Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRACE ─ who says that murder's not an art ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 16:47

grace hazel adams
You have to understand the way I am, mein herr

NOM : elle n’a jamais su d’où lui venaient ses prénoms, s’ils appartenaient à une de ses grands-mères ou si ses parents l’avaient nommée ainsi par pur hasard. une chose est sûre, ils la destinaient à de grandes choses. Avec un tel prénom, on a peu de chances de se retrouver dans un coin miteux à cirer des chaussures. on lui fait souvent remarquer que grace lui va comme un gant. blonde, gracieuse, riche, il n’en faut pas plus pour coller à l’image que l’on s’en fait. en ce qui concerne son patronyme, elle l’a obtenu lors de son mariage. c’est d’ailleurs par celui-ci qu’on la nomme généralement, comme toutes les personnalités importantes de la ville.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : grace est née un 1er novembre à boston, massachusetts en fin d'après midi.
ÂGE : elle aura bientôt vingt-trois ans, légèrement moins de la moitié de l'âge de son mari, un âge qui devrait lui permettre une certaine autonomie mais loin de ça. ses dépenses, ses loisirs, ses moindres faits et gestes ne lui appartiennent pas. mais le temps passe vite, trop vite et la jeune femme a bien peur de ne jamais vivre réellement.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : femme au foyer malgré le fait qu’elle n’ait pas d’enfants, la jeune femme est entretenue par son mari qu’elle accompagne la plupart du temps notamment lors des soirées mondaines où sa présence est obligatoire. quand il s’absente, elle en profite pour écrire des articles et observer la société depuis sa fenêtre ne pouvant sortir sans lui. mais depuis quelques temps, elle a trouvé un moyen d’échapper  à son enfermement et de profiter de la vie comme elle l’a toujours souhaité grâce à sam.
SITUATION FAMILIALE : elle n'a gardé aucun contact avec sa famille en dehors de sa mère, des conflits d'héritage ayant éclaté à la mort de son père. celui-ci est décédé pendant la première guerre mondiale, c'est tout ce qu'elle sait sa mère ayant refusé de lui en dire davantage. cette dernière est retournée vivre seule à boston peu de temps après le mariage ne supportant pas new york. elle qui était ruinée après la mort de son mari semble agréablement profiter de l’argent rapporté par cet arrangement. grace ne croit pas au fait qu'elle ait été en quelque sorte vendue, elle ne veut pas y croire du moins même si l'attitude de sa mère semble prouver le contraire. sa nouvelle famille est dorénavant ici, et la jeune femme a la ferme intention d'y compter bien plus de personnes qu'en apparence.
SITUATION AMOUREUSE : mariée au maire de new york depuis deux ans, elle n’éprouve cependant aucun sentiment à son égard malgré son rôle de femme dévouée et amoureuse qu’elle se force à jouer pour lui. Elle ne sait pas s’il se doute de cette comédie mais un maire se doit de faire bonne figure alors la situation semble lui convenir. la jeune femme est interdite d’approcher d’autres hommes et encore moins de tromper son mari, ce qui devient compliqué depuis qu’elle sort en cachette.
GROUPE : classicjazz.
I. introduction


Qui dit que le meurtre n’est pas un art ? Il n'est pas question de mort dans cette histoire, ou du moins pas encore, on préfèrera ainsi le terme de crime. Un crime donc, comme l’on qualifie bon nombre d’affaires malhonnêtes et scandaleuses en cette période. Que peut-on qualifier de crime dans ce cas si l’on exclue toute attaque physique ? On peut penser au mensonge, au vol, à la trahison ou encore à la clandestinité. Et si vous appreniez qu’il est possible de réunir tous ces crimes en une seule personne, une seule et même personne ? Le taux de criminalité de l'individu devient soudainement élevé, de quoi attirer les suspicions. C’est à cet instant qu’intervient l’art. Il permet de ne pas être le criminel, enfin pour une durée limitée la plupart du temps. Personne ne vous soupçonnera, vous pourrez continuer vos petits meurtres entre amis et les abattre un à un. L’art de mentir, de tromper n’importe qui -de son mari à un simple inconnu-, l’art de jouer un double jeu le tout sans que personne ne s'en aperçoive. Une faille peut généralement suffire à faire tomber le meurtrier, c’est à ce moment que l’art atteint ses limites. Cependant dans le cas de Mrs Adams, vous avez davantage affaire à un tueur en série. Mais tôt ou tard ces derniers finissent malgré tous par être arrêtés, ou du moins recherchés...

II.mrs adams alias grace alias sam

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : marion aka MOOMIN.
ÂGE : dix-huit ans il y a peu, moi adulte ?
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : découverte via prd de l'ancienne version, j'étais déjà emballée par le contexte et l'ambiance du forum, et re-découverte du projet sur bazzart à ma plus grande joie (je m'étais inscrite au mauvais moment autant pour moi que pour le forum à l'époque malheureusement) donc mon avis sera plus que positif (= in love 2 excited my god )
PRÉSENCE : selon mon emploi du temps mais très souvent en général
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : avec mes souvenirs de cours d'histoire, histoire de l'art et les annexes bien utiles du forum on peut dire que je me débrouille mais mon amour pour les 1920's me poussera toujours à en savoir plus, c'est que je ferai bien un petit voyage à cette époque
TA CHANSON FAVORITE : young and beautiful de lana del rey (et l'effet gatsby n'a pas arrangé les choses pour être honnête, ceymal d'être faible)
AVATAR : carey mulligan
CODE DU RÈGLEMENT : OK par Eve. heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : inventé
UN DERNIER MOT : longue vie à ATJ et hâte de savoir ce que le staff réserve à nous, petits navets innocents, pour le futur  bril 




Dernière édition par Grace H. Adams le Lun 19 Aoû - 23:39, édité 13 fois
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 16:47

histoire
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !




Dernière édition par Grace H. Adams le Dim 18 Aoû - 23:22, édité 3 fois
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 16:49

Bienvenue sur ALL THAT JAZZ, babe smile 2 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 16:51

Bienvenue sur ATJ et bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. heart
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 16:55

gabriel; BEN bave my god 
merci, hot babe ♥️

sue; PHOEBE bril on m'avait jamais dit que les navets étaient aussi seksy !
merci beaucoup et je n'hésiterai pas graou 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 17:02

BIENVENUE ma belle. bril J'aime la référence dans le titre, et tu connais déjà le surnom de navets, so... héhéh Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 17:12

Bienvenue petit navet. héhé Et puis surtout bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de renseignements sur quoi que ce soit, appelle-nous au secours !
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 17:17

Bienvenue jolie complice

Spoiler:
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 17:30

eve; merci bien et pour la référence, elle n'est pas là pour rien boo et oui je connais le surnom, je me suis renseignée (a)

maija; merci chef navet ♥️ (c'est comment qu'on doit dire mdl )

clifford; câlin  nous faudra un lien mon chou et merci !
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 17:38

Bienvenuuuuue :3
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 17:59

merci smile 2 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 18:24

Grace H. Adams a écrit:
maija; merci chef navet ♥️ (c'est comment qu'on doit dire mdl )
Chef navet ça me va très bien. out Tu me garderas une place sur ta fiche pour un lien entre blondes. greeny
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 19:17

attention ce sera ton nouveau nom à vie 8D  une place, même deux si tu le souhaites bril 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyDim 18 Aoû - 19:30

Trop d'honneurs. greeny Finis vite cette fiche qu'on puisse discuter de tout ça. excited
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyLun 19 Aoû - 10:11

Bienvenue !
Carrey est un très bon choix pour les 20s, forcément... heart
Bonne chance pour ta fiche bril si tu as besoin n'hésite pas surtout !
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyLun 19 Aoû - 11:51

merci beaucoup sous-chef navet (si ce titre te convient bril )
Invité
Invité
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyLun 19 Aoû - 11:58

parfaitement, mademoiselle haha xD
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  EmptyJeu 29 Aoû - 23:25

Tout d'abord, bienvenue ici !
Je viens cependant te faire part d'une nouvelle pas joyeuse. Bah ouais,ça fat une semaine que tu as posté ta fiche - enfin plus d'une semaine. Le délai est donc bien dépassé. Je me vois dans l'obligation de remettre ton avatar en jeu ainsi que d'archiver ta fiche. Mais ne t'en fais pas ! Tu pourras m'envoyer un message si tu veux que je ressorte ta fiche :)
Contenu sponsorisé
GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty
MessageSujet: Re: GRACE ─ who says that murder's not an art ?    GRACE ─ who says that murder's not an art ?  Empty

 

GRACE ─ who says that murder's not an art ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace ◊ Blowin in the wind
» JUDITH & CHRISTIAN ▲ my saving grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-