Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gabe ► love me tender, love me sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptySam 10 Aoû - 17:34

Eugène Gabriel Johnson
...

NOM : Eugène Gabriel "Gabe, Gaby" Johnson
ÂGE : 25 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Propriétaire du Palace Theater, lieu de référence de Broadway, et du speakeasy Please Don't Tell dans Greenwich Village.
SITUATION FAMILIALE : Fils aîné d'une fratrie de neuf frères et sœurs, son père est mort il y a bientôt deux ans, sa mère vit à Londres.
SITUATION AMOUREUSE : Fiancé de force par son père depuis sa tendre enfance à Evpraksyia-Honor Kniaz. La jeune femme s'avère être l'amour de sa vie...
SIGNES PARTICULIERS : La main gauche atrophiée, brûlée au second degré par de l'eau bouillante lorsqu'il avait sept ans.
TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable et ouvert - Egoïste et exigent - Colérique mais patient - Passionné et torturé - Loyal et fidèle - Buveur et fumeur - Sensible et introverti
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Tenant lui-même un bar clandestin, il est forcément pour et aime leur discrétion ainsi que leur côté cosy. Grand amoureux de la musique, il adore le jazz. Son rêve était de vivre de ses talents de pianiste.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Une idiotie selon lui. Mais il n'est pas contre, si c'est bon pour les affaires.
GROUPE : Classique

fiche
Topics
citation

J'ai actuellement 1/3 Rp en cours. Je suis donc disponible pour jouer léchouille . Si tu veux me proposer un sujet, merci de venir avec une idée assez précise en tête. J'écris en moyenne une page word par Rp, soit 500 mots par post. J'attends de mon partenaire un minimum de 400 mots, sinon j'ai du mal à répondre snif .
rp en cours

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rps terminés

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso

rp en pause

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rp en prévision

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
Liens recherchés
citation

▲ NATURE DU LIEN. description.
▲ NATURE DU LIEN. description.




Dernière édition par E. Gabriel Johnson le Jeu 28 Aoû - 13:20, édité 6 fois
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptySam 10 Aoû - 17:35

Oh la la, les filles !
citation






Evpraksiya Kniaz
Ils sont liés depuis toujours, mais ils ne se sont rencontrés par hasard il y a quelques mois seulement. Eve est la jeune femme a qui gabril est promis depuis son enfance. Leurs pères étaient amis, et avaient arrangé cette union le plus tôt possible. Gabriel et Eve ne firent jamais connaissance, et le jeune homme vécut tout ce temps avec la haine de cette fille qu'il allait épouser, se voyant déjà comme un oiseau dans la cage des obligations d'époux vis-à-vis d'une personne qu'il n'aimera pas. C'est pour cette raison qu'il a toujours été un coureur de jupons. Et puis il y a eu ce soir, au Please Don't Tell. La demoiselle, vêtue en homme, jouait divinement sur le piano du bar. Dès cette rencontre, Gabriel Tomba amoureux. Il ne savait pas que c'était elle qui lui était promise depuis tout ce temps. Ce n'est qu'après des semaines, fou de chagrin à l'idée de ne pas pouvoir épouser cette inconnue dont il était épris, qu'elle lui fut présentée comme sa future femme. Le problème est que ni lui, ni elle ne souhaite se marier à l'autre en y étant contraints. Une vraie relation, un vrai amour, une authentique demande en mariage : voilà ce qu'ils veulent avant que l'heure fatidique n'arrive.



Mildred Mongomery
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Prénom & Nom

• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Prénom & Nom

• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Prénom & Nom

• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Prénom & Nom

• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Dernière édition par E. Gabriel Johnson le Jeu 28 Aoû - 13:19, édité 6 fois
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptySam 10 Aoû - 17:35

Oh la la, les garçons !
citation





Prénom & Nom

• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Prénom & Nom

• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Prénom & Nom

• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Prénom & Nom

• • • Lien • • •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Dernière édition par E. Gabriel Johnson le Dim 11 Aoû - 19:13, édité 2 fois
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyJeu 28 Aoû - 13:16

Le ménage a été fait ! Je remets mes liens à zéro, faut savoir se renouveler rmgreen Si nous avions un lien qui vous plaisait bien, n'hésitez pas à me le dire pour qu'on le garde. Sinon, j'attends vos propositions ♥️.
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyJeu 28 Aoû - 13:24

Il me semble que toi et moi, nous avions un lien héhéh. Palace Theater et Broadway tout ça bril.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Mildred I. Montgomery
Mildred I. Montgomery
ADMIN ❦ as a rose until the sun rises.
Pseudo + Prénom : jolly roger. (Flora)
Missives : 282 Points : 148
Avatar : DAKOTA JOHNSON. Crédit : AVATAR | .liloo_59 . SIGNATURE | tumblr (gif) + dead poets society & Thoreau (texte).
Âge : 22 ANS.
Statut : Fiancée malgré elle à un parfait inconnu dont elle ne connait que sa réputation de riche héritier et rentier de la famille Anderson. Mildred a vu le désastre causé par le mariage de son père avec l'argent de sa mère comme elle le dit, et ne veut jamais reproduire ça. Du haut de ses vingt-deux ans, elle croit dur comme fer au grand amour et n'y renoncerai pour rien au monde. Elle l'attend. Il est quelque part, elle en est certaine.
Occupation : créatrice et vendeuse de jouets à la boutique Lucky Toys et co-propriétaire du The Black Room (TBR), le bar clandestin que cache son arrière-boutique.
Gramophone : MILDREDS ESCAPE | CARTER BURWELL (BO MILDRED PIERCE)
Doubles-comptes : AUCUN.
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_inline_nab5l22TS41s9w811
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyJeu 28 Aoû - 14:13

Du coup, ma Brioche heart raconte-moi en détails comment tu voyais notre lien de fragins illégitimes. bril
Je vois bien Mildred trouver des preuves chez elle. Un acte de naissance où figure deux noms, des lettres échangées entre les Johnson et les Montgomery, etc. Du coup, je pense que Mildred va "mener l'enquête". Je dois trouver comment elle peut tracer l'existence de Gabriel et se rendre compte qu'en fait, ils sont tous les deux à NY... in love
https://allthatjazz.forumactif.org/t671-mildred-irene-montgomery-cueille-des-aujourd-hui-les-roses-de-la-vie
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyJeu 28 Aoû - 14:39

LOUISE + Tu t'en souviens dans les grandes lignes ou pas? mdl

MILDRED + Pour Gabe, il est dans l'ignorance complète et ne se doute de rien du tout. L'acte de naissance, j'sais pas, leurs parents ont pas été cons à ce point je pense mdl Mais des échanges de lettres, pourquoi pas. Concernant le rapport Gabe-Mildred, je vois bien une bataille des speakeasy rmgreen Ils en ont un tous les deux, ils sont donc concurrents ET en même temps, on se serre les coudes contre la prohibition. Donc je les vois bien se faire la gueguerre, se faire des coups dans les pattes, et quand il le faut, être alliés.
Mildred I. Montgomery
Mildred I. Montgomery
ADMIN ❦ as a rose until the sun rises.
Pseudo + Prénom : jolly roger. (Flora)
Missives : 282 Points : 148
Avatar : DAKOTA JOHNSON. Crédit : AVATAR | .liloo_59 . SIGNATURE | tumblr (gif) + dead poets society & Thoreau (texte).
Âge : 22 ANS.
Statut : Fiancée malgré elle à un parfait inconnu dont elle ne connait que sa réputation de riche héritier et rentier de la famille Anderson. Mildred a vu le désastre causé par le mariage de son père avec l'argent de sa mère comme elle le dit, et ne veut jamais reproduire ça. Du haut de ses vingt-deux ans, elle croit dur comme fer au grand amour et n'y renoncerai pour rien au monde. Elle l'attend. Il est quelque part, elle en est certaine.
Occupation : créatrice et vendeuse de jouets à la boutique Lucky Toys et co-propriétaire du The Black Room (TBR), le bar clandestin que cache son arrière-boutique.
Gramophone : MILDREDS ESCAPE | CARTER BURWELL (BO MILDRED PIERCE)
Doubles-comptes : AUCUN.
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_inline_nab5l22TS41s9w811
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyJeu 28 Aoû - 14:45

Mouhaha, ça me va carrément ! Ou alors... Mildred peut commencer à avoir des soupçons sur l'existence d'un frère jumeau (donc ça me va pour les lettres uniquement). Il est né dans quelle ville? Faut que je me cale là dessus aussi. Parallèlement à ce tracas quant à savoir si oui ou non son père lui cache un si gros secret, elle pourrait rencontrer Gabriel qui pourrait ne pas être content qu'un nouveau bar ait ouvert depuis quelques mois rmgreen de là, il pourrait venir au Black Room en faisant genre "je suis un client" mais en fait, c'est pour "espionner" XD et Mildred pourrait apprendre, durant la même soirée, par un autre client qu'il est en fait le proprio de PDT. De là, nait la guéguerre XD et peu à peu, Mildred comprend que Gabriel est en fait le frère qu'elle cherche... ^^ ça te va ? ça te branche le rp de rencontre au Black Room quand Gabe vient fouiner? :)
ou inversement, Mildred peut venir fouiner au PDT pour voir comment se débrouille la concurrence. Sans oublier qu'elle est voleuse (a) mais c'est pas dans ses principes de voler un bar clandestin, c'est les gros riches qui l'intéressent - gare à la fortune Johnson par contre rmgreen XD
https://allthatjazz.forumactif.org/t671-mildred-irene-montgomery-cueille-des-aujourd-hui-les-roses-de-la-vie
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyJeu 28 Aoû - 14:53

(Il est né à Londres, mais sa mère est française, donc vacances régulières en France). Gabe est pas du genre à trop s'inquiéter de la concurrence, vu la légende qu'est le PDT, donc c'est plutôt Mildred qui viendrait fouiner mdl Avec plaisir pour un rp bril

Ma fortune est ta fortune, attention siffle
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyJeu 28 Aoû - 14:56

Je t'avoue que je me souviens juste du fait que Louise bossait au Palace Theater hm. On peut repartir sur quelque chose de nouveau si tu veux bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Mildred I. Montgomery
Mildred I. Montgomery
ADMIN ❦ as a rose until the sun rises.
Pseudo + Prénom : jolly roger. (Flora)
Missives : 282 Points : 148
Avatar : DAKOTA JOHNSON. Crédit : AVATAR | .liloo_59 . SIGNATURE | tumblr (gif) + dead poets society & Thoreau (texte).
Âge : 22 ANS.
Statut : Fiancée malgré elle à un parfait inconnu dont elle ne connait que sa réputation de riche héritier et rentier de la famille Anderson. Mildred a vu le désastre causé par le mariage de son père avec l'argent de sa mère comme elle le dit, et ne veut jamais reproduire ça. Du haut de ses vingt-deux ans, elle croit dur comme fer au grand amour et n'y renoncerai pour rien au monde. Elle l'attend. Il est quelque part, elle en est certaine.
Occupation : créatrice et vendeuse de jouets à la boutique Lucky Toys et co-propriétaire du The Black Room (TBR), le bar clandestin que cache son arrière-boutique.
Gramophone : MILDREDS ESCAPE | CARTER BURWELL (BO MILDRED PIERCE)
Doubles-comptes : AUCUN.
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_inline_nab5l22TS41s9w811
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyJeu 28 Aoû - 15:19

Mouhahaha, elle va tomber des nues quand elle verra que les Johnson - sa famille biologique, en soit - sont riiiches aussi XD Et c'est parfait du coup. Ils auraient pu se voir enfants, si les parents se sont fréquentés lors des vacances en France des Johnson. Mais je pense que les parents pouvaient avoir une relation plutôt distantes les uns envers les autres, histoire que les enfants ne comprennent pas le secret des deux familles. Ils pourraient se reconnaître, éventuellement ? Sans pour autant imaginer une seule seconde qu'ils sont jumeaux aha.
Du coup, on lance le rp de Mildred qui vient au PDT ? :) je peux commencer ça ce soir ou demain heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t671-mildred-irene-montgomery-cueille-des-aujourd-hui-les-roses-de-la-vie
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyJeu 28 Aoû - 21:49

Un abonnement de saison pour moi, sinon je te paralyse et j'arrache tes dents malades!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyVen 29 Aoû - 18:08

LOUISE
Bawais, autant faire du neuf avec du vieux ! Là, j'a la tête dans le cul, donc je déborde pas d'idées. La madame a un problème avec le sexe opposé à ce que j'ai vu, elle serait pas facile avec Gabe je suppose hm Ou au contraire, super lèche-bottes et charmeuse pour avoir des rôles toujours plus importants hm

MILDRED
Ca serait pas très technique de la part des parents de faire se côtoyer les jumeaux séparés, non? hm Ca serait même cruel :mdr: Et pis maman Johnson aurait trop mal de revoir sa fille et pas pouvoir la ramener à Londres avec elle sad Du coup, j'pense qu'ils ne se seraient jamais vus hm Ou alors ils se sont vus une ou deux fois, quand ils étaient très petits, et voyant que c'était trop dur à supporter pour maman Johnson, ils auraient arrêté les "vacances en famille". Mais du coup, Mildred pourrait trouver une photo de famille où elle et Gabe sont avec leurs parents en France, pendant l'été.

MARY
Ca se monnaye ça, madame ! :mdr:
William J. Morgan
William J. Morgan
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyVen 29 Aoû - 18:16

Entre hommes d'affaires richissimes ? ^^
https://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyVen 29 Aoû - 20:23

sinon, je vais soigner les clients qui ont perdu des dents dans le Speakeasy!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Gabe ► love me tender, love me sweet Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyVen 5 Sep - 10:29

WILL
Offe course, dire. En plus j'suis une grande fan de ton perso, vrai, j'veux un autographe bril Tu as une idée en tête?

MARY
Vrai qu'avec les bastons, y'a des dents plein le sol mdl
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet EmptyVen 5 Sep - 20:39

un service en attire un autre, hein?
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Contenu sponsorisé
Gabe ► love me tender, love me sweet Empty
MessageSujet: Re: Gabe ► love me tender, love me sweet   Gabe ► love me tender, love me sweet Empty

 

Gabe ► love me tender, love me sweet

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet
» ► make up your mind, sweet baby.
» CLAY △ you're fucking annoying, and so sweet, boy.
» ∇ love after war
» alba ► there's love, and there's everything else (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-