Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lysandre + A la fin de l'envoi je touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 23:13

C'est bien c'est bien, c'est peut être comme ça que le forum restera debout ! **
Bah Ruth on peut toujours trouver, je ne sais pas comment mais on peut.. Potentiellement dans un interview qu'elle aurait pu faire après avoir finit 4ème au JO… en escrime !
Hum bah clairement pour le moment elle gagne surtout de l'argent en temps qu'escrimeuse. La boxe c'est un passe temps… Après elle bosse pour Baile dans la mafia pour payer la dette de son frère… Et elle essaye de tirer quelques clients à droite à gauche mais c'est souvent des sans le sous qui ne la paye pas… Roy par exemple. Donc oui surtout l'escrime en ce moment.
William J. Morgan
William J. Morgan
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 0:22

J'imagine mal William faire de l'escrime, il arriverait à se rendre borgne avec son propre fleuret... mais Ruth, on garde sous le coude, parce que c'est pas trop bête comme idée... Le problème de l'interview, c'est qu'il peut la connaître, mais pas forcément la rencontrer, donc c'est un peu trop vague. Pour faire plus simple on peut choisir un endroit neutre où ils se seraient rencontrés, William est du genre à vagabonder, faire les marchés, ce genre de trucs, à chercher des idées d'inventions et de divertissements un peu partout. Il pourrait aussi être venu l'admirer, après avoir connu son résultat aux JO, dans une démonstration d'escrime à NY, être ensuite venu l'aborder pour la féliciter, lui dire qu'un titre pareil pour une femme aux JO en escrime c'est un progrès fou et c'est hyper important et qu'elle peut être fière etc etc. William aime bien faire des compliments quand il est content, et ils auraient discuté ?

Edit : mon Dieu j'écris au fur et à mesure de ma pensée, en me relisant je me rends compte que je suis vraiment pas ordonnée :p désolée  (a) 
https://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 1:09

Ahah au début j'allais répondre au fur et à mesure de ta pensée, mais ça n'aurait pas été clair, et ça aurait donné n'importe quoi ! parce qu'au début j'allais te dire, que William pourrait vaguement être plus du genre à faire de la boxe - effet Stephen Amell surement - mais bon dans tous les cas vu le gabarit de William, Lysandre n'essayerait pas de se battre contre lui, elle est tête brûlée mais quand même ^^
Et puis après en lisant le tout début du compliment que William aurait pu lui faire, j'allais dire que Lysandre se serait enervée. Mais non William est parfait !  bril Je crois que Lysandre serait juste tellement sur le cul de voir un mec venir lui dire ça - Elle a l'habitude des mecs machistes etc.. Et bref, je crois qu'elle le regardera avec des grands yeux un moment, avant de lui sortir un sourire ultra bright et probablement d'accepter tout ce qu'il lui proposera !  roll 
William J. Morgan
William J. Morgan
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 15:22

Oui entre autres, rien de bien méchant, il aurait pu lui proposer une ballade ou ce genre de trucs pour l'écouter raconter sa vie. Est-ce qu'on continue à exploiter l'idée de ce lien ou est-ce que tu es plus partante pour un RP ? Selon tes disponibilités, of course !  (a) 
https://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 15:26

Comme tu préfères, j'ai pas trop trop de rp en cours en ce moment.
William J. Morgan
William J. Morgan
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 15:31

Moi je n'en ai encore aucun, donc je suis absolument partante :)
https://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 15:40

Tu le commences du coup ?  respect 
William J. Morgan
William J. Morgan
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 15:43

Volontiers ! Où est-ce que j'aurais pu te trouver donc ? :)
https://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 16:28

Un peu ou tu veux, comme on a pas de salle de sport déterminée ! ce qui te fait plaisir ;)
William J. Morgan
William J. Morgan
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 16:45

D'accord :) je poste ça d'ici ce soir ou demain !  smile 2 
https://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
Contenu sponsorisé
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche - Page 4 Empty

 

Lysandre + A la fin de l'envoi je touche

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Now you see me [PV Lysandre]
» the eye of the tiger ; Lysandre & Glenn
» Where the wind blows ▲ Lysandre
» Speaking words of wisdom, let it be ◇ Lysandre
» Lysandre + Bienheureux les fêlés, car il laisse passer la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-