Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 1:06

E. Gabriel Johnson a écrit:
Je l'espère bien !bril Est-ce que tu as déjà une idée en tête?
Et bien écoute, je dois t'avouer que je ne vois pas grand chose si ce n'est deux probables très bons amis. Ils ont certes une petite différence d'âge mais je ne trouve pas ça gênant. Christian pourrait être un bon client du Palace ou même du bar clandestin dont Gabriel est le gérant. Ils pourraient aimer passer des heures et des heures à parler de tout et de rien, de sujets sérieux comme légers (musique etc.) en riant et en fumant des bons cigares...Tu vois le genre. arrow En plus, tous deux sont originaires de Londres et sur ce point, ils pourraient être heureux de s'être trouvés, parmi tous ces Américains pur souche. regard en coin Bref, dis-moi ce que tu en penses. roll1 
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 11:57

Hm, ça me plait bien. Un lien simple dans cette vie si compliquée de mon pauvre Gabe, ça ne lui fera pas de mal graou Je vois bien Christian être comme une bouffée d'air frais pour Gabe : d'abord parce qu'ils sont tous deux originaires de Londres, mais aussi parce que Christian n'en aurait rien à faire que Gabriel soit un pété de thunes des hautes sphères. Il lui parlerait comme à n'importe qui, alors que ce n'est pas tout le monde qui ose lui causer d'égal à égal.
Invité
Invité
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:39

La simplicité n'est pas forcément chose mauvaise. (a) Tout ce que tu dis me plait énormément et j'ai envie de te dire que ce serait également réciproque pour Christian envers Gabriel ! Une relation de complicité se serait installée au fur et à mesure. Leur éducation a été relativement semblable à ce que j'ai pu lire, donc les deux auraient les mêmes valeurs pour les choses importantes de la vie et concernant leur ambition professionnelle, etc. Christian aurait aussi pu lui parler de sa vie familiale, comme quoi son couple ne bat pas forcément de l'aile, que la guerre revient de temps en temps le hanter, et encore etc. Donc, deux amis proches qui s'échappent souvent de la réalité en discutant des heures durant. Ça me plait, je signe ! ;)
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 15:55

Parfait ! Je t'ajoute quand je MAJ tout ça. J'ai v'la la rédaction de liens en retard my god 
Invité
Invité
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 17:59

Réciproquement. ;)
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 757613fassyxrosie8
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:32

bril
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:40

OMG MAIS C'EST UN BEAU GOSSE SUR MA FICHE excited 
Que veux-tu, bel Apollon? Un lien positif, négatif? Mon corps, ma fortune? bril 
Invité
Invité
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:48

oi, on a toujours pas notre lien en fait my god 
si tu veux toujours de moi bril (t'as pas intérêt à dire non boude )

j'ai pensé que Gladys pourrait tenir responsable Gabriel du fait que Will n'a plus contacté sa famille; mais ne l'ayant jamais vu (Will ayant juste mentionné cet excellent ami lors des rares lettres qu'il envoyait au début de sa permanence à Oxford) et réciproquement pour Gabriel, ils pourraient limite se connaître à New York, sans savoir qui est l'autre? enfin, je sais pas trop, mais ça pourrait créer une situation assez étrange quand on aura notre Will rmgreen
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:54

Too much sexiness sur cette fiche.
Bien sûr que je veux de toi ma douce, belle et tendre rmgreen

Je comprends pas pourquoi Gladys tiendrait Gababouche responsable du fait que Will n'ai plus donné signe de vie en fait hm 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 757613fassyxrosie8
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 12:36

héhéh
Ton corps et ta fortune devrait faire l'affaire héhé
Bon alors sinon j'suis venue me manifester en touriste (c'est la vie pour les liens quoi :string:)
Et puis entre temps j'ai eu un une idée, enfin disons un début de piste quoi greeny
J'me suis dit que déjà à la base ben ils sont concurrents et que Gab verrait sûrement pas d'un très bon oeil Arik et son bar (le B-Flat) qui depuis qu'il l'a racheté il y a deux ans prends de plus en plus d'importance hm
On y ajoute qu'Arik connaît Evpraksiya (furtivement de Russie) et qu'ils ont plus ou moins l'intention de passer du temps à parler nostalgie et compagnie, famille et tout le tralalal et qu'Arik veut la faire jouer de temps en temps dans son établissement héhéh
Plus Arik a une relation un peu spéciale avec Constance (genre il est rival avec Clyde depuis super longtemps, ils ont fait leur débuts ensemble dans la mafia New Yorkaise et ils peuvent pas se supporter mais ont établi un certains respect entre eux, genre pacte de non agression. Bref. ) Et du coup Clyde l'envoie un B-Flat parce qu'il sait que ça fera bien chier Arik et puis comme ça elle a l'impression de faire partie de la mafia et d'être active. greeny Bref du coup elle vient lui prendre la tête, il risque de s'énerver un peu sur elle d'ailleurs (il faut qu'on voit l'évolution par la suite mais a priori ils se font mutuellement chier, mais il la laisse quand même se bourrer la gueule dans son bar hm Trop aimable cet homme héhé )

DU COUP.
On en revient à Gab et Arik, ça fait qu'ils ont déjà pas mal de raisons de pas trop s'entendre hm
Je t'avoue que je sèche un peu pour ce que ça pourrait donner en soit (a) mais je sens qu'il y a un bon potentiel à exploiter excited
J'me dis que Gab pourrait avoir envie de couler l'affaire d'Arik mais qu'en même temps il serait vachement impressionné par le personnage, qui est plus âgé que lui et qui a un passé de mafieux pas totalement révolu qui est pas ce qu'il y a de plus rassurant héhéh

J'sais pas si tout ça t'inspire quelque chose bril
Ah et aussi Arik parle français et il sait le lire (et puis Baudelaire c'est Dieu pour lui, du coup il le cite tout le temps hm) Je sais pas à quoi ça peut mener mais vu qu'il me semble que Gabriel est français, qui sait bril
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 11:06

Aaaaaaaah ça va être l'occasion pour moi de faire jouer le côté gros jaloux de Gabe héhéh D'une, on touche pas à sa dulcinée, surtout quand on est un beau gosse buveur de vodka. C'est quelque chose qui pourrait rendre Gabriel absolument dingue en fait. Il a peur que tout aille trop vite pour Eve, à cause du mariage à venir, elle qui a toujours été libre comme un oiseau, et du coup, qu'elle aille voir ailleurs pour prendre de la distance et conserver ce sentiment de liberté (de plus, elle vient d'entamer sa vie sexuelle, et quand on commence, on s'arrête plus rmgreen quand on y pense, c'est angoissant pour une nana d'avoir un seul et unique partenaire toute sa vie. Eve pourrait vouloir connaître d'autres aventures. Bref.). Là, bim, on a un russe pas dégueu avec qui elle peut parler de choses qu'elle ne pourra jamais évoquer avec Gabe, se cuiter à la vodka, et pour qui elle irait jouer du piano. Si en plus il s'approche trop de sa soeur... Arik est juste destiné à être le poster sur lequel Gabe envoie ses fléchettes rmgreen Et oui, il n'aurait qu'une envie, c'est couler le B-flat aussi sournoisement que possible.

Pour le côté admiratif, je suis moins pour, tout simplement parce que Gabriel ne se laisse pas impressionner. Tout du moins, pas par admiration. hm Quand on est le petit jeune extra puissant du monde du pestacle, si on se laisse impressionner par le moindre curriculum vitae un peu chargé, on se fait bouffer très vite. Mais en effet, Arik lui foutrait les chocottes :creepy: C'est le gros ex-mafieux auquel on s'attaque pas, après tout.

Pour que Arik n'aime pas beaucoup Gabe non plus, j'ai une idée. Il y aurait pu y avoir un début d'incendie au B-Flat, un soir. Un verre renversé, une allumette, et FROU, les rideaux en flammes. Mais plus de peur que de mal. Arik pourrait penser que c'est Gabriel qui aurait envoyé quelqu'un faire ce genre de bassesse pour le rayer de la carte (sauf que non, Gabriel détruit les gens à la loyale rmgreen ). Et Arik serait assez remonté rmgreen

Bref, je les vois bien aller l'un chez l'autre s'entre-narguer, Gabe passer faire coucou au B-flat et inversement. Pourquoi pas, entretenir une correspondance électrique de menaces mutuelles :creepy:
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 757613fassyxrosie8
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 19:22

Beau gosse certes mais buveur de Vodka certainement pas, Arik est allergique à la Vodka arrow

Haha. :mdl:Je comprends en effet que Gabe se sente menacé, surtout que le russe aime bien les femmes hein (a)
Arik serait honoré d'être ton poster à fléchettes :excited:Je me disais bien que Gabriel n'apprécierait pas le lien très bizarre qui semble unir les deux russes. Le fait qu'Arik lui offre du travail de temps en temps, qu'elle passe ensuite la soirée dans son bureau (pour parler mais ça le p'tit Johnson le sait pas héhéh) et puis Arik aura vite compris du coup il s'amusera à en rajouter, à ne parler à Evpraksiya qu'en russe quand Gabriel est dans le coin histoire d'être sûr que ça va encore plus le stresse greeny

Je vois ce que tu veux dire, mais en fait je pensais vraiment plus à impressionné qu'admiratif. Parce que certes Arik est parti de rien mais il a pas non plus un parcours si glorieux, il s'est souvent salit les main et il continue de le faire, donc je pense que Gabriel pourrait plus avoir un respect mêlé de méfiance pour lui parce qu'il sait que c'est un homme dangereux et qu'il est un peu particulier etc. hm
En effet, Arik on s'en prend pas à lui, si Gab s'y essayait je crois qu'il se retrouverait avec même les ennemis d'Arik sur le dos mdl
Mais j'imagine bien aussi qu'il a pas l'intention de se laisser faire et que si le statut de Leonidov le fera réfléchir à deux fois avant de faire quoi que ce soit il ne se privera pas d'agir pour autant. hm

Pourquoi pas, disons qu'il le soupçonnerai et tout en sachant qu'en vrai c’est sûrement pas lui mais ça lui donnerait une bonne raison officielle pour pas l'aimer alors qu'en fait il pense juste que c'est un petit merdeux né avec une cuillère en argent dans la bouche qui essaie de vivre dans un monde qui est pas fait pour lui héhéh

Owie. J'aime. Je les vois trop passer régulièrement dans les bars de l'un et de l'autre, se montrer, boire un verre ou deux, taper la discut aux clients, et genre quand ils se croisent ils se balancent des semi-menaces à la gueule mais y a qu'eux qui en comprennent tout le poids, pour les autres ils sont juste en train de se saluer poliment comme deux gentlemen, ce serait limite un jeu. Ca leur permettrait pour Arik d'extérioriser le mépris qu'il lui porte et à Gabe de se défouler de son envie de le tuer, tout en sauvegardant des apparences plus ou moins presque "amicales". Du coup personne y comprendrait rien, Evpraksiya la première serait totalement larguée x)
Invité
Invité
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 17:23

    E. Gabriel Johnson a écrit:
    Je comprends pas pourquoi Gladys tiendrait Gababouche responsable du fait que Will n'ai plus donné signe de vie en fait hm 
    je sais pas, c'est la première chose qui est sortie de ma petite tête mdl t'as d'autres idées? comme tu peux voir, je suis un vrai caca pour trouver des liens voilà arrow 
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 17:13

Arik : Bon, je pense qu'on a trouvé de quoi faire bril je t'ajoute quand j'aurais la force de mettre à jour mes liens ouin 

Gladys : OH JE SAIS. Sachant que William n'a eu qu'une seule histoire d'amour qui l'a déçu, d'une part. Et qu'il a quasiment coupé les ponts avec sa famille en allant à Oxford où il a rencontré Gabriel, d'autre part. Je pense que Gladys pourrait croire que son frère est gay rmgreen Et qu'il était trop occupé à vivre une folle histoire d'amour avec ce mystérieux ami qu'il citait dans ses rares lettres. D'où le fait que Gladys pense que Gabriel serait responsable de cet éloignement... et gay mdl 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 18:10

E. Gabriel Johnson a écrit:
Gladys : OH JE SAIS. Sachant que William n'a eu qu'une seule histoire d'amour qui l'a déçu, d'une part. Et qu'il a quasiment coupé les ponts avec sa famille en allant à Oxford où il a rencontré Gabriel, d'autre part. Je pense que Gladys pourrait croire que son frère est gay :mrgreen:Et qu'il était trop occupé à vivre une folle histoire d'amour avec ce mystérieux ami qu'il citait dans ses rares lettres. D'où le fait que Gladys pense que Gabriel serait responsable de cet éloignement... et gay mdl 
Je pleure de rire. mdr!
Gladys, je crois qu'on a trouvé une base pour notre lien. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:46

Bonsoir handsome man. bril 
La groupie qui est en moi voulait un lien avec Ben bril La rpgiste à dévoré ta fiche et voulait trouvé un truc cool. héhé Ta futur femme m'a embrassé dans ma fiche de lien alors ça ma poussé à venir te demander. regard en coin 

J'avais une petite question. J'ai lu que la maman de Gabe était Française. Gabriel parle français ? Ou il a toujours parlé qu'Anglais, jamais mis les pieds en France ?

Après j'ai vu que Gabriel gérait un théâtre, en plus d'un bar clandestin (dans tous les cas Charles en bon alcoolique est un grand adepte des bars clandestins) mais Charles est aussi ouvreur de théâtre si jamais Gabriel à besoin d'employé (après faut voir avec Louise, vu que Charles est ouvreur dans le théâtre ou joue Louise régulièrement pour pouvoir la voir tous les soirs).
Bref sinon je suis moins dangereux qu'Arik, je parles un tout petit peu moins bien Russe (mais ça se joue vraiment sur un chouilla) mais j'ai le mérite d'avoir fait parti de l'aristocratie russe le temps que j'ai bien voulu rester avec ma femme par obligation je m'en rappelle pas vraiment - mais parfois on trouve que j'en ai gardé les manières) et je suis un bien meilleur buveur de vodka que lui et je flirt/kiss ta fiancé pour le mieux puisque ça la ramènera jusqu'à toi. Avoue que j'ai le droit à un cadeau juste pour ça. bril (En plus en vrai je suis gay, et je risque pas de te faire de l'ombre sur le sujet... Faut juste que je m'en rappelle ,que je l'accepte à nouveau etc...)
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 15:13

Coucou toi bril

Alors, en effet, maman Johnson était française. Gabriel parle très bien français, avec ct'accent british over sexy, you see? 8D En revanche, il n'est jamais allé en France.

Je serais absolument RA-VIE qui tu sois ouvreur au Palace. En effet, il faut voir si ça plairait à Louise de bosser là-bas aussi. En tout cas, ça serait un super départ. Parce que Gabe a un rapport assez cool avec ses employés: il s'intéresse à leur vie, il les aime tous beaucoup en général, il est vachement gentil et souple, mais il faut que le boulot soit fait, et même impeccablement fait, sinon ça barde. rrr 

D'ailleurs, si Charles est devenu récemment ouvreur, cela pourrait être grâce à Eve? Elle m'a fait le détail de ce que vous avez prévu, mais elle ne m'a pas dit depuis quand vos personnages se connaîtraient. Parce que Charles et Eve auraient pu se rencontrer dans un bar, faire connaissance, s’apprécier. Il cherchait un job dans ce théâtre précis, et elle aurait arrangé ça auprès de Gabriel. Enfin, c'est un détail hm 

Déjà, voir si Louise peut bosser au palace, et ensuite on pourra avancer hm 
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 17:34

Ahah elle ne te l'a pas dit parce qu'on ne l'a pas dit non plus regard en coin Mais comme on comptait faire la rencontre en rp, je suppose plutôt récemment.

Anh tout de suite parler Français avec un accent british so sexy, ça parle au gay... bril 

Ahahah, ravi que ça puisse coller, en plus je suis une bonne espionne, j'ai vu que Louise ne pouvait rien te refuser, so. ^^ Et puis Charles comme ouvreur il y a pire, il est légèrement surqualifié, à parler trois langues (l'anglais étant surement celle qu'il parle le moins bien cela dit) et à être plutôt très branché théâtre, après probablement pas le théâtre qui passe dans le théâtre de Gabriel, mais bon, pour Louise il sera attentif et ultra performant.

A priori Eve et Charles se sont rencontré dans ton bar. D'ailleurs si Charles apprend par la suite qu'il a embrassé la femme de son boss, il va pas faire le malin, déjà qu'il fera jamais le malin à propos d'Eve, mais là encore moins.
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 17:12

Désolé pour le temps que je mets à répondre à chaque fois my god 

Donc, Charlot est ouvreur au Palace, c'est déjà top yeah Après, il faut voir comment tu penses que Charlot serait vis à vis de Gabriel, avant d'embrasser Eve et te faire arracher la tête rmgreen Est-ce qu'il est assez ouvert aux rapports d'amitié employé/boss? Sachant que Gabe et Arik ne peuvent pas se voir en peinture, est-ce que ça peut jouer? Admettons que Gabe et Charlot soient assez proches, ça pourrait rendre le malaise encore plus pesant quand il y aura l'affaire avec Eve, par exemple. hm 
Invité
Invité
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 20:03

Ah c'est touah l'homme d'Ev, j'ai un lien avec ta future femme (a) nous en faut un (a)
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 20:17

Coucouuuuu bril
Quel est ton lien avec ma chère et tendre? :D sinon tu as déjà une idée En tête?
Invité
Invité
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 20:43

De sortes d'associés/amis, Charlie aime le fait qu'une femme prenne en mains des affaires alors que son paternel déteste ça, du coup ils se jouent un peu ensemble de Papa Allen tout en aimant travailler ensemble (c'est logique ? XD)
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 20:56

Me faire arracher la tête ? Gloups... youhou C'était pas prévu... Eve avait dit que j'aurais le droit à un cadeau... hm 
Charles est plutôt ouvert de manière général *SBAFF. Non mais plus sérieusement Gabe est plus jeune que lui, d'un point de vu technique Charles est surtout là pour admirer Louise, même si du coup il aime bien son taff, et que ça lui fait un revenu quand même, et il sait bien que c'est toujours bon d'être en bon terme avec son supérieur. En plus Gabe à un speakeasy ce qui intéresse fortement Charles. Le faite que Gabe et Arik ne puisse pas se voir en peinture ne jouera pas pour le moment. Charles ne se souvient pas d'Arik, et va avoir du mal à accepter le fait qu'il soit gay. Du coup pour le moment Gabe fait ce qu'il veut à Arik. Eventuellement si votre désaccord prend des proportions énormes, avec le temps, entre ça et le faite que Charles est malencontreusement embrasser Eve (elle ressemblait à un homme hein. Pas fait exprès - pire excuse ever bonjour) Charles sera assez mal par rapport à Gabe c'est certain. Et par rapport à Louise, mais ça c'est une autre histoire. hm 
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 15:44

Charlie : D'accord, donc rien à pas de base à partir d'Eve hm Est-ce qu'une idée te vient? Parce que moi, je sèche potté 

Charlot :
Gab peut essayer de caser Charles avec Louise après avoir remarqué qu'il en pince pour elle :creepy: 
Invité
Invité
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 15:54

Ils ont le même âge et viennent de familles riches, ils ont pu se connaître à des soirées, fréquenter les mêmes écoles, être amis depuis longtemps par la force des choses en fait.

Edit : en fait, je crois que j'ai dit une connerie, Gabe était à Londres non ? XD Bah anyway, ils ont le même âge et viennent de bonnes familles, ils ont pu se rencontrer à des soirées, des choses comme ça ** Limite Gabe être invités à une des réceptions des Allen ?
Contenu sponsorisé
(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet   (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet - Page 3 Empty

 

(ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabe ► love me tender, love me sweet
» ► make up your mind, sweet baby.
» CLAY △ you're fucking annoying, and so sweet, boy.
» ∇ love after war
» alba ► there's love, and there's everything else (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives :: topics
-