Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
(m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
(m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. Empty
MessageSujet: (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book.   (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. EmptyVen 20 Sep - 21:40

Ronald Walden
Richard Madden, Zachary Levi, James Franco, Jesse Eisenberg, jim sturgese...

NOM : Ronald, mais le choix du prénom est totalement négociable. Walden, il se trouve que c'est un cousin de l'employeur d'Abby.
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Au choix.
SITUATION FAMILIALE : Il est le cousin de Christian Walden.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire au plus grand malheur de sa famille qui commence à se poser des questions à son sujet. Et s'il était homosexuel?
SIGNES PARTICULIERS : Il aime sa barbe et n'aime pas lorsqu'on lui demande de se la raser + c'est un homme mordu de Jazz qui aime se réfugier dans des bars pour éviter sa famille et les moeurs en général + bien qu'il ne s'occupe pas spécialement de la politique il n'aime pas la façon qu'on les blancs de traiter les noirs + Négociable et au choix par la suite regard en coin  .
TRAITS DE CARACTÈRE : juste - tenace - courageux - farouche - aime amuser la galerie - têtu - enfantin - joueur - simple - jaloux - lâche - sympathique - respectueux - romantique - secret - protecteur - passionnée - sarcastique selon son humeur - provocateur - sage - patient - cultivé.
GROUPE : Jazz.
histoire

Voici déjà un extrait de ma fiche:
Spoiler:
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : A vous de voir, tout en sachant qu'il a connu Abby dans un bar clandestin. Pour son avis sur le Jazz je le prévoyais pour, il le découvrirait par le biais d'Abby roll1 .
AVIS SUR LA PROHIBITION : A vous de voir.héhéh 
Abby Wilson
Un amour interdit, un amour à la Roméo et Juliette. Il sait que ce n'est pas discutable ni envisageable pourtant il s'est épris d'elle et n'arrive pas à se l'enlever de ses pensées. Il n'a pas encore conscience du danger que cela peut causer. Il n'est pas non plus au courant que c'est la bonne de son cousin. Ce qu'il sait juste c'est qu'il porte des sentiments pour elle, des sentiments qu'il ne veut pas éteindre.
Christian Walden
Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.



Dernière édition par Abby Wilson le Dim 22 Sep - 18:45, édité 12 fois
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
(m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
(m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book.   (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. EmptyVen 20 Sep - 21:43

(+) MY EXPECTATIONS :
Bonjour/Bonsoir, mes attentes par rapport à son personnage sont héhéh :GEU: bril 
 
> Dans un premier point l'avatar est négociable. Même si quand j'ai écris ce scénario j'ai tout de suite imaginé Richard Madden, n'est-il pas merveilleux? :beauty: ! Bref si vraiment vous ne percevez pas ce personnage avec lui vous pouvez me proposer d'autres visages même si je m'accorde un droit de véto graou !

>Dans un deuxième temps le prénom est négociable, c'est avant tout votre personnage et je veux que vous vous l'appropriez. câlin  ! Par contre pour le nom c'est un peu plus compliqué vu que c'est le cousin de Christian.

> J'ai surtout donné des informations sur la relation entre Abby et Ronald étant donné que ce lien est essentiel pour Abby. Après comme vous avez pu le remarquer les points sont assez libres pour construire une histoire autour. Je veux dire par là que je préfère vous faire des suggestions et après pourquoi pas en parler plus amplement avec vous lors de votre inscription ;).
 

> Après bon... je crois que ce n'est même plus la peine de répéter je veux dire, une présence minimale serait convenable pour l'évolution des deux personnages, je ne demande pas de pavés, du moment que vous sachez écrire et qu'il n'y ai pas trop de fautes ça me va!

> Pour terminer, le personnage de Ronald est essentiel pour l'évolution d'Abby étant donné qu'elle va être un maillon pour elle, avec lui elle va connaître l'amour comme le danger. J'imaginais un lien très fort entre eux et fragile à la fois. Après j'avais pleins d'idées pour ce lien en ce qui concerne leur relation .De plus il faut savoir que l'évolution de ce lien va dépendre des rps que l'on va construire. Tout dépend de notre jeu. ;)*Non je n'essaye pas de vous attirer dans mes filets jazz !"
Invité
Invité
(m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book.   (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. EmptyDim 6 Oct - 12:11

J'ai craqué sur le lien et le personnage, alors me voilà heart
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
(m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
(m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book.   (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. EmptyDim 6 Oct - 18:23

OOOOOOOOOOOOh mon dieu ! Merci beaucoup! Wouah je suis trop contente :) Si tu as la moindre question n'hésite pas :)

EDIT: SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU (a) 8D fuck licorne câlin heart :navet:
Contenu sponsorisé
(m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book.   (m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book. Empty

 

(m/libre) RICHARD MADDEN + You kiss by the Book.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Kiss me hard before you go
» (f/libre) J. CHASTAIN ~
» (F/LIBRE) - EVA GREEN - out of sight, out of mind
» (f) A.HEARD libre
» (M/Libre) - Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios
-