Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 se replonger dans l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 12:06

Coucou à tous bril
Je ne sais pas vraiment par où commencer... hmm... BREF. Allons droit au but, dans ce cas. Voilà, vous l'avez sans doute remarqué pour les anciens, vous ne me connaissez pas (encore haha) pour les nouveaux... mais pour ceux qui connaissent un peu mon parcours avec ATJ, vous savez que je suis très très attachée à ce forum... jazz in love 2 
Ayant eu une période un peu difficile, je me suis complètement éloignée du forum - et de tous les forums, d'ailleurs... mais aujourd'hui, je le regrette profondément, parce que je sens que j'ai décroché ce qui me cause un problème assez considérable chaque fois que j'essaie de revenir sur le forum.
En effet, j'ai conscience d'avoir loupé pleiiiiiin de choses, et je ne sais pas du tout par où commencer pour y remédier... shocked Je vais d'abord tenter de reprendre mes rps là où je m'en suis arrêtée et ce, avec Berenice mais aussi avec Barbara. Même si j'ai peu d'heures à la fac, ma filière demande la constitution de dossiers, travaux par correspondance, etc... Du coup, je suis assez stressée et j'ai peur de pas assurer ici. Mais hors de question de laisser tomber ATJ.

Pour résumer, je ne savais pas du tout où poster sur le forum, et simplement, c'est un petit peu un message à but d'intégration que je poste, même si en soit, je ne suis pas nouvelle, je me sens un peu tout comme aujourd'hui haha...
Je ne sais pas ce que vous aurez à répondre à ce message, d'ailleurs, moué En tout cas, du fond du cœur, j'espère être de retour pour de bon. (Lucas, dans mes bras mon amour HAHAHA) culcul 

plein de bisous sur vos faces de légumes frais câlin 
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 13:12

Oh vite vite biens là Babz excited
Bonne chance, de toutes manières je suis sûr que tu saura gérer les deux (et en plus tu va voir JGL dans quelques jours, vas-y je te déteste pas) boarf
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 13:13

En tous cas, par un des nouveaux, tu es accueillies à bras ouverts culcul 
Bon retour à ATJ alors Miss Snicket bril 

J'espère que tout s'est réglé dans tes soucis IRL itout. heart
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 15:35

OMG TON DC bril J'adore Kirsten Dunst, j'avais hésité pour l'avatar de Berenice parce que j'avais envie de jouer Kirsten depuis looongtemps. <3

Isaiah... *______* je suis conquise *sbaf* (et tu mérites bien que la description que tu fais de ta femme mouhahaha)

en tout cas, j'espère pouvoir avoir des nouveaux liens et continuer la progression de mon personnage... c'est ce que je cherche, finalement, à travers ce sujet, je crois... <3
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
se replonger dans l'aventure. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 15:44

Je vais regarder ta fiche pour un lien ;).
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 15:52

Bah ma femme en aime une autre.. Je le sais juste pas encore. Donc je pourrais être conquis à nouveau héhéh #sbaaaf

Moi j'irais te quémander un p´tit lien (a)
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 16:37

Je recherche un véritable amour pour Berenice... elle ne croit pas à tout ça, et j'ai envie que ça lui tombe dessus *__* donc écoute haha, je suis carrément open à un lien romantique amoureux :p

Abby c'est chou *__* j'ai peut-être une idée, pour mon DC, je te contacte dans ta fiche de liens bientôt, je dois faire des devoirs là u_u <3
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 16:50

Suffit d'en discuter ;)
j'dois voir pour moi, parce que je pensais lui trouver quelqu'un qu'il côtoie et qui a le même désir d'être parent que lui, comme premier point commun et puis, lui, il restera marié à sa femme pour la couvrir (un bordel, c'est clair mdl)
Mais on peut en discuter :P
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
se replonger dans l'aventure. Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 17:20

Pis il va falloir l'ouvrir, notre Rp (a) 
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 17:39

GABRIOCHE ! et comment ! enfiiiin, découvrir mon frère jumeau léchouille 

Isaiah, mon personnage est du genre très libre, mais quand elle s'engage, c'est pour de bon, du sérieux, et elle est prête à beaucoup de choses, alors l'idée de l'envie de bébé pourrait être partagé. Bref, c'est pas impossible, et j'adore l'idée de la femme au milieu, avec qui il reste, j'imagine, pour sauver les apparences et respecter les moeurs de l'époque où le divorce était un gros mot... c'est pour ça qu'il reste avec nah ?
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
se replonger dans l'aventure. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 17:47

Bon retouuuuuuuuuur ! excited. Et bon courage pour réussir à gérer avec la fac heart.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 17:59

Il reste surtout à cause du scandale, elle est très connue, alors si ça s'apprenait qu'elle était divorcée et qu'en plus on la soupçonne d'aimer une autre femme, c'est la fin pour elle, et il ne le lui souhaite pas. Donc il reste pour les apparences oui.
Mais on continue en mp, c'est pas le lieu je pense :P
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 18:03

Je t'envoie un mp dès que j'ai lu ta fiche en détail!
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 18:10

ah ben je t'ai devancé
mais j'vais m'atteler à te lire en entière rmgreen
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyLun 7 Oct - 19:58

hahaha, j'ai vu ça, je lis la tienne bientôt aussi *_*
Invité
Invité
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. EmptyMar 8 Oct - 9:53

Ah mais moi je veux toujours un lien ! tu étais absente que je voulais déjà un lien, alors maintenant que tu es représente. heart Je penses pas que tu vas avoir du mal à te refondre dans la masse. face 
Contenu sponsorisé
se replonger dans l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: se replonger dans l'aventure.   se replonger dans l'aventure. Empty

 

se replonger dans l'aventure.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP ▲ à poster obligatoirement dans son rp.
» Problème dans la section des partenariats
» Brown lllll Dans l'histoire des plus grands comique, je suis le pire des cons
» C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. - NANCY
» J’aime les grandes fêtes, elles sont intimes. Dans les soirées où il y a peu de monde, on n’a aucune intimité → Carol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-