-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 15:46

Shanina "Nina" Jazmin Abramovicth
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.

NOM : Abramovitch
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Octobre 1900, New York
ÂGE : 24 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Femme de ménage/nounou, bénévole à l'orphelinat
SITUATION FAMILIALE : Orpheline, ses parents ont été assasinés par le Klu Klux Klan. Elle est fille unique.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : Blues
I. introduction

Shanina c'est le mélange culturel par excellence, la tolérance incarnée, la preuve vivante que tous les hommes sont égaux, et que l'amour est plus fort que tout. Née d'une mère indienne américaine et d'un père israelo-arabe lui-même issu d'une liaison interdite, la belle métisse n'a pas une vie facile, non. Vivre à New-York dans les années 20 n'est pas de tout repos pour une jeune femme de couleur comme elle. Mais Nina est une battante, elle n'est pas prête à abandonner de si tôt. Ici, c'est chez elle, et ce ne sont surement pas ces petits blancs aux allures de pingouins qui vont la persuader du contraire. Elle n'a qu'une chose en tête Nina, elle tourne les pages du passé et regarde loin devant, en surmontant coûte que coûte les obstacles qui se dressent sur son chemin. Ce même mot sans cesse dans son esprit, comme une énorme pancarte qui la pousse à avancer, en l'honneur de ceux qui sont morts pour sa liberté... Oui, Nina veut VIVRE.

II. Shanina

Elle déteste qu'on lui manque de respect, c'est une bagarreuse dans l'âme qui tente de réprimer ses envies quotidiennes de meurtre face à ces blancs qui se croient tout permis ♦️ Impertinente et provocatrice, elle était la petite fille la moins obéissante de l'orphelinat, ce qui lui a valut de nombreuses punitions  ♦️  Le meurtre de ses parents l'a marqué à jamais, elle est sujette à d'important troubles du sommeil depuis ♦️ Ambitieuse, elle espère un jour pouvoir défendre activement la cause des noirs et métisses pour l'égalité de chacun ♦️ Consciente de son potentiel physique, elle n'hésite pas à se servir de ses charmes pour parvenir à ses fins, surtout si cela peut l'aider à se faire entendre dans la société ♦️ De nature très généreuse, elle profite de son temps libre pour se rendre à l'orphelinat et s'occuper des enfants ♦️ Elle est très méfiante avec les hommes et ne se laisse pas séduire facilement. Nina aime se faire désirer, jouer est ce qu'elle préfère ♦️ Sa répartie et son expression soutenue en étonnent plus d'un et lui permettent de se faire entendre là où d'autre resteraient dans l'oubli ♦️
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Nina Abromovitch ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Je n'ai aucun problème avec les bars clandestins, à part le fait que beaucoup trop y refusent l'accès aux personnes de couleur ...  Quant au Jazz, j'adore cela. Moi qui suis insomniaque, j'apprécie tout particulièrement pouvoir passer mes nuits dans un bar de la ville à écouter cette musique et à me laisser porter par cette ambiance particulière que véhicule le Jazz.»
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Je ne vois aucune raison à ce que l'alcool soit prohibé, j'estime que cette restriction est une entrave à la liberté de chacun et donc je ne cautionne évidemment pas. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Oui, bien sûr ! J'adore le rhum ... »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Oh il y bien longtemps que je ne m'inquiète plus du jugement que les autres peuvent porter sur moi, rassurez-vous ...
Pour moi, New York c'est ma ville, et je l'aime en tant que telle. Elle me pousse à croirer que tout est possible, à espérer au changement tant son évolution et son dynamisme est important. Toutefois, depuis le meurtre de mes parents, je dois admettre ne pas vraiment m'y sentir en sécurité. J'aimerais pouvoir agir pour New York, pour ses habitants... Je tiens vraiment cette ville à coeur. »

Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« C'est de la folie ! Je suis heureuse de voir à quel point les gens aiment s'amuser. Aussi, depuis que le Jazz a gagné en popularité, je crois percevoir un semblant d'évolution dans la mentalité des gens ... Notre génération pourrait accomplir de grandes choses, je le sens. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Manon
ÂGE : 20 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Je l'ai découvert sur Bazzart et il m'a l'air plutôt bien géré et rempli de membres motivés ...
PRÉSENCE : 7j/7
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : J'ai vu pas mal de film concernant cette époque, et je m'y suis beaucoup intéressée car je la trouve fascinante.
TA CHANSON FAVORITE : My love, JT
AVATAR : Shanina Shaik
CODE DU RÈGLEMENT : ok par Maija.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : non
UN DERNIER MOT : jazz 




histoire
Let it be


histoire ou test rp


Aujourd'hui, Nina a 24 ans. Le soleil vient tout juste de se lever lorsque la jeune métisse s'extirpe de son lit non sans quelques difficultés dues à la fatigue accumulée des jours précédents. Ses journées sont chargées, elle n'a pas le temps de s'ennuyer, mais elle a toujours été ainsi : Incapable de rester les bras croiser, à attendre que le vie décide d'être indulgente avec elle, pour une fois ... Non, ce n'est surement pas son genre. Alors elle se lève tôt et sourit face à son miroir. Elle tire ses cheveux en arrière en une queue de cheval négligée, simplement pour dégager son visages des mèches rebelles. Son anniversaire, cela fait 15 ans qu'elle ne le fête plus avec ses parents. Quinze longues années que Nina est orpheline, mais chaque année à cette même date, elle prend un moment pour s'asseoir à son bureau et écrire une lettre qu'elle dépose ensuite à l'endroit même où sont enterrés les êtres qu'elle a perdu.

Pendant un instant, Nina reste figée devant la feuille blanche posée sur le vieux bois. Ses idées se bousculent, son esprit s'embrume ... Par où commencer ? C'est alors que le son de la plume grattant sur le papier s’élève dans la pièce ...

" Papa, maman,

J'ai 24 ans aujourd'hui, mais je ne me sens pas vraiment différente d'hier. Mon visage est peut-être plus marqué par la fatigue, mes mains plus rêches, mes yeux plus cernés ... Mais mon esprit, lui, n'a pas changé. Je suis toujours la petite fille de 10 ans que vous avez laissé. Je fais des bêtises encore, j'apprends chaque jour de mes erreurs, je tombe, je me relève, je me chamaille régulièrement avec Eve ... Oui cette gamine de riche est encore et toujours dans mes pattes. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, ou plutôt, ce que je vais faire sans elle ... Elle va partir, se marier, fonder une famille. Moi, je ne sais pas. J'ai des rêves mais la société dans laquelle je vis ne m'accorde par l'égalité et la liberté à laquelle j'aspire. Rassurez-vous, les choses se sont améliorées depuis votre départ. Les mentalités changent peu à peu, mais l'évolution est lente et difficile. Quoi qu'il en soit -et vous vous en doutez surement- ce n'est pas cela qui va me faire baisser les bras. Je veux me faire entendre, je veux que mes mots aient un impact sur leur vie. Je veux être utile, je veux changer les choses ... Oui, c'est ce que je souhaite, du fond de mon coeur.

Rien de très étonnant pour vous là dedans, n'est-ce pas ? J'ai toujours été comme ça dans le fond, incapable de fermer les yeux sur l'injustice ... Chaque jour j'essaie de me rendre à l'orphelinat pour offrir une ou deux heures de mon temps aux enfants. Je m'assoie par terre et je joue avec eux, je change quelques couches, je raconte des histoires, je les embrasse avant de les border ... Je sais que toutes ces petites choses font une grande différence dans la pauvre vie de ces bambins. Car même encore aujourd'hui, je ne peux que constater le terrible manque que votre absence crée en moi. Il y a comme un vide que je ne pourrai jamais combler, et les années, même si elles atténuent la douleur, n'effacent en rien les souvenirs.
Je ne dors toujours pas la nuit. Je somnole, je tourne, je me lève et me recouche. Parfois je sors pour me changer les idées, ce qui me permet de profiter de la vie nocturne New Yorkaise. Je danse au rythme du Jazz, je ris, je m'amuse ... Ma vie est dure, c'est un combat de tout les jours, vous le savez. Mais je suis heureuse, oui croyez-moi. J'avance, je trébuche, parfois je tombe, mais je me relève. Toujours. Et dans un an, lorsque je déposerai une nouvelle lettre là où vous reposez, j'ai l'intime conviction que les choses auront changé encore davantage. Je ne serai surement plus femme de ménage chez les Kniaz, peut-être que j'aurai rencontré l'amour, ou peut-être même que le New York Times parlera de moi, qui sait ?

La vie est faite de surprises et d'opportunités, et je compte bien ne pas laisser filer ma chance.

Votre fille qui vous aime,
Nina. "


Une fois la lettre terminée, Nina se lève et se dirige vers sa penderie. Elle enfile sa tenue de travail et s'arrête une nouvelle fois devant le miroir. La plupart des gens ne verraient un elle qu'une pauvre métisse, destinée à nettoyer les luxueuses maisons des blancs toute sa vie pour survivre. Mais Nina, elle, voyait une jeune femme pleine d'ambition, prête à se salir les mains pour avancer, et dont la volonté et les convictions rendraient les rêves de beaucoup à porter de main...




Dernière édition par Nina J. Abramovitch le Mer 18 Sep - 12:02, édité 10 fois
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 16:02

Bienvenue ici heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 16:04

BIENVENUE. bril Un personnage pas blanc, voilà qui est intéressant. my god Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 16:07

Bienvenue à toi sur ATJ ! Oui je confirme il est extrêmement bien géré. greeny arrow
J'ai hâte de découvrir ton personnage. bril Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à interpeller un membre du staff, nous serons ravies de voler à ton secours. heart
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 16:08

Merci à vous in love 2 

Et oui j'ai une petite question, est-ce normal que je ne trouve pas le "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ? Je suis perdue sans cela potté 
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 16:12

Bienvenue jolie métisse !! bril 
hate de voir ton personnage. héhé 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 16:13

Ah effectivement, il n'y est pas pour des raisons esthétiques. potté Tu peux utiliser ce lien mais c'est moins pratique, je suis désolée. snif
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 16:20

Merci Charles potté 

Hmm merci jeune fille au prénom trop compliqué à écrire xD Je vais faire avec mimi 
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 16:26

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche bril
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 16:43

Bienvenue ma jolie, excited.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 17:10

Merci Louise et June bril Vous êtes toutes belles !
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 17:13

Bienvenue parmi nous, comme elle est belle ta demoiselle *-*
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 17:15

Je suis totalement fan de l'avatar bien que je ne la connaisse pas. bril in love 2 
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage. bave 2 Bienvenue à toi. lama 
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 17:42

T. Judith Lefebvre a écrit:
Je suis totalement fan de l'avatar bien que je ne la connaisse pas. bril in love 2 
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage. bave 2 Bienvenue à toi. lama 
+10000

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !! danse 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. 757613fassyxrosie8
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 18:10

BIENVENUE licorne
Bon courage pour ta fiche. bril Les indiennes c'est trop la classe excited
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 19:00

bienvenue jolie madame excited 
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 19:52

Merci tout le monde, vous êtes adorables, ça fait plaisir d'être accueillie ainsi bril 

Ari, elle n'est pas indienne, elle a des origines arabes ^^ Mais c'est vrai qu'elle pourrait l'être mimi
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. 757613fassyxrosie8
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 21:43

Ouais, j'm'en suis rendu compte après, mais je connaissais pas cette fille, et j'ai un peu bugué (ça doit être le gif mdl ) Elle est super jolie en tout cas. bril
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 21:47

Oui, elle n'est pas vraiment connue ... Je te remercie en tout cas heart 
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyDim 15 Sep - 22:48

Bienvenue léchouille 
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyLun 16 Sep - 1:17

Bienvenuuuuuue :3
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyLun 16 Sep - 23:40

Merci vous deux heart 

Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyMar 17 Sep - 14:47

Bienvenue sur ATJ. red heart
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout. heart
TON AVATAR. bave
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyMar 17 Sep - 18:06

Merci Sue, t'es adorable potté 

J'ai commencé à rédiger mon histoire, mais comme je cherchais un membre qui pourrait être mon employeur, j'ai envoyé un mp à Barbara il y a 2 jours je crois. Je n'ai toujours pas de réponse, peux-tu me dire si elle est inactive ? Et si c'est le cas, toi qui doit connaitre les membres plus que moi, tu pourrais peut-être me rediriger vers un perso qui serait susceptible de vouloir une femme de ménage/nounou à sa disposition ? red heart 
Je te remercie d'avance !
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. EmptyMar 17 Sep - 18:34

Je me permets de répondre puisque je suis dans le coin. Barbara a effectivement des soucis de connexion internet et est donc peu présente pour cette raison me semble-t-il. En tout cas plusieurs personnages issus de milieux aisés auront forcément besoin d'employés. J'ai envie de te proposer de poster dans les "questions/suggestions" pour voir si quelqu'un serait potentiellement intéressé et si jamais ça ne fonctionne pas je te prépare une liste de membres que tu pourras contacter une fois validée par l'intermédiaire de leurs fiches de liens. Est-ce que ça te conviendrait ? heart
Contenu sponsorisé
Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty
MessageSujet: Re: Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.   Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Empty

 

Shanina ♦ Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apollonie + La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux.
» ANNONCE IMPORTANTE
» la vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas - lucky.
» Nous avons en tête une affaire || Charlie&June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-