Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lysandre + A la fin de l'envoi je touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:33

Lysandre Aignèis-Ruth Pardaillant
A la fin de l'envoi je touche

NOM : Lysandre, prénom mixte, peut être pas passe partout, elle s'en fiche, elle veut qu'on se souvienne d'elle. Aignèis-Ruth un prénom doux, et un peu trop composé au goût de Lysandre, mais qu’elle tient de ses origines Irlandaises. Petite elle aimait particulièrement être appelée Ruth, qui est plus court et plus facilement prononçable que ses deux autres prénoms. Pardaillant, un nom d'origine Française. Elle y tient. Parce que c'est sa famille. Mais c'est un nom.
ÂGE : Née le 6 Janvier 1898 à Paris, elle a  26 ans, mais pas toutes ses dents. Enfin elle a quelques bouts de fausse dent... En même temps vous verriez son métier.
EMPLOI OU OCCUPATIONS :Escrimeuse professionnelle, championne des Etats-Unis 4ème au JO de cet été à Paris, elle a passé le barreau l'année dernière, après d'interminable étude de droit à temps partiel. A cause de sa carrière sportive et de sa condition de femme elle ne trouve rien d'autre qu'un job d'assistante. Elle fait aussi de la boxe en club, en évitant de montrer qu'elle est une femme. Elle se doute que personne n'est dupe, mais puisqu'elle n'est pas mauvaise, on la laisse se battre. Essaye de ne pas s'impliquer dans la mafia Irlandaise, mais le fait pour sauver la tête de son frère.
SITUATION FAMILIALE : Elle a un grand frère qui est tout pour elle, son héros, son maître à penser, son idole, et une grande soeur à qui elle a énormément de reproche à faire. Elles avaient l’habitude d’être comme chien et chat, et couverte de boue on aurait su les différencier.
SITUATION AMOUREUSE : C’est compliqué... En même temps on ne pouvait rien espérer de plus pour une femme qui est un homme qui aime les hommes mais qui n’est pas homosexuel, puisqu’elle est en faite une femme. Enfin à moins que vous ayez déjà trouvez un homme qui puisse aimer une femme qui a plus de couille que lui. Elle est néanmoins extrêmement séductrice, mais ne conclue jamais, et déteste être vue comme un objet.
SIGNES PARTICULIERS : Hyperactive, fine lame et grande boxeuse un peu trop impétueuse. Elle a une breloque autours du cou qu'elle ne quitte jamais et qui est son porte bonheur. Lorsqu'elle a les cheveux longs c'est en réalité une perruque fait à partir de ses vrais cheveux. Elle parle l'anglais avec un accent Irlandais, parle Français et le dialecte Irlandais du Nord. Elle est toujours vierge.
TRAITS DE CARACTÈRE :Impulsive, franche, pure, honnête, juste, castratrice, violente, sportive, drôle, séductrice, romantique, forte, frustrée, battante, rancunière, bornée, téméraire, scandaleuse, superstitieuse, intelligente,
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ :  Le Jazz est entraînant, le Jazz ouvre sa porte à tout le monde, je ne vois vraiment parce qu'on pourrait reprocher au Jazz. Tout comme dans les bars clandestins, avec un verre dans le nez on est tous égaux.  
AVIS SUR LA PROHIBITION :  C'est un mal nécessaire inutile. On ne peut pas laisser les choses en état, mais on ne peut pas réellement interdire les gens de boire... Ca aurait pu être mieux fait. Ca aurait pu être pire.
GROUPE : Classic.
fiche
topics

Ici, tu mets ton petit blabla concernant tes attentes en rp, tes disponibilités, le nombre de rp que tu peux prendre simultanément, tes demandes etc... Tout ce que ton partenaire doit savoir sur toi et ton personnage avant de lancer un rp.
rp en cours

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rps terminés

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso

rp en pause

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rp en prévision

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
liens recherchés

▲ NATURE DU LIEN. description.
▲ NATURE DU LIEN. description.


Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:33

liens féminins
Who run the world ? Girls
Adromaque F-E. Pardaillant
Grande soeur. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
Easton Ziegler
Amie proche. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.



Dernière édition par Lysandre A-R. Pardaillant le Lun 14 Oct - 19:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:34

liens féminins/masculins
citation
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.

Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:34

A vous. licorne 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:35

danse 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:36

Oui faut qu'on se trouve quelque chose ma petite ! héhé 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:38

Lysandre n'aimerait pas vraiment Louise on avait dit je crois hm.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:39

Bah tu lui paraissais chiantes ouai !
Puis peut de Français aimait vraiment Lysandre, c'était un garçon manqué qui se battait tout le temps... Elle faisait peur...
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:47

Je ne sais pas si Louise aurait été du genre à "détester" Lysandre à proprement parler, elle était trop à fond dans ses bouquins pour remarquer les autres rmgreen. Enfin du moins jusqu'à ce Lysandre soit en France, après ça allait mieux hm. Après si Lysandre était son bully, ça change le truc. Lysandre sait que son frère a des penchants gay ? arrow.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:50

excited
Du coup, on peut repartir sur notre idée, il n'y aurait pas grand chose à modifier ! Après, il faudrait également élaborer quelque chose de plus précis... hm
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche 757613fassyxrosie8
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:52

licorne
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:52

Jusqu'à ce que Lysandre soit en France ? Lysandre est en France de 0 à 14 ans. hm 
Lysandre n'a aucune idée des penchants sexuels de son frère. Elle le pense marié et heureux.
Lysandre peut facilement avoir pris d'ignorance niaise de Louise pour une attaque vu que tout le monde pouvait être assez odieux avec elle, et n'aurait pas fait la différence.


EVE Oui, surtout que du coup Lysandre n'est plus vraiment une femme d'affaire. Enfin elle a le barreau, mais elle a un job pourrit d'assistante quoi... respect

ARIK Toi fire , tu t'approches pas de mon frère. (H) Ou c'est moi qui m'occupe de toi. hinhin 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:56

Ouais, ça ferait jusqu'à 1912, ce qui correspond au début de la phase sociabilisation de Loulou rmgreen. L'ignorance niaise ? Pourquoi niaise tout de suite boude.
Tu crois que ce serait possible que Loulou lui dise ce qu'elle a vu entre Charles et Théophile ? Ou du moins fasse de grosses insinuations ? arrow.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 11:58

Bah Louise aurait pu lui dire. Lysandre n'y aurait pas cru, et l'aurait vraiment prise en grippe. Elle n'a aucune idée de comment Louise voit l'homosexualité, mais elle sait que le monde le voit mal, et l'idée que l'autre cruche (désolé) puisse faire des insinuations fausses pour faire descendre son frère de l'estime globale...
(parce que c'est comme ça que Lysandre voit Louise)
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:03

roll roll roll 
Louise lui aurait surtout dit pour que Lysandre puisse faire la même chose qu'elle faisait avec Charles je pense, tant pis pour elle boude.
Les retrouvailles se passeraient comment du coup ? hm.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:10

De toute Théophile n'a jamais eu de problème avec sa sexualité et s'il avait voulu le dire à Lysandre il l'aurait fait. Mais il l'a dit à Andromaque, et puis voilà. NA roll 
En même temps quand une fille -que tu n'aimes pas particulièrement - vient t'annoncer que ton frère pasteur est gay, ça sent plus la mauvaise blague que le coup de main amical. mdr! 
ENCORE TOI ?! Tu viens recommencer tes inepsie fumeuse sur mon frère ici ? ou un truc dans le genre. regard en coin 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:14

C'est sûr mais bon rmgreen.
Elle va te prouver qu'elle dit la vérité, elle a un super radar à gay superman
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:16

Tu vas te prendre un coup de poing surtout si tu continues. hm roll culcul 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:20

Tu vas avoir Roxanne sur le dos si tu la frappes hm.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:22

Brrr Lysandre tremble de peur. roll 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:24

roll roll roll 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:27

Bon en tout cas, moi ça me va très bien. héhé 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:30

Louise va te montrer qu'elle n'est pas niaise boude.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:32

Lysandre a hate de voir ça. 8D 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche EmptyDim 29 Sep - 12:42

Elle va prendre des cours de selfdefence boude.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Contenu sponsorisé
Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty
MessageSujet: Re: Lysandre + A la fin de l'envoi je touche   Lysandre + A la fin de l'envoi je touche Empty

 

Lysandre + A la fin de l'envoi je touche

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Now you see me [PV Lysandre]
» Where the wind blows ▲ Lysandre
» the eye of the tiger ; Lysandre & Glenn
» Speaking words of wisdom, let it be ◇ Lysandre
» Lysandre + Bienheureux les fêlés, car il laisse passer la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-