Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 She wore blue velvet ★ Regan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 17:09

Regan Skeeter Jefferson
“Les femmes obtiennent le pouvoir par la force et par le sexe...”

NOM : Jefferson.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : 17 juin  1895, Stockholm, Suède
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Gérante d'une maison close.
SITUATION FAMILIALE : Orpheline.
SITUATION AMOUREUSE : N'a pas de place pour ça, malgré qu'elle le veuille.
GROUPE : GOSPEL.
I. introduction

“Je n'ai pas rêvé de cette vie. Dans mes rêves d'enfants, j'étais une grande chanteuse. Adulée par le public, reconnue dans la rue, avec un prince charmant à mes côtés... Cela ne devait tout simplement pas être mon destin. J'ai grandis et je suis arrivée par la même porte que toutes les autres : la rue. Moi qui pensait voir flotter un vent de solidarité féminine, je me suis trompée. «Marche ou crève», comme disait une d'elle. C'était l'hiver de ma vie, j'étais esseulée et mon cœur ne ressentait plus rien à part de la déception et de la rancœur. Envers qui ? Celui qui m'a foutu ici. Quant à ceux qui ne me tirent pas de ce monde, j'ai envie de leur faire voir ce que j'endure tous les jours. Toutes ces mains sur mon corps, ces mains sales et pleines de pêchés... Si il y a bien une chose que j'aimerais faire, c'est leur planter un couteau en plein cœur." Je ne savais pas pourquoi elle me racontait ça, la seule chose dont je me souvenais c'était que je venais juste m'asseoir sur ce banc pour regarder les gens passer, comme un bon petit vieux le fait tous les jours. Je ne la connaissais pas, et pourtant c'est en quelques secondes que je vis à quel point elle était tourmentée. Malgré tout, ses paroles menaçantes ne m'inquiétaient pas plus que la normal, car nombre de personnes qui ont promis de tuer n'ont jamais toucher un couteau dans un but malsain. Alors bon, j'ai juste changer de banc, un sourire chaleureux sur mes lèvres fines, ne me doutant pas qu'elle n'allait pas en rester à des paroles...

II. Regan


Se craque les doigts sans cesse, surtout lorsqu'une situation lui échappe ★ Pensais avoir rater sa vie ★ S'occupe de ses filles comme de membres de sa famille ★ Ne parle jamais de son enfance, laissant cette période sombre de sa vie au placard ★ Espionne américaine ★ Gérante du "Velvet Sky" ★ Use de sa beauté et de son apparence angélique pour faire avaler n'importe quoi à n'importe qui ★ Malgré tout ne ment jamais à ses filles, du moins autant qu'elle peut ★ Aime les chats, en possède trois (Cara, Micha et Holler) ★ A souvent une canne à la main, dont le pommeau est sculpté en forme d'aigle ★ A un penchant asocial ★ Croit cependant toujours au prince charmant ★ Expose son orgueil et son intelligence à la vue de tous ★ Très franche et sarcastique ★ Aime les jours de pluie ★ Bipolaire ★ Arachnophobe extrême ★ Aime beaucoup nager dans sa piscine ★ Est probablement une des personnes les plus riches du quartier ★ Sait vendre son entreprise mieux que personne ★ Coquette et féminine à souhait ★ N'a absolument aucune opinion politique ★ Aime l'argent et le dépenser dans des robes de créateurs ★ Agile et souple ★ A une voix mélodieuse et envoûtante ★ Lis beaucoup la presse féminine telle que Vanity Fair ou Vogue ★ Rêve secrètement de retourner vivre en Suède ★ Parle l'anglais, le suédois, le français ★ Si son entreprise vient à fermer, se prédestine à une carrière de chanteuse
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Regan Jefferson ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« A vrai dire, je ne n'ai pas d'autre choix que d'aimer les bars clandestins, puisqu'ils me ramènent une quantité folle de clients éméchés mais à tel point qu'ils vous donneraient presque leur porte-monnaie ! Quant au jazz, j'aime beaucoup, ça swing !»
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Une manière détournée d'embêter les dignes habitants de New York !»
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Non, ou seulement à quelques grandes occasions. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Une pomme empoisonnée qu'il m'est obligé de manger.»
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Holly Roars.
ÂGE : 14 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Je suis Lucas naaan .
PRÉSENCE : Quotidienne.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Hmmm... youhou excited fire jazz .
TA CHANSON FAVORITE : Rock'n'Roll, Avril Lavigne /pour l'instant table/
AVATAR : Kirsten Dunst.
CODE DU RÈGLEMENT : ok par Maija.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui /même si je suis déjà intégré roll1/
UN DERNIER MOT : Bazinga rrr .




Dernière édition par Regan S. Jefferson le Sam 14 Sep - 15:44, édité 6 fois
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 17:14

histoire
« De toute façon, l'homme n'est jamais gagnant dans le duel sexuel. La femme lui est "fatale". »


histoire ou test rp

« Maman, cela fait bien des années que je cherchais quelqu'un pour partager ma vie. Aujourd'hui, je suis accompagné, enfin. Elle s'appelle Regan, et est originaire de Suède. Du moins, c'est là où elle a grandit jusqu'à ce qu'une famille d'accueil américain vint la chercher. Elle n'a pas souhaité rentrer dans les détails, mais m'a bien précisé qu'elle n'avait jamais aimé aucune famille vraiment aimante. Regan me disait qu'elle était juste là pour faire bonne impression. Dès qu'elle a pu, elle est venue s'installer à New York. C'était il y a deux ans, et cela fait maintenant presque un an que je la fréquente. Je m'excuse de ne t'avoir rien dit plu tôt, mais j'étais dans l'euphorie de ma nouvelle rencontre. En ce moment, je la trouve distante. T'ai-je dis qu'elle était très, même trop lunatique ? Elle change du tout au tout, c'est parfois agaçant. Mais je l'aime comme elle est, Regan ! Je compte la demander en mariage. Seras-tu présente si elle accepte ? Je t'embrasse fort, et elle aussi. Ton fils, Tobias. »
*
« Je n'ai plus envie de parler à personne. De toutes manières, je n'ai que toi à qui parler, et à un rythme peu régulier. J'en suis maintenant réduite à traîner dans les rues à la recherche d'une âme en manque de compagnie féminine. Tout ça à cause de Tobias... Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait. Je pensais qu'il était partit pour un voyage d'affaire. J'ai récemment reçu une lettre me disant qu'il me quittait. Salop. Je m'y suis faite, jusqu'à ce qu'on me jette de mon appartement parce que je ne réussissais pas à payer le loyer. Je suis maintenant à la rue, avec pour seul revenu celui que m'offre mon corps... »

« Chère Margareth, j'emmène avec moi une jeune femme suédoise prometteuse. Elle se nomme Regan Jefferson, et vient de Suède. Je vois en elle une espionne indispensable qui saura nous chuchoter les secrets provenant de la rue. De plus, elle pourra nous permettre d'approcher des hommes politiques qui aiment la chair fraîche. Une bonne manière de prendre le pouvoir, en sois, et de remettre les éléments renégat à leur place dans la société. Je vais en faire... une pute de luxe. »

test rp

Entant que gérante du Velvet Sky, je passais le plus clair de mon temps à vérifier l'état des chambres, remplir des papiers, parfumer des cartons d'invitation, et souvent parler avec les filles de leurs clients de la journée. Nous allions dans une grande salle aux allures de temps nippon, et chacun prenait un fauteuil de velours. Je cognais ma canne contre le sol, et à partir de ce moment chaque nuage de ce grand ciel qu'est l'établissement me confie, à moi mais aussi aux autres, leurs déboires, leurs inquiétudes et leurs expériences récentes avec certains clients. Quelques fois, ces séances de conversations ne faisaient pas leur effet. Et pourtant, elles se sentaient toujours mieux, pour avoir libérer leurs craintes auprès de jeunes filles semblables à elles. Ici, c'était comme une grande entreprise familiale, dont j'étais la mère : je considérais chacune des filles comme les mienne, et celles-ci, me parlaient comme à une mère. Lorsqu'elle étaient enlisées dans une situation douteuse, elles accouraient pour que je leur apporte mon aide. Et pourtant, je n'étais pas veille, ou du moins pas si mâture. Pourtant, elles me faisaient entièrement confiance, plus qu'à leur propre famille.  
Certaines fois, je m'enfermais dans ma chambre et me laissai tomber sur mon lit. Je laissais la maquerelle de l'autre côté de la porte, et je ne gardais que la personne que je suis en réalité. Une pauvre fille paumée, devrais-je dire. Celle qui s'était faite jeter à la rue à cause d'un homme se roulaient dans les draps de satin qui paraient son lit, dans la grande villa qu'elle possédait à West Egg. Elle en avait fait, du chemin, la pute de quartier.

La plupart du temps, la proxénète ne joue pas le rôle de prostituée. Et pourtant, il m'arrivait de m'installer dans le grand sofa rouge qui se trouvait dans l'entrée de l'établissement. A la vue de tous les passants, je prenais la pose, fume-cigarette à la main. Sous mon long kimono directement venu du Japon, je ne portais rien d'autres que de magnifiques sous-vêtements. Un porte-jarretelles soulignait la longueur interminable de mes jambes aussi blanches que celles d'un nègre sont noires. L'allée était déserte, toutes les chambres étaient occupées. Sauf une, évidemment. Perdue dans mes pensées, un homme entra, sans doute attiré par mon regard à la fois mystérieux et plein d'une sensualité certaine, presque perverse. Combiné à mon visage d'ange et à des cheveux blonds, l'allure angélique je me donnais sonnait bien faux, et tout ça à cause de ce regard... Bien vite, le visage de l'homme me revint en tête, bien qu'il ne l'avait jamais quitté. Le regard fuyant, je le vis du coin de l'oeil approché vers moi. « Aurais-je assez d'audace pour demander vos services, charmant nuage de volupté ? » « Veuillez m'excusez, mais je ne suis pas une des filles, je suis la patronne en ce lieu. Ainsi, ma chambre m'est exclusivement réservée. » Mon visage esquissa une moue taquine et provocatrice, qu'il semblait plutôt bien interpréter. «L'interdit est souvent source d'envie, dit-on souvent. » Lorsque l'intonation de sa voix baissa, il rendit visible une bonne liasse de billets, sortie de sa poche. Je lui fis signe d'approcher, d'un doigt vernis. Je lui recrachai toute la fumée que j'avais pu accumuler au visage, pour finalement lui murmurer à l'oreille, « Il vous faudra traverser des lacs périlleux et des forêts épineuses pour pouvoir effleurer... » Mes yeux se baissèrent sur le nœud de mon kimono, que je défis complètement, permettant de voir derrière le tissu ouvert une petite partie de mon attirail de femme. «...ceci... » Il ne semblait nullement intimidé. Je me levai alors et mes talons noirs me donnaient deux bons centimètres de plus que lui. J'effleurai sa main, lui faisant signe de me suivre le long du couloir impérial qui menait à la chambre tant convoitée, celle de Mlle Sky. Durant notre ascension vers la porte de bois massif, ma démarche visiblement sensuelle lui donnait chaud, l'épaule tombante de mon kimono lui fit desserrer sa cravate, jusqu'à ce que l'entrée qui menait au Graal fut atteinte.

Cela faisait quelques minutes qu'il s'amusaient à sentir mon odeur, à caresser mes cheveux, palper mes seins... Je poussais de petits gémissements de contentement, bien que hors de son champ de vision, mon regard était totalement vide et désintéressé. Pieds nus, avec pour seul vêtement des sous-vêtements osés, entre les mains de celui que New York connaissait comme l'Homme qui trompait et battait sa femme. Pas une seule once de peur ou d'inquiétude ne titillait mon esprit, pour la simple et bonne raison que ceux pour qui je travaille l'avaient emmenés ici, et que mon rôle était de le tuer, toute en finesse.
Ma main se posa délicatement sur sa nuque, mes lèvres arrivèrent à hauteur de ses oreilles, et quelques mots sortirent de ma bouche : « Quel effet cela vous ferait de vous faire tuer par une prostituée ? » L'homme, du haut de sa quarantaine d'années, se redressa aussi sec. Furieux de cet affront et de cette menace -qui lui croyait faite en l'air-, il me colla une gifle, brutale et violente. Ma peau de porcelaine fut marquée d'une trace rouge. Avant qu'il ne recommence, j'avais déjà glissé entre ses jambes pour aller saisir ma canne. Le bec d'aigle se décrocha de la barre qui retenait le bâton. Une petite acrobatie du bout des doigts, et mon regard avait changé d'une intensité extrême : on pouvait lire la rage dans mes yeux, la furieuse envie de voir son corps inanimé. Alors que le sol vibrait sous ses pieds trottinant, je fis le point, laissa son poing fissurer le vent plutôt que mon magnifique visage. Et sans plus attendre, j'envoyai ma canne, ou plutôt le bec d'aigle, se nicher dans son crâne. Il tomba, genoux en premier, pour ensuite laisser tout son corps s'étaler sur le tapis. Pourtant, je repris mon bâton et lui assainit un coup de plus, puis deux, puis trois. Le mur qui faisait face à ce corps béant était tacheté de sang, comme le reste du mobilier environnant, et surtout comme mon visage d'une blancheur inouïe. Lorsque j'ouvris la porte pour aller chercher de quoi nettoyer. Une porte s'ouvrit, une tête sortit. Je ne pris même pas la peine de piper mot, elle m'avait déjà comprise. Parce que, en effet, toutes les prostituées qui travaillaient pour moi savaient la vérité : que leur maquerelle était une meurtrière.




Dernière édition par Regan S. Jefferson le Mar 17 Sep - 21:43, édité 3 fois
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
She wore blue velvet ★ Regan Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 17:43

KIKI DUNST excited. C'est un excellent choix, cette femme est parfaite bril. Rebienvenue licorne.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 17:47

Je te dis pas comment t'as raison my god
Merci !
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
She wore blue velvet ★ Regan Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 18:02

KIRSTEEEEN !! Elle est tellement magnifique cette fille. respect 
Et puis ton pseudo aussi **
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! héhé 
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 18:12

Tous les avatars que je choisis ont du succès, ça m'inquiète fire Merci heart
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
She wore blue velvet ★ Regan Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
She wore blue velvet ★ Regan 757613fassyxrosie8
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 18:31

KIRSTEN excited
Et gérante d'une maison close, j'aime héhé
REBIENVENUE bril
Bon courage pour la suite de ta fiche licorne
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 18:41

Héhé 8D 
Thanks !
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 19:12

Re-bienvenue léchouille 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
She wore blue velvet ★ Regan Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 19:24

Oh, ma signature. rmgreen REBIENVENUE toi. excited Avec Kirsten en plus, mama. my god
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 19:32

Oui heart Merci !
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
She wore blue velvet ★ Regan Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 20:08

Bazinga toi. héhéh
Re-bienvenue. Kirsten est parfaite pour les twenties. bril  Bon courage pour ta fiche et tu sais quoi faire si tu as besoin de nous. heart


Dernière édition par S. Maija Pavlov le Sam 14 Sep - 11:01, édité 1 fois
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyVen 13 Sep - 20:15

Oh my god blasphème, c'est KIRsten my god Mais parce que t'es toi, je te pardonne, merci câlin 
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
She wore blue velvet ★ Regan Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptySam 14 Sep - 0:25

(re) bienvenuuue et très bon choix de vava hâte de découvrir ton perso ;)
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptySam 14 Sep - 10:47

kirsten + ton pseudo + ton titre, me gusta excited 
bienvenue! bril 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
She wore blue velvet ★ Regan Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptySam 14 Sep - 11:02

Regan S. Jefferson a écrit:
Oh my god blasphème, c'est KIRsten :my god:Mais parce que t'es toi, je te pardonne, merci câlin 
Blasphème ou quoi quand comment ? greeny
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptySam 14 Sep - 11:51

Rebienvenue, sexy en Kiki. superman danse greeny 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptySam 14 Sep - 14:24

Bienvenue sur ATJ. bril
Bon courage pour terminer ta fiche de présentation et surtout si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. Les boîtes mps de l'équipe administrative sont ouvertes ! red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptySam 14 Sep - 17:18

Merci culcul 
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptySam 14 Sep - 19:29

REBIENVENUUUUUE ! danse

Bonne chance pour ta fiche !
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyMar 17 Sep - 15:57

BIENVENUE SUR ATJ. red heart
Je croyais pourtant t'avoir souhaité bienvenue, mais apparemment pas. (a) moué Si tu as des questions, n'hésite pas. clin d\'oeil  FUTUR GOSPEL, viens la que j'te fasse un calin. :GEU: héhéh 
Alors, c'est le premier test rp que je fais, donc j'espère qu'il ne sera pas trop... raté pour un premier essaie. rmgreen


Test Rp de Regan.
❝ prête pour partir à l'aventure ou pas. ❞


Suite au fait que cet idiot de Tobias soit partie, te laissant seule et sans rien. Lorsque tu as été mis à la rue à cause du manque d'argent, tu es devenue une prostitué. Rien de bien étonnant, beaucoup de jeunes femmes éprouvant un certain manque d'affection paternelle terminent ainsi. Depuis, tu es propriétaire d'une maison close, chose qui ne te déplait apparemment pas. Un homme qui est milliardaire, très connu dans les rues de New York pour sa richesses, mais aussi pour ses mauvais côtés, s'approche de toi. Tu es assise dans un somptueux canapé, seule pour une fois. Tu te sens inhabituellement dépourvu d'attention masculine -depuis ton arrivée à la maison close, tu n'avais cessé d'être remarqué-, tu sirote un cocktail qui pourrait bien te rendre ivre si tu le termine. L'homme en question s'approche de toi, s'assoie et commence à te faire des avances et à parler d'argent, histoire que tu te vende... Te prendras-tu au jeu en acceptant sa demande pour finir la nuit dans un lit ou comprendras-tu qu'il n'est pas très sécurisant de le fréquenter ?
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
She wore blue velvet ★ Regan Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyMar 17 Sep - 20:17

I heart you, Queen Gospel. Mais hm, à vrai dire j'ai mis ça par premier choix, mais j'aimerais bien avoir un peu d'aide pour choisir le groupe, je ne suis pas sûr de moi hm
Je fais ça dans la soirée red heart Merci beaucoup !
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyMar 17 Sep - 20:53

Re-bienvenue ♥️
Kirsten elle déchire tout d'abord bave 
Invité
Invité
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyMar 17 Sep - 21:44

J'ai finis mon test rp heart !
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
She wore blue velvet ★ Regan Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan EmptyMar 17 Sep - 23:05

Ton personnage est prometteur, hallucinant et il me fait aussi peur ! x).
Contenu sponsorisé
She wore blue velvet ★ Regan Empty
MessageSujet: Re: She wore blue velvet ★ Regan   She wore blue velvet ★ Regan Empty

 

She wore blue velvet ★ Regan

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blue Velvet.
» Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue
» REGAN&KENNETH - meeting theatrical
» (CAROL&REGAN) ◆ She's not a whore, she works with her body.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-