-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABBY + Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptySam 12 Oct - 6:29

J'aimerais avoir un lien avec toi, une jolie chanteuse noire!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptySam 12 Oct - 22:52

J'ai une petite idée si tu veux bien de moi heart
Je t'en dis plus, et tu me dis si ça peux le faire! Alors je voyais bien Allan être entré dans le bar où elle chante par hasard, en filant quelqu'un pour un client. Il se serait arrêté au fond du bar, souhaitant passer inaperçu, mais il aurait été happé par cette voix, et il aurait complètement oublié pourquoi il était là. Il reviendrais régulièrement, un peu comme une ombre, oubliant quelques instants le vide en lui alors qu'Abby chante. Il ne lui aurait jamais parlé, ne sachant pas quoi lui dire, sinon que de l'écouter lui fait du bien. Et en partant de là, si ça t'intéresse, on pourrait jouer leur rencontre. Donc en résumé il l'admire, et ça pourrait évoluer comme lien dépendant de la façon dont elle le voit. Après tout, c'est un vieux type un peu sombre, pas très bavard, elle pourrait penser qu'il la veut dans son lit alors que c'est pas ça, ou elle pourrait être flattée, ça peux partir dans tous les sens siffle 
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 15:37

Allan Earl Lewis a écrit:
J'ai une petite idée si tu veux bien de moi heart
Je t'en dis plus, et tu me dis si ça peux le faire! Alors je voyais bien Allan être entré dans le bar où elle chante par hasard, en filant quelqu'un pour un client. Il se serait arrêté au fond du bar, souhaitant passer inaperçu, mais il aurait été happé par cette voix, et il aurait complètement oublié pourquoi il était là. Il reviendrais régulièrement, un peu comme une ombre, oubliant quelques instants le vide en lui alors qu'Abby chante. Il ne lui aurait jamais parlé, ne sachant pas quoi lui dire, sinon que de l'écouter lui fait du bien. Et en partant de là, si ça t'intéresse, on pourrait jouer leur rencontre. Donc en résumé il l'admire, et ça pourrait évoluer comme lien dépendant de la façon dont elle le voit. Après tout, c'est un vieux type un peu sombre, pas très bavard, elle pourrait penser qu'il la veut dans son lit alors que c'est pas ça, ou elle pourrait être flattée, ça peux partir dans tous les sens siffle 
J'adore l'idée vraiment !rmgreen  Puis je suis tout à fait d'accord pour le jouer en rp c'est toujours mieux :). Après Abby est plutôt réticente envers les blancs, elle est impressionnée donc je pense que tout va dépendre de leur dialogue :).

Robert > Avec plaisir une idée ;).
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:39

Je voudrais savoir si le fait que tu sois noire ne dérangerait pas un lien positif?
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:06

Eh bien cela dépend comment est la relation tu avais une idée? Non parce qu'Abby se méfie des blancs, bien qu'elle soit fasciné par eux. Puis elle a un frère qui déteste les blancs xD du coup il la surveille, elle et ses fréquentations :).
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 2:11

Parfait alors, si t'es dispo, je prendrais bien un petit sujet. Même que je le commence, si tu veux. J'ai une petite idée en tête heart
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 4:44

Depuis ma tendre enfance, je me suis très bien entendu envers les noirs, j'ai eu des amis qui sont de la communauté noire et malgré les apparences, j'ai été respectueux envers ceux qui font partie du personnel domestique!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 10:28

Allan Earl Lewis a écrit:
Parfait alors, si t'es dispo, je prendrais bien un petit sujet. Même que je le commence, si tu veux. J'ai une petite idée en tête heart
D'accord excuse moi pour l'attente. bril  je te laisse le commencer alors?

Peut être que ton personnage peut connaître la famille d'Abby Robert ?
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:25

et moi, Abby?
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:45

Je nous commence ça alors heart Je te mpotte quand c'est fait
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:30

D'accord culcul 

Robert > Si si je t'ai répondu juste au-dessus :). Je te proposai l'idée que la famille d'Abby connaisse Robert. :)
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 13:29

Nous sommes installés à New York depuis 4 ans alors oui, ils peuvent très bien te connaître en passant devant notre domicile? Je suis quelqu'un de très ouvert et je ne connais pas la différence entre les races et leur rang social!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:26

Eh bien après même si de son côté il n'est pas mal à l'aise sa famille porte une haine contre les blancs et elle elle est très mal à l'aise envers eux. Mais elle pourrait remarquer la sympathie de Robert peut être même la trouver quelquefois déplacé étant donné qu'elle pense qu'il pourrait se retourner contre elle et sa famille.
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:09

Quoiqu'ils en disent, je ne mêle pas des opinions des autres. C'est naturel que les Noirs et les Blancs aient une haine raciale mais je ne sens pas affecté par cette guerre. Malgré mon accoutrement guindé, mon attitude ouverte peut m'inciter à la moindre méfiance envers la rencontre des Noirs.

Je pourrais te parler dans les bars où tu travaille et on trouverait une parade pour échanger des nouvelles, si tu as de la parenté qui sont pour les Yankees. Puisque tu dis que tu as de la famille qui ont une haine envers les Blancs, ce serait mieux dans les bars clandestins....
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:32

Abby travaille dans un bar clandestin du coup ça peut être faisable. ;).
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:40

on peut dire que tu m'as rencontré chez les Walden et tu m'as transmis l'adresse du bar où tu chantes. À chaque fois que nous rencontrons, nous prenons le temps de s'échanger!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 23:50

Euh là encore c'est difficile encore une fois Abby est effrayé à l'idée que sa famille surtout son frère sache qu'elle fraternise avec les blancs. Après Robert aurait pu reconnaître Abby dans le bar clandestin alors que pour le moment il ne l'avait aperçu que chez les Walden
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 11:19

Hmhm, je t'ai complètement oublié, désolé ~
Tu m'étonne, que Lucas pourrait la draguer xD C'est presque sûr ^^. Et normalement oui, enfin il ne connaît pas encore les Walden, mais étant donné qu'on a planifié une relation amoureuse entre Barbara et Lucas, et que Barbara est leur voisine, je pense qu'il peut les apercevoir de temps à autres ^^.
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:39

https://allthatjazz.forumactif.org/t518-she-s-buying-a-stairway-to-heaven-abby-allan#13918
J'espère que ça ira, je suis désolé du délais et s'il y a quoi que ce soit qui ne te conviens pas, n'hésite pas heart
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 12:20

Lucas > Ah bah ça promet d'être marrant alors ;).

Allan > Il est parfait ;).
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:13

On peut renouveler notre lien, Abby, je fais des consultations à domicile!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:15

Oh oui avec plaisir :). Je vais voir ta fiche car je crois que tu as changé de perso xD.
Mildred I. Montgomery
Mildred I. Montgomery
ADMIN ❦ as a rose until the sun rises.
Pseudo + Prénom : jolly roger. (Flora)
Missives : 282 Points : 148
Avatar : DAKOTA JOHNSON. Crédit : AVATAR | .liloo_59 . SIGNATURE | tumblr (gif) + dead poets society & Thoreau (texte).
Âge : 22 ANS.
Statut : Fiancée malgré elle à un parfait inconnu dont elle ne connait que sa réputation de riche héritier et rentier de la famille Anderson. Mildred a vu le désastre causé par le mariage de son père avec l'argent de sa mère comme elle le dit, et ne veut jamais reproduire ça. Du haut de ses vingt-deux ans, elle croit dur comme fer au grand amour et n'y renoncerai pour rien au monde. Elle l'attend. Il est quelque part, elle en est certaine.
Occupation : créatrice et vendeuse de jouets à la boutique Lucky Toys et co-propriétaire du The Black Room (TBR), le bar clandestin que cache son arrière-boutique.
Gramophone : MILDREDS ESCAPE | CARTER BURWELL (BO MILDRED PIERCE)
Doubles-comptes : AUCUN.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_inline_nab5l22TS41s9w811
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:21

Je voudrais bien un lien heart ton personnage est très intéressant *o*
Mildred a un bar clandestin.. Peut-être qu'Abby aurait pu venir demander si elle pouvait s'y produire ? on pourrait faire ce rp, comme ça, elles se rencontrent en rp, et on voit ce que ça donne pour la suite? x) si elle a besoin d'argent, elle pourrait faire quelques heures de travail chez les Montgomery - le père de Mildred l'aurait embauché.. - et Mildred n'aimerait pas qu'ils aient une bonne (enfin surtout que son père la traite comme si elle n'était rien) vu que Mildred est assez arriviste, et pas d'accord avec la ségrégation tout ça. Elles pourraient bien s'entendre au final... :)
https://allthatjazz.forumactif.org/t671-mildred-irene-montgomery-cueille-des-aujourd-hui-les-roses-de-la-vie
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:24

J'adore ce lien, j'approuve, j'adhère!!!!!
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:01

Je vais attendre tes propositions!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Contenu sponsorisé
ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + Carnet d'adresses   ABBY + Carnet d'adresses - Page 2 Empty

 

ABBY + Carnet d'adresses

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ABBY + You is kind, you is smart, you is important.
» ABBY&CAROL - exchange in a speakeasy
» she's buying a stairway to heaven – Abby & Allan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-