Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 18:07

Brown Julian Millian
« Certes, un rêve de beignet, c’est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c’est déjà un voyage. »

NOM : MILLIAN Brown,Justin
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : le 13 Décembre 1888 à New Jersey (Etats-Unis)
ÂGE : 23 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Etudiant en médecine à Columbia pour faire plaisir au grand bonheur de maman et papa
(Aussi dealer au plus grand malheur de maman et papa)
SITUATION FAMILIALE : Riche mais Brown ne fais pas attention à ça
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Music Hall
I. introduction

UN RÊVE DANS UN RÊVE
Reçois ce baiser sur le front!
Et, puisque que c'est l'heure de te quitter
Alors c'est bien haut que j'avoue
Tu n'as pas tort, toi qui juges
Que mes jours ont été un rêve;
Et si l'Espoir s'est enfui
Pendant la nuit ou pendant le jour
Dans une vision ou dans aucune,
Pour autant s'en est-il moins allé?
TOUT ce que nous voyons ou paraissons
N'est qu'un rêve dans un rêve.

Je me tiens au coeur rugissant
D'une grève que les brisants tourmentent,
Et je tiens dans la main
Des grains du sable d'or
Bien peu! et encore comme ils se défilent
A travers mes doigts vers l'abîme
Pendant que je pleure_pendant que je pleure!
O Dieu! Que ne les puis-je étreindre
D'une poigne plus ferme?
O Dieu! Que n'en puis-je sauver
UN de la houle sans pitié?
TOUT ce que nous voyons ou paraissons n'est-il
Qu'un rêve dans un rêve?-EDGAR ALLAN POE



II. prénom du personnage

Il ne veut pas avoir d'enfants, il déteste ça✪Il est aquaphobe (il a la phobie de l'eau)✪Il sourit tout le temps celui donne d'être heureux  tout moment✪Son rôle de dealer est de fourguer les médicaments à l'hôpital où il est interne ✪Il veut être medecin depuis tout petit parce qu'il a toujours eu un grand côté généreux ce qui le différencie de son père et de sa mère✪Il est très hypocrite✪Il est perfectionniste dans tout ce qu'il fait✪Il est moqueur✪Il est exigeant et n'aimera jamais les gens qui font les choses  moitié✪Il le cache  cause de cette envie de toujours séduire mais, au fond de lui, c'est un homme très romantique✪Il est déterminée à avoir ce qu'il désire✪Il aime séduire ✪Il est cachotier avec tout le monde et garde avec préciosité n'importe quels secrets✪On lui dit orgueilleux; lui ne se voit pas du tout comme ça✪Il est sûre de lui✪
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Brown Millian ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Dans ce genre d'endroit, il y a le mal et le désir qui rôde ensemble. Cette musique endiablée, ces filles qui gesticulent et ces hommes vous regardent avec un air de supériorité en étant fière de vous montrer leur dernière jolie maitresse qui n'a qu'une envie: c'est de vous prendre aussi dans son tableau de chasse. J'aime ça. C'est excitant! »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Une bonne idée religieuse? Une bêtise oppressive contre le peuple? Non, c'est seulement le vrai visage clownesque du gouvernement américain! »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Oui. J'aime beaucoup ce goût fort qui ravilie mes papilles mais, j'essaye de ne pas trop en abuser. "Essayer" est bien un très grand mot sortant de ma bouche! »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« GRANDIOSE »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
«Je pense que chaque époque a ses bons et ses mauvais côtés. L'époque dans laquelle je vis n'est pas parfaite. Les précédentes ne l'étaient encore moins. Les suivantes suivront le cycle de la mienne et de celle des autres.»
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Mimie/Marie
ÂGE : 19 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Bazzart
PRÉSENCE : Tous les jours après je peux rp deux fois par semaine si possible
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Je connais pas trop de choses sur cette époque mais, je vais m'y mettre
TA CHANSON FAVORITE : Ah la la!!!! C'est dur comme question. Bon The Scientist de Coldplay même si je n'aime pas spécialement ce groupe mais, cette chanson est magnifique. Sinon, je suis une grande femme de Lana Del Rey excited 
AVATAR : Max Irons youhou 
CODE DU RÈGLEMENT : /you//can/even//marry//harry/
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : Aimez-moi!!! colère 




Dernière édition par Brown J. Millian le Lun 2 Sep - 21:34, édité 22 fois
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 18:07

histoire
La vie est simplement un long rêve


histoire ou test rp

Naquit au sein d'une des familles la plus riche du New Jersey, Brown Julian Millian grandissait dans les meilleures conditions. Il avait une petite enfance très heureuse en compagnie de son père et de sa mère ainsi que de sa grande-soeur de cinq ans son aînée. Contrairement à son frère cadet, celle-ci ne voyait pas ses parents et la naissance de Brown d'un aspect merveilleux. Étant un garçon, Brown était considéré comme l'heureux héritier de la plus grande partie de la fortune familiale de l'un des meilleurs marchands d'art de la côte Est des États-Unis. C'était ce même Brown qu'on couvait de cadeaux et ce n'était seulement qu'à lui que son père pensait lorsqu'il travaillait et non pas sa grande fille qui eut envie de partir de chez elle dès l'âge de douze ans. Pendant des années et sans en parler à personne, Brown avait toujours le malheur de ressentir la haine à son encontre de la part de sa sœur lors de tous les moments où elle se sentait obligée de passer avec lui. Il ne pouvait pas comprendre cette situation ; il était bien trop jeune mais, elle, elle était bien plus grande que lui. Selon lui, tout le monde se devait l'aimer parce qu'il fût « le garçon le plus gentil et le plus mignon de la terre » d'après le dicton répété de la nourrice qui préférait, elle, aussi, prendre soin du petit ange. C'est avec vengeance que la sœur de Brown s'obligea à vouloir étudier l'art comme son père pour pratiquer le même métier que celui-ci pour qu'après son géniteur s'intéresse à elle. Son plan était fantastique et marchait comme elle le voulait en faisant évidemment le malheur de son frère qui ressentait, par la suite, les mêmes mauvais sentiments à l'égard de celle qu'il détestera toute sa vie. Brown avait honte aussi d'avoir un père qui choisissait ses enfants par intérêt. Pour lui, l'art n'était en aucun cas une passion. Il avait toujours cette même envie de devenir médecin ! Il travaillait bien les matières scientifiques pour qu'un jour, il entre à l'université de Columbia qui se trouvait dans la grande ville de New York, ville de ses rêves, car il entendait mille et une merveille à propos de cet endroit magique qui changeaient constamment. Ses désirs n'étaient autres que d'aller explorer Central Park pour admirer les vestiges de la nature, reluquer les jeunes new-yorkaises de la haute-société et entendre ses nouveaux accents étrangers qui venaient d'ailleurs. Il voulait surtout se trouver loin de son père et surtout de cette sœur qui lui avait volé ce même père en quelque sorte. Sachant que sa sœur désirait s'assurer un bel avenir dans la même université que Brown.

À New-York, un seul Millian devait vivre. Et pour le bonheur de Brown, c'était lui le Millian qui devait régner à New-York.

C'était avec ses rêves que Brown, âgée de dix-huit ans à l'époque, débarquât à New York avec sans cesse cette même volonté de réussir sa vie comme il entendait. Il allait devenir médecin. Un médecin renommé, diplômait d'une des sept prestigieuses universités de l'Ivy League. Mais, ce n'était rien qu'un fait parmi tant d'autres qui ne faisaient pas le poids face à ce qu'il comptait et allait certainement vivre dans cette nouvelle ville qui lui ouvrait ses portes. Puisque New-York, c'est toujours le même New York, dans son imaginaire, dans son présent et dans son avenir auquel il se préparait à vivre même s'il lui paraissait un peu lointain ! C'était la ville où les gratte-ciels grandissaient petit à petit. Peu à peu, ils allaient bientôt engloutir Brown et les autres habitants de la ville. Il y avait après Central Park ! Ce Central Park que vénérait Brown sans en avoir jamais mis les pieds. Il aima. Cependant, d'une manière autre à laquelle il s'était imaginé plus jeune. Il y avait bien en Central Park un côté joli et féerique. C'était vert et ce vert rendait l'eau des lacs un peu plus accueillants. Il avait une phobie maladive de l'eau depuis qu'il était enfant et l'eau de Central Park était bien plus accueillante parce qu'elle appartenait à la ville de ses rêves. Mais ce n'était pas l'eau qui ne redonnait pas à Central Park le côté magique imaginait par Brown auparavant. Le grand jardin ne lui donnait pas cette envie de le revoir chaque jour et chaque nuit de sa vie d'étudiant. L'herbe si verte n'était pas assez extraordinaire. Elle n'était pas exceptionnelle comme le corps si gracieux qui se donnait l'autorisation de se dandinait devant lui. Les arbres étaient bien plus grands que lui. Ils étaient tout de même moins impressionnants que le goût fort, mais, succulent d'un verre d'alcool défendu. Le chant des oiseaux n'avait rien de sensationnel comparé à la voix d'une chanteuse noire.Les ponts si proches de cette eau qui lui rendait malade étaient romantiques si on les regardait de bien loin. Pourtant, le romantisme ne lui faisait pas le même effet fantastique que lui donnait cette fantaisie d'être un fourbe durant une longue nuit. C'était bien dans les cabarets que Brown et non dans un jardin, qu'il préférait se reposer après ses cours jusqu'à même se désintéresser quelquefois de son rêve d'être généreux en favorisant l'idée que lui aussi, on pouvait lui redonner la vie d'une certaine façon. Ils aimaient dans ces endroits-là ces femmes qui étaient plus fabuleuses que celles bourgeoises se baladant élégamment à New York. « La richesse ne fait pas tout », se disait Brown. Il avait raison ; il n'avait pas le pouvoir de jouir de la vie d'une autre manière que de sortir la nuit. C'est sur cette phrase que commença un réel intérêt pour le monde de nuit..et des embêtements pour toutes sortes de raisons





Dernière édition par Brown J. Millian le Lun 2 Sep - 21:18, édité 13 fois
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 18:09

WELCOOOOME fucking graow
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 18:38

Merci bril 

J'aime beaucoup JGL excited 
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 18:46

MAX IRONS bril
Bienvenue sur le forum heart très bon choix d'avatar!
Si tu as la moindre hésitation ou une question, harcèle nous de mp haha.
bon courage pour la suite de ta fiche!
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 18:47

Max Irons. my godrespect  Je l'ai découvert tout récemment dans The White Queen et oh mon dieu.
Bienvenue sur ATJ. bril  Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout n'hésite pas à faire appel à un membre du staff si tu as besoin de quoi que ce soit !
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 19:13

Oh j'adore ton choix d'avatar. bave (Purée du coup il est super sexy le gif où on ne voit que sa bouche. omg )
Bienvenue à toi. danse 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 19:29

MAX IRONS ERMAHGERD. excitedmy god
BIENVENUE sur ATJ et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions. pervers
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 20:38

Merci tout le monde bril  Je me disais que j'avais fais bon choix en prenant ce beau Max Irons youhou youhou youhou 

J'essaye de finir ma fiche demain!! 8D 
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptySam 24 Aoû - 20:41

EDGAR POE. JETAIME. potté - ouijeretourneàmafiche.
Bonne chance sinon ! siffle happy 
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyDim 25 Aoû - 11:35

Bienvenue!
Max, super choix ;)
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyDim 25 Aoû - 20:30

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyLun 26 Aoû - 11:19

Max bril  j'avais hésité à le prendre.
Bienvenue parmi nous my god 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyLun 26 Aoû - 18:49

Bienvenue sur ATJ. bril & bon courage pour terminer ta fiche de présentation. heart
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. Les boites mps de l'équipe te sont ouverte. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyMar 27 Aoû - 13:14

Bienvenue à toi sur le forum ! rmgreen 
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyVen 30 Aoû - 11:36

Merci

Pourrais-je avoir un petit délai supplémentaire s'il vous plait?
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyVen 30 Aoû - 11:37

Pas de problème, tu as jusqu'au 6 septembre :)
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyLun 2 Sep - 19:39

Alors, ton personnage est amusant avec son côté un peu naïf. C'est assez sympa de le voir découvrir à travers ta fiche -avec un regard plutôt enfantin- la ville de New York. Tu as soulevé des pistes qui seront potentiellement intéressantes à développer en rp si tu en as l'occasion par la suite. Je pense notamment aux relations qu'il entretient avec les membres de sa famille (en particulier sa sœur). Avant de te valider (je t'embête un peu potté ) en t'invitant à faire le tour des fautes (souvent d'inattention) sur ta fiche (il y en a que tu pourrais éviter avec une simple relecture, n'hésite pas non plus à t'aider d'un logiciel type word ou à aller sur bonpatron.com). Dès que c'est bon préviens-moi ici et je t'ajoute à ton groupe. bril heart
Invité
Invité
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyLun 2 Sep - 21:27

:creepy: je crois que c'est bon pour les fautes là....j'espère ouin 

Merci pour les compliments culcul (c'est du pur hasard cette histoire de famille; je n'ai jamais eu de personnages avec des soeurs même)
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyMer 4 Sep - 22:13

Je te valide donc, désolée du délai. potté heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons EmptyMer 4 Sep - 22:14

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty
MessageSujet: Re: Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons   Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons Empty

 

Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES POINTS A VINGT ▬ c'comme la bombe, en pire
» BROWN&SCARLETTE - trapped
» Bonnie-Rose & Robert ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... »
» J’aime les grandes fêtes, elles sont intimes. Dans les soirées où il y a peu de monde, on n’a aucune intimité → Carol
» D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-