-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clarence ⊱ vivre, au passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarence ⊱ vivre, au passé.    clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:24

FASSYYYYYY bril 
MERCI youhou 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarence ⊱ vivre, au passé.    clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:15

Bonjour ! Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été entamée, ce qui est le délai accordé d'office. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? N'hésite pas si c'est le cas. heart Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici quelques jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. potté J'ai vu que tu t'étais connecté(e) récemment, donc je suppose (j'espère) que c'est avant tout dû à la reprise !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarence ⊱ vivre, au passé.    clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:12

Pas de réponse, j'archive. N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites récupérer ta fiche.
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarence ⊱ vivre, au passé.    clarence ⊱ vivre, au passé.  - Page 2 Empty

 

clarence ⊱ vivre, au passé.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le passé n'est qu'une plaisanterie pas drôle du tout.
» (M/LIBRE) - TOM HARDY - Ce n'est pas pour mourir que je pense à ma mort, c'est pour vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-