-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MILA KUNIS (négociable avec Ashley Greene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F/LIBRE) MILA KUNIS  (négociable avec Ashley Greene) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MILA KUNIS (négociable avec Ashley Greene)   (F/LIBRE) MILA KUNIS  (négociable avec Ashley Greene) EmptyLun 16 Sep - 21:23

Jane
Ashley Greene ou Mila Kunis

NOM : Au choix mais Américain.
ÂGE : 28 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Au choix.
SITUATION FAMILIALE : Un demi-frère, un père inconnus et une mère avec qui elle s'entend très bien.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire (même si ça pourras bien sûr changer).
SIGNES PARTICULIERS : Au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE : Séductrice, franche, sang chaud, rancunière, curieuse, intelligente, amusante, mauvaise perdante, aime le risque, fêtarde, passionnée, protectrice, athée, aime avoir le dernier mot.
GROUPE : music hall.
histoire

-Sa mère faisait est arrivé aux E-U car elle faisait partie d'un trafic de femme, Jane est donc né d'un père qui avait "acheté" sa mère et qui est partis dès qu'il a su qu'elle était enceinte, la laissant seule pour élever son bébé.
-Jane a toujours été une petite fille dynamique, sure d'elle car ça lui permettait de protéger sa mère, qui avec tout ce qu'elle a vécu, est très fragile, elle a dut prendre des responsabilités très tôt.
-Cependant dès l'adolescence comme beaucoup elle commença à flirter à droite à gauche sans rien de vraiment sérieux, elle a perdu sa virginité à 13 ans, bien trop tôt et scandaleux pour le révéler à qui que ce soit, même sa mère qu'elle protège toujours autant n'a pas été au courant avant qu'elle est atteint ses 15 ans, ce qui était encore bien tôt.
-Pendant 1 ans elle a fait des recherches pour savoir qui était son père, sans succès jusqu'à ce qu'elle tombe sur des dossiers à lui qu'il avait oublié chez sa mère quand il était partit et qui traînaient dans des cartons au fond de placard poussiéreux. Tout ça dans le dos de sa mère qui ne voulait plus entendre parler de ce malfrat.
-Elle a réussi à retrouver son père, celui-ci avait monté un réseau de prostitution, connaissant le passé de sa mère elle n'a pas digéré et n'étant pas du genre à la fermer elle est allé le voir et lui a balancé tout ce qu'elle pensait sans se soucier du fait qu'elle était dans un lieu public et étant aussi très rancunière celui-ci pourra toujours ramer pour la revoir, elle a fait une croix dessus.
- De 16 à 18 ans elle a vécu en colocation avec Liam sans savoir qu'il était son demi-frère (voir lien pour plus amples explications)
-Liam a quitté l'appartement parce qu'il ouvrait un cabaret et ce qu'elle a fait entre 18 et 28 je vous le laisse libre mis à part qu'elle a commencé à travailler à 21 ans, que ça soit encore son boulot actuel c'est vous qui voyez ainsi que le boulot qu'elle a choisi.
-A 28 ans elle apprend en voyant le père de Liam chez sa mère que ceux-ci avaient eu un enfant ensemble quand sa mère était encore en Irlande et que Liam était son demi-frère.
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Elle déteste le fait de ne pas pouvoir boire librement donc les bars clandestin elle est pour et tout comme son demi-frère elle adore le Jazz.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Elle trouve ça complètement nul car d'après elle ça ne fait qu’inciter les gens à faire le contraire.
Liam McCarthy
je mets les parties de ma fiche qui concerne le scéna ^^ Déjà entre leur mère et le père de Liam:
Il y a un problème, une des filles va accoucher sous peu, comment avait-il put ne pas remarquer qu’une d’entre elles était enceinte ? « Monsieurs McCarthy ? » Keeran lui répondit par un grognement, pour l’instant son esprit était préoccupé à savoir comment il allait réussir à refourguer une femme avec un gosse, celui la allait probablement devoir lui être retiré et même s’il n’était pas le meilleur des hommes Keeran ne se voyait pas laisser un nourrisson tout seul. Vous l’aurez peut-être compris mais M. McCarthy faisait du trafic de femme, pas joli joli, ni très respectueux en fait. « Il n’y a que vous que cette femme a fréquenté cette dernière année. » Alors celle-là elle était bonne ! Il n’avait couché qu’avec une femme de celles qui étaient là depuis longtemps, la plus belle, et il fallait que ça soit elle qui tombe enceinte ! Au moins le problème du bébé était réglé, voilà qu’il se retrouverait père d’une minute à l’autre. Tout s’est bien passé, enfin pour l’accouchement parce que pour séparer la mère de son enfant ce fut tout autre chose.

Et la partie colocation avec Liam:

Dès vingt et un ans je me suis barré et j’ai fait un an en tant que chauffeur de taxi. Le taxi est le meilleur endroit de rencontre. C’est grâce à lui que j’ai pu me faire des relations, des bonnes comme des moins bonnes certes mais les plus intéressantes étaient celles qui m’ont permis de réaliser mon projet cabaret. Bon n’aller pas non plus croire que je ne bossais que pour ça à longueur de temps, j’avais aussi une vie à côté. J’ai été en colocation avec une fille pendant deux ans. Un New-Yorkaise un peu déjantée. On a couché ensemble bien entendus, de toute façon dans le cas contraire elle aurait forcément été homo-sexuelle non ? Par contre se mettre en couple ça non jamais, très peu pour moi tout comme pour elle. C’était une jolie brune aux yeux bleu, elle n’avait qu’une mère, son père ayant abandonné sa mère quand elle était petite. On s’est un peu perdus de vue après ces deux années. Dîtes moi, à votre avis, je réagirais comment si j’apprenais que j’ai couché avec quelqu’un du même sang que moi ?


Jane va retrouver Liam dans son cabaret dans lequel elle n'a jamais mis les pied encore et lui annoncer la nouvelle vu que c'était son père qui était censé le faire mais que Liam le détestant il ne le laisse même pas parler et le vire à chaque fois. Lui bien sûr va être content de la voir pensant retrouver sa colocataire et va être choqué par la nouvelle, si jamais besoin de plus de détail ma fiche
pseudo
Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.

 

(F/LIBRE) MILA KUNIS (négociable avec Ashley Greene)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) A.HEARD libre
» (M/LIBRE) - JOSH HARTNETTT (négociable) - Celui qui m'a séduite et pervertie
» MINI-RP ▬ jouer avec le destin
» (m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother
» (m/libre) B.CUMBERBATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-