n'est pas rare qu'elle joue à se prendre pour une autre tant ça la distrait. Tout est bon pour combler l'ennui. L'utilisation de ses talents pour voler est plus un hobby qu'un réel besoin pour survivre. Dans son dos se trouve une cicatrice, stigmate d'une soirée où elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.
TRAITS DE CARACTÈRE : Taquine au possible et garce dans l'âme, elle aime user des sarcasmes et rendre folle la gente masculine, ambitieuse et rusée, elle sait quoi faire pour obtenir ce qu'elle veut et autant dire qu'elle a un appétit sans faim pour servir ses intérêts personnels sans même se préoccuper de son image. La manipulation est son fort. Derrière cette carapace de féminité, derrière cette tigresse, se cache une femme en proie à des démons capricieux, une personne bouffée par la vie, plongée dans un abysse de désenchantement. Il est dur pour elle aujourd'hui de faire confiance. Jouer sur ses deux visages est un art qu'elle aime pratiquer, car c'est aussi son métier, à la fois parfaite créature et succube venue d’un enfer brulant. Extrêmement intelligente, il lui arrive parfois d’être optimiste au regard de la condition humaine, tout comme elle peut ressentir l’inverse. Difficile à cerner et plus encore à expliquer, elle est l’équivalent de Jekyll et Hyde bien plus complexe dans sa personnalité, bien plus torturée encore.
GROUPE : Music Hall.
histoire

Kathryn est née en Angleterre, pays où elle a grandi et passé une grande partie de sa vie. Issue d'une famille bourgeoise elle a pu avoir accès à une éducation poussée ainsi qu'à une vie facilité par rapport aux fils et filles d'ouvriers.
Lorsque la grippe espagnole emporta ses parents il y a quelques années, elle décida purement et simplement de quitter le territoire afin d'immigrer aux Etats-Unis. Profondément atteinte, elle fit en sorte de pouvoir s'occuper de sa soeur et vivre. Longtemps elle joua avec plusieurs identités se faisant passer d'un jour à l'autre pour une personne différente, l'essentiel étant de pouvoir ramener de l'argent. Elle se fera cependant un nom sur scène en exécutant divers tours de passe-passe, ce qui ne l'empêche pas de garder un certain mystère sur sa vie passée ou actuelle.
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : C'est avec une certaine évidence qu'elle aime ce genre d'endroits tant elle peut y côtoyer les pires êtres peuplant cette ville comme les personnes les plus raffinées et cultivées. La musique y est souvent très agréable et l'alcool suffisamment enivrant pour qu'elle puisse s'amuser et se distraire comme bon lui semble.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Elle est sans avis réel à ce sujet. Elle s'en fiche à proprement parler, mais elle doit bien avouer que tout ce qui ressort de cette loi n'est pas déplaisant, car il est toujours très aisé de pouvoir boire un verre et faire la fête, c'est d'autant plus vrai lorsqu'on a de l'argent ou un joli minois. Ça tombe bien elle a les deux.
baile o'hagan
Elle et lui c’était une alchimie unique, quelque chose d’étrange et de parfois effrayant. Elle, elle le comprenait, elle lisait en lui comme personne. Lui, il l’a voulu au premier regard, il l’a voulu dès qu’il la croisa dans cette ruelle alors qu’elle se faisait vilainement violenter par un putain de Russe. Trop attiré, homme faible, il la sauva, la soigna et chercha par tous les moyens à en savoir plus à son sujet. Qui était-elle, était-elle seulement réelle ? Longtemps il erra, longtemps il fut convaincu qu’elle n’était qu’une hallucination, une manifestation de son esprit détraqué, mais pourtant elle était à nouveau là, devant lui. Immédiatement attiré en cette nuit d’hiver, il fit tout pour la séduire, mais elle semblait lire en lui, elle se jouait de la plus espiègle des façons de ce type. Oh elle savait qui il était et il l’effrayait. Lui, le monstre qui souhaitait surement la ramener chez lui pour la tuer ou pire encore la torturer. Le danger, elle sentait l’adrénaline dans son corps, ne savait réellement y résister et ce connard savait aussi y faire. Elle céda, il jubila. La nuit fut logiquement passionnée, sauvage, il ne l’épargna nullement, elle ne demandait pas mieux, mais grande fut sa surprise lorsqu’elle constata être bien vivante au petit matin. Baile n’avait jamais souhaité son mal, Baile ne voulait pas abimer telle œuvre d’art. Etrangement bien à ses côtés, il sentait ce lien, cette connexion, jamais on ne l’avait regardé ainsi, ce regard à la fois rempli de crainte et de défi. Ose, essaye, semblait-elle lui dire. La garce savait calmer la bête, l’apaiser et jamais elle ne sentait plus vivante que lorsqu’il expiait ses démons sur elle.
Pourtant, celle qui se faisait passer pour Charlotte disparue. Baile ne retenait de ce jour que le sang tachant son lit, cauchemardant excessivement souvent sur cette nuit. Morte ? Pas vraiment, tout n’était que mise en scène. Il était nécessaire pour elle de couper tous liens avec lui. Il la tuerait, il était dangereux, il était son abysse dans lequel elle adorait se perdre. Trop risqué, elle devait être réaliste. Elle n’avait cependant pas prévu que le connard la retrouverait une année plus tard. Elle avait brouillé les pistes, mais elle en avait oublié que si on lui donnait le temps, son cerveau pouvait tout expliquer. Surprise, elle le trouva dans son appartement et plus violent que jamais, il n’hésita nullement à lui faire du mal, à laisser parler ses pires instincts tant il lui en voulait, tant il voulait la punir pour tout ça. Plus jamais elle n’aurait le luxe de le connaître tel que ça avait été le cas, il s’y refusait, elle avait brisé certaines choses. Pourtant, il fut incapable de la tuer, il ne la viola pas, trop belle, trop parfaite. La même lueur dans ses yeux alors qu’elle sentait ses mains autour de son cou. Kathryn fut pour la première fois honnête, lui donnant son véritable nom, réalisant que son être avait besoin de cet abysse sans fond. Tout recommençait à nouveau, de la plus sordide des manières. Il lui ferait payer tout ça, elle ne demandait pas mieux.



Dernière édition par Baile O'Hagan le Dim 31 Aoû - 7:16, édité 2 fois
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus   (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus EmptyDim 3 Nov - 8:03

Petites infos supplémentaires.


Hello pièce
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si vous lisez ce passage c'est que vous avez tenu bon et rien que ça c'est pas mal face . Cette partie fait habituellement peur, mais il ne faut pas fuir, il est simplement important de préciser certaines choses (a)



AVATAR: Alors, alors, hm miss Dormer n'est pas négociable. Alors oui c'est horriblement cliché bla bla bla, mais j'assume complètement aimer ce couple et puis ce n'est pas comme-ci c'était un duo actuel (a) de plus c'est une époque et un lien différent sur bien des points. Il faut aussi avouer que pour le style de nana qu'est Kathryn, elle s'y prête parfaitement bien. Niveau ressources aussi il y a moyen de faire ce qu'il faut pour que tout reste crédible.

PSEUDO: Le pseudo n'est pas un détail ultra important, bon j'aime bien le prénom, ça lui va bien et je l'imagine avec donc si on pouvait le garder ça serait cool, mais je laisse complètement libre le choix d'un second prénom si l'envie est là et le choix du nom. A savoir qu'il faut que ça ait une consonance anglophone, donc merci de rester crédible à ce niveau-là smile 2

PERSO: Je ne pense pas avoir été trop exigeant. Le lien est parfaitement établi, avec un passif, parce que je n'aime pas partir de zéro en fait x), il n'est évidemment pas négociable, concernant l'histoire, je laisse une certaine liberté, je précise simplement que ses parents sont décédés il y a quelques années et qu'elle a immigré aux USA juste après pour faire sa vie. Pour le reste c'est liberté complète.

LE RESTE: Au niveau de l'activité, je ne demande pas une présence quotidienne et un rp tous les jours, loin de là, mais j'aimerai autant éviter de voir un fantôme prendre le rôle, c'est désagréable ça ne fait pas avancer les choses et le scénar' fini à la trappe. Donc une personne un minimum motivée est requise pour prétendre à la jouer. J'ai pas envie de voir une personne la prendre, pondre un rp et repartir jusqu'à ce que la réponse arrive. Je pense que ce point là est très clair et légitime d'ailleurs :)

Niveau rp, j'en demande pas un tous les jours, je ne suis pas pressé, mais j'ai pas envie d'attendre un mois pour une réponse. La taille du rp, j'aime tourner à plus ou moins 1000 mots donc entre 800 et 1200 grosso modo, ça peut être plus suivant l'inspiration ou la période que je traverse. J'avoue que sous les 800 mots c'est trop peu pour moi.

Je ne demande pas une orthographe parfaite, je fais des fautes, sauf que je prends le temps d'en virer un maximum, de me corriger avec et sans aides, ne serait-ce qu'en relisant, par respect pour la partenaire de jeu. J'attends donc naturellement la même chose. C'est normal non ? (a)

Voila, merci d'avoir tenu jusque là. Si le personnage vous attire et que vous avez des questions, bah ne pas hésiter à m'envoyer un mp ou à en savoir plus autrement genre en passant par la partie invités. Je ne suis pas un monstre je ne mords pas (a). Pour le reste je ne promets pas de temple en chocolat ou truc du genre, je montre ma reconnaissance à l'horizontale, c'est plus amusant héhé
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus   (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus EmptyLun 4 Nov - 0:20

Alors là, je ne m'attendais pas a tomber amoureuse de ton scénario. Je ne comptai pas du tout m'inscrire sur le forum, je passais comme cela pour voir et puis pouf, ton scénario m'a retenu potté J'aime le personnage et sa complexité, de plus, je n'ai jamais eu l'occasion d'en jouer de ce genre parce que je n'arrive pas à trouver d'autres joueurs qui aime autant "la noirceur" et la complexité alors là je suis comblé de bonheur. câlin De plus, je suis fan du couple Jonathan/Natalie même si c'est cliché potté  J'ai juste un peu de mal avec le premier prénom, est-ce que tu accepterais que je prenne Kathleen à la place ? potté 
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus   (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus EmptyLun 4 Nov - 0:29

Et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit tentée aussi vite excited . Je suis bien content que la jolie demoiselle t'ait interpellée (a) . Rassure toi avec moi le tordu complexe occupe une place de choix héhé 
C'est cliché hein, ouhhh c'est mal *siffle*, osef le Natalie/JRM c'est cool hinhin . Pour ce qui est du prénom, je trouvais Kathryn plutôt cool xD, mais ouais Kathleen ça passe aussi, ça reste assez proche finalement donc pas de soucis pour le changement. fuck *ça c'était gratuit (a) *
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus   (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus EmptyLun 4 Nov - 8:01

Pffff roll  J'ai rien d'autre à dire ! :GEU: 

Enfin si excellent choix de scénario masochiste in love  J'te souhaite bonne chance avec le bonhomme.
Invité
Invité
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus   (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus EmptyMar 26 Nov - 16:04

Hello my dear hinhin 
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus   (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus EmptyMar 26 Nov - 16:14

Oh hello there hinhin 
Tu tombes bien, je t'attendais fuck 
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Kathryn E. Sheppard
Kathryn E. Sheppard
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1 Points : 1
Avatar : Natalie Dormer Crédit : .
Âge : 29 ans.
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus   (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus EmptyMer 5 Nov - 23:19

OH MY GOD, HOW PERFECT IS THAT SCENARIO amen bave 2 omg omg
Puis-je tenter la belle Kathryn? fucking
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus   (F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus Empty

 

(F/LIBRE) NATALIE DORMER ▲ The shadow of Venus

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) B.CUMBERBATCH
» (f) A.HEARD libre
» (f/libre) J. CHASTAIN ~
» (F/LIBRE) - EVA GREEN - out of sight, out of mind
» (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios
-