Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:43

bienvenuuuuue bril
ça promet un personnage au sacré caractère rmgreen
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 10:45

Maija : Des navets ? mdl 
Barbara : Bon sang, Scar est tellement parfaite quoi my god léchouille Merci à toi :D
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:52

Tss, Tss, doucement avec Arik héhéh 

Le pouvoir des fées-licornes est sans borne, j'suis trop fière de nous bril On peut gagner l'île de la tentation version rameutage sur forum héhé 

Pfou, nan, mais tu prends RDJ, pis le début de ta fiche, et ton titre, et tout et tout, trop de licorne en une seule fiche angel 

Bienvenue et Bonne Chance pour ta fiche héhéh
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:39

Pas de ma faute si tous les mecs ici sont sexy, ça excite Terrence tout ça 8D 

J'crois qu'on peut vous donner le titre des personnes qui vendent le mieux les forums ;) Sérieusement, je pourrais pas me passer de ce forum maintenant que je l'ai connu x)

Si j'ai le droit au statut de licorne rien qu'avec mon début de fiche, je demande à voir pour ce qui arrive :GEU: 

Merci à toi en tout cas (Rosie, quel super choix bave )
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:02

Bienvenue!
Je tiens à dire que le pseudo est parfait. Vraiment.

(Sinon, je ne suis pas sûre que le groupe jazz est celui qui conviendrait le mieux à ton perso... J'attends de voir le reste de ta fiche :) )
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:08

Beeeeen ! Merci à toi :D (ce mec est tellement sexy léchouille bave )
Pour le groupe, je ne sais pas lequel mettre non plus et j'ai mis Jazz plus par défaut pour le moment ! Je pense que je saurais mieux à la fin de ma fiche :D
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:14

Tu es navet contre ton gré. greeny Vous êtes tous des navets. niark (oui nous sommes un forum de psychopathes ayant une relation particulière avec les légumes, mais on se soigne (a) )
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:16

Je connais les obsessions et fait de moi un navet quand tu veux alors regard en coin 
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:31

Petit messsage : je n'ai pas internet pendant quelques jours, mais je n'abandonne pas ma fiche ! Loin de la j'adore le forum :D
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:34

C'est noté. N'hésite pas à demander un délai si tu penses en avoir besoin. heart
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:28

Je viens de la part de Terrence qui me demande si c'est possible d'avoir un délai pour sa fiche. Elle n'a pas vraiment internet en ce moment et a vraiment envie de finir sa fiche ! Merci d'avance heart.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:31

Pas de soucis ! Je lui mets un délai jusqu'au 14, et plus si ça ne suffit pas. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:35

Bienvenue sur ATJ. heart
Bon courage pour ta fiche de présentation. bril Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:48

Merci beaucoup pour le délai, je suis de retour pour quelques jours et je vais pouvoir la terminer avant d'avoir enfin mes codes chez moi ><
Sue : Merciiiiiii (la belle Phoebe :D)
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:37

Wouaaah ton personnage est superbe!
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 16:03

Merci Abby :D

Est-il possible de prendre un dernier délai ? J'ai eu ma rentrée et mes codes viennent d'arriver il y a peu, l'histoire est presque à la fin mais je comprendrais si c'est non red heart 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:41

Pas de soucis je t'ajoute une semaine. Bon courage pour terminer. heart
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptySam 14 Sep - 11:22

Vous êtes adorables :D Merci beaucoup !
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:51

Bonjour toi. bril
Ton délai se termine aujourd'hui, souhaiterais-tu en avoir un autre ? heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 23:22

Le dernier délai, promis ? :3 Je n'étais pas là du week-end et j'ai pourtant l'histoire, il faut juste que je la tapes, désolée pour toute l'attente, je suis impardonnable ><
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 23:25

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra. bril Je comprends à quel point ça peut être long de taper l'histoire, et c'est pas toujours simple de trouver le temps.
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:48

Bonsoir, cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche de présentation et nous n'avons plus de nouvelle depuis quelques temps. bril Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer ? heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Contenu sponsorisé
D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence   D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence - Page 2 Empty

 

D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout n'est qu'éphémère.
» Le passé n'est qu'une plaisanterie pas drôle du tout.
» la vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. (bea)
» Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*
» Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-