Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Edmund - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 15:59

Edmund Leopold Keller

NOM : Ne lui demandez pas d'où son prénom arrive. Edmund. Il ne le sait pas. On n'a jamais réellement voulu le lui dire. Alors, il s'est mis en tête que c'était un nom parmi de nombreux qu'ils avaient sous la main. Fils d'un des pasteurs, des croyants. Un truc du genre. Mais bon, d'un autre côté, il l'apprécie, ce prénom. Mais, pas Leopold. Son second prénom, parfois, il se demande bien pourquoi on s'est amusé à lui en donner deux. Un n'était-il pas suffisant ? Finalement, on l'appelle uniquement Edmund ou bien même Ed.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Inconnus. Enfin, les vraies sont inconnus. Il est arrivé un beau matin du vingt-trois janvier, enveloppé dans une couverture. Sans un mot, sans un linge. Juste lui et ses grands yeux perdus. Lui aux pieds de ce temple. Une des nombreuses de New York.
ÂGE : Vingt ans. Pas encore majeur. Alors, encore enfermé. Enfermé dans cette cage dorée. Enfermé alors qu'il se perd, alors qu'il s'égare.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Apprenti pasteur. Recueillit à son plus jeune âge dans ce temple, pas son Père, il apprend doucement à prendre sa relève, le nez dans les livres, la religion, la théologie à longueur de journée.
SITUATION FAMILIALE : Il est orphelin. Il n'a donc aucune famille proche ou éloignée. Personne n'a jamais su d'où il venait alors, il s'est simplement vu porter le nom de son Père. Père avec lequel il a grandi. Entouré du Seigneur.
SITUATION AMOUREUSE : Il ne sait pas. Oh bien-sûr, on lui a appris les règles. Les hommes aiment les femmes, les femmes aiment les hommes. Oui. Mais, doutes, peurs le hantent. Faisant gronder son cœur et serrer son ventre. Il n'en a vu que quelques-unes, si belles et douces et pourtant, il n'a pas eu cette envie, cette chose dont lui a parlé son Père. Homme marié et père de nombreux enfants. Alors qu'une autre fois, en le fixant...il a senti ces drôles de papillons glisser dans son ventre. Pour lui, un homme.
GROUPE : Gospel.
I. introduction

La fumée glissa. Le long de ta langue et de ta gorge. Te donnant ce semblant de chaleur. Ce semblant de liberté. Liberté de toi. Celle que tu n'avais pas. Toi, emprisonné dans une cage bien trop grande pour ton propre bien. Toi, enfant, adulte. Toi enfant des rues. Orphelin, parmi tant d'autres et pourtant. Élevé avec amour. Élevé dans un monde dont tu commençais à douter. Doute, frisson, plaisir. Doute, horreur, peur. Ton regard se détourna du ciel étoilé que tu fixais, là, dans cette cachette que tu avais depuis longtemps adoptée. Ton regard se glissant sur cette couverture de cuir noir. Tes doigts la touchant, avec douceur. Alors que la cigarette continuait de se consumer au bout de tes lèvres. Lèvres gercées par de trop grands mordillements. Doute, horreur, peur. Tes doigts firent le tour des lettres dorées qui l'ornait, cette couverture. La fixant, les yeux à la fois perdus et absorbés. Couverture précieuse, livre inestimable. The Bible.

Un rire froid. Un rire rauque alors que la cigarette s'éteignait à tes pieds. Un rire alors qu'une unique larme coulait. Silencieuse. Comme ton esprit. Silencieuse. Comme ton cœur. Comme ta douleur. Douleur de ne plus savoir. Douleur de ne plus comprendre. Comprendre la vie. Ta vie.

II. Edmund

Est un jeune homme calme et réfléchit.
Il est très intelligent et s'intéresse beaucoup à tout ce qui entoure l'humanité, les sciences et la médecine.
Adore pouvoir aller à la bibliothèque, aime lire et s'instruire.
Aurait aimé pouvoir aller à l'école et suivre de longues études.
Est très respectueux et suit les règles strictes qu'on lui a imposé.
Doute. Doute de plus en plus du chemin qu'il suit, de lui-même et également de...Dieu. Et, il a honte. Honte de douter de son Seigneur, honte au point de demander le pardon.
Passe de plus en plus de temps hors du temple à découvrir la ville et ce, sans l'accord de son Père.
A découvert le plaisir par hasard, le rendant honteux, le faisant prier pendant de longs mois. Avant que cela ne vienne hanter ses rêves et ses désirs. Le dégout pénétrant sa peau et le doute l'assaillant encore plus. Il ne se comprend plus. Il ne comprend plus sa vie. La vie qu'on lui a inculquée.
S'est laissé tenter par la cigarette il y a de cela un an et, il se permet de fumer en secret, dans cet endroit qui lui tient tant à cœur. Appréciant grandement le goût du tabac, cette chaleur qu'il arrive à lui procurer.
Aime beaucoup les animaux et surtout les chiens.
A peur du noir et dors toujours avec ses volets ouverts.
Et quelqu'un d'assez introverti et de timide. Il ne parle pas beaucoup ou, tout du moins, il ne parle pas pour ne rien dire. Il est maladroit avec ses sentiments et ne s'est pas très bien s'exprimer.
Envie parfois énormément les jeunes qu'il croise dans les rues, lorsqu'il se permet ses petites échappées. Les voir rires, sourires, insouciants, ouverts, aventureux. Il aimerait pouvoir profiter également de la sorte.
N'a pas d'argent et ne sait pas comment il pourrait vivre s'il partait du temple où il a été recueilli.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Edmund Keller ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Le Jazz. Je l'ai entendu dans le coin d'une rue, mélodie harmonieuse et magnifique. J'aime beaucoup ce que j'ai pu entendre. C'est quelque chose d'entrainant, d’appréciable. Et...je ne suis allé qu'une fois dans un bar clandestin et...je ne souhaite rien dire dessus. J'ai prié pour que Dieu me pardonne. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Je ne sais pas. Parfois, quand j'y pense, je viens à me dire que c'est quelque chose bizarre. Mon Père m'a expliqué que cela ne pouvait être que bon. Parce que l'alcool avait des effets néfastes et je pense que c'est vrai. Mais, delà à l'interdire ? Je n'en sais rien. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Non. Je bois le corps du Christ. Et...je n'ai goutté qu'une seule fois à l'alcool. Honte à moi. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Une grande ville, une grande communauté. Je ne connais pas bien New York, je ne m'y suis jamais réellement promené, restant au temple pour étudier. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« C'est une époque de renouveau et de changement et je pense que cela est nécessaire après la guerre. Tout le monde à besoin de changer pour avancer. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Loulya.
ÂGE : Vingt-deux ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Sur Bazzart. Il déglingue tout *_*. Tout est bien monté, bien expliquer, j'adore j'adore heart 
PRÉSENCE : On va dire 5/7.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Alors les années 20 ? Je n'y connais pas grand-chose en dehors des films ou reportages que j'ai pu voir. Mais je trouve que c'est top comme période pour jouer, ça change de ce qu'on voit et ça donne pleins d'idées. *_*.
TA CHANSON FAVORITE : Puiff, je crois que j'en ai beaucoup en fait xD
AVATAR : Jake Cooper.
CODE DU RÈGLEMENT : OK par Eve. heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Personnage inventé.
UN DERNIER MOT : Merci pour ce beau forum.




Dernière édition par Edmund L. Keller le Dim 18 Aoû - 20:01, édité 13 fois
Invité
Invité
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 15:59



histoire

Assis sur ton petit lit, tu fixais le ciel étoilé par ta fenêtre, le regard perdu, le corps détendu. Tu avais sur tes genoux un roman. Ton roman préféré. Et pourtant, tu ne le lisais pas. Le laissant là, abandonné et ouvert. Ouvert comme ton esprit qui vagabondait vers d'autres rives. Rives passées, rives d'égarement. Tes lèvres se pincèrent alors que ton poing se serrait subitement, un semblant de sanglot passant tes lèvres. Comment avais-tu pu. Comment cela avait-il pu se produire ? Tu avais beau demander pardon, prier, cela revenait sans cesse dans ta tête encore et encore. Lui et ses doigts. Doigts glissant le long de ta peau et de ton corps. Te faisant frémir, gémir. Son corps contre le tien. Son corps dans le tient. Un rougissement soudain vint se glisser sur tes joues alors que tu détournais le regard, hanté. Perdu. Des larmes s'égarant sur tes joues. Cela faisait un mois, jour pour jour que ton corps avait appris à connaitre le désir et le plaisir. Un mois et pourtant, tu avais l'impression que cela ne faisait que quelques jours. Que cela ne faisait que quelques jours que tu avais croisé son regard, ton corps un peu éméché par l'alcool que tu avais osé boire. Un soir où tu avais voulu être aussi jeune que les autres. Aussi jeune et insouciant que les personnes que tu croisais. Un soir où tu avais fait la plus grosse erreur de ta vie. Vraiment ? Plaisir, dégout, plaisir, sourire. Tu avais aimé. Diablement aimé.

Assis au bord de l'Hudson, tu fixais l'eau s'éloigner, se mêler, stagner devant toi. Le regard profondément concentré. Tu te posais des questions. De nombreuses questions. Alors que derrière toi s'élevaient les rires et les musiques de la nuit. Questions de vie, questions d'avenir. Étais-tu réellement fait pour devenir pasteur. Était-ce réellement ta vie ? Ce que tu voulais ? Tu avais été élevé dans ce monde, alors, finalement, tu ne connaissais rien d'autre. Rien de ce que tu pouvais entrapercevoir, depuis que tu sortais le soir, en secret. Voulais-tu réellement vivre ta vie pour la religion ? En avais-tu seulement le droit ? Toi qui avais fait qu'un avec un corps d'homme. Péché. Doucement, tu tiras une cigarette du paquet qui était dans ta poche, la glissant entre tes lèvres. L'allumant et tirant. Comme pour vivre. Douce chaleur, doux réconfort. Tu étais complètement paumé.

« Qu'est-ce qu'il y a Edmund ? Tu as l'air ailleurs depuis quelques temps. » Tu le fixais, complètement terrorisé, ne sachant pas comment le dire. Comment dire à ton Père. A cet homme qui t'avais élevé que tu ne savais pas si... Tu te laissas tomber sur un banc, te tordant les mains. Voyant le pasteur attendre simplement. Une réponse, une confession. Un regard doux posé sur tes frêles épaules. « Je...je ne sais plus si je suis la voie qui m'est destiné. » Ce fut un sourire qui te répondit. Un simple sourire et quelques mots pour te dire de réfléchir. De trouver ce qui te correspondait. Car, il ne t'empêcherait jamais d'aller trouver une voie à suivre ailleurs. Du moment qu'elle était belle. Belle. Mais est-ce que la voie que tu souhaitais suivre était belle ? Non. Non, car, il y avait cette honte, ce tabou.

Quelques mois, douloureux, remplit de doutes. Doutes qui continuaient encore et encore à te tourmenter alors que tu t'étais plongé dans la lecture biblique. Priant, faisant tes devoirs avec rigueur et fidélité. Oui mais, chaque soir tu t'éloignais, chaque soir tu errais dans cette grande ville à la recherche de réponses. Du chemin à suivre.




Dernière édition par Edmund L. Keller le Dim 18 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Edmund - terminée Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 16:01

Edmund, c'est le nom d'un bon groupe, donc je t'aime déjà. bril arrow BIENVENUE parmi nous (beau-gosse), et bon courage pour ta fiche ! N'hésite surtout pas si tu as des questions. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Edmund - terminée Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 16:01

Bienvenue sur ALL THAT JAZZ, jeune homme!
Bon courage pour ta fiche. Les différentes boites à MP sur staff te sont grandes ouvertes!
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 16:04

Ton avatar vend du rêve. bril my god
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. greeny Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. potté 
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 16:11

bienvenuuuuuue heart
si tu as besoin, n'hésite pas surtout :p
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Edmund - terminée Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 16:15

Encore bienvenue sur ATJ. bril excited Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ta fiche !
Invité
Invité
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 16:17

Merci beaucoup à vous tous câlin
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
Edmund - terminée Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 17:38

Bienvenuuuue :D
Invité
Invité
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 18:03

Merci =D
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Edmund - terminée Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 19:06

Alors alors. :bril:Tout d'abord, j'aime beaucoup l'originalité de ton personnage. Je voulais moi-même créer un personnage très pieux, ça ouvre d'autres possibilités de jeu ! Ta fiche était très agréable à lire, fluide et vraiment bien écrite. :bril:J'ai juste une petite remarque : les pasteurs sont autorisés à se marier, à avoir une vie sexuelle, des enfants etc.. Ça n'est pas spécifié dans ta fiche qu'Edmund doit s'abstenir mais je préfère m'assurer que c'est bon. :mdl:Aussi, il me semble que le lieu de culte protestant s'appelle un temple, et non une église, si tu pouvais juste changer, voilà. :bril:Si tout correspond bien à Edmund, je te valide avec grand plaisir !


Dernière édition par Evpraksiya-Honoria Kniaz le Dim 18 Aoû - 19:28, édité 1 fois
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 19:24

Déjà merci câlin 

Ensuite oui oui pour les pasteurs y a pas de souci, dans situation amoureuse je dit même qu'il a des enfants (le pasteur adulte dans mon histoire xD). Donc à ce niveau y a pas de souci ^^ Je joue surtout sur le faite qu'Edmund soit attiré par les garçons (qui pasteur ou non n'est pas autorisé :p).

Oh...je pensais qu'on pouvais aussi dire église. Temple, église protestante, paroisse Oo...
Enfin j'ai quand même changé =D
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Edmund - terminée Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 19:30

Oh pardon, j'ai manqué ce passage. snif En tous cas, ça a l'air prometteur. Surtout qu'il y a plusieurs personnages homosexuels sur le forum !
J'irais vérifier, ça m'intrigue tout ça. hm mdl Je te valide !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Edmund - terminée Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée EmptyDim 18 Aoû - 19:30

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
Edmund - terminée Empty
MessageSujet: Re: Edmund - terminée   Edmund - terminée Empty

 

Edmund - terminée

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edmund - Ouvre toi à la vie.
» JOSEPH & EDMUND ▲ Are you okay ?
» Signaler sa fiche terminée.
» (ancien) signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-