Partagez
 

 (ron) après moi le déluge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 12:16

ronald "ron" walden
never let anything get you down

NOM :Walden
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le deux avril dans une petite ville du Maine
ÂGE : 26 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : ici.
SITUATION FAMILIALE : Il a deux petites soeurs dont il est très proche, ainsi que Chistian, son cousin.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, bien que son coeur soit pris depuis peu par une magnifique jeune femme dont il ne connait que la voix.
GROUPE : Jazz
I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'une entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. prénom du personnage

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Ronald Walden ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Ça a un côté très excitant de devoir se cacher pour faire la fête et boire, de devoir se faire un nom pour pouvoir pénétrer au sein d'un bar clandestin, et d'avoir la possibilité de se déhancher au rythme d'une musique non conventionnelle. Je suis donc totalement pour ces bars, et pour la musique jazz, mais si je pense qu'on ne devrait pas avoir besoin de se cacher pour être heureux. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Je pense que c'est plus une peur des conservateurs qu'autre chose. Ils ont peur du changement de mentalité, de façon de vivre, et pour empêcher ça, ils ont créé la prohibition. Je trouve ça idiot, le changement est déjà là, et ce n'est que repousser l'inévitable. De plus, on sait tous que ce qui est interdit, et toujours plus tentant. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Oui, comme beaucoup de monde, contrairement à ce que l'on croit. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Eléonore, Lofticries
ÂGE : 17 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Je connaissais la première version, et il m'a toujours fait de l'oeil, même si le côté historique me faisait un peu peur. J'ose enfin m'inscrire, et je suis déjà super inspirée par le contexte bril 
PRÉSENCE : Au moins de passage tous les jours.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : J'ai toujours adoré ces années, surtout la mode de ces années là, et le fait que les clubs et tout ça soient interdits. C'est aussi à partir de là que le monde a commencé à changer, et l'état d'esprit des gens aussi. Autant j'adore l'histoire, autant je ne suis pas une experte dans cette période, mais je sens qu'être ici va m'apporter des connaissances nouvelles.
TA CHANSON FAVORITE : J'en ai deux, Chasing Cars de Snow Patrol, et Perfect de Pink in love 2 
AVATAR : Richard Madden
CODE DU RÈGLEMENT : ici.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Scénario
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui - non
UN DERNIER MOT : ici.




Dernière édition par Ronald Walden le Dim 6 Oct - 19:12, édité 5 fois
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 12:17

histoire
citation


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !


S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
(ron) après moi le déluge Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 12:20

Bonjour, je te préviens tout de suite, je vais te faire peur pendant quelques instants (ne fuis pas pour autant)… MAIS AAAAAH RICHARD AMOUR DE MA VIE, KING IN THE NORTH ET PRINCE DES BOUCLETTES. *parti faire une crise cardiaque*
Voilà ça va mieux, bienvenue à toi sur ATJ. Déjà trop de perfection dans ce personnage. bave Bon courage pour la réalisation de ta fiche et si tu as des questions pour le staff, je suis là, demande-moi, pas aux autres, À MOI. greeny (a)
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
(ron) après moi le déluge Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 12:21

BIENVENUE. bril Déjà, excellent choix de scénario, et puis Richard. my god Et Louis XV dans ton titre. excited (Il n'y a probablement que moi que ça excite, ok. arrow Mais c'est aussi dans les paroles d'une chanson de Regina Spektor, je suis pas complètement timbrée. rmgreen). Bref, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! (Faut pas demander à Maija, elle va te manger. hm)
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 12:25

Quel accueil, je vous aime déjà je crois bril 8D 
Evpraksiya : Pour moi le titre c'est bien Regina Spektor mdl mimi 
Merci à vous in love 2 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
(ron) après moi le déluge Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 12:28

Ohh un(e) autre fan de Regina. bril Je n'écoute qu'elle en ce moment, c'est ma déesse. my god (Puis maintenant tu sauras que c'est Louis XV qui a dit ça en parlant du règne du futur Louis XVI. rmgreen arrow)
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
(ron) après moi le déluge Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 12:30

AH MAIIIIS RICHAAAARD Mazette ! Moi j'ai retenu qu'une seul chose de ton scénario, c'est serait-il homosexuel ? roll Avoue que nous hommes on peut être bien plus charmant que ta princesse métisse à bouclette. bril (H) Hum...

Bon et puis Ronald, Ron. BWAAA in love héhé culcul Rien que le prénom me fait trop d'effet, il faut que j'aille me soigner ! (a) 

En tout cas très bon choix de scénario et de tout quoi. respect 
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 12:35

Sa voix est parfaite bril 
A peine j'arrive qu'on augmente déjà ma culture générale, vous gérez trop my god 

Pas sur que ma princesse métisse à bouclette soit de ton avis shock Mais c'est vrai que ton petit Charles il est pas mal dans son genre (James in love 2 ) mimi 
Merci beaucoup culcul 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
(ron) après moi le déluge Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 13:15

Evpraksiya-Honoria Kniaz a écrit:
(Faut pas demander à Maija, elle va te manger. hm)
Et qui pourrait m'en vouloir ? greeny Pauvre Abby, nous sommes déjà bien nombreux à baver sur son Ron. mdr! (et au passage Charles out rmgreen )
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
(ron) après moi le déluge Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 13:19

Pourquoi je sors ? shocked 

Oui j'en doute aussi fortement Ron, mais bon à défaut d'être amant on pourra être ami 8D 
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 13:20

C'est pas que ça me dérange héhéh pervers

Parfaitement Charles hinhin 
Réservez-moi des liens en tout cas culcul 
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 13:46

Ronald Walden a écrit:
Sa voix est parfaite bril  
Ouiiiii yeah 
D'ailleurs ça fait très très longtemps que je l'ai pas écoutée hm 
Je vais changer ça de suite ^^

En tout cas bienvenue sur le fo & Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 13:54

La belle Tamsin bril 
Merci beaucoup in love 2 
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 13:55

Bienvenue parmi nous, bon choix de scénario ! Courage pour ta fiche bril
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 13:59

BIENVENUE SUR ATJ ! heart
Bon courage sur ta fiche. bril Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas : les boites mps de l'équipe administrative sont évidemment ouvertes pour toutes questions. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 14:18

Merci beaucoup bril
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
(ron) après moi le déluge Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 14:19

Bon alors mon message de bienvenue va paraître nul à côté de ceux qui me précédent mais... je ne connais pas Richard potté (NE ME TAPEZ PAS PLEASE!). Mais je connais Regina donc, ça peut rattraper le coup arrow

BREF ! Bienvenue à toi Ronaaaald bril
Courage pour ta fiche heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 14:31

Bienvenue sur ATJ ! Bon courage pour ta fiche !!!!
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 14:47

Peter : Richard joue dans Game of Thrones, et dans d'autres séries/films dont je ne connais pas le nom, mais c'est un acteur. Je te pardonne donc comme tu connais Regina bril
Et merci à vous deux in love 2
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ron) après moi le déluge Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 14:57

bave bave bave bave bave bave bave 
*slurp* Bienvenue, toi, t'es beau, tu sais? in love 2 
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 15:06

Oh mon dieu, Ben my god my god my god my god 
Merci, réserve moi un lien in love 2 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
(ron) après moi le déluge Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 16:41

RICHARD + ROOOOOON excited Bienvenue mon mignon ! bril.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
(ron) après moi le déluge Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 18:33

Charles E. Duval a écrit:
AH MAIIIIS RICHAAAARD Mazette ! Moi j'ai retenu qu'une seul chose de ton scénario, c'est serait-il homosexuel ? roll Avoue que nous hommes on peut être bien plus charmant que ta princesse métisse à bouclette. bril (H) Hum...

Bon et puis Ronald, Ron. BWAAA in love héhé culcul Rien que le prénom me fait trop d'effet, il faut que j'aille me soigner ! (a) 

En tout cas très bon choix de scénario et de tout quoi. respect 
NAMEHOOOOOO tu veux que je t'aide peut-être ? shocked naaan 

Tu es juste merveilleuse ! Merci encore et encore franchement je crois que là je nage sur mon petit nuage ! Tu vas voir on va s'amuser danse hinhin yeah !

Je voulais savoir aussi est-ce que par hasard tu es sur LATW?
Invité
Invité
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 19:04

La belle Rooney bril

Je voulais m'inscrire depuis longtemps, alors en voyant un tel personnage et tel lien, c'est toi que je dois remercier in love 2 Ouiiii carrément, j'ai hâte de faire évoluer tout ça câlin 
Et oui, je suis Eliott/Allison et toi ? mimi 

Et merci à vous deux heart 
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
(ron) après moi le déluge Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge EmptyDim 6 Oct - 19:28

Toby/Terrence :) Je suis d'autant plus contente que ce soit toi qui prenne Ron bril j'adoooore ta plume ! *.*
Contenu sponsorisé
(ron) après moi le déluge Empty
MessageSujet: Re: (ron) après moi le déluge   (ron) après moi le déluge Empty

 

(ron) après moi le déluge

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*
» Easton • Comme si je courais après un éternel été sans jamais voir le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-