Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edmund - Ouvre toi à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyDim 18 Aoû - 19:45

Edmund Leopold Keller
citation

NOM : Ne lui demandez pas d'où son prénom arrive. Edmund. Il ne le sait pas. On n'a jamais réellement voulu le lui dire. Alors, il s'est mis en tête que c'était un nom parmi de nombreux qu'ils avaient sous la main. Fils d'un des pasteurs, des croyants. Un truc du genre. Mais bon, d'un autre côté, il l'apprécie, ce prénom. Mais, pas Leopold. Son second prénom, parfois, il se demande bien pourquoi on s'est amusé à lui en donner deux. Un n'était-il pas suffisant ? Finalement, on l'appelle uniquement Edmund ou bien même Ed.
ÂGE : Vingt ans. Pas encore majeur. Alors, encore enfermé. Enfermé dans cette cage dorée. Enfermé alors qu'il se perd, alors qu'il s'égare.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Apprenti pasteur. Recueillit à son plus jeune âge dans ce temple, pas son Père, il apprend doucement à prendre sa relève, le nez dans les livres, la religion, la théologie à longueur de journée.
SITUATION FAMILIALE : Il est orphelin. Il n'a donc aucune famille proche ou éloignée. Personne n'a jamais su d'où il venait alors, il s'est simplement vu porter le nom de son Père. Père avec lequel il a grandi. Entouré du Seigneur.
SITUATION AMOUREUSE : Il ne sait pas. Oh bien-sûr, on lui a appris les règles. Les hommes aiment les femmes, les femmes aiment les hommes. Oui. Mais, doutes, peurs le hantent. Faisant gronder son cœur et serrer son ventre. Il n'en a vu que quelques-unes, si belles et douces et pourtant, il n'a pas eu cette envie, cette chose dont lui a parlé son Père. Homme marié et père de nombreux enfants. Alors qu'une autre fois, en le fixant...il a senti ces drôles de papillons glisser dans son ventre. Pour lui, un homme.
SIGNES PARTICULIERS : ici.
TRAITS DE CARACTÈRE : ici.
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : « Le Jazz. Je l'ai entendu dans le coin d'une rue, mélodie harmonieuse et magnifique. J'aime beaucoup ce que j'ai pu entendre. C'est quelque chose d'entrainant, d’appréciable. Et...je ne suis allé qu'une fois dans un bar clandestin et...je ne souhaite rien dire dessus. J'ai prié pour que Dieu me pardonne. »
AVIS SUR LA PROHIBITION : « Je ne sais pas. Parfois, quand j'y pense, je viens à me dire que c'est quelque chose bizarre. Mon Père m'a expliqué que cela ne pouvait être que bon. Parce que l'alcool avait des effets néfastes et je pense que c'est vrai. Mais, delà à l'interdire ? Je n'en sais rien. »
GROUPE : Gospel.
fiche
topics

Ici, tu mets ton petit blabla concernant tes attentes en rp, tes disponibilités, le nombre de rp que tu peux prendre simultanément, tes demandes etc... Tout ce que ton partenaire doit savoir sur toi et ton personnage avant de lancer un rp.
rp en cours

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rps terminés

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso

rp en pause

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rp en prévision

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
liens recherchés

▲ NATURE DU LIEN. description.
▲ NATURE DU LIEN. description.




Dernière édition par Edmund L. Keller le Dim 18 Aoû - 20:11, édité 3 fois
Invité
Invité
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyDim 18 Aoû - 19:46

liens féminins & masculins
citation
Evpraksiya-Honoria Kniaz
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
crédit:cripsow
Joseph Boatwright
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
crédit:gentle heart
Evpraksiya-Honoria Kniaz
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.



Dernière édition par Edmund L. Keller le Mar 20 Aoû - 21:22, édité 4 fois
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Edmund - Ouvre toi à la vie. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyDim 18 Aoû - 19:54

(Je pouvais poster ? snif Si non, je supprimerai mon message.)
Moi, je veux, et j'ai une idée. bril
Eve est une musicienne de génie, et passe ses nuits sur les pianos de speakeasies travestie en homme. (cf ma fiche pour plus d'infos.) La seule et unique nuit où Edmund serait rentré dans l'un de ces bars clandestins, il l'aurait vue jouer, aurait été émue par sa musique, son impro, et surtout, aurait pensé qu'il s'agissait d'un homme. Ça peut donner lieu à un quiproquo assez cocasse : il veut la/le revoir etc. mdl
Qu'en dis-tu ? bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyDim 18 Aoû - 20:04

Y a pas de souci =D

Alors oui pourquoi pas *_*
Je vois bien être le premier "garçon" qui lui a fait ressentir les fameux papillons !

Citation :
Alors qu'une autre fois, en le fixant...il a senti ces drôles de papillons glisser dans son ventre. Pour lui, un homme.
Son premier coup de cœur. Peut-être qu'en suite, il aurait voulu le revoir, mais aurait découvert la supercherie et de là on pourrait partir sur un lien amical ? Peut-être la seule personne à laquelle Edmund se sentirait capable de se confier ?

En sachant qu'après ce fameux soir où il est aller dans un bar clandestin, il a eu une aventure avec un homme. (j'en parle dans ma fiche) Et que delà part ses doutes, sa honte etc etc. Peut-être que pouvoir en parler l'aiderait à se déculpabiliser sauf si Ev n'est pas très ouverte xD (je vais aller voir ta fiche ^^)
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Edmund - Ouvre toi à la vie. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyLun 19 Aoû - 0:09

Je vois Eve tolérante, et qu'Edmund se confie à elle serait tout à fait possible. En fait, elle est croyante et cela pourrait la choquer légèrement (surtout qu'elle est catholique orthodoxe, donc la religion la sépare déjà d'Edmund), mais cette rencontre pourrait l'aider à mieux comprendre et accepter l'homosexualité.
Elle pourrait donc lui faire découvrir son monde d'alcool, de fumée, de jazz, être son guide dans tout cela ?
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyLun 19 Aoû - 6:57

Oh vouiiii j'aime bril 
Faudra qu'elle accepte xD En plus elle pourrait se rendre compte que finalement même les plus pieux peuvent aimer le même sexe puisqu'Edmund est en voie de devenir pasteur (normalement :p).

Enfin j’adhère, j'adore !
On part sur ça alors ? bril 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Edmund - Ouvre toi à la vie. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyLun 19 Aoû - 9:56

Ça me semble parfait. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Edmund - Ouvre toi à la vie. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyJeu 22 Aoû - 14:58

Je viens t'embêter. youhou Je verrais bien un lien entre Maija et Edmund, parce que je pense que ça pourrait être assez amusant. greeny De son côté Maija n'a reçu que peu d'éducation religieuse. Elle a rarement mit les pieds dans une église. Et si apparemment c'est la chose à faire de se confesser et de venir à la messe, elle manque un peu de temps pour ce genre de pratiques qu'elle juge comme franchement secondaire. Elle est toujours incroyablement occupée et ça lui permet d'oublier à quel point la perspective de la mort peut l'effrayer (vu qu'elle ne croit pas en une forme de vie après la mort). Ce serait assez marrant qu'elle croise la route d'Edmund. Il pourrait se retrouver à l'initier à ce en quoi lui, croit. Seulement l'absence de foi chez Maija pourrait le confronter à ses propres doutes. Reste à définir dans quelles circonstances ils se seraient rencontrés (est-ce que Maija aurait franchi la porte du temple par curiosité ?) et sur quoi peut déboucher cette rencontre.
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyDim 13 Oct - 20:43

Est-ce qu'un ancien baseballeur peut avoir un lien avec un futur pasteur?
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Invité
Invité
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyVen 18 Oct - 20:54

Futur pasteur ayant eu une aventure avec un homme? bave 
Bonjour, Théophile est tout désigné pour toi. Un pasteur respecté et homosexuel. Que peut-on vouloir de plus pour un lien génial? rmgreen 
Invité
Invité
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. EmptyMer 20 Nov - 18:00

bril
Contenu sponsorisé
Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund - Ouvre toi à la vie.   Edmund - Ouvre toi à la vie. Empty

 

Edmund - Ouvre toi à la vie.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edmund - terminée
» JOSEPH & EDMUND ▲ Are you okay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-