Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 14:00

Adorant faire des avatars et toutes sortes de choses, j'en profite ici ** Si vous avez des envies n'hésitez pas =)

Evounette, for you :

Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379246327-ks01Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379246335-ks02
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379246342-ks03Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379246347-ks04

Si ça va pas dit le moi *-*
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 14:05

OH MON DIEU ils sont superbes, merci beaucoup. bril Je file en enfiler un. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 14:07

Contente que ça te plaise, j'ai essayé de prendre des images qui pouvaient représenter l'époque **
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 14:16

OMG, je suis totalement fan de tes avatars Charlitchi. shocked excited Le flou, les lumières puis le pseudo sur le vava, nan Ev', je crois que tu peux te la péter maintenant. danse 
Si toutefois Kate Beckinsale t'inspire (parce que niveau avatars, je suis pas si bien servie arrow), je suis preneuse. snif heart 
En tout cas je te félicite, tu as un vrai talent sur les avatars et en plus je trouve qu'on reconnait ta patte. lama J'ai hâte de voir tes autres oeuvres. in love 2 
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 14:21

Merci beaucoup pour tes compliments *-* Arf je sais que c'est chaud pour elle, pourtant elle est sublime, j'vais voir ce que je peux te faire après ceux pour Sue **
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 14:22

Tes avatars sont vraiment magnifique Charlitchi (Maija à un don pour les surnoms)
le tien est splendide, celui de Maya l'abeille aussi, et puis ceux sur Eve BWAA respect 

Si tu veux rhabiller le forum hein. 8D 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 14:47

J'adoooooore bril.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 757613fassyxrosie8
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 14:53

Ils sont sublimes. help licorne
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 14:56

Merci beaucoup pour vos compliments ** Charles, je pense que tu vas en avoir aussi mdr!

Bon bah voilà ceux pour Sue **

Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379249661-pt01Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379249661-pt03
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379249664-pt04Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379249745-pt02
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 15:00

OMG, grosse préférence pour le second et le dernier, ils sont sublimes tous. bril amen 
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 15:03

Merci *-*
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 15:13

WAAAAH ils sont tellement beau ! Je crois que j'en ai rarement vu qui me plaisait autant sur Phoebe, et ils font tellement année 20 BWAAAA bril 

OOOh chic chic chic héhé 
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 15:14

C'est la seconde fois que je créate sur elle en plus bril
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 15:15

Elle te le rend bien. bril 
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 15:16

bril bril bril 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 15:19

Ils sont superbes. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 15:46

Merci Paprika *-* /SBAFF/

Et voilà Judith, j'ai essayé d'en trouver aussi qui font époque, y'en a un dans un paquebot avec NY en vue, le bol suprême quoi mdr! j'espère que ça ira =)

Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379252610-kb01Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379252619-kb02
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379252623-kb03Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* 1379252630-kb04
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 15:58

Oh mais ils sont tellement parfait !! tu as le chic des années 20 dans la peau !! shocked 
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 16:00

T'me fais rougir snif 
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 16:09

OMG, Charlitchi, tu vas me faire mourir. potté potté potté amen amen Ils sont trop magnifiques, tellement dans l'ambiance du forum, j'avais jamais vu ce shoot avant je dois dire que je suis epoustouflée. bril bril Je fonce exhiber une de tes merveilles. Merci encore !!! youhou youhou 
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 16:12

Contente que ça te plaise bril j'ai eu du bol de tomber dessus faut dire **
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 16:23

Wahou, c'est juste méga trop beau bril Franchement bravo, tout est absolument sublime *meurt devant tant de beauté*
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 16:26

Merci ma future fiancée **
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 16:45

Je suis juste fan de ceux de Phoebe, surtout le deuxième !!! bave. Et puis Kate, mon Dieu my god.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* EmptyDim 15 Sep - 16:47

Merci ma belle *-*
Contenu sponsorisé
Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty
MessageSujet: Re: Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*   Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-* Empty

 

Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» S'INSCRIRE ▲ mais pourquoi ?
» (ron) après moi le déluge
» Tout n'est qu'éphémère.
» la vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. (bea)
» Le passé n'est qu'une plaisanterie pas drôle du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: flood :: galleries
-