Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 12:38

Liam McCarthy
Portez une robe ou rien et il se trouve que je n'ai pas de robe dans ma cabine

NOM : McCarthy
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Fingal (Irlande) le 13 juin 1894
ÂGE : 30 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Patron de son cabaret.
SITUATION FAMILIALE : Fils unique, enfin c'est ce qu'il croit, n'a jamais connus sa mère et déteste son père.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : musci hall.
I. introduction

Liam est loin d'être le parfait New-Yorkais, trop séducteur, trop manipulateur et rejetant le peu de famille qu'il a, cependant ça ne l'a pas empêcher de se faire une très bonne place ici. La ville l'a adopté, son cabaret est un succès, sa place il l'a trouvé, clairement et croyez moi il n'est pas prêt à la céder.

II. Liam

-Intelligent - Manipulateur - Provocateur - Dominant - Amusant - Arrogant - Séducteur - Autoritaire - Bavard quand ça l'arrange - Charismatique - Créatif - Sarcastique - Prétentieux - Infidèle - Jaloux - Fier - Mauvais perdant - Aime le risque - Fêtard - Fouinard - Curieux - Franc - Désobéissant - Ironique - Passionné - Pervers - Protecteur - Rancunier - Taquin - Borné - Viril - Respectueux envers les personnes qui le sont avec lui - Travailleur - Rejette sa famille connue - Pas croyant - Couche tard - Lève tard - Déteste le bruit de son réveil - Adore la musique (étonnant) - N'aime pas les gens qui sont sans cesse en train de se plaindre - Ne cherche pas à se caser - Profite de la vie tant qu'il peut - Ne dors jamais sur le côté gauche - N'aime pas se laisser pousser la barbe - Tien bien l'alcool - Pas frileux - Ne peux pas débuter correctement sa journée et de bonne humeur sans avoir avalé quelque chose - Désagréable quand on lui parle de son père - Veut toujours avoir le dernier mot - N'a jamais rêvé de voler.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Liam McCarthy ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Les bars clandestins ? Je pense qu'ils ont tout comprit et qu'ils font plaisir à un bon paquet de personnes ! Pour ce qui est du Jazz j'adore ce son et je suis admiratif envers ceux qui font des impros, on ne s'en lasse pas !»
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Une belle connerie ! Ou encore un bon moyen pour inciter les gens à être hors la lois ! Quoi que franchement je ne pense pas que cette histoire de prohibition ne tienne bien longtemps. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« J'aurais envie de répondre comme tout le monde mais ça serait faux, tout le monde n'en boit pas, mais beaucoup. Evidemment que j'en bois et pas que des petites bières au risque de vous choquer »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Mon rêve de gosse ! J'en avais entendus parlé, j'avais vu des choses sur cette si belle ville et j'ai tout de suite voulut y faire ma vie ce qui me réussit très bien d'ailleurs et heureusement vu que ça n'a pas été de tout repos pour venir s'installer ici ! »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Oui je peux, mis à part quelques interdictions débiles je n'ai pas à me plaindre et je suis bien content de vivre à cette époque, un peu plus tôt et ça aurait été bien moins agréable. Et ne sachant pas comment ça sera plus tard je ne peux pas vous dire si j'aurais préféré y vivre ou pas »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Bloody Lo' ; Laura
ÂGE : enfin majeure !
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : par Roxanne qui va s'inscrire et sinon par Louise et j'adore l'originalité !
PRÉSENCE : malheureusement que les week-end à partir de demain u.U sauf si j'ai la wifi à l'internat
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Pas plus que ça en fait à part ce que j'ai lus et ce que j'ai vu dans des films/séries xD
TA CHANSON FAVORITE : Purée ça c'est sûr, j'ai pas de chanson favorite xD Mais en ce moment j'arrête pas d'écouter "seul" de Garou et "Everybody Needs Somebody" des Blues Brothers
AVATAR : Ian Somerhalder.
CODE DU RÈGLEMENT : OK par Eve. heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : non
UN DERNIER MOT : Vive les licornes ?




Dernière édition par Liam McCarthy le Lun 2 Sep - 18:23, édité 4 fois
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 12:39

histoire
Run little rabbit, run


histoire ou test RP

Il y a un problème, une des filles va accoucher sous peu, comment avait-il put ne pas remarquer qu’une d’entre elles était enceinte ? « Monsieurs McCarthy ? » Keeran lui répondit par un grognement, pour l’instant son esprit était préoccupé à savoir comment il allait réussir à refourguer une femme avec un gosse, celui la allait probablement devoir lui être retiré et même s’il n’était pas le meilleur des hommes Keeran ne se voyait pas laisser un nourrisson tout seul. Vous l’aurez peut-être compris mais M. McCarthy faisait du trafic de femme, pas joli joli, ni très respectueux en fait. « Il n’y a que vous que cette femme a fréquenté cette dernière année. » Alors celle-là elle était bonne ! Il n’avait couché qu’avec une femme de celles qui étaient là depuis longtemps, la plus belle, et il fallait que ça soit elle qui tombe enceinte ! Au moins le problème du bébé était réglé, voilà qu’il se retrouverait père d’une minute à l’autre. Tout s’est bien passé, enfin pour l’accouchement parce que pour séparer la mère de son enfant ce fut tout autre chose.

« De toute façon t’es même pas capable d’avoir une fille dans ton lit sans dépenser ton fric ! » Une baffe. Aïe elle avait raisonné celle-là. « Y’a que la vérité qui blesse » Et une autre histoire d’équilibrer les deux côtés, qu’est-ce que je disais… Certes à dix ans on était encore censé respecter son père, mais déjà à l’époque je refusais de respecter quelqu’un qui ne me respectait pas, famille ou non. Je n’avais pas eu de figure maternelle, personne pour m’adoucir, alors ce ptit caractère insupportable je l’avais choppé très vite. Et puis pour ce qui est du langage il avait suffi d’écouter mon père parler et ça avait évolué très vite. J’étais souvent seul à la maison à cette période alors j’en profitais pour fouiller un peu partout et mettre mon nez dans les affaires qui ne me regardaient pas. Pourquoi ? Parce que plus on en sait mieux c’est, parce que plus on en sait sur les autres plus on a l’avantage. Je n’avais jamais rien trouvé sur ma mère, ni photo, ni carte, ni bijoux délaissé, ni souvenir. En fait je n’avais même rien trouvé sur ma propre naissance, certificat ou autre. En revanche j’étais tombé sur des contrats, des papiers dont je ne comprenais pas un quart de ce qui était écrit dessus. Mais des mots tels que « femme », leur nationalité et leur âge ça je comprenais très bien, ce n’était pas dur de faire le lien avec toutes les femmes que mon père voyait au « boulot » mais bon à dix ans j’avais beau être futé je ne pouvais pas imaginer que le trafic de femmes étaient possible, et qu’il était possible que mon père en fasse. Non je pensais juste qu’il allait voir des prostituées, je n’avais pas cherché plus loin.

Dix-sept ans et mon père et moi étions de plus en plus éloignés sentimentalement. J’avais évolué, j’étais  encore plus emmerdeur mais j’étais un emmerdeur qu’en avait sous le crâne contrairement à lui qui d’après moi était toujours aussi con. Si, il y avait bien une chose, un point commun entre nous, qui était l’attirance qu’on avait pour la gente féminine. J’avais perdu ma virginité à douze ans et bien sûr sans dépenser un centime. C’était ça quand on était canon, d’ailleurs je tenais sûrement ça de ma mère. J’avais un rêve, le même que celui de beaucoup de gosses mais j’avais vu tellement de chose sur cette ville que je crevais d’envie d’y faire ma vie. « New-York ? T’en a d’autres des idées plus grosses que toi ? » Alors voyons voir, je me massais le menton faisant mine d’être en pleine réflexion avant de lui répondre « J’en ai même une plus grosse que toi en fait, je vais ouvrir un cabaret avec plein de jolies danseuses ! » Ce qui le fit bien rire « Mon pauvre garçon si tu savais le boulot que c’est pour parvenir à une telle chose et pour que ça marche tu ferais tout de suite une croix dessus » Dans ma tête ça sonnait plutôt comme un défi qu’autre chose, alors comme ça je n’étais pas assez doué d’après lui ? Je n’avais pas assez de suite dans les idées pour parvenir à une telle chose. « Ouvrez les paris ! »

La semaine suivante alors qu’il travaillait j’ai pris son calepin de contact, tout était parfaitement répertorié. J’ai appelé toute les personnes sans exception qui n’habitaient pas New-York et je peux vous dire que mon père a tiré une sale tronche et n’a rien comprit en constatant que presque plus aucun de ses contacts ne pouvait le blairer, d’ailleurs parmi eux il devait y avoir un bon nombre de clients. Pauvre Papa Keeran, faut dire que j’avais été tellement gentil avec toutes ses personnes qu’elles devaient tous avoir envie de lui faire la peau. Un mois après, le temps que cette histoire se tasse et pour éviter qu’il se doute de quelque chose, je me suis rendus sur son lieu de travail pendant qu’il n’y était pas bien entendus et j’ai été voir toute les filles que j’ai trouvé, certaines avaient mon âge. J’ai inventé que ma mère était une fille comme elles toute que mon père avait mis en cloque, ce qui était la vérité sans que je le sache. Je me suis donc mit toute les demoiselles de mon côté, au moins je savais qu’elles me couvriraient si besoin. Et ensuite j’ai tout simplement attiré les autorités du pays qui étaient déjà au courant pour le trafic mais qui n’avaient toujours pas trouvé où il était. Résultat tous les services de polices connaissent le nom de mon père, mon dieu quel fils indigne je fais.

Devinez quel fut mon cadeau d’anniversaire pour mes dix-huit ans ? Exactement, New-york, le seul le grand, il avait pris mon anniversaire comme prétexte pour aller là-bas mais en réalité il n’avait pas vraiment eu le choix. Il avait dû fuir l’Irlande à cause des autorités et les seuls personnes qui voulaient encore bien l’accueillir et lui offrir de l’aide sans lui foutre une balle entre les deux yeux ou lui réclamer un paquet d’argent inestimable se trouvaient dans cette ville. On dirait que j’ai gagné un pari là non ? Dire que j’avais peut-être des demi-frères ou demi-sœurs ici sans le savoir. Oui parce j’ai finis par apprendre la vérité sur ma mère ce qui m’a fait détester encore plus mon père, lui qui essayait pourtant de rattraper toutes ses années et ses erreurs en me parlant de tout ce qu’il m’avait caché. Maintenant du coup c’est moi qui passe pour celui qui rejette sa famille sans raison « Tu devrais laisser une nouvelle chance à ton père » « Certains n’ont pas de père, tu devrais profiter du tiens tant qu’il est encore la » ou encore « Tu devrais lui donner un peu d’amour au lieu de lui tourner le dos » Alors tout ça c’était typiquement le genre de phrase qu’il ne fallait pas me sortir. Disons mon point sensible, le sujet qui me met rapidement sur les nerfs c’est mon père. Keeran alias Smeagole devant les gens que je ramène et Gollum quand il est seul avec moi.

Dès vingt et un ans je me suis barré et j’ai fait un an en tant que chauffeur de taxi. Le taxi est le meilleur endroit de rencontre. C’est grâce à lui que j’ai pu me faire des relations, des bonnes comme des moins bonnes certes mais les plus intéressantes étaient celles qui m’ont permis de réaliser mon projet cabaret. Bon n’aller pas non plus croire que je ne bossais que pour ça à longueur de temps, j’avais aussi une vie à côté. J’ai été en colocation avec une fille pendant deux ans. Un New-Yorkaise un peu déjantée. On a couché ensemble bien entendus, de toute façon dans le cas contraire elle aurait forcément été homo-sexuelle non ? Par contre se mettre en couple ça non jamais, très peu pour moi tout comme pour elle. C’était une jolie brune aux yeux bleu, elle n’avait qu’une mère, son père ayant abandonné sa mère quand elle était petite. On s’est un peu perdus de vue après ces deux années. Dîtes moi, à votre avis, je réagirais comment si j’apprenais que j’ai couché avec quelqu’un du même sang que moi ?

Vingt-trois ans, mon cabaret ouvre enfin et croyez-le ou non mais c’est un succès, quand je dis que ça sert les relations. Pour l’ouverture c’était gratuit pour tout le monde, enfin presque tout le monde. « Je fais un prix spécial pour la famille Papa » Autant être salop jusqu’au bout non ? Perdre un pari contre son fils était trop rabaissant pour qu’il n’aille pas vérifié par lui-même qu’il ne se payait pas sa tête. Et comme il était obligé de rentrer, il ne pouvait pas refuser de payer, sinon les messieurs  qui font la gueule et qui s’appellent sécurité risquaient de venir régler le problème.

Je recrutais de nouvelles danseuses tous les ans, une fois par an c’était largement suffisant. Et c’est deux ans après les débuts du cabaret que Roxanne rejoint les rangs des jolies danseuses et chanteuse. Elle avait d'ailleurs chanté une chason irlandaise pour son audition autant vous dire qu'elle avait bien choisit ! Grande, fine, blonde, légèrement aguicheuse, clairement bien faite et très douée. Elle avait tout pour plaire elle, en tout cas à moi elle me plaisait ! Elle me plait toujours d’ailleurs, ça fait cinq ans qu’elle est parmi nous et elle s’est faite une place bien confortable. C’est même peu dire vu qu’elle est devenue ma petite favorite. D’ailleurs quand elle flirt avec les clients j’ai qu’une envie et c’est d’être à leur place mais je sais jouer et je suis bien trop fier pour le montrer, je me contente juste de faire mes petits numéros de séduction aussi de mon côté. Il y a un peu moins d’un an, Mélanie, la jolie française qui était en première place s’est sévèrement prit la tête avec moi. Elle est restée au cabaret mais la meneuse de revue à présent c’est Roxanne. Tous les clients l’adorent, elle est devenue la star du cabaret et elle mérite amplement cette place, que ça plaise à Mélanie ou non. D’ailleurs je doute que celle-ci ne porte la belle blonde dans son cœur mais l’avantage d’être patron c’est que c’est moi qui décide et c’est moi qui ai le dernier mot.




Dernière édition par Liam McCarthy le Lun 16 Sep - 21:16, édité 3 fois
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
I know you're obsseded with me Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 12:50

BIENVENUE sur atj ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. bril
Bon courage pour l'internat. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
I know you're obsseded with me Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 13:01

bril excited héhéh 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 13:19

    un autre ameuté par le clan de Louise? mdl 
    bienvenue en tout cas, et très bon choix d'avatar baise bril
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
I know you're obsseded with me Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 13:41

Et encore, il nous reste Roxanne (a). Mais j'aime le nom héhéh.
Bref arrow.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
I know you're obsseded with me Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 13:43

Sexy toi ! bril 
Je te dirais bien pas touche à ma femme, mais en faite tu fais ce que tu veux ! regard en coin 
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 14:00

EV; Merciii ! Oui l'internat ça va être une première, on verra bien comment ça se passe xD

LOUIZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIE crazy 

GLADYS; Et oui mdr, c'est une secte en fait /out En tout cas merci ! XD

OWII elle va patarder Rox danse 

CHARLES; MDR mais c'est que toi aussi t'es seksy en amnésique ! En effet je fais ce que je veuuux greeny  léchouille 

E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
I know you're obsseded with me Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 14:03

Bienvenue ! 8D 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
I know you're obsseded with me Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
I know you're obsseded with me 757613fassyxrosie8
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 14:07

BIENVENUE ! bril
Le pouvoir des licornes a encore marché héhé
Tout nit débarque mdl

C'est que t'es pas mal d'ailleurs héhéh
Bon courage pour ta fiche danse (C'est Erwi bytheway (a) )
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 14:36

GAB; MERCIII ! Ben danse

ERWIIIIIIII ! bril  T'es canon sous la peau de Fassy ! Moi Ian me colle à la peau, je crois que c'est une maladie mdl 
Vive les licornes ! superman 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
I know you're obsseded with me Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 14:41

Wilkommen, bienvenue, welcoome. excited (vous en avez combien en stock des newbies comme ça ? bril ) Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi se ce soit interpelle un membre du staff (on offre même des pâtisseries marocaines sur demande arrow ).
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 14:43

Des pâtisseries marocaines ?  J'arriiiiive ! youhou 
MERCI XDD
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 14:46

bienvenue par ici !! :)
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 14:55

C'est bon, je sais qui tu es regard en coin regard en coin in love léchouille bave 
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 15:04

BARBARA; Merci beaucouuup !

TERRENCE; Moi aussi hinhin 
Spoiler:
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
I know you're obsseded with me Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
I know you're obsseded with me 757613fassyxrosie8
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 15:05

On a un stock illimité Sarah héhé à l'image du pouvoir des licornes superman
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 15:08

Bwaaaaaaaaaaaah help in love 2 shock bave 2 pervers Faut pas me montrer ça sérieux, je meurs là x)
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 15:32

Un stock illimité c'est exactement ça xDD

Je joue RDJ sur un autre fo alors je ne pouvais pas ne pas partager de si beaux gifs XDD
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 21:25

Bienvenue sur le fo ^^
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
I know you're obsseded with me Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 21:36

Je viens de lire ta fiche, désolée pour le léger délai. potté Tout est parfait, l'histoire de Liam est très originale pour un gérant de cabaret ! Et j'ai hâte de voir comment évolue ton lien avec Roxanne. héhéh Bref, sans plus attendre, je te valide !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
I know you're obsseded with me Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyLun 2 Sep - 21:36

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me EmptyMar 3 Sep - 9:11

MERCI BEAUCOUP POUR LES COMPLIMENTS !

Et pour la validation aussi XDD yeah 
Contenu sponsorisé
I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty

 

I know you're obsseded with me

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-