Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Roxee - Provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Roxee - Provocation Empty
MessageSujet: Roxee - Provocation   Roxee - Provocation EmptyDim 8 Sep - 19:43

Roxee & Liam
Provocation


Bienvenue dans le merveilleux sujet de Liam McCarthy qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Roxanne S. Tchaïkovski. Pour leur sujet, ils interdisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils interdisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. Ne sont-ce pas là des choix merveilleux ? L’histoire se déroule le 08 septembre 1924 à 22h36 alors que la météo est rafraichis. À présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : C'est au cabaret de Liam où travaille Roxee qui va essayer de le faire bouillonner intérieurement en provoquant les clients.


Invité
Invité
Roxee - Provocation Empty
MessageSujet: Re: Roxee - Provocation   Roxee - Provocation EmptyDim 8 Sep - 20:28




Provocation


Le cabaret avait toujours autant de succès, même plus et j'en était particulièrement fier ! Faut dire que j'avais une sacrés équipe et je ne regrettais absolument pas d'avoir fait passer Roxanne au devant de la scène vu que tout le monde ici en était gaga, même les filles étaient contente de se choix, mis à part une évidemment. Mélanie essayait de regagner sa place comme elle pouvait, jouant un jour de ses charmes et me lançant un regard noir de reproche de lendemain, la connaissant elle serait capable de me menacer de partir juste pour que je lui redonne la place cependant ça serait mal me connaitre. Elle était une très bonne danseuse mais à choisir entre elle et Roxanne le choix était vite fait, je n'aurais pas de mal à la remplacer si elle partait alors qu'elle elle n'aurait plus de boulot. Si elle croyait pouvoir me manipuler de cette façon elle se fourrait le doigt dans l’œil, j'étais assez rôdé dans ce domaine pour avoir l'avantage.

La soirée était déjà quelque peu entamée, les habitués était présent, mon père n'était pas la, comme toujours puisque je ne voulais tout simplement pas de lui, l'ambiance était au rendez-vous comme à chaque fois et Roxee allait bientôt faire son entrée. Je m'installais au bar serrant la main des personnes qui s'y trouvaient et commandait un verre, tourné de façon à pouvoir la voir quand elle arriverait. Elle était ma favorite, d'après moi elle avait tous les ingrédients nécessaires pour plaire, je ne manquais que très rarement ses entrées en scène, c'était un tel régale pour les yeux, pourquoi s'en priver ? "Monsieur McCarthy ? Il y a Monsieur McCarthy à l'entrée" J'avais parlé trop vite. Je me levais et me dirigeais vers l'entrée pour en effet y voir mon père. D'après lui c'était important, il voulait me parler de ma famille. Depuis le temps qu'il essayait de se rattraper il n'avait pas encore comprit que c'était inutile ? Qu'il ramait dans le vide ? Bon certes je ne pensais vraiment pas qu'il voulait me parler d'une demi sœur et ce n'était pas ce soir que j'allais le savoir. Je lui fis rapidement comprendre que j'avais autre chose à foutre et retournai dans la dans la grande salle de spectacle juste à temps pour voir la jolie blonde arriver.


© Belzébuth


Dernière édition par Liam McCarthy le Lun 9 Sep - 1:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Roxee - Provocation Empty
MessageSujet: Re: Roxee - Provocation   Roxee - Provocation EmptyLun 9 Sep - 0:49

Meine Damen und Herren, Mesdames et Messieurs, ladies and Gentlemen! Guden abend, bon soir. We geht's? Comment ca va? Do you feel good? I bet you do! Ich bin euer Confrecier; je suis votre compere... I am you host!
Liam & Roxee : Provocation. ♡
Une dernière pince à mettre dans ses cheveux, elle attrapa les boucles d’oreilles devant elle pour les enfiler, sentant leur poids détendre un peu plus sa chair. Regardant son reflet dans le miroir, elle arrangea une mèche de cheveu qui dépassait, et se leva pour rejoindre sa place sur scène. Voilà un an maintenant qu’elle était devenue la meneuse de revue du cabaret, et même un an après elle n’en revenait toujours pas ! Elle n’avait eu aucune exigence, n’avait absolument rien demandé, on lui avait simplement proposé et bien sûr elle avait accepté ! Qui aurait refusé ? Il aurait fallu qu’elle soit complètement idiote, et cela ne faisait nullement partie de ce que l’on pouvait lui attribuer comme qualificatif. « En place tout le monde, on s’active… Roxee chérie on accélère. » Repositionnant sa robe sur son décolleté la jeune femme releva les yeux un instant, regardant son interlocuteur avec une lueur dans le regard signifiant plutôt « tu penses réellement que ça va aider ? » qu’autre chose. Se plaçant seule, au milieu de la scène elle inspira profondément, rien ne servait de s’angoisser, après tout elle faisait ça tous les soirs non ? Surement le fait de commencer seule… Il y avait plus rassurant… Et puis il suffisait d’entendre les premières notes du piano, d’entrer dans ce personnage, dans son personnage… Plus que quelques secondes, et le spectacle allait commencer, et d’ailleurs c’était un tout nouveau spectacle, il n’avait pas été changé depuis des années, et a priori elle avait inspiré le metteur en scène du cabaret, du moins c’est ce qu’il lui avait dit.

Cela rajoutait une pression supplémentaire sur ses épaules. « Je crois que je vais vomir ! » « Respire ça va aller, tu vas être éblouissante. » Etrangement elle n’avait pas du tout la même vision des choses, et si elle en oubliait le spas ? Les paroles ? Elle allait se tourner en ridicule, et ferait une bien piètre réputation du cabaret, elle ne pouvait pas reculer ? L’introduction musicale se fit entendre, elle perçut chaque note, non pas comme un chant funèbre annonçant son exécution, mais plutôt comme une sorte salvatrice. Rhapsody in blue de Gershwin commençait à résonner, le rideau s’ouvrit, la lumière se braquant sur elle… Son regard parcouru la salle avant de s’arrêter quelques instants sur Liam. Ce fut l’espace de quelques instants, mais suffisant pour que sa voix s’élève, juste et cristalline… Comme le disait si bien son frère « le plus difficile est de se lancer », elle n’avait jamais aussi bien compris le sens de cette phrase. Chanson sensuel, chanson provocante, elle commença son flirt intempestif avec l’assistance, descendant pour passer entre les tables, descendant ses mains sur le torse de certain, lançant un regard plein de défi à Liam qui l’observait, murmurant les paroles à d’autres, finissant par s’asseoir sur quelques genoux ravis de la recevoir. Elle n’aurait su dire pourquoi, elle avait été juste portée par la musique et les paroles écrites spécialement pour elle, elle leur donnait un tout autre sens, un sens emprunt au défi, au jeu. A un jeu spécifique auquel elle se livrait depuis quelques temps maintenant.

D’une démarche féline elle s’approcha du bar pour finir par s’y asseoir dessus, entonnant les dernières notes de la chanson, avant que les instruments ne se taisent à leurs tours, laissant place à des applaudissements qu’elle accueillit avec le plus grand des plaisirs. Le projecteur tourna son œil lumineux sur la scène, laissant place à la suite du show, Roxanne descendit du bar, un air enjoué sur le visage. Elle attrapa le verre de Liam et l’enquilla d’une seule traite. « Alors ça t’a plu ? On a misé sur la nouveauté, enfin on… Je n’ai fait que suivre les instructions ! » elle arborait un magnifique sourire « Enfin je dois avouer qu’il y avait une bonne parti improvisée, tu en penses quoi de jouer ainsi avec le public ? Personnellement j’ai trouvé ça plus… Chaleureux non ? ».



Invité
Invité
Roxee - Provocation Empty
MessageSujet: Re: Roxee - Provocation   Roxee - Provocation EmptyDim 29 Sep - 5:02




Provocation


Savoir mon père ici n'avait pour unique effet que de m'agacer, je l'ai rayé de ma vie mais celui ci s'y ré-incruste à longueur de temps et même si je l'envois paître la majeure partie du temps sa présence régulière m'empêche de me le sortir de la tête. Bien heureusement j'ai des tas de moyens de me changer les idées, un des plus efficace est d'ailleurs sur scène.
Un peu plus et j'aurais manqué son entrée ! But perfect timing ! Je retournais au bar m'y accouder pour la regarder, son regard croisa d'ailleurs le mien juste avant qu'elle ne commence à chanter. J'étais confiant même si je savais que ce soir ça changeait, elle n'avait jusque la jamais rien loupé, je doutais qu'elle commence aujourd'hui. Enfin je parlais de ne rien avoir loupé en matière de cabaret, pour le reste de sa vie je n'en étais pas encore convaincu. Roxanne ou Roxee pour les intimes, une belle blonde absolument divine, si bien qu'elle était un vrai régale autant pour nos yeux que nos oreilles. Personne ici ne dira le contraire, de toute façon personne ne critiquait jamais mes danseuses et chanteuses devant moi, et c'était très bien comme ça. Ils savaient très bien à quel point j'étais protecteur envers elles. En même temps si mon cabaret avait autant de succès depuis dix ans c'était bien qu'il n'y avait pas grand chose si ce n'est rien à critiquer. Moi prétentieux ? Ou peut-être simplement extrêmement doué, bon dirigeant et bon recruteur.
Je la suivis du regard lorsqu'elle descendit de scène pour aller en toute sensualité allez flirter avec le public loin d'en être mécontent. L'envie de me trouver à la place de l'un d'eux m'effleura un peu beaucoup. Oui oui rien que pour récolter une caresse, je savais bien l'effet que ses mains sur ma peau me procuraient, tout comme ses ongles... Très agréable oui, je ne m'en lasserai jamais mais bien entendus il était clairement hors de question que je lui dise. Elle en serait tellement fier d'ailleurs je n'étais pas stupide, je savais bien qu'en faisant ça elle avait la satisfaction de faire naître ce sentiment de jalousie en moi. Une provocatrice née mais c'était un jeu auquel j'adorais jouer et auquel je savais jouer !
Elle finit sa danse sur le bar, juste à côté de moi, ses jambes croisées non loin de mes mains. Tentant non ? Une fois la chanson terminé elle en descendit et piqua mon verre pour se l'enfiler d'une traite. « Alors ça t’a plu ? On a misé sur la nouveauté, enfin on… Je n’ai fait que suivre les instructions ! » Alors qu'on me resservait un nouveau verre elle m'adressa son grand sourire et reprit « Enfin je dois avouer qu’il y avait une bonne parti improvisée, tu en penses quoi de jouer ainsi avec le public ? Personnellement j’ai trouvé ça plus… Chaleureux non ? » Je laissais échapper un léger rire sans pour autant décoller mes lèvres mais simplement en souriant en coin puis but quelques gorgées de mon verre avant de poser mon regard dans celui de la belle blonde. "Je dirais plutôt... Chaud que chaleureux, oui c'est le mot, ils ont du avoir chaud" je finis mon verre sans détacher mon regard du sien "C'est une très bonne idée, en plus de leur donner encore plus envie de revenir ça te permet de laisser ton corps te guider et faire ce pourquoi il est fait. Séduire" Je souris à nouveau en reposant mon verre. Oh ça elle était dans son élément c'était indéniable. Les mains baladeuses allaient sûrement se faire plus nombreuses. Alors qu'un nouveau verre remplit était déjà à côté de moi je le pris en le soulevait en direction d'une jeune femme à qui j'adressais un sourire séducteur. La jeune femme en question c'est Hellen, une danseuse du cabaret aussi mais qui ne fait son numéro qu'une fois par semaine, cependant elle le fait depuis cinq ans, ça laisse assez de temps pour se fréquenter...


© Belzébuth
Contenu sponsorisé
Roxee - Provocation Empty
MessageSujet: Re: Roxee - Provocation   Roxee - Provocation Empty

 

Roxee - Provocation

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »
» Loulou & Roxee ★ « No one keeps a secret. »
» Roxee ★ « Some call it the perfect girl, others the worst nightmare »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives :: topics :: abandoned
-