Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grace ◊ Blowin in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyDim 10 Nov - 17:24

Grace Peterson

NOM : Grace Peterson
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 3 décembre à New York
ÂGE : 20 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Infirmière
SITUATION FAMILIALE : Elle vit encore chez ses parents en attendant de s'installer avec son futur mari
SITUATION AMOUREUSE : Fiancée
GROUPE : ici.
I. introduction


Ma chère amie,
Depuis que je vis dans cette ville je ne cesse de m'émerveiller. On ne pourrait rêver plus bel endroit sur terre. Les bâtiments s'élèvent aussi hauts que les montagnes et semblent vouloir toucher le ciel, les spectacles brillent de mille feux, ils brillent intensément, au moins autant que les lumières qui illuminent New York une fois le soleil couché. Ici tout semble possible. Ici je pourrais enfin m'envoler.

Ne montez pas trop haut. Vos ailes brûleront aussi vite qu'elles vous sont apparues, mon cher ami.


II. Grace

◊ Elle est rayonnante et rieuse ◊ Elle est vivante et joyeuse ◊ Travailleuse et sérieuse ◊ Sensible et attentionnée ◊ Elle a les pieds sur terre et même si il lui arrive de rêver, il ne lui arrive jamais d'y croire ◊ Elle prends la vie comme elle vient et se contente de ce qu'elle a ◊ Elle est reconnaissante et n'essaye pas de s'élever au dessus de son rang ◊ Elle obéit à ses parents au doigt et à l'œil ◊ Elle a peur de l'eau ◊ Elle sait s'émerveiller de tout ◊ Elle adore jouer, s'amuser, danser ◊ Elle adore les poissons dans les aquariums ◊ Elle les déteste dans son assiette ◊ Elle rêve d'apprendre à conduire ◊ Elle est tête en l'air et ne fait pas une très bonne infirmière ◊ Elle a très peur de se faire renvoyer ◊ Elle n'est pas très intelligente et a reçu une éducation à la hauteur de son statut social ◊ Malgré tout elle fait des efforts pour s'améliorer ◊ Elle joue un peu de piano mais admire profondément les musiciens ◊ Si elle fait une mauvaise infirmière c'est aussi parce qu'elle tourne de l'œil dès qu'elle voit du sang ◊ Elle continue tout de même de faire ce travail parce que ses parents estiment que c'est bon pour elle ◊ Elle n'est jamais tombée amoureuse ◊ Chez elle, elle dissèque des poissons pour s'entraîner à voir des entrailles ◊ Elle a déjà utilisé sa beauté pour obtenir ce qu'elle voulait ◊ Grace essaye de profiter du temps qu'il lui reste avant son mariage sachant qu'ensuite elle n'aura plus aucune chance d'espérer être libre ◊ On reconnait à sa manière de parler qu'elle n'est pas très riche ◊ Elle essaye d'être une personne la plus respectable possible ◊ Elle parait pessimiste mais n'aspire en réalité qu'au bonheur ◊ Elle aime découvrir de nouvelles choses même si c'est une vraie peureuse ◊ Elle aime l'aventure mais culpabilise rapidement après avoir fait ses bêtises, elle est très indécise
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Grace ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« J'aime beaucoup ce nouveau genre de musique et si je devais venir dans des bars clandestins pour l'écouter je le ferais ! »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« L'alcool est mauvais à forte de dose, je comprends donc, mais pourquoi empêcher la jeunesse de faire la fête ? »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Oui, occasionnellement »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« La ville de tout les plaisirs, attention aux désillusions »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Époque lumineuse et aussi dangereuse, époque de toute les folies  »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Mello
ÂGE : 16 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Je l'ai découvert il y a une semaine je crois ... Et j'osais pas trop m'inscrire parce que je n'ai jamais fait de rpg historique. Mais il m'a l'air merveilleux alors j'ai pas pu m'empêcher !
PRÉSENCE : Le plus souvent possible
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : A part Gatsby que j'ai vu il y a peu je vous avoue que j'en sais plus sur les années 50 - 60 graou 
TA CHANSON FAVORITE : Trop dur cette question ! Je dirais Rock'n'roll Suicide de Bowie... Ou Perfect Day de Lou Reed... Ou... la chanson de mon titre de ce très cher Bob Dylan... Bon je m'arrête là XD
AVATAR : Carey Mulligan
CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Peter heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Oui
UN DERNIER MOT : Mot rmgreen 
(sinon je n'ai jamais vu de design aussi beau et en accord avec le forum et le contexte, bref c'est magnifique graou )




Dernière édition par Grace Peterson le Mer 13 Nov - 14:59, édité 12 fois
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyDim 10 Nov - 17:24

histoire


histoire ou test rp

Grace est née dans une famille tout à fait respectable d'artisans. Ses deux parents sont boulangers et sont des émigrés Anglais. Ils sont tombés amoureux de New York, sont tombés amoureux de l'un et l'autre et ont fondés une famille. Ils ont toujours voulu le meilleur pour leur adorable petite fille et se sont toujours battu pour qu'elle soit heureuse. Selon leur propres critères... Ils n'ont jamais été très riche et ont vécu des moments difficiles mais ont toujours su se relever.  Depuis toute petite elle a su satisfaire les attentes de ses parents qui espéraient en faire une véritable princesse afin qu'elle épouse l'homme le plus riche possible. Elle est polie, cadrée, correcte, elle remplit les conditions pour entrer dans la cour des grands. Sans compter qu'elle est dotée d'une beauté rare qui ferait céder n'importe quel milliardaire.

Ses parents lui ont fait faire des études d'infirmière afin qu'elle puisse avoir un travail convenable pour les aider financièrement. Non elle ne voulait pas être infirmière. Elle n'avait aucune envie d'avoir à soigner des blessures béantes et sanglante, d'avoir à être au contact d'enfants contaminés et grippés. Mais c'était un travail à sa portée intellectuellement et puis c'est ce qu'ils voulaient. Elle n'a jamais signifié son désaccord quel que soit leur décision, Grace avait trop peur de les décevoir.

-Mais voyons Grace cessez de fermer les yeux de cette manière, vous êtes insupportable ! Vous avez déjà réussi à nettoyer une blessure à moitié aveugle ? ENFIN FAITES UN EFFORT !

Elle se faisait crier dessus comme l'idiote qu'elle était, les yeux plissés à moitié fermés elle tentait de lutter contre sa nature fragile. C'était pour la bonne cause. Elle souffla un bon coup, pris son courage à deux mains alors que des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle puisse les arrêter. Elle se mit au travail. Sans compter le stress et la pression que l'on mettait sur ses petites épaules, elle se sentait oppressée.

A l'aube de ses 20 ans on lui trouva la perle rare. Un homme à sa hauteur qui a des moyens, il convenait parfaitement à une fille comme elle. Cependant tout n'est pas si simple, une fois que ses parents lui eurent trouvé l'homme parfait, elle se rendit compte qu'elle ne ressentait rien. Absolument rien.

Évidemment qu'elle voulait satisfaire ceux qui lui avaient donnés la vie, qu'elle voulait donner la vie à son tour, qu'elle voulait être heureuse... Mais comment atteindre cet idéal ? Comment retrouver la complicité naturelle qui se dégageait de ces fameux couples qu'elle pouvait observer dans la rue ? L'aimera-t-il toujours lorsqu'elle ne sera plus belle et jeune et qu'il ne lui restera rien. Il allait la tromper, il allait la laisser dépérir, il n'allait pas l'aimer tout simplement parce qu'elle ne l'aimait pas.

Elle décida de profiter des mois qu'il lui restait avant son mariage, avant qu'elle ne meure et s'efface derrière cet homme. Grace d'habitude si sage et si douce allait enfin découvrir la vie, elle allait enfin faire comme il lui plaisait. Entre sortie dans les soirées les plus agitées, les spectacles les plus chauds et les concerts les plus spectaculaires elle allait visiter la ville dans laquelle elle avait toujours vécu.








Dernière édition par Grace Peterson le Mer 13 Nov - 14:38, édité 8 fois
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyDim 10 Nov - 18:04

BIEVENUE sur atj ! bril Carey est superbe, et c'est évidemment un excellent choix. mdl Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions.
(ps : Johnson est le nom de famille de Gabriel, qui a de nombreux scénarios familiaux. Étant un nom très courant, ça n'est pas gênant que tu l'utilises, mais si tu préfères éviter toute confusion, tu peux le changer. Comme tu le sens ! heart)
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyDim 10 Nov - 18:10

Bienvenue sur ATJ ! bril (on a déjà eu une Grace avec Carey Mulligan qui n'avait malheureusement pas pu terminer sa fiche, c'était déjà toi ou pas du tout ?) Quoi qu'il en soit Carey est un choix parfait (et tu ne manqueras pas de ressources twenties c'est le moins qu'on puisse dire héhéh ). Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas surtout ! heart
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyDim 10 Nov - 18:13

Merci beaucoup les filles !
J'ai regardé Gatsby il y a pas longtemps (DiCaprio mon acteur préféré de tout les temps bave ) du coup en voyant ce forum j'ai pas pu résister ! Oups j'ai pris deux noms qui sont ou ont été utilisés XD J'ai a peine l'impression d'être originale ;)
J'avais pas remarqué qu'il y avait déjà un Johnson pardon est ce que vous auriez d'autres noms de famille à me proposer ? potté
Invité
Invité
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyLun 11 Nov - 2:24

Choix logique et magnifique!  heart 
Bonne chance pour ta fiche, miss  bril
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyLun 11 Nov - 2:41

Merci !
Han c't'acteur je l'ai adoré dans My Week With Marylin fuck 
Tu m'as volé mon gramophone shocked 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyLun 11 Nov - 10:59

Pour le nom, tu peux le garder mais si ça te gêne d'avoir le même, hum... En noms américains courants, tu as Smith, Jones, Williams, Clark, Harris, Peterson, Reed... Tu en auras plus (en éliminant tous les noms latinos). mdl
Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyLun 11 Nov - 11:07

Bienvenüe ma jolie bril.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyLun 11 Nov - 13:38

Bienvenue belle blonde bril
Et bon courage pour ta fiche !
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyLun 11 Nov - 21:09

Merci tout le monde ! Je vais opter pour Peterson please jazz 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyLun 11 Nov - 21:28

Je te l'ai changé (à l'avenir, si tu as besoin de changer un pseudo, on permet aux membres de le faire directement sans passer par un admin). jazz
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyMar 12 Nov - 16:12

Bienvenuuuue ! Cette actrice comme de par hasard regard en coin 
Courage pour ta fiche bien que tu ais déjà pas mal avancée graou et n'hésites pas si tu as des questions !

(Peterson = excellent choix arrow)
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyMer 13 Nov - 14:40

Merci ! Ohohoho un Peter boo 
Désolé j'ai l'impression d'avoir fait une fiche médiocre mais ça n'a jamais été ma tasse de thé XD Je vais de ce pas demander un test rp histoire de me donner bonne conscience pas sûr 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyMer 13 Nov - 17:03

On s'occupe de ton test rp asap. heart
MAIS EN ATTENDANT
Citation :
Je dirais Rock'n'roll Suicide de Bowie... Ou Perfect Day de Lou Reed...
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU, UNE FAN DE BOWIE ET LOU REED, ET PUIS ROCK'N'ROLL SUICIDE JE T'AIME. excited excited excited
my god
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyMer 13 Nov - 17:38

Bowie mon chanteur préféré de tout les temps je t'assure que j'étais comme ça quand j'ai vu ton pseudo my god my god my god my god 
Et puis RIP Lou Reed quoi j'ai écouté tout ses albums en boucle rain 
Faut que je t'envoie par mp une vidéo où je fais un stop motion maquillage Aladdin Sane, sur la chanson Ziggy Stardust justement câlin

J'attends mon test rp patiemment XD
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyVen 15 Nov - 10:58

Test Rp de Grace.
❝ Too young to die ❞


Frivole de découvrir de nouveaux endroits, ceux qu'elle n'avait jamais encore vu auparavant, Grace se dirigea à pas de loup dans un de ces bars clandestins dont elle ne cessait d'entendre parler. Elle savait que ce n'était pas des lieux très fréquentables et elle avait parfaitement conscience que si on la voyait ici, de lourdes conséquences s'en suivraient. Mais peu importe, elle s'était promise de vivre jusqu'à son mariage, synonyme de son futur effacement. Comment réagira Grace une fois les pieds dans ce lieu interdit, face aux danseuses, aux musiciens, aux verres d'alcool qui débordent ? Oubliera-t-elle le temps d'une soirée son engagement ? N'aura-t-elle aucun regret ?


Je suis navrée ma belle c'est mon premier test RP alors il n'est pas super super potté . Qui plus est le staff est désolé de t'avoir fait autant attendre, les examens approchent donc nous sommes un brin surchargés mais.. WE'RE UP ALL NIGHT FOR YOU superman
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyVen 15 Nov - 22:36

Merci Peter ! T'inquiètes je comprends avec les cours & tout c'est pas facile heart 
Bon je m'y mets heart
PS : Il est vraiment super il me convient très bien ;)
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyMar 19 Nov - 22:30

BIENVENUE SUR ATJ. heart
Bon courage à toi pour ta fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, les boites mps de l'équipe administrative sont ouvertes. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyDim 24 Nov - 15:08

CAREY MULLIGAAAAAAAAAAAAAAAN bril bril bril bril  + le prénom Grace, toi c'est bon, je t'aime déjà, tu as tout compris à la vie mdl et puis le début de ta fiche est très prometteur, elle est très attachante cette petite Grace, j'adore bril j'aime même un début d'idée de lien face

Bref, bonne chance pour le test rp, et bienvenue par ici bril
Invité
Invité
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyDim 24 Nov - 15:12

Bienvenue jolie Grace potté  C'est un prénom magnifique !
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyMer 27 Nov - 16:45

Besoin d'un délais ? heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptySam 30 Nov - 20:53

Coucou  ! Désolé d'être super vraiment en retard un petit délai siouplait les amis potté 

MERCI, ROY JUSTE TON AVATAR QUOI :creepy:  (Florent Dorin le meilleur clochard du futur de tout les temps fucking ) un lien je veux je veux je veux (voilà de quoi me pousser à finir plus vite mon test rp XD)
Merci beaucoup Eli je te retourne le compliment ! (Ouat power heart )
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptySam 30 Nov - 21:03

Grace Peterson a écrit:
 

MERCI, ROY JUSTE TON AVATAR QUOI :creepy:  (Florent Dorin le meilleur clochard du futur de tout les temps fucking ) un lien je veux je veux je veux (voilà de quoi me pousser à finir plus vite mon test rp XD)
EPOUSE MOI, PLEASE potté potté potté  greeny  Ravie de te motiver à finir plus vite ton test rp alors, dépêche toi qu'on puisse se trouver du lien qui déchire et rp face

(d'accord j'arrête de flooder, pardon les admins mdl)
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
Grace ◊ Blowin in the wind Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind EmptyLun 16 Déc - 11:33

16 jours déjà mon dieu je n'ai jamais été aussi lente, je suis désolée je suis tombé gravement malade et je suis toujours sous traitement mais ce week end c'est enfin les vacances l'occasion de souffler et d'enfin terminer ce test rp donc il sera sur votre bureau ce dimanche sans faute messieurs dames les admins !  ça fait aussi un sursis pour toi mon petit Roy afin de me proposer un truc de la mort qui tue regard en coin:
Contenu sponsorisé
Grace ◊ Blowin in the wind Empty
MessageSujet: Re: Grace ◊ Blowin in the wind   Grace ◊ Blowin in the wind Empty

 

Grace ◊ Blowin in the wind

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Where the wind blows ▲ Lysandre
» GRACE ─ who says that murder's not an art ?
» JUDITH & CHRISTIAN ▲ my saving grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-